-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Office :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FAQ
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Sam 3 Mar 2018 - 17:23

FAQ


Vous pouvez nous aider à améliorer le forum grâce à vos questions ! Nous sommes conscients que les textes des races ou autre ne sont pas forcément complètes, et nous cherchons à les étoffer du mieux que possible.

C'est là que nous faisons appel à vous ! Si vous avez des questions concernant les races et que les réponses ne se trouvent pas dans les textes, vous pouvez nous les lister ici. Les admins répondront au fur et à mesure pour apporter les réponses, et s'occuperont de compléter la FAQ générale et les FAQ des races.

Nous vous remercions d'avance pour votre aide ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Adaline Graison

Dossier du personnage
✘ Métier: Médecin légiste
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Adaline Graison
Adaline Graison
Louve Rossini • Admin
Messages : 223
Points RP : 113
Points ☆ : 4
Age : 41
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
Adaline Graison
Sam 3 Mar 2018 - 17:37
Hello ~

J'inaugure ce poste avec mes petites questions sur les Loups (que je pourrais p'tre éditer si j'en ai d'autre :3)

- Est-ce qu'un loup qui a été mordu peut reconnaitre l'odeur de celui qui l'a transformé ? Se sentir attiré par lui s'il est proche ? Ou au contraire, être agressif envers lui ? Ou rien du tout ?
- Si ya fracture, l'os se guérit comme tel et il faut le briser de nouveau pour le remettre en place ? Ou se remet-il en place seul comme un grand ?
- Est-ce qu'un jeune loup cherche automatiquement à entrer dans une meute, le contact d'autres loups, même s'il n'en a jamais connu ? (instinct de l'animal ?) Si oui, est-ce que l'une des familles peut avoir le même rôle qu'une meute (avec le système de hiérarchie ?) même si ce ne sont pas des Loups ?
- Comment se passe la transmission du gène Loup ? Morsure sous forme lupine ? Griffures ? Contact des deux sangs ?  (c'est le côté scientifique de Line qui parle là :P)
- La transformation met combien de temps à se faire complètement ?
- L'esprit bête est-il comme une petite voix dans la tête, même sous forme humaine (avec potentiellement des manifestations de violence ?) ou n'est-il présent que lors des pleines lunes ?

Je sais, je cherche la petite bête mais c'est pour éviter de partir dans une mauvaise direction.
Et merci pour les futures réponses ~
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Dim 11 Mar 2018 - 18:37
J'viens répondre à tes questions ♥️


Est-ce qu'un loup qui a été mordu peut reconnaître l'odeur de celui qui l'a transformé ? Se sentir attiré par lui s'il est proche ? Ou au contraire, être agressif envers lui ? Ou rien du tout ?
-> Rien du tout, il n'y a aucun lien particulier avec ton créateur. Quand tu es mordue, tu n'es encore qu'une simple humaine, donc tu n'as pas les sens assez développés pour mémoriser son odeur... A part s'il reste à tes côtés jusqu'à ce que la transformation soit terminée :hum:

Si ya fracture, l'os se guérit comme tel et il faut le briser de nouveau pour le remettre en place ? Ou se remet-il en place seul comme un grand ?
-> Il se remet en place comme un grand. Et plus le Loup est âgé, plus c'est rapide.

Est-ce qu'un jeune loup cherche automatiquement à entrer dans une meute, le contact d'autres loups, même s'il n'en a jamais connu ? (instinct de l'animal ?) Si oui, est-ce que l'une des familles peut avoir le même rôle qu'une meute (avec le système de hiérarchie ?) même si ce ne sont pas des Loups ?
-> Ils ne cherchent pas forcément à rejoindre une meute, ou le contact d'un congénère. Ils peuvent rester dans leur coin, ou ils peuvent tenter de trouver des personnes leur ressemblant :3

Comment se passe la transmission du gène Loup ? Morsure sous forme lupine ? Griffures ? Contact des deux sangs ?  (c'est le côté scientifique de Line qui parle là :P)
-> La transformation se fait que par le biais d'un Loup sous forme lupine. Le Loup sous forme animale sécrète comme un virus dans sa salive et quand il mord sa victime, cela transmet le virus et la contamine en gros ~

La transformation met combien de temps à se faire complètement ?
-> Cela dépend des humains. Ça prend généralement quelques heures, mais le maximum est de 24 heures.

L'esprit bête est-il comme une petite voix dans la tête, même sous forme humaine (avec potentiellement des manifestations de violence ?) ou n'est-il présent que lors des pleines lunes ?
-> Elle ne se manifeste que pendant les pleines lunes :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: