-40%
Le deal à ne pas rater :
Vélo d’appartement FYTTER – statique et ultra-pliable
150 € 249 €
Voir le deal

 :: Gestion du RP :: Bureau de recensements :: Recensements validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soren Jensen
Soren Jensen

Dossier du personnage
✘ Métier: X
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Soren Jensen
Soren Jensen
Polymorphe O'Reily
Messages : 50
Points RP : 46
Points ☆ : 0,5
Nationalité : Danois
Situation : Avec bébé Carmin <3
Soren Jensen
Dim 12 Nov 2017 - 20:37


logo

Søren Jensen





Prénom : Søren
Nom : Jensen
Surnom : Amuses-toi à lui en trouver, je suis sûr-e que tu vas trouver un truc
Âge : 304 ans, un âge vénérable
Race : Polymorphe
Nationalité : Danois
Orientation : Patatophile. C’est très bien, patatophile.

Groupe : O’Reily
Métier : Simple membre

Crédit de l'avatar : Prompto Argentum - Final Fantasy XV

Søren, c’est un gars qui se fond facilement dans la foule. Il n’a pas tellement un physique remarquable du premier coup d’œil. Pas de cheveux hors du commun, de stature imposante, rien. Non, physiquement, c’est un gars plutôt normal, banal même. Cheveux blonds jamais coiffés, toujours en bataille -de toute façon, quoi qu’il fasse, ses cheveux ne seront jamais contents et se rebellerons toujours. Yeux bleus espiègles, avec cette lueur amusée qui traîne constamment et qui en a énervé plus d’un. Peau claire, visage parsemé de taches de rousseurs, témoignant d’une peau qui risque possiblement de rougir au soleil -du moins, c’est ce qu’on peut croire. Un visage plutôt amical, des lèvres toujours étirées en un sourire moqueur qui en exaspéra plus d’un. Un corps pas vraiment musclé, plus un corps de lâche qu’autre chose. Et sa taille, aussi, plutôt dans la moyenne et dont il est plutôt satisfait. Ce physique, il en est plutôt content, à vrai dire. Il pensait qu’il aurait quelque chose de moins potable.

En somme, un gars semblant tout à fait normal. Mais méfie-toi, il suffit de le connaître un peu, d’avoir le malheur de parler un peu avec lui pour comprendre que non, il n’est pas tout à fait normal, et que oui, il a un grain quelque part.

Ah, Søren, Søren… Comment définir un être aussi instable que lui ? Tu auras beau penser le connaître par cœur, jamais tu ne pourras anticiper ses actes ou ses paroles. Il est difficile, que dis-je, quasiment impossible à cerner tant il est imprévisible. Il peut être d’abord très sérieux, puis devenir complètement excité pour un rien, avant d’être tout d’un coup très calme sans aucune raison apparente. Fou ? Peut-être un peu, beaucoup même, pour un regard extérieur.

Cependant, une chose que l’on remarque assez vite, c’est qu’il n’aime pas rester sans rien faire, ou pire, s’ennuyer. Alors il faut qu’il bouge, qu’il s’occupe, quittes à faire dix fois le tour du quartier ou à parler avec toutes les personnes qui passent. Le regard des autres ? Oh, il s’en fiche bien, et semble se plaire à le provoquer. C’est le premier à répondre présent lorsqu’il s’agit de faire une connerie, ou tout autre chose pouvant le divertir, et il n’a pas peur du ridicule -après tout, ça n’a jamais tué.

Néanmoins, pour lui, tout cela n’est qu’un jeu. Tout peut être un prétexte pour jouer. Il teste les personnes qui ont attiré sont attention, et s’ils le déçoivent ou qu’il trouve mieux ailleurs, il les délaisse. Chose étrange, il ne les considère pas tellement comme des jouets, juste comme de « potentiels partenaires de jeu ». Aussi, au même titre que beaucoup de choses, les familles et leur petite guerre sont juste des sortes de jeux pour lui, qu’il trouve d’ailleurs très divertissants.

Søren, c’est le gars qui n’était pas censé venir au monde un jour. Il n’a jamais été souhaité, tout comme ses demi-frères et sœurs, qu’il ne connaît d’ailleurs pas. De son père, il n’a jamais entendu sa voix ou même vu son visage ; de sa mère, il ne se souvient plus de grand-chose. Cependant, c’était cette personne qui, pour survivre, se soumettait et s’adonnait aux caprices des différents hommes qui venait la voir contre de l’argent. Et pendant un de ces ébats où la capote s’était échappée sous le lit comme pour faire une mauvaise blague, petit spermatozoïde rencontra petit ovule, et paf, un bébé neuf mois plus tard. La maman n’avait pas eu le courage d’avorter.

Elle éleva donc le gamin comme elle le put, aidée des autres demoiselles occupant la charmante maison close. Cependant, ce qu’elles ne savaient pas, c’est que le papa de Søren, c’était un polymorphe, et que l’enfant avait hérité de ses gènes. Lorsque sa première transformation eue lieu -il est à noter qu’elle se déroula beaucoup trop tôt-, les clients de la maison, fort outré de la présence de cet enfant du démon, ordonnèrent à ce que cette ignoble créature soit abattue -ainsi que la malheureuse qui eut le malheur de l’enfanter. Incapable de tuer ou de laisser mourir son enfant, la pauvre femme préféra l’aider à fuir et l’abandonner, laissant un gamin d’environ cinq ans seul, sans personne pour l’aider à comprendre ce qu’il se passait.

Alors, Søren dut se débrouiller pour survivre. Voler à droite à gauche, dépouiller les malheureux qui osaient se trouver sur son chemin. Changer d’apparence, de caractère, d’identité même était devenu le quotidien, à tel point qu’il en oublia qui il était réellement. Des troubles de la personnalité apparurent aussi, plus ou moins à la même époque, mais ça ne se soignait pas, avant -et le jeune garçon ne se rendait même pas compte de ces troubles. Ce n’est qu’un jeu, après tout, un jeu bien dangereux dans lequel le moindre faux pas sonne le game over final.

Et puis, au détour d’une rue, il sut. Il avait toujours pensé être le seul à avoir des capacités fort étranges pour un simple être humain, et l’avait toujours caché. Mais ce jour-là, il vit cette personne devenir un peu plus grande, changer de couleur de cheveux, prendre des formes. Ce jour-là, Søren avait pensé que ses yeux lui jouaient des tours. Et pourtant. Il l’a approché, lui a demandé. Il n’obtint pas de suite la réponse, mais ce qu’il eut le surpris et lui appris ce qu’il était : jamais il n’avait été humain. Il avait toujours été un polymorphe, un « changeur de peau » modifiant son apparence à loisir pour mieux être anonyme. Depuis, il s’est stabilisé, au niveau de ses transformations. Mais pas au niveau de ses troubles.

C’est sur un coup de tête, une envie qu’il décida de se barrer à Vegas, sous son nom actuel. Arrivé sur ce nouveau terrain de jeu, il repère rapidement les Blackwood, encore existants à l’époque, et décide d’y rentrer ; après tout, ça ne pouvait qu’être amusant. Il remplissait les missions qu’on lui demandait, sans se plaindre et en faisant le tout proprement. Mais il est certain que son comportement était à revoir ; dieu seul sait comment le parrain de l’époque a fait pour le supporter et se retenir de lui donner une correction.
Puis il y eu la rébellion des polymorphes. Il y participa, ne pouvant en aucun cas louper un tel divertissement, bien qu’il n’ait absolument rien contre les Blackwood. Il ira même jusqu’à rejoindre les Worth, parce que… parce que.
Il s’est bien amusé, dans cette maison. Seulement, toute chose a une fin, et elle disparut lorsque son parrain périt dans la fameuse bataille pour détruire Alocer -à laquelle notre polymorphe participa, évidemment, c’est rigolo de poutrer du démon. Il fut donc contraint de goûter à la vie de solitaire. Mais il s’ennuya bien vite, ne trouvant pas assez de piment -et son ancienne vie lui manquant. Alors, il décida de rejoindre les O’Reily parce que… parce que. Il avait envie, c’est tout.

Voilà donc l’histoire de Søren, polymorphe qui cherche juste à s’amuser et qui se fiche bien de trahir la famille dans laquelle il est et d’aller voir ailleurs si elle ne lui plaît pas. Après tout, ce n’est qu’un jeu, n’est-ce pas ?

Pseudo : Aekko – Necrosya. Ou Stella ~
Âge : 16 balais. Oui je suis jeune D’:

Comment avez-vous connu le forum : Il était une fois…
Votre avis : x
Votre fréquence sur le forum : Ca dépend totalement x)
Un ajout : C’est la première fois que je joue un prédef, me tapez pas ;- ;

Mot de passe :

 A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Swann Nivans

Dossier du personnage
✘ Métier: Bras-droit de Morrigan
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Swann Nivans
Swann Nivans
Maléficienne O'Reily • Admin
Messages : 197
Points RP : 110
Points ☆ : 1
Age : 33
Nationalité : Canadienne
Situation : Célibataire
Swann Nivans
Dim 12 Nov 2017 - 20:49
Bienvenue à notre p'tit Soren o/

C'est rare de voir des polymorphes, mais ça fait plaisir de votre que cette race se peuple un peu :Femy:

On s'occupe de toi dès que possible ♥️


Soren Jensen Swanns10

Soren Jensen Swann

Soren Jensen Swann
Revenir en haut Aller en bas
Femora Nils

Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Femora Nils
Femora Nils
Fantôme Smoothdawn • Modératrice
Messages : 382
Points RP : 109
Points ☆ : 8
Age : 28
Nationalité : Norvégienne
Situation : En couple avec Nini ♥
Femora Nils
Dim 12 Nov 2017 - 21:11
Welcome ! Et en plus tu as fait l'effort de faire tes "O" barrés xD :Femy:
J'espère que tu vas bordéliser tout ca et chambouler les verts ! :foxcute:


Bouh !
         
Soren Jensen Dsttdx14
 

LMG0
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Alizarine

Dossier du personnage
✘ Métier: Responsable du café Double Reflet
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Carmin Alizarine
Carmin Alizarine
Maléficien O'Reily
Messages : 240
Points RP : 97
Points ☆ : 0,5
Age : 26
Nationalité : Italienne
Situation : Le retour de la friendzone. (Séparé d'Adriano)
Carmin Alizarine
Mar 14 Nov 2017 - 10:52
Coucou toi~ ;D
Je te souhaite la bienvenue dans la meilleure famille de Vegas mon petit Søren ! Si tu cherches un métier, Carmin a toujours besoin de serveur.
Toi qui adores t'amuser, ça te dit que je te réserve un RP avec le rouquin pour jouer un peu avec lui ? XD


Soren Jensen Carmin

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 14 Nov 2017 - 11:08

Etape de Validation


Bonjour et bienvenue à toi, Soren !

Nous avons lu avec attention ta fiche et à part les quelques fautes par-ci et par-là, nous n'avons aucune raison de retarder ton arrivée à Vegas : ton dossier est validé ! Bon courage avec ce nouveau personnage et évite de t'attirer les ennuis :p

On t'évite le blabla habituel comme tu connais déjà le forum. Amuse-toi bien à Las Vegas !





Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: