-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Gestion du RP :: Bureau de recensements :: Recensements validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adaline Graison
Adaline Graison

Dossier du personnage
✘ Métier: Médecin légiste
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Adaline Graison
Adaline Graison
Louve Rossini • Admin
Messages : 223
Points RP : 113
Points ☆ : 4
Age : 41
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
Adaline Graison
Lun 10 Juil 2017 - 12:06


logo

Adaline Graison





Prénom : Adaline Meredith
Nom : Graison
Surnom :  Line. Linou (par son père et Nath)
Âge :  35ans
Race : Humain
Nationalité : Américaine
Orientation : Hétérosexuelle

Groupe : Citoyen
Métier : Médecin légiste et docteur en criminologie
Crédit de l'avatar : Aozaki Touko – Kara no Kyoukai


Arme :  Un Browning Hi-Power, 9mm (qui reste le plus souvent chez elle) Entrainée au Krav-maga (ceinture noire, 3e dan)


Adaline est le genre de femme qui aime passer inaperçue quand elle le décide. Elle n’aime pas véritablement attirer les regards sur elle, même si cela peut être parfois flatteur. Elle veut simplement décider lorsque c’est le bon moment. Du coup, elle ne fait aucun effort en matière de maquillage ou de coiffure notamment quand elle va au boulot. De toute façon, que ce soit les cadavres ou les victimes d’agression qu’elle peut rencontrer, aucune des deux catégories ne se préoccupent vraiment de son physique. Un simple stylo retient ses cheveux quand elle n’a rien d’autre sous la main.

Elle a un joli visage bien qu’il commence à être marqué par les signes du temps. Que ce soit à cause de ses sourires répétés que ses froncements de sourcils trop souvent présents lorsqu’elle travaille. Ce n’est rien d’alarmant mais avec un meilleur ami qui ne se gêne pas pour en faire la remarque régulièrement, elle ne risque pas d’oublier. Mais c’est la vie ! Et elle ne souhaite pas arrêter de rire pour se préserver.

Elle est relativement petite, puisqu’elle ne mesure qu’un mètre cinquante-sept pour une cinquantaine de kilos. Ne lui demandez pas d’être précise, le temps qu’elle peut encore rentrer dans ses pantalons et ses robes, elle se fiche de son poids. Et puis, toutes les semaines, elle va courir avec Nathaniel et il lui arrive de prendre quelques leçons de Krav-maga, quand elle en trouve le temps. Elle reste en forme et même si elle rechigne souvent lorsque son ami vient la chercher le dimanche matin, elle l’en remercie à chaque fin de parcours. Parce que, mine de rien, ça fait un bien fou !
Pour en revenir à son visage, elle a les cheveux roux, qui lui arrivent jusqu’aux épaules. Ils sont lisses mais épais de sorte qu’ils ont du volume dès qu’elle les détache. Pour le boulot et le sport, elle les garde toujours attachés en une queue de cheval haute. Ses yeux sont marrons, légèrement cuivrés qu’il arrive parfois de les croire auburn. Elle a la peau légèrement blanche mais en été, elle prend quelques couleurs. Elle n’est pas du genre à passer des heures étendue sur une serviette à la plage, mais elle ne fuit pas pour autant le soleil. Elle porte des lunettes de vue, souvent en fin de journée pour reposer ses yeux. Elle n’en est pas dépendante et peut s’en passer mais il arrive qu’un mal de tête survienne quand elle force trop sur sa vue. Niveau odeur : son parfum est à la mûre, son gel douche est à la mûre, son shampoing est à la mûre... Bref, elle sent la mûre.

Dernière chose, elle fume. Pas excessivement et elle peut passer des semaines sans toucher à une cigarette, mais quand quelque chose la travaille, il faut qu’elle fume. Bien qu’elle déteste ensuite sentir l’odeur sur ses vêtements.  




Adaline peut s'entendre avec quasiment n'importe qui sans trop se forcer. Elle est très tolérante et voit les différences comme autant de force à développer pour faire face à l'adversité que d’atout pour avancer. Elle-même, ayant longtemps côtoyé le milieu militaire s'est rendue compte combien être une femme peut être difficile dans certains cas. Elle en a fait une force et aujourd'hui, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Line est très gentille mais elle a ses limites. Elle peut encaisser beaucoup, sans rien dire en pensant que cela passera mais lorsque la coupe est pleine, elle explose. Et ce n'est jamais bon d'être dans les parages ou à l'origine de sa colère. Elle n’est pas violente physiquement mais elle opte pour un vocabulaire cassant et froid pour dire les quatre vérités aux personnes qui l’ont cherchée ; et elle a la rancune tenace. Elle sait pardonner mais il faut lui en laisser le temps. Cela peut parfois être plus ou moins long en fonction de ce qu'il a à se faire pardonner. Autrement, elle adore sortir, rencontrer de nouvelles personnes et faire connaissance. Elle peut passer des heures à parler de rien avec un(e ) inconnu(e ) simplement parce qu’elle le/la trouve intéressant(e ). Et tout ce qui sort de l’ordinaire lui plait.

La jeune femme est pragmatique et n'est pas du genre à stresser rapidement. Ses années à fréquenter les bases militaires et ces individus lui ont donné d'avoir la tête sur les épaules. Mais évidemment, elle reste humaine et il arrive un moment où le surplus d'émotion doit sortir. Dans ces cas-là, elle appelle très souvent son meilleur ami. Il la connaît assez pour servir de défouloir et d'éponge émotionnelle. Et elle ne se cache pas lorsqu'elle a besoin de pleurer, elle sait qu'elle peut lui faire totalement confiance pour que ça ne sorte de son appartement. Tout comme son petit secret : elle collectionne les pingouins en peluche. Une dizaine sont présents dans sa chambre, quelques-uns sur son lit et un qui partage ses nuits. Elle n'a pas encore trouvé d'homme qui ne trouve pas cette passion grotesque pour une femme de son âge.

Line est claustrophobe. Elle arrive à se maîtriser la plupart du temps mais elle ne prend jamais l'ascenseur, ne dort jamais la porte de sa chambre fermée et elle laisse toujours une fenêtre ouverte dans la pièce où elle se trouve ; même sa chambre en plein hiver. La seule exception est pour la morgue où elle bosse. Là-bas, elle parvient à faire abstraction de sa phobie... jusqu'au jour où elle restera coincée dedans.

Adaline est une femme à principes : protège les plus faibles que toi, ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse, apprend de tes erreurs pour mieux avancer, reste toujours attentive au danger. C'est son père qui lui a inculqué toutes ces valeurs et elle ne les a pas oubliés avec le temps.
Elle est calme et posée au travail, pouvant même passer des nuits entières sur un cas plus étrange qu'un autre. Dans ce genre de situation, elle carbure à la caféine, l'un de ses principaux défauts. Elle est facile à vivre mais si elle n'a pas sa dose dans la journée, elle peut se montrer irritante.

Côté familles et surnaturels, elle connait les noms des familles sans pour autant être au courant de tout ce qui se passe les concernant. Pour les créatures, elle n’a jamais eu affaire à l’une d’entre elles et elle trouve les humains parfois suffisamment monstrueux pour avoir envie d’admettre l’existence d’êtres surnaturels, malgré les tentatives de son amie Kara dans ce sens. Il faut dire qu’accepter que les monstres tapis sous le lit existent est assez difficile. Elle voit déjà suffisamment d’horreur dans son boulot pour avoir envie d’en ajouter dans sa vie.



Adaline est née en Californie, non loin d’une base militaire. Son père, Steven est un gradé des forces spéciales qui s’est reconverti en formateur pour l’armée ; sa mère, Victoria est infirmière dans les bases militaires. C’est comme ça qu’ils se sont rencontrés : lors d’une hospitalisation de Steven. Il a été défiguré lors d’une mission et malgré ça, la belle s’est toujours intéressée à lui. Ils se sont mariés et dans l’année, ils ont eu leur fille. Ils se sont toujours aimés, encore aujourd’hui, Line ne se souvient pas de les avoir déjà entendus se disputer. A moins qu’elle n’ait été trop jeune pour s’en souvenir ?

La petite famille vit heureuse, même si les différents changements de base militaire pèsent sur la plus jeune qui n’arrive pas à se faire d’ami. Ou du moins,  qui n’arrive pas à les garder après son déménagement. C’est à cette époque qu’elle commence à collectionner les pingouins en peluche. Mais elle n’a jamais eu à se plaindre d’un manque d’amour quelconque. Etant fille unique, elle possède toute l’attention de ses parents, qui n’hésitent pas à la couver –même un peu trop.

Elle fait la rencontre de Nathaniel Brite. Un garçon de son âge, balader comme elle, de base en base en fonction de ses parents. Ils ont huit ans lorsqu’ils se croisent pour la première fois. Sans trop savoir pourquoi ni comment, les deux enfants deviennent vite inséparables. Ils dorment ensemble pour pouvoir discuter toute la nuit, au grand dam des parents. Ils peuvent se côtoyer un moment puisqu’aucune des deux familles n’est mutée, ce qui les lie davantage. Chacun trouve en l’autre le frère ou la sœur qu’il ne possède pas.

A l’âge de douze ans, Adaline perd sa mère dans un accident de voiture. Le fait qu’elle n’ait pas mis sa ceinture de sécurité ne lui a laissé aucune chance et depuis ce jour la rousse met un point d’honneur à ce que tout le monde soit attaché quand elle conduit. Elle ne souhaite pas assister de nouveau à ce spectacle. Car oui, elle était dans la voiture quand le drame est survenu. C’est d’ailleurs depuis cette époque qu’elle ne supporte pas les endroits trop clos ou qui lui donne l’impression d’être prisonnière : elle est restée quelques heures incarcérée dans la voiture le temps qu’on les sorte de là.

Il lui a fallu du temps pour se remettre de cette perte, la présence de son père et de son meilleur ami l’ayant fortement aidé.

Elle suit des cours dans l’école militaire pour les enfants de gardés, où elle apprend la rigueur et tout ce qui s’en suit. Son père lui enseigne le Krav-maga pendant son temps libre. Une façon bien à lui de passer du temps avec sa fille tout en s’assurant qu’elle ne soit jamais sans défense. Il lui apprend également à tirer à l’arme à feu et lui offre son premier flingue à dix-sept ans ; qu’elle possède toujours aujourd’hui.

Nathaniel et elle prenne rapidement un appartement ensemble dès qu’ils en ont la possibilité. Ils découvrent les plaisirs de la chair ensemble et restent ensemble pendant quelques années, jusqu’à ce que Nathaniel se rende compte qu’il est également attiré par les hommes. Ils rompent mais leur amitié n’est en rien ébranlée et ils restent sous le même toit. Pour le plus grand malheur d’Adaline qui peut entendre les exploits de son meilleur ami avec ses amants, dans l’appartement. Mais cette vie lui plaît. Elle expérimente un peu tout ce qu’elle peut pendant quelques mois, de l’alcool en passant par des drogues. Sans jamais aller à l’excès, Nath y veille tout comme elle veille sur lui. Mais ça ne dure pas. Elle a des études à mener à bien. Elle suit le cursus en médecine, d’abord sans trop savoir dans quelle branche s’orienter après l’obtention de son M.D (Doctor of Medicine) jusqu’à ce qu’elle fasse un stage. Là, elle se découvre un goût pour l’investigation et le droit et elle se spécialise pour pouvoir exercer en tant que médecin légiste.

Les années d’études sont longues et difficiles et elle aurait parfois abandonné sans la présence de son ami. Mais avec lui, elle peut se vider la tête pour ensuite mieux se concentrer. Nathaniel lui, a choisi un tout autre métier, qui ne plait pas du tout à ses parents : strip-teaseur. Déjà que l’annonce de sa sexualité homosexuelle est très mal passée, quand il a ajouté qu’il bossait dans un club où il dansait en se déshabillant… Bref, ses parents ne veulent plus entendre parler de lui. Adaline, elle, l’a accepté tout naturellement et elle est l’une des fans de son ami. Parfois, elle regrette qu’il soit passé de l’autre bord, avec un corps pareil elle est persuadée qu’il fait un amant super. Et il n’est pas rare qu’elle vienne le voir danser sur scène, simplement pour le plaisir de le voir faire ce qu’il adore : danser et aguicher les gens. Il joue de son charme et Adaline passe toujours un très bon moment en le regardant faire.

Ils sont arrivés à Vegas lorsqu’une place pour la rousse s’est libérée dans la ville. Ils, parce que ce n’était pas concevable qu’ils se séparent. Et Nathaniel n’a pas mis longtemps pour se trouver un boulot dans un club bien fréquenté, car qu’on se le dise, il n’a jamais accepté de bosser dans un endroit douteux où les danses sont plus que des danses. Aujourd’hui, avec son âge qui avance, il pense se reconvertir en prof mais tant qu’il « excite encore les clients » il ne va pas raccrocher, comme il aime le répéter à son amie. De son côté, Adaline aime son boulot, bien que certains cas l’empêchent de dormir parfois, que ce soit à cause de l’état d’un cadavre que les sévices perpétués sur une personne vivante. D’ailleurs, elle aime bosser avec d’autres médecins sur certaines affaires, non pas parce qu’elle ne se sent pas capable de gérer toute seule –sinon elle aurait changé de boulot depuis longtemps- mais pour pouvoir avoir un autre avis que le sien. Oscar est assez sympa dans ce domaine et malgré son manque d’engouement pour la discussion, elle apprécie ses connaissances et sa présence. Et parfois, elle prendrait au sérieux les dires de Kara, tellement les corps sont affreux, mais elle s’y refuse. Si elle commence à admettre qu’en plus des psychopathes et autres tueurs en série humains existent, elle n’est pas certaine de pouvoir dormir tranquillement. Surtout que l’accumulation des agressions ces derniers temps lui fait peur. Depuis cette catastrophe au Complexe, elle se demande si la ville ne serait pas devenue folle.



Pseudo : Kya
Âge : 26 ans.
Comment avez-vous connu le forum : TC
Votre avis : Je ne trouve rien à redire D=
Votre fréquence sur le forum :  5/7
Un ajout :  Je m’arrête à trois o/ [oui, on dit toujours ça xD]
Mot de passe : Validé par Zero ~

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Zero Akaï

Dossier du personnage
✘ Métier: Parrain Worth
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Zero Akaï
Zero Akaï
Parrain Polymorphe Disparu • Ancien Modo
Messages : 601
Points RP : 197
Age : 942
Nationalité : Japonaise
Situation : Célibataire
Zero Akaï
Lun 10 Juil 2017 - 12:24
Re-re-bienvenue sur Nevada's Godfathers à notre TC :tada:

Tu connais les règles mais je vais te souhaiter un bon courage pour terminer cette fiche ^^
Puis, un médecin légiste, elle aura quelques surprises à gerer, probablement. Peut-être utiliser le flash bleu, qui sait ? :D

On se retrouve dans le monde du RP ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Lun 10 Juil 2017 - 12:41
Adaline a écrit:
✘ Un ajout : Je m’arrête à trois o/ [oui, on dit toujours ça xD]

On prend les paris ? :xaphan:

Bienvenue à cette jolie rousse et bon courage pour le reste de la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Moriyuki

Dossier du personnage
✘ Métier: Herboriste, sensei et médecin
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Hajime Moriyuki
Hajime Moriyuki
Sorcier Smoothdawn
Messages : 148
Points RP : 107
Points ☆ : 0,5
Age : 443
Nationalité : Japonais
Situation : À une seule personne.
Hajime Moriyuki
Lun 10 Juil 2017 - 19:07
AHA. -motivé pour faire scar du coup- :kiri: -regarde les points de Lan- :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Graison

Dossier du personnage
✘ Métier: Médecin légiste
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Adaline Graison
Adaline Graison
Louve Rossini • Admin
Messages : 223
Points RP : 113
Points ☆ : 4
Age : 41
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
Adaline Graison
Lun 10 Juil 2017 - 19:37
Merci à vous ~

Zero > Je veux ! Sinon c'est pas drôle ~
Cal > Non. Je ne paris rien du tout D= -sûre de perdre-.
Haji > Courage o/

J'ai terminé ma fiche du coup ~ Elle est à vous chers admins o/

Revenir en haut Aller en bas
Femora Nils

Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Femora Nils
Femora Nils
Fantôme Smoothdawn • Modératrice
Messages : 382
Points RP : 109
Points ☆ : 8
Age : 32
Nationalité : Norvégienne
Situation : En couple avec Nini ♥
Femora Nils
Lun 10 Juil 2017 - 20:37
Waaaiii re bienvenue ! C'est comme une drogue, dès que tu commences t'es obligée de continuer :tigleave:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Juil 2017 - 2:24
ROUUUUUUUUUUSSE ! Très jolie TC chère Mormor c:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Mar 11 Juil 2017 - 9:20
Message reçu, on s'occupe de toi dès que possible ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Graison

Dossier du personnage
✘ Métier: Médecin légiste
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Adaline Graison
Adaline Graison
Louve Rossini • Admin
Messages : 223
Points RP : 113
Points ☆ : 4
Age : 41
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
Adaline Graison
Mar 11 Juil 2017 - 11:56
Femo > Tout à fait. On est foutrement faible pour ce genre de chose D=
Merci Kiwi ! :3 D'toute façon, j'ai que des persos classes o/ /poutre/

Merci Cal ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juil 2017 - 14:14
Re-bienvenue ? xD
*le mec paumé*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mer 12 Juil 2017 - 22:35

Etape de Validation

Bonsoir et bienvenue à toi, Adaline !

Nous avons lu avec attention ta fiche et à part les quelques fautes par-ci et par-là, nous n'avons aucune raison de retarder ton arrivée à Vegas : ton dossier est donc validé ! Bon courage à la miss, elle risque d'en voir de toutes les couleurs :p

On t'évite le blabla habituel comme tu connais déjà le forum. Amuse-toi bien à Las Vegas !

Oui ce message arrive un jour en retard, mais la boulette qui s'en est occupée était persuadée d'avoir envoyé le post mais elle ne l'a pas fait et elle vient seulement de s'en rendre compte -meurs-



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: