Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

 :: Gestion du RP :: Bureau de recensements :: Recensements validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A man is no one | Lansen | Terminé
Lansen L. A. Prost

Dossier du personnage
✘ Métier: Chasseur
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Lansen L. A. Prost
Lansen L. A. Prost
Humain Chasseur
Messages : 95
Points RP : 64
Points ☆ : 0,5
Age : 40
Nationalité : Franco-Italien
Situation : La solitude
Lansen L. A. Prost
Sam 1 Avr 2017 - 17:14


logo

Lansen Lowell Altaïr Prost





Prénom : Lansen Lowell Altaïr
Nom : Prost
Surnom : Chasseur, Meurtrier, tout ça. Loup, aussi. Par ceux qui connaissent son second prénom. Ironie quand tu nous tiens.
Âge : 37 (12/01/1980)
Race : Humain
Nationalité : Franco-italien
Orientation : Bisexuelle

Groupe : Chasseur
Métier : Chasseur (Tanneur aussi, faut rentabiliser les loups~)

Crédit de l'avatar : Original - NyanArt

Arme : Sur lui, un poignard béni à lame d’argent. Des balles de compositions diverses accompagnées d’un vieux revolver bien entretenu -portant l’inscription "Missa est " la messe est dite-. Il a également un stylet en alliage ferreux dans la botte droite. Chez lui… C’est une autre paire de manches.

Quand on est chasseur, on s’entretient. Un bon mètre quatre-vingt dix, quatre-vingt neuf kilos de muscle qui restent étrangement harmonieux, Lansen dépasse souvent la foule quand il marche. Les cheveux blond cendré, souvent attachés négligemment à l’arrière de son crâne, il n’a pas vraiment le temps de les couper, même s’il les garde à une longueur… raisonnable. Il prend encore plus rarement le temps de se raser correctement, à vrai dire. Sa peau aurait pu être claire, si elle n’était pas parsemée de cicatrices et dorée par le soleil. Ce qui contraste avec ses yeux, d’un noisette tirant sur le jaune peu commun, de manière assez flagrante. Ça tranche également avec ses cicatrices, qui appellent à la curiosité, et il en est couvert. Défiguré peut être un mot, puisque l’une d’elles barre son oeil gauche (sans pour autant toucher au globe, heureusement.). Il n’y fait plus attention, mais ça attire l’attention justement. Des cicatrices, il en a plein. Des tatouages aussi, mais ils sont pour la plupart sur son crâne, sous ses cheveux. Ses parents étaient… Prévoyants. Et parano car il a tous les types possibles. Malheureusement pour lui, s’il arrêtait la chasse, ces tatouages et ces marques seraient un éternel témoignage de sa vie passée.

Ouais. Difficile pour Lansen de passer inaperçu dans la rue. Son style tranche dans la foule, en quelque sorte. Vieux jeu, c’est l’idée. Chemise médiévale (avec option cordons aux manches et au col), pantalon brun résistant (de prolétaire), vieilles bottes en cuir, usées mais dans un état plus qu’acceptable, bracelets de cuir sur les avant-bras (parfois remplacés par des gants du même matériau) pour laisser libre accès à ses bagues (argent pour l'une et fer pour l'autre, toutes deux sur la main droite). Ouais, difficile de croire qu’il ne sort pas d’une convention sur le thème de la piraterie. Mais lui, il s’en fiche. S’il garde systématiquement sa ceinture, il évite cependant d’y laisser ses fourreaux accrochés.

En parlant de fourreaux, d’ailleurs : Lansen est aussi prévoyant que ses parents. Les tatouages sont une chose. Les bagues en argent et en fer à sa main droite en sont une autre. Le stylet qu’il cache dans sa botte droite est encore l’un de ces exemples. Ambidextre, il a tout de même ses habitudes, mais la place de cette arme planquée varie parfois.
Lansen est quelqu’un de bourru. Il n’est pas avenant mais se montrera sympathique si on l’aborde, n’est pas très bavard mais agréablement ouvert d’esprit dans les discussions. Oui, il contraste avec l’image qu’on peut avoir de lui.

Cependant, il y a une petite condition à cet état de semi-gentillesse. Être humain. Le seul sujet où le blond est intransigeant, c’est celui-là. Il ne supporte pas les monstres et est incapable d’entendre raison à leur sujet.

Pour lui, chaque monstre est une menace. Ils sont tous "supprimables", aucun n’est utile, et il se fera un plaisir d’en purger la Terre. Oui, Lansen est un peu violent. Un peu. Et seulement face aux monstres. Mais malgré tout, il a une grande pitié pour eux. Pas dans le sens "oh, pauvre chose !", mais plutôt "Je suis tellement désolé pour toi que tu ne sois pas normal" ce qui ne l’empêchera jamais de tuer. Au contraire, il leur "rend service", mais il rend surtout service à l’Humanité.

Lansen étant un être pourvu d’émotions, il a tout de même quelques principes. Ne pas tuer d’enfants ou de femmes enceintes s’il a le moindre doute en fait partie. Offrir une famille aux enfants humains seuls (à cause de lui ou pas, ça n’a pas d’importance à ses yeux. Et puis comme ça il les entraine s’ils veulent.). Au fond, ça ne l’empêche pas d’être méthodique. S’il pense qu’un gamin s’est joué de lui il reviendra le buter lorsque ce dernier ne s’y attendra pas, car Lansen aime tuer.

Mais au delà de ça, le blond est étrangement sympathique avec les humains. Il vit pour eux, après tout. Et tout aussi étrangement, il a de la sympathie pour les autre chasseurs. Ces derniers sont souvent partagés à son sujet, mais il communique si peu avec eux, ne s’alliant qu’en cas d’extrême recours, qu’ils ont peu à dire à son sujet. Et même en n’approuvant pas son impartialité (un monstre reste un monstre, gentil ou non), on ne peut reprocher à Lansen ni son efficacité ni sa rapidité. Il déteste faire souffrir ses proies. Elles souffrent déjà tant d’être d’immondes déchets, après tout. Une chose peut tout de même finir par l’agacer : il n’aime pas être supplié, ça a tendance à écourter la vie des monstres en face de lui.

Si certains monstres, certains chasseurs même, ont déjà tenté de se "venger de lui", il lui est donc arrivé de tuer des humains. Regrettable, mais c’est arrivé. Car Lansen est strict. Il a reçu une éducation stricte, il élève sa famille de manière stricte mais jamais injuste. Et il déteste les vendette. Alors il lui arrive effectivement de faire un écart de conduite. Mais il faut vraiment l’avoir cherché et s’en être pris à ses proches.

Car Lansen ne tient pas réellement à la vie. La sienne ou celle des autres, il est plutôt calme face à la mort. C’est inéluctable pour lui, il ne s’en fait pas. C’est même une fatalité : les monstres DOIVENT mourir, et lui il mourra forcément un jour. Mais pour lui sa mort se rapporte plutôt de la possibilité qu’on le change en monstre. Il en est déjà un, finalement, niveau mental, malgré ses "bonnes intentions" mais c’est totalement dérisoire pour lui. On a parfois besoin de personnes pour faire le "sale boulot".

Et son sale boulot est simple : tuer les monstres. Il est payé pour ça, après tout. Sa position à Vegas est la même que dans toutes les villes où il passe. Il se fiche de la géopolitique et il tue.
Rares sont les gens qui n’ont pas entendu parler de la famille Prost. Dans l’est de la France et toute l’Italie, ils sont admirés, craints, encensés, chassés, embauchés, méprisés. Parfois un peu tout à la fois. Mais l’avis des Hommes ne doit pas les influencer. C’est ce que Lansen a appris. Et c’est ce qu’il enseignera à son frère et sa soeur. En tout cas, ce sont les plans de leurs parents. Il n’a pas désobéi. Est-ce qu’il pourrait même désobéir, au fond ? La légende, les hauts-faits de sa famille pèsent sur lui. On compte sur lui pour perpétuer la lignée, pour chercher la première lame… Il ne peut définitivement pas désobéir.

Quand il était jeune, Lansen n’est jamais resté plus d’un mois au même endroit. À présent, la situation est différente. Après tout, on n’a besoin que d’un héritier par famille. Et le blond s’est rapidement heurté au coût de la vie. Élever deux gosses seul n’avait pas l’air simple sur le papier, mais c’est en plus très cher. Et malgré la renommée, leurs parents n’avaient pas amassé grand chose. Tout était réinjecté dans la Chasse. Même s’il aime sa vie, son métier, sa vocation, il ne compte pas forcer les plus jeunes à faire de même. Il est leur seule figure d’autorité depuis quasiment toujours, il ne peut pas leur faire ça.

Car la Chasse prend du temps. Elle ne permet pas d’élever d’enfants, en réalité. Lui-même est né pendant une pause forcée. Mauvaise blessure de sa mère, arrêt pendant quelques mois… Elle avait déjà de la chance de ne pas l’avoir perdu pendant ses excursions et n’a pas voulu tenter le Diable. Né avec une arme dans les mains et un livre de psaumes sur les genoux, Lansen s’est cependant graduellement éloigné de la religion pratiquante. Il n’a plus le temps. De toute manière, il connaît tout ce qu’on lui a fait lire par coeur.

Étonnamment, au cours de leurs voyages, ses parents ont eu le temps de faire deux autres enfants. Puis, sans explications, ils l’ont laissé dans un village de Toscane, le frère à ses côté et une petite de trois ans dans les bras. On ne dit pas non à ses parents. Alors il a obéi. Tout ce qu’il savait, c’est qu’ils étaient sur la trace d’un monstre depuis longtemps. Les enfants devaient sûrement les freiner. À croire qu’ils n’étaient pas prêts, cependant. La faute aux enfants ou à leur propre échec, ils sont morts peu de temps l’un après l’autre, sur deux pistes différentes.

C’est un ami de la famille qui l’a aidé, au début. Il leur donnait un toit lorsque Lansen passait en ville, il s’occupait des enfants quand le blond s’absentait quelques jours. Sans ça, il aurait eu du mal à se projeter. À 17 ans, ils l’avaient laissé dans la nature, à 18 il parcourait l’ouest de l’Europe avec deux enfants, déménageant constamment, à 22 ils ont embarqué pour l’Amérique sans raison apparente.

Le nouveau continent… C’était une autre paire de manches. Là-bas, il s’est procuré un vieux pick-up. Sans ça, il aurait vraiment eu du mal à trouver des contrats. Sans jamais s’établir nulle part, il fallait que les enfants aillent à l’école, qu’il les nourrisse, qu’il s’occupe de tout. Mais ça lui importait peu, au fond. Jusqu’au jour où ses consignes n’ont pas été suivies. "Ne pas se lier avec les monstres", c’est si compliqué à comprendre ? Le contrat était simple : tuer la meute de loups autour du village. C’était simple jusqu’à ce qu’on ne le paye pas la somme convenue. Et qu’il pète un câble. Accident regrettable s’il en est. Aucun témoin.

Quittant le périmètre rapidement, dans l’idée de rejoindre un autre coin à monstres, un détail s’est rappelé à lui. L’un de leurs oncles vivait près de… Vegas ? Quelque chose comme ça. Une fois arrivé, le plus vieux a récupéré le bien -non sans mal- dans l’idée de s’y installer. De vraiment s’y installer. Ce serait la meilleure chose à faire, pour contenir un gosse de 19 ans et une gamine de 16.

Loin, dans la périphérie de Vegas, il y a un chasseur qui vit en quasi-auto-suffisance, avec son frère et sa soeur. Il accueille chez lui, à condition d’être humains (et il ne lésine pas sur les précautions avant ça), les enfants sans famille, ceux qui veulent apprendre chez lui, sans leur imposer de continuer ce qu’il a commencé. Et il galère. Mais il s’en sort plutôt bien. Il a l’eau courante, l’électricité, un puits à lui tout seul…. C’est pas si mal.
Pseudo : Charlie, Danton, Stereo o/
Âge : 17 o/

Comment avez-vous connu le forum : Nomnomnom
Votre avis : C’EST TROP BIEEEEN -meurt-
Votre fréquence sur le forum : 8/7
Un ajout : .... YOLOOOOOO

Mot de passe : Valide par Zero

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 481
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Sam 1 Avr 2017 - 18:29
Et bienvenue à ce nouveau personnage o/
On s'occupe de ta fiche dès que possible ♥


A man is no one | Lansen | Terminé Calisign4

A man is no one | Lansen | Terminé Cali

Mes cadows ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Femora Nils

Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Femora Nils
Femora Nils
Fantôme Smoothdawn • Modératrice
Messages : 382
Points RP : 109
Points ☆ : 8
Age : 28
Nationalité : Norvégienne
Situation : En couple avec Nini ♥
Femora Nils
Sam 1 Avr 2017 - 19:05
Re re re re bienvenue !! :calin:


Bouh !
         
A man is no one | Lansen | Terminé Dsttdx14
 

LMG0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 5:10
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Lun 3 Avr 2017 - 14:28

Etape de Validation

Bonjour et bienvenue à toi, Lansen !

Nous avons lu avec attention ta fiche et nous n'avons rien à redire. Ton dossier est donc validé, tu peux dès à présent parcourir les rues de Vegas ! Fais gaffe à tes petites fesses cher chasseur :p

On t'évite le blabla habituel comme tu connais le forum. Amuse-toi bien à Las Vegas ♥️





Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: