Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Gestion du RP :: Bureau de recensements :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prédéfinis Infernaux
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Jeu 10 Mar 2016 - 17:53

Infernaux

8/8 prédéfinis libres

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Jeu 10 Mar 2016 - 17:54

Victoire Diesbach
  • 410 ans
  • Démone
  • Suisse
  • Orientation au choix
  • Célibataire
  • Métier au choix
  • Maria Beilschmidt de Hetalia: Axis Powers
  • Disponible

Victoire est l'opposée de son frère sur bien des aspects, à tel point qu'on se demanderait même s'ils sont réellement jumeaux. Contrairement à lui, la Démone est bien plus calme et fait preuve d'une certaine maturité. Elle n'aime pas forcément le travail en équipe, mais ne se plaindra pas s'il s'agit d'un ordre donné par les Enfers. Ce sont ses maîtres et elle les respecte.

Lors de ses missions, c'est une toute autre facette d'elle-même que montre la jeune femme. Méthodique, elle étudie toujours la situation avant de prendre les bonnes décisions, et s'arrangera toujours pour être la plus discrète possible. Mieux vaut ne pas s'attirer ses foudres car elle a une bonne mémoire et n'oublie jamais un visage.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Il est impossible de changer l'avatar suite à la ressemblance entre les deux jumeaux. Néanmoins et si vous trouvez des images qui s'en rapprochent, vous pouvez toujours faire des propositions. Les pouvoirs de Térrakinésie et de Régénération sont obligatoires pour ce personnage.

Victoire et Victor ont passé un pacte avec le même démon mais avec des exigences différentes. Ils se retrouveront ensemble en enfer et seront vite surnommés les démons jumeaux. Leur histoire en tant qu'humain est au choix mais elle doit bien sûr être la même pour les deux jumeaux.

Dossier
Mot du Créateur
Elle arrive sur Terre au XVIIème siècle et va errer sous sa forme démoniaque en compagnie de son frère jusqu'à trouver les réceptacles parfaits qui les accueilleront. Une fois qu'ils ont trouvé les corps parfaits, ils se sont baladés en Europe jusqu'à ce que Victor décide de rejoindre les Etats-Unis pour intégrer la famille Blackwood. Après un moment d'hésitation, Victoire décide à son tour de rejoindre cette famille de démons.

Victoire a servi la famille Blackwood jusqu'au bout, même après la mort de Xaphan. Fidèle aux Enfers, elle a servi Alocer et était présente lors de la dernière bataille qui a coûté la vie au général démoniaque. Pendant ces mois sans famille, la démone continuait de travailler pour les Enfers en récoltant des âmes pour grossir les rangs des Démons. Avec les nouveaux renforts qu'ils ont envoyé, Victoire espère qu'ils pourront enfin faire plier les familles ennemies, et que Vegas regrettera les affronts qu'elle leur a fait.

Victoire a participé au massacre du 25 Décembre. Et maintenant que la délégation démoniaque est arrivée à Vegas, elle peut se venger de Vegas maintenant qu'elle a carte blanche.
Histoire
Matteo Rossi Ancien Parrain Blackwood

Elle avait de l'estime pour lui, mais c'est de sa faute si la famille Blackwood est maintenant dissoute. Le respect qu'elle avait pour lui n'existe plus, et elle est bien contente de ne plus être au service d'un être aussi faible. Elle ne sait pas que son ancien patron est encore en vie.

Adrian A. von Lok Ancien Bras-Droit Blackwood - Traître

Adrian n'a pas hésité à se retourner contre ses maîtres après la mort de Xaphan, et c'est ce que la démone ne supporte pas. Ce n'est qu'un lâche qui se laisse abattre par la première difficulté qui se pose à lui. Elle espère le retrouver un jour, et le traîner devant Lucifer pour lui faire regretter d'avoir tourné le dos aux Enfers.

Evan Snowen Infernaux - Ancien Traître

Elle a eu l'occasion de travailler avec lui à l'époque de la famille Blackwood, c'était un bon élément. Néanmoins, elle ne pensait pas qu'il suivrait Adrian comme un petit toutou, et encore moins qu'il se retournerait contre eux. Même s'il est de retour parmi eux, Victoire ne lui fait pas confiance et reste indifférente dès qu'elle le voit.

Victor Diesbach Jumeau - Concurrent

Jumeaux jusqu'au bout, ils ont été jusqu'à trouver de vrais jumeaux sur Terre pour continuer cette ressemblance physique. Niveau mental, les deux démons ont un caractère bien opposé, Victoire étant plus calme que son frère mais tous les deux ont ce même esprit de compétition : ils veulent voir lequel est le plus puissant et lequel redorera le blason des Enfers.

Les Familles Principales Cibles

Les principales responsables de la défaite des Enfers. Elle les exècre et fera tout pour leur faire regretter leur geste. Elle les regarde de loin, mais elle ne manque pas une occasion de se rapprocher de membres ou de leurs proches pour tenter de les blesser de l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Jeu 10 Mar 2016 - 17:55

Victor Diesbach
  • 410 ans
  • Démon
  • Suisse
  • Orientation au choix
  • Célibataire
  • Métier au choix
  • Gilbert Beilschmidt de Hetalia: Axis Powers
  • Disponible

Victor est un être assez solitaire, il n'aime pas travailler en équipe, ou seulement avec sa jumelle. Pour lui, il n'a pas besoin d'aide et peut se débrouiller seul, parce que c'est l'un des meilleurs éléments des Enfers de son point de vue. Il a une fâcheuse tendance à se plaindre, à critiquer tout ce qui ne lui plait pas, et se lance à cœur joie dans le danger. D'ailleurs, on notera que le Démon est réputé pour se vanter de tous ses exploits et de ses capacités.

Victor ne supporte ni les humains, ni les surnaturels autre que Démons, même s'ils servent les Enfers. Il appartient à la race suprême et les autres sont des êtres de bas étage. Malgré tout, il fait passer sa petite personne en premier, et a une tendance prononcée pour la violence et le sadisme. Plus la torture est longue, plus ça lui procure du plaisir. Mieux vaut ne pas tomber sur lui, et encore moins d'être sa proie.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Il est impossible de changer l'avatar suite à la ressemblance entre les deux jumeaux. Néanmoins et si vous trouvez des images qui s'en rapprochent, vous pouvez toujours faire des propositions. Les pouvoirs de Pyrokinésie et de Régénération sont obligatoires pour ce personnage.

Victoire et Victor ont passé un pacte avec le même démon mais avec des exigences différentes. Ils se retrouveront ensemble en enfer et seront vite surnommés les démons jumeaux. Leur histoire en tant qu'humain est au choix mais elle doit bien sûr être la même pour les deux jumeaux.

Dossier
Mot du Créateur
Victor arrive sur Terre au XVIIème siècle et va errer sous sa forme démoniaque en compagnie de sa soeur jusqu'à trouver les réceptacles parfaits qui les accueilleront. Une fois les corps parfaits trouvés, ils se sont baladés en Europe jusqu'à ce que Victor décide de rejoindre les Etats-Unis pour intégrer la famille Blackwood. Après un moment d'hésitation, Victoire décide à son tour de rejoindre cette famille de démons.

Victor a servi la famille Blackwood jusqu'au bout, même après la mort de Xaphan. Fidèle aux Enfers, il a servi Alocer et était présente lors de la dernière bataille qui a coûté la vie au général démoniaque. Pendant qu'il était sans famille, le démon a continué de travailler pour les Enfers en s'occupant de récolter des informations sur les autres familles. Maintenant que les renforts sont arrivés, Victor compte bien prendre sa revanche sur cette ville, et il se moque totalement des potentielles victimes humaines.

Victor a participé au massacre du 25 Décembre. Et maintenant que la délégation démoniaque est arrivée à Vegas, il peut se venger de Vegas maintenant qu'il a carte blanche.
Histoire
Matteo Rossi Ancien Parrain Blackwood

Il lui était fidèle et espérait grimper les échelons grâce à lui. Sa déception fut immense en apprenant que son modèle avait une relation amoureuse avec une ennemie, une Vampire qui plus est. Il hait profondément cet homme, et il est bien content de le savoir six pieds sous terre.

Adrian A. von Lok Ancien Bras-Droit Blackwood - Traître

Un Démon qui ne supporte pas la mort d'un traître n'est qu'un lâche. Adrian a bien trop de sentiments humains pour être un vrai Démon, et Victor le hait. Il rêve du jour où ce traître rejoindra l'ancien parrain, car tous deux ne méritent même pas d'être sur Terre.

Evan Snowen Ancien Traître - Frère et plus ?

Victor l'a longtemps hait d'avoir quitté les rangs des Enfers, mais il fut dans les premiers Démons ravis de son retour. Il a cherché à s'en rapprocher pour en apprendre plus sur ses méthodes de tortures, et les deux Démons semblent bien s'entendre, même un peu trop ~

Victoire Diesbach Jumelle - Concurrente

Jumeaux jusqu'au bout, ils ont été jusqu'à trouver de vrais jumeaux sur Terre pour continuer cette ressemblance physique. Niveau mental, les deux démons ont un caractère bien opposé, Victoire étant plus calme que son frère mais tous les deux ont ce même esprit de compétition : ils veulent voir lequel est le plus puissant et lequel redorera le blason des Enfers.

Laurel Cooper Alliée Inutile

Il a été envoyé en mission à l'Industrie Pétrolière avec elle. Cette Maléficienne ne sait même pas se battre, et il la juge responsable de leur échec face aux deux conseillères et Maléficiennes O'Reily. Il ne manquera pas de le lui faire payer ~

Morrigan MacLaughlin Première Fourmi

Il l'a croisé lors d'une mission dans l'Industrie Pétrolière, au désert des Mojaves. Il se souvient d'elle et de son caractère froid comme elle faisait autrefois partie de la famille Blackwood. S'il avait été seul, il aurait pu l'éliminer elle et sa copine. Mais avec les Humains et la larve à ses côtés, il a été forcé de fuir, ce qui ne lui plaît guère.

Swann Nivans Deuxième Fourmi

Il l'a croisé lors d'une mission dans l'Industrie Pétrolière, au désert des Mojaves. Même si elle a fait partie de la famille Blackwood, il n'a que peu de souvenirs d'elle. S'il avait été seul, il aurait pu l'éliminer elle et sa copine. Mais avec les Humains et la larve à ses côtés, il a été forcé de fuir, ce qui ne lui plaît guère.

Les Traîtres Principales Cibles

Des Démons qui se sont sentis pousser des ailes et qui pensent s'émanciper de Lucifer. Ceux-là méritent tout simplement de retourner en Enfer et d'y être emprisonnés puis torturés à jamais. Victor veut les retrouver, il en fait sa priorité, et il n'hésitera pas à utiliser tous les moyens à sa disposition pour y arriver.

Les Familles Des Nuisances

Il les hait, il veut les voir souffrir autant que les Blackwood ont souffert. Et il est prêt à tout pour accomplir sa vengeance. Ses premières cibles sont les parrains Rossini et O'Reily, et il compte bien les détruire en éliminant tout ceux qui sont précieux à leurs yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Sam 1 Oct 2016 - 10:56

Sofia Alvear
  • 439 ans
  • Démone
  • Argentine
  • Orientation au choix
  • Célibataire
  • Faucheuse d'Âmes
  • Syndra de League of Legends
  • Disponible

Sofia est une faucheuse qui s'occupe de récolter les âmes dont le contrat est arrivée à expiration. Malgré les récents échecs des Enfers, elle leur est toujours loyale et dévouée, et continue de les servir, même si c'est par le biais du nouveau leader démoniaque.

C'est une Démone qui est réputée pour garder son calme dans n'importe quelles circonstances. Avant d'agir, elle étudie toujours la situation pour prendre la meilleure décision possible. Ce n'est en aucun cas son genre de prendre une décision non réfléchie. Pourtant, Sofia aime rester dans son coin, et se mêle très peu des affaires des Enfers. Elle attend simplement qu'on lui donne des ordres et les exécute sans discuter, et elle est prête à tous les stratagèmes pour y arriver.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

L'avatar et le nom de famille sont libres, vous pouvez donc les changer si besoin est. Les pouvoirs sont également au choix du joueur.

Dossier
Mot du Créateur
Sofia est née en Argentine, dernière d'une grande fratrie. Sa mère meurt à sa naissance, laissant son père s'occuper d'une grande famille. Il perd rapidement son calme et vient même à vendre toutes les âmes de ses enfants à un démon pour obtenir une meilleure vie. Sofia n'a pas pu profité pleinement de sa vie et dès qu'elle atteint ses vingt ans, le contrat expire et elle est envoyée en enfer.

Une fois devenue démone, elle reste discrète et se contente simplement de récolter des âmes condamnées. Elle est d'ailleurs réputée pour son efficacité car aucune de ses victimes n'a réussi à échapper aux chiens de l'enfer. Sa première victime est d'ailleurs son père qu'elle n'a pas hésité à berner pour qu'il lui vende son âme et elle a pris un malin plaisir à le voir se faire dévorer par ses chiens une fois son âme perdue.

Lucifer lui a personnellement demandée de rejoindre la lutte à Vegas. Après s'être emparée du corps d'une femme aux portes de la mort, elle a rejoint la famille Blackwood et s'est occupée de récolter les pauvres âmes, telle la faucheuse qu'elle est. Après la dissolution de la famille, elle a continué de servir les Enfers en récoltant des âmes, et suit de loin ce qu'il se passe avec la nouvelle délégation démoniaque. Si on lui demande d'intervenir, elle le fera. Si elle a des informations pour les siens, elle les transmettra au nouveau leader. Mais ça s'arrête là, car elle ne veut pas être impliquée dans une nouvelle bataille, comme celle qui a tué Alocer.

Elle a suivi de loin les attaques du 25 Décembre et continue de récolter un maximum d'âmes pour agrandir les rangs des Démons comme la délégation démoniaque est enfin arrivée à Vegas.
Histoire
Matteo Rossi Ancien Parrain Blackwood

Elle n'avait pas plus d'affinités que cela avec l'ancien parrain Blackwood. Sa mort ne l'a pas touché, elle est totalement d'accord avec le jugement des Enfers, même si ce petit show au complexe était un peu exagéré. Elle l'a déjà totalement oublié.

Adrian A. von Lok Ancien Bras-Droit Blackwood - Traître

Un incapable à ses yeux, ou bien un fou. Oui, fou, parce qu'il faut l'être pour trahir les Enfers, pour trahir Lucifer. Il est condamné à fuir et à être tué, et Sofia n'aimerait pas être à sa place. De toute façon, il l'a cherché, il n'a pas à se plaindre.

Evan Snowen Ancien Traître

Sofia ne comprend pas pourquoi il sert de nouveau les Enfers, et pourquoi il a été accepté. Xaphan a eu le châtiment ultime pour sa trahison, alors pourquoi n'a-t-il pas subi la même chose ? Ce Démon l'intrigue, et elle craint qu'il ne tente une seconde fois de trahir leurs Maîtres.

Les Jumeaux Diesbach Jumeaux Insupportables

Sofia ne les apprécie pas plus que ça. Ils sont trop bruyants pour elle. Plus ils sont loin, mieux elle se porte. Mais ils restent des confrères et s'ils ont besoin de son aide, elle sera présente.

Laurel Cooper Une erreur, la seule

Cela n'a pas été compliqué de récolter son âme, mais elle était loin de se douter que l'enfant deviendrait Maléficienne au moment où elle viendrait récolter son dû. C'est le seul échec de Sofia, et elle ne l'a jamais oublié. Si elle avait pu, elle aurait tué la Maléficienne de ses mains, mais cela revenait à aller contre la volonté de ses Maîtres.

Les Familles Principaux Ennemis

Elle ne les apprécie guère et les juge responsables de la chute des Enfers. Elle reste à l'écart de leurs affaires, mais guette le moindre moment où elle pourrait faire passer un contrat à l'un d'entre eux, pour les décimer de l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 28 Mar 2017 - 22:26

Fynn MacLaughlin
  • 29 ans
  • Démon
  • Irlandais
  • Orientation au choix
  • Célibataire
  • Métier au choix
  • Akashi Seijuurou de Kuroko no basket
  • Disponible

• Manipulateur
• Sadique
• Intelligent
• Lunatique
• Rancunier
• Loyal

Le prédéfini a été créé par Morrigan MacLaughlin. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Petites notes :
> L’avatar peut être modifié. [notamment après la dernière bataille]
> L'âge correspond à celui qu'il aurait eu humainement. Il est donc un peu plus jeune en tant que Démon.
> Le caractère peut être modifié s’il garde l’idée que Fynn a une dent contre les humains et qu’il abuse de son statut. Le reste, faites-vous plaisir pour prendre en main le perso ~ Et dans tous les cas, n’hésitez pas à me mp si vous voulez discuter du perso ;)

Dossier
Mot du Créateur
Fynn est le second enfant de la très grande famille MacLaughlin. Il n’a pas eu à s’occuper de ses quatre sœurs et six petits frères dans un premier temps. Cette tâche était imposée à Morrigan, l’ainée. Ils se sont toujours bien entendus et Fynn n’a pu qu’assister, impuissant, à la multiplication des tâches demandées à la jeune fille. Il a été présent à plusieurs engueulades et a pu voir que les mots n’étaient pas seulement ce qui frappait sa sœur. Avant qu’il ne puisse vraiment faire quoi que ce soit, elle quitta la demeure. Agé de 13ans, Fynn ne supporte pas ce départ, encore moins lorsque ses parents lui imposent de reprendre la relève. Une bouche en moins à nourrir ne leur permet toujours pas de dépenser de l’argent dans une nourrice. Sauf que le garçon, conscient de ce qui allait se passer –pourquoi les parents auraient été plus tolérants avec lui ?- couplé à l’envie de retrouver Morrigan, quitta à son tour la maison.

Une fois dans la rue, il se met à voler pour manger et rapidement, il tombe sur un petit gang dans une ville proche de la capitale. Il y passe quelques mois, oubliant son but premier mais vivant sans se soucier des conséquences et de l’avenir. Cette vie aurait pu lui plaire, dans le fond, si le chef du gang n’était pas sorti de prison. Malheureusement, la chute aux Enfers de Fynn commence à ce moment : il est au goût de John [possibilité de modifier le nom]. Les violences physiques comme mentales s’enchainent à son contact. Fynn tente de fuir à plusieurs reprises mais les coups sont chaque fois plus puissants et les traces mettent plus de temps à disparaitre.

Un soir, tout bascule, entre John et ses amis, Fynn se montre docile uniquement pour pouvoir fuir une fois de plus. Peine perdue. Après un énième passage à tabac qui lui brise quelques os, un démon apparaît. Adrian. Le contrat est accepté immédiatement et le gang est décimé dans la nuit.

[la tranche de 10ans est laissée au choix. Faites de Fynn ce que vous voulez ~]

Le jour où les chiens de l’enfer viennent le chercher, l’irlandais ne cherche pas à fuir. Il accepte sans savoir ce qui l’attend.
Les tortures qu’il subit sont comme un rappel –en pire, évidemment- de ce qu’il a vécu, plus jeune entre les mains de John. Il ne tient que quelques jours avant de perdre son âme et devenir un démon. Et maintenant qu’il a lui-même du pouvoir sur les humains, il ne se prive pas pour leur faire subir ce qu’il a vécu. Pire, il se rend compte combien ils sont faibles et se plaît à les tourmenter pour les faire signer un contrat.

Pour ce qui est de l'exécution de Xaphan, Fynn a été sous le choc en apprenant la nouvelle, à ses yeux, ce démon était tout puissant. La preuve que non. Il reste sous les ordre d'Alocer alors que d'autres démons quittent la famille. Il fait parti des groupes qui attaquent la ville et était présent lors de la dernière bataille. Il parvient à s'enfuir lorsque qu'Alocer tombe, n'ayant pas très envie de mourir. Il reste en contact avec des Infernaux, espérant qu'ils reformeront la grande famille qu'ils ont été.
Histoire
Morrigan MacLaughlin Grande Soeur

Il la déteste pour s’être enfuit et les avoir laissé seuls derrière. L’avoir laissé seul avec les responsabilités qu’il s’est vu avoir du jour au lendemain. Il comprend son départ mais il lui en veut de ne pas l’avoir prit avec elle, surtout après être tombé sur John. Lors du combat qui a vu tomber Alocer, Fynn a crut la reconnaître dans les rangs des attaquants. Délire ou réalité ?

Deaglan MacLaughlin Petit frère

Ils n'ont jamais eu une très bonne entente. Deaglan n'a jamais apprécié qu'il parte de la maison, tout comme Morrigan l'avait fait avant lui. Ils se sont recroisés plus tard, lorsque Fynn était un Démon et il faut croire que l'amour n'est pas ce qui les liera. Plutôt l'indifférence.

Kayna MacLaughlin Petite soeur

Fynn n'a jamais trop été proche d'elle non plus et réciproquement. Mais lorsqu'il l'a vu se transformer en Louve et attaquer Deaglan qui essayait de la contenir, il les a aidé. Et il cherche de son côté un moyen pour rendre moins puissante la Bête les nuits de pleine lune.

Adrian A. von Lok Ancien Bras-Droit Blackwood - Traître

Celui qui lui a permit de sortir de cette vie qui l’aurait tué. Il lui est reconnaissant, même après être passé par les Enfers. Il fera tout ce qu’il peut pour qu’il soit fier de lui… Même s’il arrive que l’irlandais dérape lorsqu’il est face à des humains qui lui rappellent son passé. Leur chemin s'est séparé lorsqu'Adrian a quitté la famille mais Fynn n'a jamais cherché à le ramener pour qu'il soit jugé. Aujourd'hui, même s'il l'ignore, l'irlandais est sous la protection du démon.


Les Infernaux Une Famille

Ils sont la dernière trace de ce qu'a été les Blackwood, il reste en contact avec eux pour être au courant des choses. Il espère -secrètement- que la famille revoit le jour. Et si un mauvais coup se prépare contre la ville et ses habitants, il veut en faire partie.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Dim 7 Mai 2017 - 18:55

Laurel Cooper
  • 24 ans
  • Maléficienne
  • Américaine
  • Orientation au choix
  • Célibataire
  • Récolteuse d'Informations
  • Linoa Heartilly de Final Fantasy VIII
  • Disponible

Laurel a un tempérament calme. C'est une femme qui s'énerve rarement et même dans la situation dans laquelle elle se trouve, elle essaye toujours de se montrer souriante. Néanmoins, sa haine envers les Démons ne décroit pas et même si elle est forcée de travailler pour eux, elle n'hésite pas à retourner sa veste si elle juge que la situation est trop dangereuse pour elle.

La Maléficienne n'hésite pas à aider les surnaturels qui sont dans le même cas qu'elle. Entre prisonniers, il faut bien se serrer les coudes ! Avec son caractère de sainte ni touche, la jeune femme est régulièrement la cible des moqueries des Démons. Une situation difficile, surtout que son côté expressive ne l'aide pas à dissimuler son malaise, et que ces suppôts de Satan s'en donnent à cœur joie.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

L'avatar et le nom de famille sont libres, vous pouvez donc les changer si besoin est. L'orientation est au choix du joueur, de même que le métier qu'elle peut exercer. Si quelques points du prédéfini vous gênent, vous pouvez toujours me MP ; je suis ouverte à toute proposition !

Laurel n'a pas bénéficié du sortilège de Harold Simm, elle est donc forcée de travailler pour les démons tant que son contrat est actif. Sa situation n'est pas si détestable que ça mais elle peut tout de même chercher à se libérer. C'est au choix du joueur qui l'incarnera.

Dossier
Mot du Créateur
Laurel n'a jamais eu de chance, ce qui explique pourquoi elle en est là aujourd'hui. Issue d'une union entre deux adolescents, elle est abandonnée aux portes d'un orphelinat où elle y passera ses dix premières années. Un couple décide de l'adopter et elle pense avoir trouvé une famille à aimer. Mais le cauchemar ne fait que commencer, son père adoptif perd rapidement son travail et sombre dans l'alcool. Il commence à battre sa mère puis finit par déchaîner sa colère sur l'enfant, allant même jusqu'à abuser d'elle. Un calvaire qui dura quatre longues années.

Elle n'est qu'une enfant lorsque ce démon vient la voir dans son jardin et elle ne mesure pas ses paroles, et encore moins les conséquences de ses actes. Son père finit par se soigner et retrouve un travail, sa mère vit enfin de sa passion. Tout semble être revenu à la normale. Jusqu'au jour où les cauchemars se multiplient, annonçant sa mort prochaine dix ans après ce fameux contrat, un contrat dont elle n'a plus aucun souvenir. Ce n'est que lorsque le démon vient récolter son dû qu'elle réalise son erreur mais bien trop tard, car les chiens de l'enfer commencent déjà leur oeuvre.

Ce n'est pas en enfer qu'elle se retrouve mais de nouveau sur Terre, renaissant en tant que maléficienne. Néanmoins, elle est envoyée à Vegas dès qu'elle maîtrise ses pouvoirs pour servir la famille Blackwood, luttant contre ses congénères puisque son contrat est toujours actif. Sous le joug de Xaphan et Alocer, elle n'était qu'une simple messagère, un poste qui a disparu en même temps que la famille. Pendant l'absence des Enfers, elle s'est contentée de trouver un travail humain et de se faire passer pour une simple surnaturelle. Mais avec le retour de la délégation, son passé mafieux la rattrape, et elle est bien forcée d'y retourner à cause de son contrat.
Histoire
Sofia Alvear Le déclenchement

C'est elle qui est venue la voir dans son jardin. La Démone l'a charmé, et elle lui a promis tellement de choses à l'enfant qu'elle était qu'elle s'est laissée avoir. Si elle est devenue Maléficienne, c'est de sa faute. Plus elle reste loin de cette femme et mieux elle se porte.

Victoire Diesbach A éviter

La Démone l'ignore totalement et cela lui va. Moins elle est en présence de Démons et mieux elle se porte.

Victor Diesbach Une épine dans le pied

Elle a été envoyée en mission à l'Industrie Pétrolière avec lui. Cette mission était totalement stupide, et Laurel n'aime pas utiliser sa magie. L'utiliser contre des Maléficiennes aussi expérimentées était du suicide, et elle n'a réussi à rien faire contre elles. Le Démon a prévu de lui faire payer cet affront, et elle essaye depuis de l'éviter le plus possible.

Luna Muller Anomalie

Tous les Maléficiens libres ont quitté la famille Blackwood et ne servent plus les Enfers. Tous sauf elle. Elle prend un malin plaisir à faire le mal et à servir les Démons, même en n'étant plus sous contrat. Laurel ne la comprend pas, et cela la met en colère de voir ce que Luna fait de sa liberté, alors qu'elle est elle-même enchaînée aux Enfers. Et puis, la Maléficienne ne se gène par pour la rabaisser et la faire passer pour une incapable. Leurs relations sont très tendues.

Morrigan MacLaughlin Une Congénère Ennemie

Elle l'a croisée lors d'une mission dans l'Industrie Pétrolière, au désert des Mojaves. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, et c'est la première fois qu'elle rencontre des Maléficiens libres. Elle a été forcée de les affronter, et ce fut un cuisant échec. Par contre, elle est partagée entre le sentiment de joie, ou de jalousie envers ses congénères.

Swann Nivans Une Congénère Ennemie

Elle l'a croisée lors d'une mission dans l'Industrie Pétrolière, au désert des Mojaves. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, et c'est la première fois qu'elle rencontre des Maléficiens libres. Elle a été forcée de les affronter, et ce fut un cuisant échec. Par contre, elle est partagée entre le sentiment de joie, ou de jalousie envers ses congénères.

La Famille O'Reily Doux Rêve

Une grande partie de ses congénères se trouve là-bas mais puisqu'elle n'a encore rencontré aucun Maléficien, elle ne se sent pas du tout proche d'eux. Ils connaissent la liberté alors qu'elle est toujours sous le joug des démons et elle ne peut s'empêcher de les envier. Même si sa situation n'est pas si mauvaise, elle aimerait au fond les rejoindre pour goûter également à cette liberté, mais elle ne peut pas le faire.

Les Infernaux Malheureusement sa Famile

Elle ne s'était attachée à aucun de ses congénères et restait toujours à l'écart des démons, même si son travail était irréprochable. Même après la dissolution des Blackwood, Laurel n'a pas cherché à les recontacter. Elle a repris une vie normale, et est forcée de reprendre son travail avec l'arrivée de la nouvelle délégation démoniaque.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Dim 23 Sep 2018 - 17:34

Dankvart  Skädingberg
  • 413  ans
  • Démon
  • Suédois
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Taxidermiste
  • Original de Abigail Larson
  • Disponible


๑ Sérieux
๑ Dominateur
๑ Calculateur
๑ Loyal
๑ Joueur
๑ Sadique

 

Le prédéfini a été créé par Ensaya O. Skädingberg . Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

๑ L’âge est celui démoniaque, il a 448ans si on prend sa naissance de Sorcier.
๑ Leur lien n’est pas vraiment modifiable, du moins pas pour les éloigner. On pourra parler de leur proximité si le perso vous intéresse :3
๑ Il a le pouvoir de Sorcellerie, les autres sont au choix.
๑ Le personnage étant très important pour Ensaya, je demande un(e) rpgiste sérieux(se) (normal vous me direz) et je me réserve également le droit de ne pas accepter votre validation (je sais, c'est vache mais comprenez c'est pour le bien de ma Sorcière :3 )  
๑ Pour le reste, lorsque Dank est seul, vous en faites ce que vous voulez dans son histoire et le caractère peut être modifié pour vous approprier le perso.

Dossier
Mot du Créateur


Dankvart est né le 29 mars 1570, quelques minutes avant sa sœur Ensaya, en Suède, dans une maison reculée et isolée. Enfants de Sorciers, ils ne sont pas baignés dans l’amour familial car leur venue est surtout vue comme un moyen de faire perdurer la race des Sorcier ; mais cela ne signifie pas que leur mère ne les aime pas. Le père les quitte sur un commun accord, ce qui ne dérange en rien les jumeaux, puisque le principal c’est qu’ils restent ensemble. Ils sont très complices, tant pour les bêtises que pour l’apprentissage de la magie.

Leur mère lorsqu’ils ont une vingtaine d’année, lors d’un hiver très rude. Les potions et sortilèges ne sont pas parvenus à la sauver. Les Sorciers voient cet évènement comme un nouveau départ et quittent la maison, emportant grimoires et herbes en tout genre ; et voyagent. Ils sont toujours très prudents à cause des Chasses aux Sorcières ayant cours dans le pays et ceux environnants.
En chemin, ils aident les Surnaturels dans le besoin (un jeune loup voulant être contrôlé pendant une pleine lune, un vampire blessé, etc) jusqu’à une trentaine d’années. Là, ils retrouvent leur père ; en effet, les jumeaux avaient laissé un pendentif capable de les localiser –pour une personne de leur sang-.

Ils voyagent en sa compagnie, à travers les pays, apprenant à contrôler de mieux en mieux leurs pouvoirs et à concocter des potions plus ou moins puissantes. Mais un jour, Ensaya ne peut plus utiliser ses pouvoirs. Les tentatives pour la soigner se soldent par un échec, et ne font que la fatiguer et dégrader son état. Une marque apparait sur son corps : elle est maudite. Un rival de leur père en est le responsable. Ne voulant pas attendre de voir l’état de sa sœur se dégrader, Dankvart décide d’agir sans attendre leur père. Après avoir passé la nuit à la tenir dans ses bras, un doux baiser sur ses fines lèvres et quelques promesses, le Sorcier s’en va à la Croisée d’un chemin.
Il vend son âme en échange du rétablissement de sa sœur et d’un peu plus de puissance pour elle. La Démone accepte la demande et il descend en Enfers. Il passe entre les mains d’Alistair. Le souvenir d’Ensaya joue un rôle important dans le fait qu’il ait tenu un petit temps, craignant de l’oublier. Il n’en est rien lorsqu’il revient sur Terre sous les traits d’un Démon.

Il part à la recherche d’Ensaya, demandant l’aide d’une Sorcière pour tenter de la localiser. Lorsqu’il arrive au Japon, les informations tombent : son père est mort et sa sœur est portée disparue. Il va passer une dizaine d’année à maîtriser ses pouvoirs en quête de libérer sa jumelle du joug du Vampire qu’il a réussit à filer ; il se sait trop faible pour agir dans la précipitation.
Sauf qu’une fois en Russie et après avoir vu l’état déplorable de sa sœur, il se décide à intervenir, quel qu’en soit le prix. Le Vampire, déjà âgé de plusieurs siècles domine le Démon sous les yeux de la Sorcière impuissante –menottes magiques obligent-. Aranea intervient pour lui venir en aide et se débarrasser du kidnappeur.

Ils se retrouvent ensuite dans un repaire de Démon, passe leur nuit à panser leurs plaies physiques comme mentales. Ils partent ensuite à la recherche du Chausseur responsable de la mort de leur père ; puis du Sorcier responsable de la malédiction d’Ensaya. Les deux meurent après un combat compliqué.

Malgré leur différence, ils restent toujours (plus ?) proches, même s’il arrive à Dankvart de partir pendant des semaines voir des mois pour passer des contrats ou sous ordre des Enfers. Ensaya a d’ailleurs élaboré un tatouage qu’elle porte dans son dos et qu’elle reproduit (à quelques différences près) sur le corps du Démon pour qu’ils puissent se localiser mutuellement.

Il se plait dans cette vie, gagnant en puissance à travers les siècles, faisant signer des contrats, tuant des Vampires en compagnie d’Ensaya ou encore en passant son temps à une activité qu’il a découvert par hasard : la taxidermie.

Ils rejoignent les Infernaux lorsqu’Aranea arrive à Vegas, alors que jusque là ils œuvraient seuls.


Histoire
Ensaya O. Skädingberg Sa sœur jumelle

Sa petite sœur. Ils sont très proches et tous ces siècles passés n’ont pas tarit leurs liens. Dankvart fera tout pour être présent pour elle et la protéger, tout comme elle surveille ses arrières. Ils ont une relation peu conforme aux mœurs mais ils ne s'en préoccupent pas.  

Aranea M. Redfield Sa mentor

Elle est celle qui lui a fait passer son contrat. Celle qui lui a apprit à contrôler ses pouvoirs. Celle qui l’a aidé à sauver Ensaya des griffes du Vampire. Il lui doit tout et dans ce sens il lui est redevable, bien plus qu’aux Enfers, ce qu’il se garde bien de dire.

Evan Snowen Infernaux - Ancien Traître

Il sait peu de choses sur lui mais il ne lui fait pas vraiment confiance. Tourner le dos aux Enfers pour ensuite revenir dans les rangs, c'est un peu simple. Heureusement qu'il est sous le joug du sceau d'Ensaya, il sait qu'il n'y aura plus d'incartades.

Selena de Klerc Proie

Elle est compétente, ça ne fait aucun doute. Elle l'a repéré et était à proche de le renvoyer en Enfers avec un exorcisme. Il compte bien lui renvoyer la pareille.

Liam Harper Proie

Il est venu aider la première Chasseuse, il est également sur sa liste de personne à abattre ; le tout en étant prudent car les deux ont conscience d'avoir des ennemis supplémentaires.

Les Surnaturels Entre dégoût et neutralité

Ils n'apprécient pas les Vampires à cause de ce qui est arrivé à Ensaya par le passé et il n'a rien contre le fait d'en tuer sur son passage. Les autres sont regardés s'ils peuvent être utiles.

Les Familles Principales Cibles

Elles sont l'objectif des Enfers. Les voir disparaitre seraient une bonne chose, donc c'est naturellement que Dankvart les voit du même œil.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 1 Jan 2019 - 10:49

Luna Muller
  • 30 ans
  • Maléficienne
  • Allemande
  • Bisexuelle
  • Célibataire
  • Métier au choix
  • Blackbird de Carciphona
  • Disponible

Luna n'est pas quelqu'un de facile à cerner, mais ce n'est pas compliqué de savoir si elle vous apprécie ou pas. Elle se montrera joyeuse et fantasque avec les personnes qu'elle apprécie ou qui se montrent intéressantes. Et si elle ne vous apprécie pas du tout, elle se montrera très froide et cruelle. Elle aime harceler les gens en se moquant d'eux et en les manipulant. C'est facile pour elle de mentir tout en restant sérieuse pour faire croire à la vérité.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Seul son nom est négociable. Pour le reste, le lien avec Morrigan et son affiliation aux Infernaux sont imposés.

Dossier
Mot du Créateur
Luna est née en Allemagne suite à une grossesse difficile. Sa mère ne survivra pas et laissera un père en difficultés élever seul sa fille. Tout se passa bien jusqu'au jour où, à huit ans, une voiture se précipita sur elle. Son père, pour la protéger, se jeta sur elle et fit barrage avec son propre corps. Il fut tué sur le coup, et Luna s'en sortit avec plusieurs blessures. Ce fut par hasard qu'elle apprit que son père avait beaucoup de dettes et qu'à force de les accumuler, certaines personnes souhaitaient faire un exemple avec elle. Maintenant que son père n'était plus, c'était à elle de régler leurs dettes.

Se rendant compte qu'on pouvait obtenir ce qu'on voulait par la manipulation, Luna changea et décida d'exploiter ce nouveau filon. C'est bien connu que la vérité sort de la bouche des enfants. Alors elle raconta des mensonges et manipula toutes les informations pour arriver à ses fins. Elle eut tellement de succès qu'elle fut embauchée par ses maîtres chanteurs. Néanmoins, se sentant rapidement oppressée, elle tenta de se libérer de cette situation, mais finit battue dans une ruelle en guise d'avertissement. Le filon lui portait préjudice, et elle eut l'impression qu'elle ne pourrait jamais se sortir de cette mauvaise passe.

Jusqu'à l'arrivée d'un Démon qui lui proposa de résoudre tous ses problèmes, chose qu'elle accepta très vite. Désormais libre, elle vit de ses mensonges et manipulations et s'amuse du mieux qu'elle put. Son contrat finit par la rattraper, et elle accepta son jugement sans broncher. Malheureusement, ou heureusement, pour elle, elle finit par renaître en Maléficienne, puis commença à servir les Démons. Contrairement à ce qu'elle pensa au début, on lui laissa rapidement carte blanche lors de ses missions, ce qui lui permit de faire tout ce qu'elle souhaitait, de la manière qui l'amusait le plus. Au fond, être Maléficienne et servir les Démons fut plus que divertissant, à un point qu'elle y prit goût. Et ce ne fut que le début, car son destin changea une fois arrivée à Vegas.

Elle y fit la rencontre de Morrigan, une Maléficienne comme elle. Très vite, le courant passa, et elles firent plusieurs missions ensembles, en plus de partager régulièrement la même couche. Néanmoins, le rêve prit fin lorsque le sortilège de Harold mit fin à tous les contrats des Maléficiens à Vegas. La belle Maléficienne rejoignit ses congénères pour lutter contre la famille Blackwood, ce qui ne fut pas au goût de Luna. Elle coupa instantanément les ponts avec les siens, et se cacha le temps que la guerre se tassa. Puis lorsqu'elle fut finie, la jeune femme sortit de sa cachette et retourna après de la famille Blackwood. Elle n'avait aucune envie de jouer les saints comme la nouvelle famille O'Reily.

Elle obéit au parrain Blackwood, mais évita toujours les gros conflits comme l'incident du complexe Feynman ou encore la guerre du Styx. Malgré tout, elle reste affiliée aux Enfers, parce qu'elle ne veut pas s'allier aux autres familles, et encore moins devenir solitaire. Et comme les Maîtres ont donné carte blanche, elle peut faire tout ce qu'elle veut ~
Histoire
Adrian A. von Lok Ancien Bras-Droit Blackwood - Traître

Ce Démon est le plus incapable et le plus incompétent qu'elle n'ait jamais vu. Il avait tout pour réussir, mais il a fini par retourner sa veste de la façon la plus stupide. Luna ne l'apprécie gère, car elle le tient responsable de la récente chute de la famille Blackwood. Elle rêve de le voir disparaître.

Evan Snowen Ancien Traître - Collaborateur

Il a suivi comme un chien l'ancien bras-droit, mais est finalement revenu parmi eux. Elle n'en connaît pas la raison et se plie à la décision des Enfers. Ce n'est pas pour autant qu'elle lui fait confiance, car elle est sûre et certaine que quelque chose cloche.

Laurel Cooper Frêle Congénère

Elles sont toutes les deux Maléficiennes, mais Luna ne l'apprécie pas du tout. Elle ne veut pas se battre, ne sait pas se battre, et elle est encore enchaînée à son contrat alors que Luna ne l'est plus. Elle n'est en rien efficace, et elle ne se gêne pas pour la martyriser.

Morrigan MacLaughlin Némésis

Elle l'a connu quand elle faisait encore partie de la famille Blackwood. Le courant est vite passée entre elles-deux, et plus si affinités. Elles faisaient des missions ensembles, s'autorisaient des petites folies pour s'évader de ce monde. Mais le sortilège de Harold a tout brisé, et Morrigan s'est enfuie avec les autres pour se retourner contre la famille. Luna ne l'a jamais accepté, et s'est senti trahie. Elle espère la retrouver et la faire souffrir comme elle l'a fait avec elle.

Swann Nivans Cible à éliminer

Elle est au côté de sa Némésis, et elle la garde éloignée d'elle. Luna veut la voir morte pour récupérer la Maléficienne aux cheveux blancs.

Les Infernaux Alliés Improbables

La grande majorité des Maléficiens ont créé leur famille, mais Luna est l'une des seules à être restée dans la famille Blackwood. Elle aime cette vie où elle peut faire tout ce qu'elle veut sans qu'on la contredise, et elle ne la changera pour rien au monde. Elle n'est pas super amie avec les Démons, mais elle fait avec.

La Famille O'Reily L'ennemi Suprême

Elle les déteste, ils n'auraient pas dû se rebeller ainsi. La vie était moins compliquée en étant sous les ordres de la famille Blackwood. Maintenant, il y a des dangers partout, et elle est traquée pour un rien juste parce qu'elle a décidé de rester dans la famille Blackwood, puis avec les Infernaux.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 1 Jan 2019 - 10:52

Giovanni R. Bianchi
  • 500 ans
  • Vampire
  • Italien
  • Hétérosexuel
  • Veuf
  • Nouveau Propriétaire du Casino Blackwood
  • Diego Armando de Phoenix Wright
  • Libre

Hommes comme femmes vous diront la même chose, Giovanni est un grand dragueur. Il a beaucoup d'atouts, il le sait bien, et n'hésite pas à s'en servir. Beau parleur, obtenir des informations n'est pas si compliqué pour lui, surtout lorsqu'il use de ses charmes. On le dit gentil, serviable, gentleman... L'homme parfait quoi. Mais ce n'est que l'image qu'il cherche à renvoyer.

Giovanni est un monstre, un Vampire bien loin des légendes. Cela fait depuis bien longtemps qu'il n'a plus de cœur et qu'il agit par simple intérêt. Il ne se gène pas pour se servir des autres, hommes, femmes, enfants, pour arriver à ses fins. La preuve, il suffit d'un simple égaré dans la rue pour qu'il décide d'en faire son repas. Et ses repas finissent toujours en cadavres. Si vous saviez le nombre d'enfants et de femmes qui ont succombé sous ses crocs, juste pour apporter la haine à ces hommes et les pousser à signer des contrats démoniaques. Car oui, depuis qu'il est Vampire, il s'est allié avec les Enfers. Il leur est totalement loyal, et agit sous leurs ordres sans aucun remord.

S'il fallait associer Giovanni à un des sept pêchés capitaux, ce serait sans hésiter la luxure. Il a de l'argent et aime le montrer, que ce soit dans les habits ou les voitures hors de prix. Il passe rarement ses journées seul, le nombre de ses conquêtes Surnaturelles sont nombreuses, et ne perd pas de temps pour s'amuser. Après tout, il est immortel et il n'a pas besoin de se presser.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Le vrai nom de Giovanni est non négociable, tout comme le personnage utilisé pour le prédéfini. Mais si Bianchi ne vous plaît pas, vous pouvez toujours le changer ! Par contre, vu l'importance du personnage, il faut quand même une activité raisonnable avec plus d'un post RP par mois.

Si jamais vous souhaitez modifier quelques détails, n'hésitez pas à MP Calista ! Elle n'est pas exigeante ~

Dossier
Mot du Créateur
Giovanni Rossini avait tout pour réussir. Fils aîné d'une fratrie de dix enfants, ses parents faisaient partie de la haute aristocratie italienne. Conscient du pouvoir qu'il avait entre les mains, Giovanni l'utilisa de bien des façons, et pas forcément pour faire le bien. Avec un père odieux et maître chanteur, le fils suivit le même chemin et se fit rapidement une paire d'ennemis. Mais ça il s'en soucia guère, car il se sentait protéger dans sa demeure avec tous les domestiques et les gardes.

L'homme finit toutefois par s'assagir lorsqu'il rencontra celle qui deviendra sa femme. Il en tomba éperdument amoureux et, bien qu'il n'eut pas l'approbation de ses parents, se maria avec la fille d'un simple fermier, renonçant par la même occasion à ses titres et à son argent. Ses parents n'avaient pas tardé à le déshériter et il partit s'installer dans un coin en Italie pour y construire sa propre ferme avec sa femme. Ils eurent de ce mariage trois beaux enfants, et produisaient tout ce dont ils eurent besoin pour vivre tranquillement.

Mais le mal qu'il eut provoqué dans sa jeunesse ne fut pas oublié et un soir, un groupe de personnes vint le retrouver pour régler des comptes. Giovanni se défendit bravement pour protéger sa famille, mais ne put rien faire contre ces êtres à la force surhumaine. Ses enfants furent exécutés sous ses yeux, et sa femme vidée de son sang. On lui réserva le même sort, et il aurait dû mourir si cette femme n'était pas intervenue pour le sauver. Et ce fut plus par malchance qu'autre chose qu'il but pendant le combat le sang d'un des Vampires présents pour devenir comme ces monstres. La transformation fut douloureuse, surtout qu'il ne comprit pas au départ ce qu'il lui arriva. Ce fut cette femme, et plus précisément une Démone, qui lui apprit tout ce qu'il devait savoir une fois totalement transformé. Il souhaitait mourir, mais elle lui apprit que sa famille avait un lien spécial avec les Vampires, car un de ces ancêtres en était un, et que ces derniers étaient censés les protéger. Fou de rage, le nouveau-né reprit ses esprits et commença à vivre avec une seule idée en tête, se venger.

Il erra seul les premiers siècles tout en chassant ses propres congénères. Ce fut par hasard qu'il retomba sur la Démone qui l'avait sauvé, dans un autre corps, tandis qu'elle fut sur une piste parallèle à la sienne. Elle recherchait un Vampire en particulier, et Giovanni l'aida à retrouver sa trace. D'ailleurs, il ne le sait pas à l'époque et ne le sait pas maintenant, mais cette information concerne Senji, un Vampire qui avait kidnappé une Sorcière, la soeur d'un Démon. Avant de partir, elle le convint de rejoindre les Enfers, tout en lui précisant qu'ils l'aideront à obtenir vengeance. Il ne lui fallut que peu de temps pour prendre sa décision et accepta.

Ce ne fut que plusieurs siècles plus tard que la Démone le contacta. Elle était envoyée par les Enfers à Las Vegas, et la personne qu'il recherchait s'y trouvait également. Sans hésiter, Giovanni fit ses bagages et débarqua à Vegas, avec la ferme intention d'accomplir enfin sa vengeance.
Histoire
Lorenzo Rossini Parrain Rossini - Ancêtre et Cible Principale

Giovanni est un de ces descendants, mais il n'apprécie en rien son ancêtre. Il le maudit et le tient responsable de sa transformation lui et ses semblables. Toujours discret jusqu'à présent, au point que son ancêtre ignore son existence, Giovanni a saisi l'occasion de s'allier aux Enfers pour faire tomber définitivement le Vampire, à n'importe quel prix.

Lucrezia Rothschild Protégée de Rossini - Cible

Il ne la connaît pas personnellement et n'a rien contre elle. Mais ses informateurs lui ont dit qu'elle était importante pour le parrain Rossini, et qu'elle avait joué un rôle dans l'exécution de l'ancien parrain Blackwood. Une ennemie pour les Infernaux, il compte la trouver et l'utiliser pour l'atteindre lui.

Calista Johansen Fiancée de Rossini - Cible

Il n'a rien contre elle, mais elle s'est attachée et liée à la mauvaise personne. Il n'accepte pas de voir son ancêtre se lier éternellement à une femme, et connaître un bonheur qu'on lui a arraché. Il sait que c'est une faiblesse à exploiter, et il compte bien se servir d'elle pour atteindre le parrain Rossini. Quoi de mieux que de lui faire mal en lui retirant ce qui compte le plus à ses yeux ?

Aranea M. Redfield Leader de la Délégation Démoniaque - Sauveuse

C'est elle qui l'a sauvé lorsque ces Vampires ont attaqué sa maison. Il souhaitait mourir, mais elle lui a donné une raison de vivre. C'est une Démone compétente et il sait qu'elle arrivera à faire plier Vegas. Comme ils ont le même but, ils s'entraident, bien que la loyauté de Giovanni vis-à-vis des Enfers est sans faille.

Evan Snowen Infernaux - Contact

Il a entendu des rumeurs sur lui, mais n'a jamais cherché à en savoir plus. Evan est un des liens avec la délégation démoniaque et même s'il connaît la personne à sa tête, c'est à lui qu'il transmet ses messages aux hautes sphères. Histoire de ne pas griller la couverture de sa supérieure.

Dankvart Skädingberg Infernaux - Drôle d'Allié

Il ne le connaît pas plus que cela, mais il n'a pas forcément envie de le croiser. Le Démon n'apprécie pas les Vampires et même si Giovanni a tenté en vain de lui faire comprendre qu'il n'est pas responsable de l'accident de sa sœur, le Surnaturel ne veut pas l'entendre. Alors il s'amuse à jouer de ce détail pour faire enrager les jumeaux puisqu'ils ne peuvent pas l'achever.

Ensaya O. Skädingberg Infernaux - Alliée

Une belle plante qu'il rêverait de mettre dans son lit, ou de boire simplement à son cou. Mais la Sorcière s'étant fait kidnappée étant jeune par un Vampire et ayant été séquestrée pendant de nombreuses années, elle a en horreur ceux de sa race. Elle a exprimé plus d'une fois son envie de le voir mort, et Giovanni s'amuse à la taquiner sur ce point puisqu'elle ne peut assouvir ses désirs. Il finira bien par gagner car tout ce qu'il veut, il finit toujours par l'obtenir ~ D'ailleurs, il ne le sait pas, mais c'est elle qui avait été kidnappée par Senji, et il l'a indirectement sauvée.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: