Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

 :: Administration :: Partenariats :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♠ The Voodoo Child
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Ailin
Ailin
Invité
Ailin
Sam 6 Juil 2019 - 22:17
Bonjour :D on a pris un peu de retard mais voici nos news :)



The Voodoo Child
Juillet 2056


Il était une fois...
... L'histoire du forum qui reprend gentiment son cours ! La cérémonie de Litha s'achève dans un chaos relatif : la vieille Lenuta vient de mettre entre les mains de wiccans dangereux et relativement incontrôlables des artefacts anciens non moins dangereux et relativement incontrôlables. Le procédé de fabrication des bols de magie de combat a été perdu depuis l'Antiquité égyptienne, les seuls exemplaires qui existent encore sont donc des reliques. Il est parfaitement déconseillé de les utiliser, à moins de vouloir subir d'étranges changements de personnalité qui pourraient être le symptôme d'atteintes spirituelles dont on ignore la nature comme la portée... ça promet, non ?

Pendant ce temps là, les vampires tardent encore à achever leur conférence de presse, pour la bonne cause : le gouverneur de Louisiane, ouvertement anti-outres, vient de se faire refermer le clapet en beauté.


Au feu, c'est l'été !
Pinponpinpon...Appelez les pompiers, c'est la canicule ! Et l'heure d'un jeu léger pour fêter les vacances. L'été 2056 aux USA n'est pas beaucoup plus doux que notre mois de juin 2019 malgré les efforts des wiccans pour calmer le réchauffement climatique. Mais tout n'est pas perdu ! État par état, il est encore possible de réguler la situation en versant des fioles d'eau magique dans la nature.

Armez vous donc de votre appareil photo et de votre meilleur stylo car les fioles n'apparaîtront pas toutes seules ! Pour en gagner, il vous faudra multiplier les défis : prendre des photos de vos lieux de vacances, gribouiller des dessins, plier des origamis, écrire des paroles de chanson... Sans la participation de tous, guérir la totalité de notre carte des USA de sa rougeole aigue risque d'être difficile !


Gaea : Des elfes et des cultistes.
Gaea est une organisation écologiste qui s'est fait connaître au début des années 2050 en partageant de très nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux. Aux ordres des Éminences Grises et du Conseil faë, elle est à l'origine de la révélation de l'existence des faës au monde. Elle s'est par la suite progressivement imposée dans le paysage du militantisme écologique à l'instar d'un Greenpeace à la sauce "petit peuple".

Ca, c'est ce qu'on savait jusqu'à présent. Une nouvelle extension du lore du forum vous permettra d'en apprendre plus sur sa structure, et sur ses étonnantes origines... Qui aurait pensé qu'elles remontaient en fait à l'Antiquité grecque, époque où Gaea n'était rien d'autre qu'un culte d'adorateurs aux moeurs extrêmes ?


LE POSTE A POURVOIR

Velsara


En 1787, alors qu'elle visitait la Grèce, Velsara par malchance se blessa au fer et perdit son illusion. Un groupe d'humains tomba sur elle et elle prit peur, craignant le châtiment des Éminences. Cependant, elle découvrit avec étonnement que ces humains savaient ce qu'elle était, et connaissaient même ses faiblesses, au point qu'ils purent la soigner sans qu'elle n'ait besoin de rien leur expliquer. C'est ainsi que les faës redécouvrirent l'antique culte de Gaea, qui bien plus tard se transforma en l'organisation du même nom.

Depuis cette époque, Velsara a choisi de rester avec le culte et d'en devenir le nouveau leader. C'est en toute logique elle qui fut choisie, dans les années 2050, pour devenir la Main de Gaea. Ce statut lui offre une place au Conseil faë, qu'elle occupe assidument.

Informations générales :

Espèce :

Faë (Elfe)

Personnage lié à :

L'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 06 juillet 2019 nous avons 96 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 67498 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Découvrez la Nouvelle-Orléans sous un autre jour, ou une autre nuit... vous n'en ressortirez pas indemne.

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: