Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

 :: Gestion du RP :: Bureau de recensements :: Recensements validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lee-Roy Osbert - Jeune Sorcier
Lee-Roy Osbert

Dossier du personnage
✘ Métier: Vendeur en sous vêtement masculin/mannequin
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Lee-Roy Osbert
Lee-Roy Osbert
Sorcier Solitaire
Messages : 28
Points RP : 13
Points ☆ : 1
Age : 28
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
Lee-Roy Osbert
Ven 21 Sep 2018 - 22:28


logo

Lee-Roy Osbert





Prénom : Lee-Roy
Nom : Osbert
Surnom : Lee ou Roy (en boîte il préfère plus se présenter sous « Roy » mais « Lee » pour ses amis).
Âge : 26 ans
Race : Sorcier
Nationalité : Américaine
Orientation : Homosexuelle

Groupe : Solitaire
Métier : Vendeur (et mannequin à temps partiel) dans le prêt à porter de lingerie masculin
Pouvoirs :

Livre des Ombres : Au début, Lee-Roy avait commencé de noter dans son propre livre neuf les recettes que Hyacinthe partageait avec lui. Au final il a hérité du vieux Livre des Ombres plus fournis de son mentor/amant. Il n’a pas vraiment eu le loisir de tester ce qu’il y avait dedans, de plus, les enchantements difficiles sont pour lui compliquer à réaliser si on ne lui montre pas. Il a du mal à ouvrir le livre sans pincement au cœur.

Alchimie : Lee-Roy a des compétences adaptés à sa jeunesse et à la facilité (ou non) de trouver les ingrédients. Si les potions de novice commencent à devenir simple, il n’est pas à l’abri du tout d’un raté en tentant d’expérimenté des concoctions plus complexe en solitaire.

Invocation : Il n’a que les connaissances théoriques et n’ose pas essayer.

Téléportation.

Longévité : Il ne le sait pas encore et pense n’avoir qu’un pouvoir actif.

Athamé : Au début de son apprentissage, sa famille lui en avait légué une familiale. Il possède à présent celle de Hyacinthe bien qu’il ne l’utilise pas, la gardant au tiroir et la contemplant parfois avec nostalgie.



Crédit de l'avatar : Je pense que c’est un OC - Nom de l'artiste/manga/série : malheureusement c’est un mystère.

Dans la vie courante, Lee-Roy met un point d’honneur à être toujours bien habillé, et être élégant. Sa couleur préféré est le bleu nuit mais il s’habille surtout en noir, plus encore depuis qu’il porte en quelque sorte le deuil de Hyacinthe. Dû à son métier, il est souvent en costar-cravate, portant des chemises et des chaussures vernis impeccables, décorant parfois ses chemises d’une chaine dorée et ses mains de bagues en argent pour apporter des touches de lumière. Le jeune homme porte des lunettes à monture noire à la mode (légère myopie), qui lui donne un air légèrement plus vieux qu’il ne l’est en réalité, et est un accessoire parfait pour se donner un air sérieux et chic.

Lee-Roy se trouve plutôt séduisant, avec ses 1 m 79, se sentant chanceux d’avoir hérité d’un physique élancé aux épaules carrés, entretenu par un peu de sport bien qu’il en fasse moins depuis la mort de Hyacinthe. Néanmoins il ne peut pas se permettre de donner une mauvaise image de la marque de sous-vêtement. Ses amants savent que sa peau pâle possède peu de grain de beauté, et que son corps n’a aucune cicatrice, preuve d’une vie confortable où il ne manqua de rien et preuve aussi qu’il n’a jamais eu à combattre plus violemment qu’une paire de gifle.

De prêt on remarque que ses traits sont encore jeunes, surtout sans ses lunettes, mais durcit par une coupe courte asymétrique noire et un regard marron clair se faisant triste quand il est dans ses pensées, plus avenant en boutique et plus méfiant envers des inconnus dans la rue. Il se force à sourire poliment dans le cadre de son travail, esquisse un petit sourire quand il tente de séduire et dans la vie courante, aborde plutôt un air neutre voir fermé.


Lee-Roy est un jeune homme assuré qui se veut en public être un gentleman. Il se veut bienséant, éloquent, poli, avec de la répartit, calme et avenant. Il se sait plutôt pas mal physiquement et même si le physique ne fait pas tout, il pense que ça l’aide. Après tous les vampires arrivent bien à attirer des naïfs grâce à leur beauté alors… Pourquoi pas lui ? Parfois séducteur, Lee-Roy veut donner une bonne image de lui-même, celle d’un homme mâture classieux, quitte à mentir ou à détourner la vérité pour paraître meilleur qu’il ne l’est en réalité.

Pourtant ce n’est qu’un jeune homme faisant physiquement son âge (contrairement à d’autres créatures). Bien que ponctuée d’aventures érotiques plus ou moins longues, sa vie tranquille ne le préparait ni à la passion dévorante ni au deuil déchirant ni à la rage s’allumant dans son âme. Le Sorcier ne sait pas comment réagir, entre colère et désespoir, perdant facilement sa façade par manque de sang-froid et devenant agressif poussé dans ses retranchements. Parfois pleurant en silence dans sa chambre quand il est seul, il a tendance à culpabiliser quand il pense avoir foiré quelque chose. Son quotidien est d’autant plus déstabilisé par le fait que Lee-Roy n’a pas de coupable. Il ne sait pas contre qui tourner sa haine qui ne demande qu’à détruire le ou les meurtriers de son Hyacinthe.

Lee-Roy n’est pas encore taillé pour la jungle de Las Vegas ni la traque. Alors il préfère nier quand il peut son mal être et se perdre dans le travail à jouer sa façade, ou se perdre dans l’alcool et les hommes sur son temps libre. Il ne veut pas avoir à penser au fait qu’il est au point mort depuis presque un an et est bien partit pour y rester. Quand bien même pas totalement fonceur, le Sorcier sait que ses pouvoirs sont encore jeunes et qu’il n’a pas l’expérience pour s’attaquer à un gros poisson ni le courage de vendre son âme au diable (enfin aux démons, on se comprend). M’enfin sa réaction face au coupable reste assez imprévisible même pour lui.

Alors Lee-Roy essai de ne pas perdre la main sur les pouvoirs qu’il a déjà, et pour l’instant il n’en a qu’un (enfin il croit) celui de Téléportation. Il sait préparer quelques potions mais n’a que des notions théoriques sur l’invocation d’être. Une méfiance héritée de ses parents et des mises en garde sur notamment les démons. Par manque de pratique et d’envie de sacrifice, le jeune homme essai pour le moment de se débrouiller tout seul malgré que ce ne soit pas un franc succès. Par préjugés et manque d’information, Lee-Roy est suspicieux envers les autres créatures mais ça ne veut pas dire qu’il saurait les reconnaître à moins que ce soit évident. Il est curieux et désire en apprendre plus sur la magie mais la perte de Hyacinthe l’a quelque peu coupé dans son élan. Toutefois, il ne serait pas contre plus de puissance pour arriver à ses fins. De base, le Sorcier soutient plus la cause de sa race en général que d’un camp mixte.

Concernant ses relations, Lee-Roy a tendance à devenir possessif une fois quelqu’un dans le viseur de façon plus sérieuse (comme avec son ancien-amant) et jaloux. Cela peut vite devenir une obsession chez lui. Mais autrement pour juste « s’amuser » il est moins regardant. Il n’accorde sa confiance qu’à peu d’amis et ignore ceux qui le critique de façon gratuite surtout s’il pense avoir raison, pouvant s’avérer butté. C’est d’ailleurs pour cela qu’il ne complexa pas énormément sur son orientation – sauf à cause du souhait de ses parents qu’il ait un bébé-Sorcier à l’avenir. Même si il apprécie ses parents, Lee-Roy pense que ceux-ci ne comprennent pas sa souffrance et ne cherche pas à vraiment prendre contact.

Pour le moment, Lee-Roy pense le plus grand mal des conflits entre les Familles. Il les connaît peu, saurait pas dire qui fait quoi et ne veut pas tremper là-dedans. Par principe et « solidarité » il est contre le trafic d’humains et le proxénétisme, ce n’est pas du tout un truc qui lui plairait.

En vrac, on peut noter qu’il aime les gâteaux au chocolat, surtout les fondants, qu’il essai de manger bio, qu’il aime être bien habillé, qu’il se débrouille en cuisine, que les hommes plus âgés que lui (un peu plus physiquement et parfois beaucoup plus mentalement) ont sa préférence, qu’il est plus chats que chiens, que les femmes ne seront que des amies, qu’il n’aime pas les navets, qu’il trouve les enfants chiants et bruyants (et les supportes encore moins à présent), que sa couleur préféré est le bleu nuit et qu’il écoute chez lui de la « dark country ».



Lee-Roy regardait les kilomètres défiler dans un état second, les dents serrés et les mains crispées sur le volant. Il avait peu dormi et cette journée passer à rouler n’arrangeait en rien son état. Le Sorcier allait à Las Vegas comme si il espérait y accomplir une quelconque vengeance, comme si il pourrait y changer quoi que ce soit, comme si il pouvait annuler ce coup de fil datant de plusieurs jours. « Monsieur Osbert, vous êtes bien un ami de Hyacinthe Desfroy ? » « Oui, pourquoi ? » « Il est décédé, je suis désolée. ». Le monde de Lee-Roy sembla s’écrouler autour de lui. Sa petite vie tranquille venait d’en prendre un sacré coup.

Né de parents Sorciers appartenant au Cercle de Portland, dès son plus jeune âge il apprit les règles régissant leur race. Il sut qu’il était différent des humains et ne devait pas montrer ses pouvoirs au commun des mortels. Le prudent Cercle de Portland lui apprit l’existence d’autres créatures aussi fascinantes que dangereuses mais dont il fallait éviter de se mêler de leurs affaires. Le but de ce Cercle était d’offrir un lieu pour les Sorciers uniquement et de préserver leur race en encourageant les jeunes gens à se rencontrer. Dans le but de faire des enfants à l’avenir éventuellement. C’était ce que ses parents avaient voulu pour lui, qu’il se trouve compagne, se marie et ait dans le futur un autre petit Sorcier. Suivre le cursus scolaire d’un humain « normal » et les cours de potions de fut pas vraiment une difficulté pour ce fils de bonne famille studieux. La magie le fascinait. La puissance, le savoir, tant de chose qu’il rêvait d’acquérir. Mais il ne pouvait offrir une belle-fille à Maria et Jonathan. Parce que les filles ne l’intéressaient pas tout simplement. Tandis que ses amis plaisantaient sur les paires de poitrines, la conversation le laissait pour le moins de marbre. Lui profitait des cours de sport pour détailler les garçons les mieux battis sans jamais trop oser en faire part à sa famille.

Lee-Roy entra en école de commerce et y rencontra sa première relation en soirée d’intégration, un jeune homme plus âgé que lui. L’alcool ayant visiblement aidé à passer outre son petit blocage de timidité. Peu sérieuse et plus portée sur le charnel qu’autre chose, cette relation ne dura pas longtemps mais laissa le goût des plaisirs en Lee-Roy qui agrémenta sa scolarité de divers soirées qui auraient fait bondir ses parents si ils l’avaient sût. Evidemment, Lee-Roy leur cacha et continua de jouer au fils parfait tant que ses notes restaient correctes. Il gagna en assurance, en maturité et découvrit que son physique était jugé assez beau pour qui aimait ce style, alors il fit plus attention à son look, et si ses notes à l’écrit n’étaient pas toujours bonnes, son assurance à l’oral lui permit d’avoir son diplôme et de trouver facilement un emploi dans le prêt à porter masculin. Il y gagna un peu d’argent à mettre de côté et décida à 24 ans de s’intéresser de manière plus approfondi sur ses études magiques avec l’approbation de ses parents. Un vieux mage n’en ayant pas l’apparence grâce à la Longévité se présenta pour être son mentor, intéressé par l’esprit curieux de Lee-Roy – et peut être pas que.

Lee-Roy se souvint de la première fois où il rencontra Hyacinthe Desfroy, d’origine française. Un homme grand, élancé, aux cheveux de jais lui arrivant à la taille, attendant dans la bibliothèque. Son visage aquilin n’avait certes pas changé depuis ses trente ans mais ses yeux verts reflétaient un savoir plus important que ne le laissait supposer son apparence. Lee-Roy avait tout de suite désiré autant les connaissances que le Sorcier. Cela le motiva d’autant plus dans sa formation. Il peaufina son entraînement au pouvoir de Téléportation – qu’il avait un peu négligé au profil de ses rencarts – mais ne savait pas s’il avait acquis un nouveau pouvoir depuis le temps car celui-ci ne se manifestait toujours pas. Hyacinthe ne s’inquiétait pas vraiment de cela comme ses deux parents étaient Sorciers et le rassurait à ce sujet.

Au bout de quelques semaines, avec les efforts plus ou moins subtils (surtout moins que plus) de Lee-Roy pour signifier son intérêt, leur relation devint plus ambigüe. Au bout de quelques mois seuls les parents voulant se voiler la face de Lee-Roy ne voyaient pas qu’ils sortaient ensemble. Au bout d’un an Lee-Roy ne voulait plus le quitter. Il sembla que ce sentiment était réciproque. Le jeune homme s’imaginait déjà parcourir le monde de Cercle en Cercle pour étudier la magie sur d’autres continents avec Hyacinthe lui racontant des anecdotes d’un temps passé sur tel ou tel endroit. Lee-Roy lui faisait oublier son âge, lui redonnait une nouvelle jeunesse mentale, ses connaissances l’auraient jurés plus heureux que jamais grâce à la lueur de malice brillant dans ses yeux. Le jeune Sorcier n’hésitait pas à lui prendre la main en pleine rue, lui disant que si les autres critiquaient c’est qu’ils étaient jaloux. Un jour Hyacinthe lui dit que le Cercle de Las Vegas l’avait fait demander pour les aider à « résoudre un problème » mais il serait de retour dans quelques jours.

Et puis il y eut cet appel. Hyacinthe ne reviendrait pas. Ses parents essayèrent de le consoler maladroitement « c’est triste pour ton ami. ». Ne prêtant plus grande importance à sa façade, Lee-Roy se souvient avoir crié :

- CE N’ETAIT PAS MON AMI !


Pour finir en un souffle.

- C’était mon amant.


Ses parents ne purent le dissuader de se rendre à Las Vegas. Il fallut quelques jours à Lee-Roy pour trouver un logement à louer, faire ses bagages et partir. C’était la première fois qu’il partait aussi loin de son foyer, seul. Le cœur plein de haine, de colère, de désespoir. Il parcouru les plus de quinze heures de route en une journée, tenant grâce à la rage et arriva dans son logement de location exténué, se jetant sur son lit comme une masse. Le lendemain il alla au Cercle de Las Vegas, pensant avoir des informations supplémentaires sur ce qui c’était passé mais cela restait mystérieux. La ville ayant subie beaucoup d’agitation à cause de « Familles » que l’on pourrait sans mal qualifier de mafieuses et se battant pour le pouvoir, il n’était pas impossible que Hyacinthe se soit retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment tout simplement. Ou peut-être qu’on ne voulait pas lui dire. N’ayant plus de famille en vie ni de descendance, c’est à Lee-Roy que Hyacinthe avait légué ses possessions et son argent si jamais quelque chose lui arrivait, pourtant cela ne soulageait pas le Sorcier. Il voulait un coupable, s’en voulait de ne pas avoir été là, en voulait au Cercle de ne rien faire, en voulait au monde entier pour ça et ne savait pas contre qui diriger sa haine.

Quelques mois plus tard, en 2018, cela n’avait pas changé. Lee-Roy ne savait toujours pas. Il essuya une amère désillusion en constatant que la ville était grande et qu’il ne savait rien sur personne. Désemparé, il réussit à trouver un travail dans une boutique de lingerie pour homme, et essai de retrouver une vie sociale en sortant en boîte de temps à autre pour oublier. Pour oublier Hyacinthe et sa propre incompétence. Et peut-être espérer que l’avenir lui donnera des réponses. Récemment remarqué pour son physique, on lui a proposé de poser comme mannequin pour la nouvelle collection, le forçant d’autant plus à ne pas se négliger.

Pseudo : Euh… Bah le pseudo du perso généralement.
Âge : 26 ans

Comment avez-vous connu le forum : Partenariat, je stalkais le forum depuis quelques mois o3o
Votre avis : Un petit avis pour nous permettre de l'améliorer. Euh là j’ai rien qui me viens xD
7/7 si possible (pour le moment)
Un ajout : Vive les Sorciers /o/ Je ne suis pas un casse-croute ! /o\


Mot de passe : Validé par Morrigan ~

©️️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aranea M. Redfield

Dossier du personnage
✘ Métier: Leader de la Délégation Démoniaque/Collectionneuse et Propriétaire d'une galerie d'arts
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Aranea M. Redfield
Aranea M. Redfield
Démone Infernaux • Admin
Messages : 142
Points RP : 36
Points ☆ : 2
Age : 1509
Nationalité : Française
Situation : Célibataire
Aranea M. Redfield
Ven 21 Sep 2018 - 23:16
Une nouvelle fois, bienvenue dans le Nevada ♥️

Tu es sûr que tu ne veux pas te laisser tenter par les cookies ? Je te fais une promo, et avec le parfum que tu veux en plus :Femy:

Bon courage pour la suite de ta fiche :foxcute:


Break me down and build me up. I wanna be the slip, Word upon your lip, Letter that you rip. Whatever it takes 'Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes 'Cause I love how it feels when I break the chains ~
Revenir en haut Aller en bas
Femora Nils

Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Femora Nils
Femora Nils
Fantôme Smoothdawn • Modératrice
Messages : 382
Points RP : 109
Points ☆ : 8
Age : 28
Nationalité : Norvégienne
Situation : En couple avec Nini ♥
Femora Nils
Ven 21 Sep 2018 - 23:40
Re bienvenue ! Et peu importe la famille que tu choisis (ou pas) on t'appréciera quand même ! :Femy:

Mais le marron c'est tendance...


Bouh !
         
Lee-Roy Osbert - Jeune Sorcier Dsttdx14
 

LMG0
Revenir en haut Aller en bas
Nina Key

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Nina Key
Nina Key
Sorcière O'Reily • Modératrice
Messages : 541
Points RP : 270
Points ☆ : 11
Age : 27
Nationalité : Française
Situation : Avec Femimi
Nina Key
Sam 22 Sep 2018 - 13:28
Bienvenue Lee !

J’ai hate de lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Sep 2018 - 23:05
Hey ! Bienvenue Officiellement sur ta fiche du coup Lee !

N'oublie pas que mon offre de cookies est meilleure que celle d'Aranea, et tient toujours pour plus tard après ! (en plus, c'est 100% bio et fait avec amour de façon artisanale avec des produits sans OGM et sans conservateur ! (et on a même des alternatives vegans au cas où ! ... euh... on a ça? '-'... je sais plus))

Bref, en vrai, bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Rossini

Dossier du personnage
✘ Métier: Parrain Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Lorenzo Rossini
Lorenzo Rossini
Vampire Rossini
Messages : 409
Points RP : 287
Points ☆ : 2
Age : 1238
Nationalité : Italienne
Situation : Fiancé à la terrible Calista... Priez pour moi ~
Lorenzo Rossini
Dim 23 Sep 2018 - 10:52
Bienvenue officiellement futur casse-croute !


Lee-Roy Osbert - Jeune Sorcier Lorenz11


Merci pour les cadeaux, je garde précieusement le mignon ~

Mes autres cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ensaya O. Skädingberg

Dossier du personnage
✘ Métier: Peintre. Musicienne. Sorcière
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Ensaya O. Skädingberg
Ensaya O. Skädingberg
Sorcière Infernaux • Admin
Messages : 102
Points RP : 21
Points ☆ : 1
Age : 450
Nationalité : Suédoise
Situation : Célibataire
Ensaya O. Skädingberg
Dim 23 Sep 2018 - 11:23
Jvais le faire aussi de façon plus officielle :p

Bienvenue collègue Sorcier ~


Lee-Roy Osbert - Jeune Sorcier U8l0
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Roy Osbert

Dossier du personnage
✘ Métier: Vendeur en sous vêtement masculin/mannequin
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Lee-Roy Osbert
Lee-Roy Osbert
Sorcier Solitaire
Messages : 28
Points RP : 13
Points ☆ : 1
Age : 28
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
Lee-Roy Osbert
Dim 23 Sep 2018 - 12:06
Merci à tous ! Sauf à Lorenzo. Je ne suis pas un casse-croute ! *gonfle les joues de façon puéril*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Lun 24 Sep 2018 - 21:53

Etape de Validation

Bonsoir et bienvenue à Vegas, Lee-Roy !

Nous avons lu ta fiche avec attention. Il y a quelques fautes dans ton dossier, mais rien de bien méchant qui pourrait retarder ta validation : ton dossier est accepté, tu peux dès à présent te balader à Las Vegas comme tu le souhaites et profiter de ton petit commerce :p

Maintenant que tu es validé, tu peux parcourir le forum à ta guise ! Nous te conseillons de faire un tour du côté des demandes pour trouver un partenaire RP et/ou faire ta demande de lieux, ou bien du côté de l'agence pour toute demande de liens. Et si jamais tu souhaites égayer tes posts, tu peux toujours faire un tour du côté de la partie Défis, à tes risques et périls !

Il y a également une partie appelée Dossiers Complémentaires, dans laquelle tu pourras répertorier les liens que ton personnage aura créé avec les personnes qu'il aura rencontrées. Si jamais le cœur t'en dit, tu as la partie Biographies où tu peux, si tu le souhaites, développer davantage l'histoire de ton personnage. Et si tu veux développer tes contacts in RP, la partie Communations te permettra de créer ton téléphone, ta messagerie mail, ou même tes réseaux sociaux !

Enfin, si tu as besoin d'un code HTML ou d'une création graphique, tu peux toujours faire ta demande dans ce sujet. Les membres te donneront volontiers un coup de main ! Et si tu souhaites rejoindre le discord du forum, c'est par ici !

Sur ce, passe de bons moments à Las Vegas ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff ♥️





Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: