Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

 :: Gestion du RP :: Bureau de recensements :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prédéfinis Citoyens
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Jeu 10 Mar 2016 - 17:14

Citoyens

5/5 prédéfinis libres


Ҩ Libre   Ҩ Réservé   Ҩ Pris


Femmes


Ҩ Helena Thompson
Ҩ Brooke Caulfield


Hommes


Ҩ Frewen Stewart
Ҩ Leon Scott
Ҩ John Watson



Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Jeu 10 Mar 2016 - 17:16

Helena Thompson
  • 29 ans
  • Humaine
  • Américaine
  • Orientation au choix
  • Célibataire
  • Scientifique au Centre de Recherches de Néo Bran
  • Mikasa de L'attaque des Titans
  • Disponible

• Sensible et Déterminée : suite à la disparition de sa sœur, la jeune femme a tendance à être émue dès qu'une situation semble triste. Et cela ne la motive que davantage pour aider et trouver des solutions ;
• Ordonnée : elle n'aime pas le bazar. Son appartement est toujours bien rangé, de même que son bureau ;
• Calme : difficile, voire impossible de lui faire perdre son sang-froid ;
• Travailleuse : elle veut améliorer la vie des malades, ou même les sauver. Et pour cela, il faut une avancée scientifique et elle compte bien être la personne qui trouvera le remède miracle ;
• Timide : vu qu'elle se plonge corps et âme dans son travail, Helena n'est pas très relations humaines, et elle n'aime pas aller directement au contact.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Il est possible de changer l'avatar et le nom du personnage s'ils ne vous conviennent pas.

Helena est un personnage assez renfermée avec une bonne capacité d'évolution. N'hésitez pas à lui faire des trucs improbables pour la développer un maximum !

Dossier
Mot du Créateur
Helena est née à Los Angeles, elle a eu une petite sœur décédée très jeune à cause d'une malformation. Ce drame lui a permis de trouver sa voie et elle a décidé de dévouer sa vie à la science pour travailler dans la recherche. Grâce à ses résultats, elle entre à l'université de Boston pour obtenir un doctorat en médecine et elle sort major de sa promotion. Pour retourner près de sa famille, Helena a recherché un poste près de la Californie. C'est de cette manière qu'elle a reçu une proposition au centre de recherches de Las Vegas qu'elle accepte directement.

Helena est une personne assez timide, seul son but la motive et elle ne souffre pas de cet isolement. Elle n'a pas beaucoup d'amis et elle ignore la réalité de ce monde.
Histoire
Lorenzo Rossini Un patron

Elle ne le connait pas plus que ça mais ce qu'elle sait, c'est qu'il est l'un des actionnaires du centre de recherches. C'est d'ailleurs suite à son investissement qu'ils ont construit une unité spéciale connue de peu de scientifiques. D'ailleurs, elle ne sait même pas quelles recherches y sont effectuées mais vu la sécurité, cela doit être vraiment important.

Raziel Chase Un Collègue

Elle l'a déjà vu plusieurs fois dans le laboratoire et en a donc déduit que c'était un collègue. Néanmoins, elle n'a jamais eu l'occasion de lui parler, car il travaille dans cette aile secrète du centre du recherches, et qu'il a l'air bien proche de monsieur Rossini, son patron. Si elle trouve ça louche ? Bien entendu, mais elle ne cherche pas à en savoir plus.

Heather Isles Une connaissance

Les deux femmes se sont brièvement rencontrées lors d'une conférence scientifique à New York. Elles ont eu l'occasion de faire connaissance mais elles n'ont pas eu le temps d'échanger leurs numéros pour pouvoir garder contact. Le seul indice qu'elles possèdent, c'est qu'elles habitent toutes les deux à Vegas.

Jake Abberline Une connaissance

Elle est sorti plusieurs fois avec ses collègues pour boire un verre, toujours dans le même bar, tenu par un barman aux cheveux roux. Ils se sont déjà adressés la parole, mais cela n'a abouti à rien pour le moment.

Les Familles Des Entreprises, sans plus

Helena a entendu parler de familles en ville et croit qu'il s'agit que de grandes entreprises. Elle s'en moque totalement du moment qu'elles ne la gênent pas dans ses recherches. Elle est même loin de se douter qu'ils ne sont pas humains.



Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 1 Jan 2019 - 11:09

Frewen Stewart
  • 25 ans
  • Humain
  • Américain
  • Orientation au choix
  • Célibataire
  • Journaliste
  • Noiz de Dramatical Murders
  • Libre


- Curieux
- Aventurier
- Joueur
- Digne de confiance
- Impulsif

Frewen est le genre de jeune homme qui est prêt à se lancer dans les ennuis si cela peut être utile, notamment pour écrire un article. Il est prêt à prendre plein de risque s'il juge que cela en vaut la peine. Il peut se tromper et cela lui a déjà joué de sales tours mais ça ne l'arrête pas, au contraire. Ce ne sont pas des leçons de vie pour lui mais simplement des tests qu'il lui faut réussir pour continuer à avancer. C'est un battant et il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Ses amis disent de lui qu'il est trop curieux pour son propre bien mais en même temps, il n'emmène jamais personne avec lui dans ses emmerdes. Il est trop attentif aux autres pour ça.

Le prédéfini a été créé par Morrigan MacLaughlin. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Frewen est assez libre, j'ai fais exprès de ne pas inclure les créatures surnaturelles dans son histoire, pour vous en laisser la liberté. Ainsi, soit il peut déjà en avoir rencontré/entendu parler; soit il les découvrira au détour d'un rp ~

Dossier
Mot du Créateur
Frewen est né en 1993 dans une petite ville du Nebraska. Il a deux sœurs ; une plus grande et une plus jeune que lui. Ils s’entendent plus bien, avec des hauts et des bas, comme dans toute famille. Mais ils sont tous soudés, dès que l’un fait une bêtise, les autres le couvrent et tout le monde se fait punir au besoin. Bien sûr, le soir où Frewen est rentré ivre et sentant la clope douteuse, sa grande sœur lui a fait passé un sale quart d’heure, peut-être même pire que ce qu’aurait pu faire ses parents. Ces derniers, des paysans sont d’ailleurs plus à l’extérieur pour s’occuper de leurs terres ou de leur bétail qu’à l’intérieur pour prendre soin de leur progéniture. Aucune importance, les trois sont assez proches pour ne pas ressentir de manque de la part de leurs parents. Ils ont d’ailleurs un rêve en commun : aller dans une grande ville. Los Angeles, Seattle, Las Vegas ; les villes dont ils entendant parler à la télé, dans les journaux ou sur internet. Ils ne veulent pas faire comme leurs parents et rester dans un endroit aussi paumé et peu habité.

C’est donc lorsque le trio a obtenu sa majorité, histoire de ne laisser personne derrière, qu’ils décident de partir. Pénélope désire devenir une grande danseuse et se produire sur les planches de théâtre, Ashley veut faire connaitre sa peinture et être exposée dans une grande galerie d’art et Frewen veut écrire des articles sensationnels que les plus grands journaux s’arracheront.

Un voyage initiale d’une vingtaine heures suit, où ils découvrent de nouveaux paysages, font de nouvelles rencontres. Ils s’arrêtent parfois plus longtemps dans certaines villes où ils trouvent de petits boulots pour mettre de côté. Ils sont très responsables et excités dans leur nouvelle vie. Ils ont plus ou moins coupés les ponts avec leurs parents, ces derniers n’acceptant pas de voir leurs trois enfants quitter la maison du jour au lendemain, à croire qu’ils ne les ont jamais écouté parler.

Lorsqu’ils arrivent à Las Vegas, ville la plus proche, ils sont surprit par la difficulté à trouver un logement adéquat et logent dans des motels. Pénélope trouve un petit boulot dans un bar, elle aime l’ambiance, même si cela ne lui permet pas de danser. Ashley passe son temps dans la rue, à dessiner devant les passants, espérant qu’un représentant de galerie d’art reconnaisse son talent. Quant à Frewen, il écrit de petits articles qu’il vend à différents petits journaux sans grande influence. Mais ils n’abandonnent pas. Après tout, ils sont à Las Vegas et leur vie ne fait que commencer ! Frewen s’est déjà retrouvé dans des bagarres de rue, des ruelles mal famées pour trouver un sujet et ce n’est pas les remontrances de Pénélope qui vont le faire changer d’état d’esprit. Surtout qu’il sait qu’il trouvera un jour le sujet qui le fera connaitre !

Histoire
Leon Scott Cordiale

A cause de son envie d'en apprendre toujours plus et de découvrir le sujet de sa vie, Frewen se retrouve souvent confronté au flic. Il essaye de se faire petit tout en questionnant l'agent. Ca ne fonctionne pas souvent mais parfois, Leon lui donne une piste. Comme pour l'encourager dans cette voie, sans vraiment lui dire. A moins que ce soit pour qu'il le laisse tranquille ?

Adaline Graison Cordiale

Il est déjà venu interroger la légiste, à la sortie de sa morgue, concernant quelques affaires. Bien qu'elle ne soit pas très bavarde sur le sujet, elle n'en reste pas moins une femme ouverte d'esprit avec qui il est agréable de parler.

Aranea M. Redfield Personnalité importante

Il a pu l'approcher pour l'interroger sur sa venue à Vegas, ses ambitions et tout ce qui s'en suit. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est celle qui lui fait transmettre certaines informations ou pistes sur d'autres personnalités de la ville, qui ne sont pas forcément des sains.

John Watson Connaissance

Ils se rencontrent le plus souvent pas très loin d'une scène de crime ou d'un cambriolage. Frewen obtient de temps à autre des infos sur certaines affaires, pensant que John est un vrai détective mais ce dernier le mène en bateau. Il lâche malgré tout quelques indices sur certaines personnalités aisées de la ville.





Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 1 Jan 2019 - 11:09

Leon Scott
  • 37 ans
  • Humain
  • Américain
  • Hétérosexuel
  • Veuf - Divorcé
  • Lieutenant de Police au LV Police Department
  • Master de Aenaluck
  • Libre

Au travail, on le qualifie de solitaire et d'autoritaire, mais c'est un homme très protecteur envers son équipe. Jamais il ne demandera à l'un de ses agents de faire une mission suicide, et se chargera même de le faire à sa place. C'est un homme loyal sur qui on peut toujours compter. Et quand il fait une promesse, il fait tout pour la tenir.

Leon est aussi un grand dragueur, mais certains disent que c'est sa manière de s'amuser. Ses relations ne font jamais long feu, car toutes les femmes qu'il a rencontré jusque-là n'ont jamais pu retirer cette carapace qu'il s'est forgé suite à la mort de sa femme et son fils. Il n'a aucune pitié pour les criminels et fera toujours tout pour les traduire en justice, même si cela veut dire qu'il doit contourner la loi. De toute façon, elle n'est pas parfaite et tout est permis pour clouer un assassin derrière des barreaux.

Le lieutenant espère continuer de gravir les échelons et fait tout pour y arriver. Autant dire qu'il connaît quasiment toutes les personnes influentes de Vegas, et il a déjà fait quelques pas en politique, même si ce n'est pas un grand fan. C'est également un grand guitariste et fan de rock, et aussi un grand sportif. Son intuition est toujours la bonne, et s'il voit quelque chose de louche dans vos paroles, il ne vous lâchera pas.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Si son nom ne vous plaît pas, vous pouvez toujours le changer ! La partie sur son enfance est volontairement omise pour vous laisser le champ libre.

Et si jamais vous souhaitez modifier quelques détails, n'hésitez pas à MP Calista ! Elle n'est pas exigeante ~

Dossier
Mot du Créateur
Leon ouvre les yeux pour la première fois en Floride. Avec un père dans la marine et une mère au FBI, son destin semblait tout tracé. Dès sa majorité, il intègre l'armée et effectue plusieurs missions à l'étranger. C'est lors d'un retour au pays qu'il rencontre sa première femme, avec qui il aura un enfant. Malheureusement pour lui, il reçoit un coup de fil lors d'un détachement l'avertissant que sa femme et son fils sont décédés dans un accident de voiture. Il revient aux Etats-Unis pour enterrer sa famille, mais un détail de l'affaire le trouble. Il décide de mener sa propre enquête, et apprend en réalité que la voiture était sabotée et qu'il s'agissait d'un meurtre.

Après plusieurs mois, il réussit à retrouver l'assassin de sa famille et fait tout pour le traduire en justice. Mais l'incompétence des policiers de l'époque ne joue pas en sa faveur et ils refusent de le traduire en justice, faute de preuves solides. C'est suite à cet échec que Leon décide d'abandonner l'armée pour rejoindre la police. Son entraînement lui permet de passer facilement les épreuves et d'y entrer. Et après plusieurs années, il finit enfin par réunir les preuves nécessaires pour enfermer l'assassin de sa famille.

Ayant un grand sens de la justice, Leon décide de gravir les échelons dans la police et de traquer tous les malfrats. Cet acharnement lui permet d'atteindre son but, au détriment de sa vie personnelle. Trois mariages, trois divorces. Depuis la mort de sa femme, jamais il n'a pu se stabiliser, même s'il ne s'en rend pas compte et qu'il ne l'avoue jamais. Maintenant au poste de lieutenant, il supervise les opérations et continue d'exercer ce métier tout en multipliant ses conquêtes, tant que les assassins finissent derrière les barreaux.
Histoire
Adaline Graison Collègue - Médecin Légiste

Lorsqu'il enquête sur un meurtre, Leon vient toujours voir Adaline. Il a confiance en ses capacités depuis la première affaire où ils ont travaillé ensemble. A chaque fois qu'il vient la voir à la morgue, il lui ramène un objet en rapport avec les pingouins, car il connait son amour pour ces petites bestioles. Il s'amuse à la charrier et à l'embêter, à un point que leur relation est unique. Mais comment réagirait-il en apprenant que la jeune femme est devenue Louve, et qu'elle a rejoint une famille mafieuse ?

Heather Isles Amie - Docteur et Infirmière Personnelle

Leon est du genre à se donner corps et âme à son travail. Et les coups, il en reçoit une paire. Il tombe régulièrement sur Heather lorsqu'il va se faire soigner à l'hôpital, et c'est régulièrement elle qui est chargée de le soigner. A force, les deux professionnels ont fait connaissance, et Leon la contacte directement sur son téléphone personnel s'il a besoin de soins. Au moins maintenant, il n'a plus besoin de payer, et il la remercie toujours en lui payant un verre.

Ed Silver Une connaissance

En étant policier, on rencontre tous les types de métiers. Leon a pris l'habitude de travailler avec Richard Isles, un avocat de grande renommée qui a fait son retour au parquet. Il passe régulièrement dans son cabinet, et a eu l'occasion de croiser plusieurs fois Ed, qui étudie justement le droit pour devenir avocat. Il ne manque pas de le féliciter et de le motiver à continuer dans cette voie pour être comme son mentor. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'Ed est le beau-fils de Richard et le compagnon de Heather.

Frewen Stewart Une fouine entêtée

Il arrive toujours à s'en sortir face aux caméras, mais ce journaliste là le rend fou. A chaque fois qu'il y a une enquête, ce dernier vient jusqu'à le suivre pour obtenir des informations. Il prône la vérité, Leon l'admire pour cela. Et même s'il ne devrait pas, il lui confie discrètement des informations non dangereuses pour le pousser à continuer et à aller toujours plus loin.

John Watson Usurpateur

Il affirme être le fameux Watson, célèbre compagnon de Sherlock Holmes, mais Leon ne croit pas à son histoire. Il a l'air trop maladroit dans ses enquêtes, et ses yeux sont plus portés sur le décor qu'à ses victimes. Il est persuadé que cet homme n'est en rien un détective, mais il n'a pas encore découvert sa réelle identité.

Brooke Caulfield Tête Brûlée

Il l'a déjà recadré plusieurs fois pour mauvais comportement comme elle s'amuse à taguer certains bâtiments publiques, mais cela n'a jamais été jusqu'à l'arrestation. Il espère qu'il n'en arrivera pas là, car il n'aime pas emprisonner des femmes, et encore moins des adolescentes en pleine crise de jeunesse.




Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 1 Jan 2019 - 11:11

John Watson
  • 30 ans
  • Humain
  • Américain
  • Orientation au choix
  • Célibataire
  • Pseudo Détective Dragueur - Voleur Professionnel
  • Balthier Bunansa de Final Fantasy XII
  • Libre

John Watson n'est qu'un pseudonyme, un rôle qu'il se donne pour arriver à ses fins et fuir son passé. Son rôle de détective lui sert de couverture, car ses investigations lui permettent de découvrir de potentielles cibles et de potentiels lieux à cambrioler.

John est un dragueur et charmeur. Il se montre toujours sous un beau jour pour tromper ses interlocuteurs. On peut le qualifier de rusé, même si beaucoup ne supporte pas ce côté cynique et arrogant qu'il apprécie et qu'il ne veut pas quitter. Il est égocentrique, mais est loin d'être quelqu'un d'égoïste ; une sorte de Robin des Bois des temps modernes. Il a toujours des manières théâtrales et semble jouer un rôle, tout simplement pour masquer ses faiblesses. Il n'aime pas avoir tort, et n'aime pas le reconnaître devant autrui.

Malgré tout, Jaohn a un grand cœur et ne loupe pas une occasion de se faire passer en héros. Toujours là pour sauver la demoiselle en détresse, ou pour secourir des enfants tel un super-héros. Il ne supporte pas les riches personnes et n'a aucun remord à les voler.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

La vraie identité de John est libre, mais son pseudonyme est non négociable. La fonction de son père tout comme l'entreprise dans laquelle il travaille est laissé libre pour vous permettre de l'expliquer comme vous le souhaitez.

Pour le reste, si vous avez des questions ou si vous souhaitez changer d'autres éléments, n'hésitez pas à MP Calista !

Dossier
Mot du Créateur
Qui aurait cru qu'un enfant comme lui finirait par devenir un voleur ? Sa mère meurt à sa naissance et son père, puissant homme d'affaires, n'a guère le temps de s'occuper de lui. Il n'a jamais reçu l'amour de ses parents, mais verra en sa nourrice la mère qu'il n'a jamais eu. Elle a toujours été douce et attentionnée avec lui, et il la considère comme sa seule famille. Il mène une vie tranquille à l'abri des besoins, et étudie dans les plus grandes écoles américaines.

Cette vie prend fin lorsqu'un scandale éclate. Plusieurs morts à travers le pays, tous dans d'étranges circonstances. Et après une enquête approfondie des grandes instances, il s'avère que ces accidents sont tous reliés à une seule entreprise, celle de son père. Il n'hésite pas à utiliser tout son argent pour se sortir de cette mauvaise passe, et sacrifie par la même occasion toutes les personnes autour de lui, ce qui écœure le futur voleur. Il quitte la maison familiale, coupe les ponts avec son père, et part s'installer loin de New York, à Las Vegas.

S'installer sans argent ne lui pose pas de problème, parce qu'il ne veut pas de l'argent sale de son père. Une fois arrivé à Vegas, la richesse de la ville le rend malade, à un point qu'il se trouve une nouvelle vocation ; devenir un Robin des Bois des temps modernes. Il change de nom et exerce à sa manière le métier dont il a toujours rêvé, détective, pour traîner les riches dans la boue. Et comme ce métier lui permet de visiter bien des endroits, John s'est très vite tourné vers le vol, plus rentable. Mais dans son honneur, il ne vole que les plus riches, et n'hésite pas à donner aux plus pauvres quand il en croise. D'ailleurs, c'est lui le contributeur principal du refuge LV Rescue Mission situé à la périphérie de Las Vegas.
Histoire
Aranea M. Redfield Trésor inestimable

Maureen Redfield, ou la plus grande collectionneuse de Vegas. Elle a ouvert une galerie d'arts à Downtown, et il lui tarde de s'y aventurer pour faire du repérage afin de dérober quelques tableaux. De toute façon, elle est déjà riche et quelques œuvres en moins ne lui feront rien. Sauf que monsieur ne sait pas qu'il envisage de voler le diable en personne.

Lorenzo Rossini Parrain Rossini

Monsieur est à la tête d'un empire, et a trop d'argent dans ses poches. Il compte bien le dépouiller un peu. Et ce n'est pas parce qu'il a ouvert un orphelinat qu'il se montrera plus clément avec lui. Il pourrait faire tellement plus avec son argent !

Leon Scott A éviter

Un flic qu'il croise régulièrement quand il fait son pseudo job de détective, ou plutôt qu'il le croise un peu trop souvent Le policier l'observe un peu trop et ça le met mal à l'aise. Il se doute sûrement de quelque chose, raison de plus pour l'éviter à tout prix.

Andrew Lensover Porte-Monnaie sur Pattes

Qui aurait cru que le fils Lensover se baladerait tranquillement à Vegas sans les toutous de son père ? C'est une chance inouïe de mettre la main sur un beau pactole. Surtout que vu la carrure du fiston, cela ne devrait pas être compliqué de le voler celui-là.

Morrigan MacLaughlin Parrain O'Reily

Si elle a pris la tête de l'empire O'Reily, c'est qu'elle doit être puissante, et donc fortunée. Une nouvelle cible à mettre sur sa liste, une nouvelle personne à dépouiller. Dommage, il n'aime pas voler les belles demoiselles, mais elle n'a pas besoin de tout ce pouvoir ~

Brooke Caulfield Petite Sœur

Il a rencontré Brooke par hasard dans la rue pendant un de ses méfaits. Il a réussi à l'embobiner en lui faisant croire qu'il est détective, ce qui a piqué sa curiosité. Ils se parlent régulièrement, et John a fini par s'attacher à elle, même s'il refuse de l'admettre. C'est pour ça qu'il refuse son aide, pour ne pas l'embarquer dans ses vols et pour ne pas qu'elle tombe avec lui s'il venait à se faire prendre. Mais ça, elle n'a pas l'air de le comprendre.

Frewen Stewart Innocent Pigeon

Il a rencontré ce journaliste à un coin de rue. Il a cru facilement à son bobard et lui donne régulièrement des informations sur les enquêtes qu'il suit. Le journaliste se renseigne mal car John n'est en rien un détective et il se sert de lui pour obtenir des informations sur ses prochaines cibles ou les prochains lieux qu'il souhaite voler.





Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 1 Jan 2019 - 11:14

Brooke Caulfield
  • 19 ans
  • Humaine
  • Américaine
  • Orientation au choix
  • Célibataire
  • Lycéenne
  • Chloe Price de Life Is Strange
  • Libre

Qualifiée d'ange autrefois, Brooke s'est détournée de cette voie, à un point qu'on la qualifie de Démon. C'est une adolescente en pleine crise qui ne peut s'empêcher d'en vouloir au monde entier de son malheur. Elle n'a pas beaucoup d'amis, pour ne pas dire aucun, et est du genre solitaire. Elle fume, boit, est insolente, vulgaire, violente... Le genre de fille qu'on n'aimerait pas avoir en gros. Une vraie rebelle.

Elle a une chambre dans le campus, mais passe la plupart de son temps dehors à s'amuser plutôt qu'en classe. Elle a un talent pour le dessin, qu'elle exprime en s'amusant à peindre dans sa chambre, ou en taguant sur différents murs de la ville. Elle ne se laisse pas marcher dessus et même si vous avez l'air dangereux, elle ne se gène pas pour vous aboyer dessus.

Brooke est une grande fan des papillons, la passion de son père. Mais ça, elle le cache pour ne pas le montrer.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Si son nom ne vous plaît pas, vous pouvez toujours le changer ! Le caractère est non négociable, l'avatar aussi à part si vous trouvez un personnage un peu gothique/rebelle (on voit mal un personnage sage avec ce caractère :p)

Et si jamais vous souhaitez modifier quelques détails, n'hésitez pas à MP Calista ! Elle n'est pas exigeante ~

Dossier
Mot du Créateur
Brooke vit une bonne partie de sa jeunesse à Chicago. Elle a tout de la petite fille modèle et est même première de sa classe chaque année. Son monde s'effondre à ses quatorze ans lorsque son père meurt dans un accident de voiture. La même année, sa meilleure amie déménage à l'opposé du pays. Brooke vit très mal cet isolement et vit un véritablement revirement de situation. Ses notes dégringoles, son caractère change du tout au tout, et les tentatives de sa mère et de son beau-père pour la remettre sur le droit chemin n'arrangent rien. C'est même l'inverse car ils ne cessent de la comparer à ses cousins et cousines, ce qui ne fait qu'accentuer son sentiment d'impuissance.

Elle se teint même les cheveux en bleu pour marquer le début de sa période rebelle et commence très tôt à boire et à fumer. N'ayant plus aucun contrôle sur sa fille, sa mère décidera de l'inscrire au University of Phoenix à Las Vegas, en espérant que ce changement d'air lui fera du bien. Et puis, son parrain, Richard Isles, habite aussi à Vegas et comme elle s'entend bien avec, sa mère espère que Brooke finira par ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
Histoire
Heather Isles Cousine - Haine

C'est la fille unique de son parrain. Elle l'envie à un point qu'elle la hait, car elle a toujours tout réussi et a tout ce dont elle rêverait. Ses parents n'ont pas arrêté de la comparer à elle, ce qui a fait naître un énorme sentiment d'infériorité. Leurs relations sont très difficiles car Brooke ne manque pas une occasion de se venger de tout le mal qu'elle lui a fait, même si Heather tente de faire son possible pour enterrer la hache de guerre.

Ed Silver Inconnu

Elle n'a pas encore eu l'occasion de le croiser puisqu'elle essaye d'éviter les réunions de famille ; Ed est le compagnon de sa cousine, et aussi le beau-fils de son parrain et de sa tante. Heureusement qu'ils ne se sont pas rencontrés car leurs caractères entêtés et la crise d'adolescence de Brooke ne vont pas les aider à bien s'entendre.

John Watson Ami

Comme elle fréquente régulièrement la rue, elle l'a déjà croisé plusieurs fois. C'est sûrement la seule personne avec qui elle discute sans s'énerver. Elle croit dur comme fer qu'il est détective et elle aimerait lui donner un coup de main. Mais John a toujours refusé, prétextant que c'est un grand solitaire. Elle ne manque pas une occasion de l'aider discrètement en faisant diversion, sans même savoir que cela sert au voleur pour commettre ses vols.

Leon Scott Poulet

Un flic comme les autres, un chieur qui ne cesse de l'embêter lorsqu'elle s'amuse à exprimer son art en ville. Au fond, elle a de la chance qu'il ne fasse que l'avertir et qu'elle n'ait pas encore connu la case cellule. Mais elle ne manque pas une occasion de mettre ses nerfs à rude épreuve.




Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: