Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 :: Gestion du RP :: Bureau de recensements :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prédéfinis O'Reily
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Jeu 10 Mar 2016 - 17:31

O'Reily

6/9 prédéfinis libres

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Jeu 10 Mar 2016 - 17:31

Morrigan MacLaughlin
  • 30 ans
  • Maléficienne
  • Irlandaise
  • Orientation au choix
  • Veloce Visrin de Carciphona
  • Prise

• Pointilleuse ;
• Froide ;
• Prudente ;
• Manipulatrice ;
• Placide ;
• Réaliste.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Vous pouvez changer l'avatar et le nom s'ils ne vous plaisent pas, de même que le métier, mais n'oubliez pas que Morrigan est Irlandaise. Il faut donc trouver un nom avec la même origine.

Le personnage en soit est assez libre mais il ne faut pas oublier qu'elle exècre les Blackwood et plus particulièrement les démons. Si le métier de la miss ne vous plait pas, vous pouvez toujours le changer, il n'est pas imposé !

Dossier
Mot du Créateur
Morrigan est née dans la campagne irlandaise à la fin du XXème siècle, c'est la première de sa grande famille. C'est elle qui s'occupe rapidement de ses 7 frères et ses 4 soeurs, sa famille n'a jamais eu beaucoup de moyens et ses parents travaillaient toujours pour les nourrir sans avoir l'argent pour trouver une nourrice. Morrigan a souvent payé les frais car elle endosse trop de rôles en même temps et dès qu'il y a un soucis, ses parents rejettent rapidement la faute sur elle.

Ne supportant plus cette vie, elle finit par fuguer et rejoint Dublin tout en espérant avoir une vraie vie. Elle n'arrive à rien obtenir, jusqu'au jour où elle rencontre un démon avec qui elle passe un contrat. A partir de ce moment-là, sa vie devient bien plus passionnante et vivante, jusqu'à ce que la date butoir arrive. Elle perd la vie et son âme mais contre toute attente, elle fait partie de ceux qui ont trompé la mort et sont devenus maléficiens. Forcée à servir les démons, elle se rend à Vegas pour respecter son contrat mais elle a beaucoup de mal à accepter de servir les démons.
Histoire
Killian O'Reily Parrain O'Reily

Les maléficiens ont réussi à avoir leur indépendance après des années d'esclavage au service des démons. Il est donc naturel que Morrigan décide de suivre le mouvement en rejoignant la famille O'Reily, surtout qu'elle s'était attachée à tous les maléficiens qui étaient dans la même situation qu'elle. Elle est connue pour sa loyauté envers son chef et pour son travail pointilleux.

Jake Abberline Chat comme Chien

Elle l'a rencontré pour la première fois alors qu'elle servait les démons. Il n'y a jamais eu d'alchimie entre eux deux et elle ne le supporte pas : il ne pense qu'à lui et se fiche bien du sort des maléficiens. Heureusement qu'il a fui quand il en était encore temps car elle se serait sûrement occupée de son cas une fois le conflit terminé.

Duncan Mathewsen Un mouton noir dans la bergerie

Faire confiance à un vampire est difficile, et encore plus depuis qu'il a rejoint la famille O'Reily. Morrigan ne sait pas quoi penser de cela et elle garde une certaine méfiance vis-à-vis de lui. Dans tous les cas, elle rejoint son point de vue et aimerait détruire toutes ces races qui tentent de corrompre les humains

Les Infernaux et la famille Rossini Que des Ennemis à éliminer

Inutile de dire qu'elle ne porte pas les démons dans son coeur, elle veut tous les détruire et espérer ainsi récupérer son âme, même si cela signifie renoncer à ses pouvoirs. Les Rossini ne sont que d'autres pions, elle s'en occupera plus tard une fois que les O'Reily tenteront de prendre le contrôle de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Jeu 10 Mar 2016 - 17:32

Duncan Mathewsen
  • 495 ans
  • Vampire
  • Britannique
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Métier
  • Luka Crosszeria de Uragiri wa boku no namae wo shitteiru
  • Libre



• Autoritaire ;
• Froid ;
• Curieux ;
• Mystérieux ;
• Sans Pitié ;
• Impatient.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Il est possible de changer son avatar mais il faut tout d'abord envoyer un MP à Calista pour qu'elle vous donne son accord. Le nom est également facultatif et vous pouvez le changer avec un autre nom à consonance anglaise. Il est également possible de changer son poste chez les O'Reily s'il ne vous convient pas.

La sorcière dans son histoire est la mère de Calista, il ne sait pas qu'elle a perdu la vie et encore moins que c'est sa propre fille qui l'a tuée. L'histoire après cette rencontre est totalement libre ; vous pouvez choisir de retourner quelques années plus tard en Norvège en constatant que les deux femmes ont disparu ou vous pouvez parcourir le monde sans y revenir. Vous avez également le choix sur son alimentation ; même s'il n'accepte pas sa condition, il sait que le sang humain est bien plus nourrissant que le sang animal. Il peut donc se nourrir directement sur ses proies ou se contenter simplement de poches de sang.

Dossier
Mot du Créateur


Né en Angleterre au XVIème siècle, il a toujours rêvé de quitter le cocon familial pour voyager à travers le monde. Lorsqu'il est en âge de voyager, il prend le strict minimum et commence son long périple. Il finit par croiser la route du roi des vampires et alors qu'il rejette toutes ses propositions, l'être surnaturel décide de ne plus tenir compte de son avis. Même s'il a tenté de se défendre, il est mordu puis transformé en vampire. Commençant doucement sa descente en enfer, il refuse de se plier aux règles du roi des vampires et tente de s'en sortir par lui-même. C'est la rencontre avec une sorcière en Norvège qui va l'aider à s'en sortir.

Duncan n'a jamais accepté son statut de vampire. Maîtrisant désormais ses nouveaux pouvoirs, il va commencer à chasser les membres de sa nouvelle famille pour continuer sa chasse vengeresse. Son chemin le mène jusqu'à Vegas où il y rencontrera Killian O'Reily, chef des maléficiens. Le parrain arrive à convaincre le vampire de ses convictions et il décidera de rejoindre les O'Reily, même s'il est désormais considéré comme un traître par les Rossini.

Histoire
Killian O'Reily Ancien Parrain O'Reily

C'est suite à sa rencontre avec Killian que Duncan a décidé de rejoindre sa famille. Il a toujours été fidèle, même si son comportement laissait souvent à désirer. Même s'il ne le montre pas, il a été grandement affecté par sa mort, et il ne reste dans la famille que pour poursuivre son rêve, rien de plus.

Swann Nivans Bouffée d'Air

Duncan passait souvent par elle pour communiquer avec l'ancien parrain. Et il vient régulièrement la voir depuis qu'elle est devenue le bras-droit du nouveau parrain. C'est l'une des rares personnes à supporter son caractère et à lui répondre avec un sourire. Et le plus surprenant, c'est que tout les oppose mais ils s'entendent très bien.

Morrigan MacLaughlin Une épine dans le pied - Parrain

Il a juste entendu ce que tous les O'Reily se disent : Morrigan est l'une des maléficiennes les plus craintes. Vu son tempérament froid (tout comme lui) et sa méfiance vis-à-vis de lui, il ne tient pas plus que ça à tenir une conversation avec elle. S'il peut garder qu'une simple relation professionnelle avec la maléficienne, cela lui suffit amplement. Néanmoins, avec son arrivée à la tête de la famille, Duncan préfère se tenir à l'écart pour ne pas avoir affaire avec elle.

Jakob Eisenhauer Son Protégé

C'est un peu comme le frère qu'il n'a jamais eu, même s'il le cache. Duncan l'a trouvé errant dans la forêt noire et il l'a rapidement pris son sous aile. C'est une relation de maître/disciple qui les lie, même s'ils sont devenus depuis de très bons amis.

Calista Johansen Une Vieille Connaissance

Après avoir été transformé en vampire, Duncan a sombré dans les ténèbres. Il a fui les villes peuplées pour éviter de céder à la tentation du sang mais il ne peut résister à cet appel. Plusieurs personnes sont tombées sous ses crocs et au moment où le suicide était l'une des seules options disponibles, il a fait la rencontre d'une sorcière qui lui apporte l'aide dont il avait tant besoin : une maîtrise totale de sa soif de sang ainsi que de ses pouvoirs. Cette femme avait une jeune fille et il s'est rapidement attaché à elle. A l'époque, il avait 22 ans, elle n'en avait que 4. Une complicité s'est vite installée entre eux, il leur doit énormément et il le sait. Il a appris que cet enfant était toujours en vie et qu'elle se trouvait à Vegas. Il ne sait pas qu'elle a rejoint les Rossini, mais il espère la retrouver.

La Famille Rossini La Bête Noire

Duncan n'a jamais accepté sa nature et il exècre les vampires qui lui ont donné cette vie maudite. La famille Rossini est naturellement sa plus grande ennemie, et il fera tout pour la détruire.


Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Sam 1 Oct 2016 - 10:58

Jakob Eisenhauer
  • 322 ans
  • Vampire
  • Autrichienne
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Orpheus de Reine des Fleurs
  • Libre


• Transparent ;
• Déterminé ;
• Créatif ;
• Loyal ;
• Calme ;
• Acteur.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

L'avatar et le nom de famille sont plus ou moins libres. Si vous souhaitez les changer, envoyez d'abord un MP à Calista pour avoir son accord.

La relation entre Jakob et Lucrezia est totalement libre. Jakob peut en vouloir à sa sœur et devenir son ennemi comme il peut lui pardonner et tenter de retrouver ce lien qu'ils ont perdu lorsqu'elle a disparu.

Dossier
Mot du Créateur
Jakob est le dernier d'une grande famille autrichienne. Il a deux grandes sœurs mais il ne se sent proche que de la seconde, la première étant trop focalisée sur son propre bonheur. C'est d'ailleurs pour l’aînée que ses parents ont essayé d'organiser un banquet pour la marier au futur empereur d'Autriche. Mais la famille s'est ridiculisée devant tous les nobles, l'aînée n'a pas été choisie par l'empereur et la cadette a disparu durant le banquet. Son corps n'a jamais été retrouvé et elle a été déclarée morte.

Après cela, la famille a fini par sombrer, ses économies se sont envolées et leur statut de noble a été retiré. Vivre loin du confort du manoir n'a jamais été évident et les conditions de vie n'ont pas facilité leur vie. Jakob a rapidement travaillé dès que son âge le permettait, ce qui dégrada rapidement sa santé. C'est à ses vingt ans qu'il commence à manifester les symptômes d'une maladie auto-immune et bien qu'il tente de la combattre, la maladie progresse.

C'est sur son lit de mort que sa vie va prendre un nouveau tournant. Surveillé par le clan vampirique, un homme se présente à lui et lui propose d'échapper à la mort, chose qu'il accepte sans même réfléchir aux conséquences. Il devient ainsi un vampire et viendra à le regretter dès son premier meurtre, la soif de sang étant bien trop difficile à combattre. Craignant pour sa vie et celle des autres, Jakob va fuir les grandes villes et se terrer dans les forêts jusqu'au jour où il rencontre un vampire avec les mêmes convictions que lui. C'est à partir de ce moment-là que Jakob change de nom, prenant ainsi un nouveau départ. Ils continuent ensemble de parcourir le monde pour chasser ce fameux clan qui les a transformés en monstre.

Un beau jour, alors qu'ils s'aventurent près de Vegas, son compagnon de fortune lui parle de sa rencontre avec le parrain d'une famille ainsi que de l'histoire de cette ville. Voyant là l'occasion de se venger du clan vampirique, Jakob décide de suivre le vampire et de rejoindre les O'Reily tout en espérant décimer la famille qui sert ce fameux Seigneur.
Histoire

Killian O'Reily Ancien Parrain O'Reily

Killian a montré au vampire que la condition humaine est importante à ses yeux. Mais tout comme eux, ces derniers ont besoin de sang pour combattre, ce qui les rapproche des vampires. Néanmoins et tant que Duncan restera à ses côtés, Jakob fera de même. Il ne se sent pas plus attristé que ça de sa mort car il ne l'appréciait pas tant que ça.

Morrigan MacLaughlin Nouveau Parrain

Jakob ne la connaît pas plus que ça. A vrai dire, il a commencé à mettre un prénom et un rôle sur son visage que depuis le jour où elle a annoncé reprendre les rênes de la famille. Duncan ne l'aime pas, ce qui fait qu'il la catalogue directement dans les personnes à éviter, même sans la connaître.

Duncan Mathewsen Comme son Grand-Frère

C'est lui qui l'a trouvé dans cette forêt noire, alors qu'il fuyait cette bête. Il lui a appris à contrôler ses nouveaux dons et il le considère naturellement comme son maître. Il lui doit énormément et il a un grand respect pour lui. Il peut faire n'importe quoi pour le vampire et il espère vraiment l'aider à détruire le clan vampirique.

Lucrezia Rothschild Sa Soeur Perdue

Depuis tout ce temps, il pensait que la cadette avait été tuée pendant le banquet que ses parents avait organisé. Après avoir été transformée en vampire, le clan vampirique lui avait promis de veiller sur sa famille et c'est parce que Jakob était sur son lit de mort que le clan a décidé de le sauver en le transformant. C'est donc à cause d'elle qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Depuis le jugement d'Alocer, il sait qu'elle est elle aussi vampire et qu'elle se trouve à Vegas. Même s'il a encore du respect pour sa sœur, il ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine haine envers elle puisqu'elle l'a abandonné pendant plus de trois siècles.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mer 7 Juin 2017 - 15:20

Ruby Cedeño
  • 173 ans
  • Louve
  • Cubaine
  • gérante du cirque du soleil
  • Orientation au choix
  • Veuve
  • Zyra de League of Legends
  • Libre


Elle profite de sa place de gérante pour récolter des informations pour la famille O'Reily.

• Passionnée ;
• Fidèle ;
• Placide ;
• Protectrice ;
• Réfléchie ;
• Solitaire.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

L'avatar et le nom de famille sont libres, vous pouvez donc les changer si besoin est. L'orientation est également au choix du joueur. Concernant son métier, seul son rôle hors de la famille a été renseigné, vous pouvez choisir le métier que vous souhaitez au sein de la famille.

Dossier
Mot du Créateur
Ruby est née à La Havane à Cuba. Ses parents, colons espagnols installés depuis plusieurs années dans le pays, tiennent l'une des plus grandes plantations de tabac de Cuba et elle mène une vie paisible, même sous la brève occupation anglaise. Mais tout change au début de la guerre des dix ans, et sa famille est forcée de quitter Cuba pour tenter de survivre, direction les Etats-Unis.

La famille Cedeño ne s'est jamais sentie à sa place, La Havane étant leur maison, et ne cesse de voyager à travers le pays. C'est lors d'une nuit de pleine lune qu'ils décident de faire une halte dans un ranch, au mauvais endroit au mauvais moment. Une meute passe à proximité du ranch et n'importe quel être vivant succombe aux griffes des loups. C'est parce que le fils du chef de la meute est arrivé dans la chambre de Ruby qu'elle a été épargnée, parce que cette femme à la chevelure de feu a su le toucher. Pour la faire intégrer la meute, il n'hésite pas à la mordre avant de l'emmener avec lui.

Les premières semaines sont dures à accepter, que ce soit pour sa nouvelle condition ou la mort de sa famille. Elle tente plusieurs fois de s'échapper mais est toujours rattrapée par ceux de sa meute. C'est avec le temps qu'elle finit par s'habituer, que les avances du fils du chef finissent par faire effet, et qu'elle accepte totalement sa nature bestiale. Le bonheur semble enfin revenir jusqu'au jour où un conflit envers une autre meute mette en péril sa vie. Même si elle n'est pas en accord avec sa décision, Ruby finit par fuir sous les conseils de son mari, et ne recroise plus jamais sa meute. Elle reprend une vie humaine et finit par rejoindre une troupe de cirque, dirigée par un loup.

La louve est rapidement reconnue pour ses talents de dompteuse, les félins lui obéissant au doigt et à l’œil. Elle est régulièrement appelée sur des scènes de film ou dans des spectacles et se fait un répertoire de contacts solide. Lorsque l'actuel directeur du cirque du soleil décède, on lui demande de reprendre le flambeau. Elle hésite mais finit par accepter et rejoint Vegas au moment de l'âge d'or des Blackwood. Elle reste éloignée du conflit mais ne peut s'empêcher d'éprouver une haine pour ces démons qui utilisent ses congénères.

C'est avec l'arrivée des O'Reily à Vegas et dans le quartier que sa vie prend un nouveau tournant. Elle reçoit à son bureau la visite d'un membre O'Reily qui lui propose de rejoindre la famille. Elle décline l'offre une première fois, puis revient sur sa décision quelques jours plus tard. En rejoignant les O'Reily, elle espère secourir les loups qui sont toujours prisonniers des Enfers, et espère trouver un moyen pour rompre leur contrat.
Histoire

Thomas Hawkins Congénère

Un Loup tout comme elle qui a rejoint la famille après la guerre. Elle comprend sa douleur puisqu'elle est passée par-là. Elle aimerait l'aider, mais elle n'a jamais trouvé le temps ni l'occasion de lui parler maintenant qu'il est constamment aux côtés du bras-droit.

Morrigan MacLaughlin Nouveau Parrain

Une femme à la tête de la famille, Ruby approuve tout à fait cela ! Elle lui laisse gérer tranquillement le Cirque du Soleil, et elle ne cherche pas à s'attirer les foudres de la Maléficienne. Tant qu'elle ne la voit pas, cela signifie que tout va pour le mieux.

Elisabeth Callahan Congénère

Une des rares louves au sein de la famille. Autant dire que c'est normal que les deux femmes s'épprécient. Elles s'entendent plutôt bien et aiment passer du temps ensemble à parler meute. Et l'une sait qu'elle peut compter sur l'autre en cas de problèmes lupins.

Famille O'Reily Collègues mais sans plus

Elle a rejoint les O'Reily pour assurer la protection de son cirque, mais aussi pour sauver les loups. Tant qu'ils respectent la part de leur contrat, Ruby continuera de travailler pour eux et les aidera comme elle le peut.

La Famille Rossini Remplie d'Ennemis

C'est une famille ennemie, rien de plus. Ruby ne s'en préoccupe pas tant qu'elle et son cirque sont à l'abri.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mer 7 Juin 2017 - 15:25

Søren Jensen
  • 304 ans
  • Polymorphe
  • Danois
  • Ancien Worth
  • Prompto Argentum de Final Fantasy XV
  • Pris


• Actif ;
• Pitre ;
• Fou ;
• Extraverti ;
• Schizophrène ;
• Imprévisible.

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

L'avatar et le nom de famille sont libres, vous pouvez donc les changer si besoin est. L'orientation est au choix du joueur de même que la famille dans laquelle il se trouve ; la famille O'Reily est par défaut mais si vous préférez rejoindre les Rossini, c'est faisable.

Dossier
Mot du Créateur
La naissance de Søren n'a jamais été souhaitée, comme celles de ses demi-frères et demi-sœurs. Fils d'une catin, il est élevé par les femmes de la maison close où travaille sa mère. Son père n'est qu'un coup d'un soir qu'elles disaient toutes mais aucune ne se doutait de la véritable nature de l'enfant. Car son père n'était pas qu'un simple homme mais un polymorphe, et Søren avait hérité de ses gênes.

Sa première transformation se passe très tôt, même trop tôt pour le pauvre enfant qu'il était. Qualifié de monstre, les clients de la maison close ordonnent la mise à mort de cette créature du diable. Mais incapable de laisser mourir son enfant, la jeune femme l'aidera à fuir. Søren fut livré à lui-même, forcé de survivre dans cette époque alors qu'il ne sait même pas ce qui lui arrive. Et c'est au même moment que ses troubles de la personnalité apparaissent sans même qu'il ne puisse les contrôler.

Il arrive à survivre en multipliant les transformations, venant même à oublier sa véritable identité. Tout ceci n'est qu'un jeu pour lui et ce n'est que lorsqu'il rencontre enfin un polymorphe qu'il comprend ce qu'il est réellement. Cette révélation l'aida à se stabiliser, il se transforme moins mais ses troubles de la personnalité persistent, si bien qu'il reste imprévisible.

C'est sous le nom de Søren Jensen qu'il arrive à Vegas. Repérant rapidement les Blackwood, il décide de les rejoindre sous l'adrénaline et mène ses missions avec brio même si son comportement laisse à désirer. Néanmoins, il décide tout de même de participer à la rébellion des polymorphes, parce qu'il trouve ça cool, et va même jusqu'à rejoindre la nouvelle famille des Worth. Après la dissolution de cette dernière, il rejoint sur un coup de tête les Rossini, et compte bien jouer sur ce duel afin de s'amuser un peu.
Histoire

Famille O'Reily Collègues mais sans plus

Il les a rejoint comme ça sans raison valable, simplement parce qu'être solitaire semblait trop ennuyant. Il tâte un peu le terrain dans sa nouvelle famille et si cela ne lui plaît pas, il n'hésitera pas à prendre la poudre d'escampette afin de rejoindre l'ennemi.

Famille Rossini Ennemis pour le Fun

Il n'a rien contre eux, mais il fallait faire un choix. Et maintenant qu'il est fait, il va prendre un malin plaisir à s'occuper de leur cas. Mais s'il juge qu'il a plus de chance avec les Rossini, il n'hésitera pas à changer de famille du moment que ça ne sert que ses intérêts.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Dim 2 Sep 2018 - 23:41

Mickael Smith
  • 400 ans
  • Loup
  • Américain
  • Hétérosexuel
  • Célibataire
  • Sentinelle
  • Dean Winchester de Supernatural
  • Libre

S'il y a bien une chose qu'on ne pourra pas lui reprocher, c'est la fidélité. Mickael est un homme d'honneur, qui n'est pas du genre à duper l'adversaire pour le battre. Il n'a peur de rien, à un point qu'il a la fâcheuse tendance à foncer tête baissée, et à réfléchir après avoir agi. A part ça, c'est un homme assez discret et solitaire, qui n'aime pas forcément se fondre dans la masse. Il n'est pas du genre à faire des compliments ou à être gentil, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il ne vous apprécie pas. Si c'est le cas, il n'hésitera pas à vous le dire ~

Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

L'avatar est non négociable, mais vous pouvez changer le nom si vous le souhaitez. Il est également possible de changer son poste chez les O'Reily s'il ne vous convient pas. Si des détails vous gênent ou si vous souhaitez changer deux trois trucs, n'hésitez pas à me MP. Je suis ouverte à toute proposition ♥️

J'ai volontairement laissé libre la période entre le moment où Evans et Mickael se quittent, puis le moment où Mickael revient à Vegas. Vous pouvez planifier ce que vous voulez ~

Dossier
Mot du Créateur
Mickael est né Loup, dans l'une des plus grandes meutes des Etats-Unis. Il a toujours accepté sa nature, et son père l'a élevé dans l'optique de devenir le plus fort. Non pas pour prendre la place de l'alpha, mais à cette époque, les batailles entre meutes étaient fréquentes, et il fallait de bons éléments pour gagner une bataille. Le Loup ne connaissait que la violence et le sang, et il était prêt à tout pour arriver à ses fins.

Ce fut lors d'une violente bataille que son destin changea. Mickael fut grièvement blessé, et sa meute fut forcée de fuir tout en le laissant derrière. Il n'aurait pas survécu si un Loup Solitaire n'était pas venu lui porter secours. Les premiers échanges furent difficiles de part le caractère sauvage de Mickael, mais il finit par se laisser approcher, puis à apprécier son sauveur. Un dénommé Evans. Les deux Loups voyagèrent beaucoup, ce qui permit à Mickael d'apprendre à cohabiter avec les Humains, puis chacun prit un chemin différent.

Ce fut début 2015, après plusieurs siècles, que Mickael reprit contact avec Evans. Il savait que ce dernier se trouvait à Vegas et avec l'émergence de la famille O'Reily, le Loup décida de les rejoindre pour aider son ami. Il se fait très vite un nom dans la famille, à un point que Killian décida de lui confier une mission importante lorsqu'Alocer fit son apparition : récolter des informations au Vatican pour lutter contre les Démons. La mission aurait pu être un succès s'il n'avait pas eu vent de l'explosion au Styx, et il revint en catastrophe sans ramener au parrain une seule information.

Evans fut tué dans la bataille contre la Famille Blackwood, et Mickael s'en voulut de ne pas avoir combattu à ses côtés. Il resta tout de même dans la Famille O'Reily, et décida d'exaucer le dernier souhait de son défunt frère : protéger la Famille et sa soeur.
Histoire
Killian O'Reily Ancien Parrain O'Reily

Il a toujours eu beaucoup de respect pour Killian, jusqu'aux attaques répétées des Enfers. Mickael pense que c'est l'attaque surprise des Maléficiens qui a provoqué ces représailles sur les éclaireurs O'Reily, dont faisait partie son ami Evans. Il tient Killian responsable de la mort du Loup, jugeant qu'il n'a pas mis tous les moyens à sa disposition pour le sauver, parce qu'il était un "traître malgré lui". Et même mort, Mickael le haït toujours.

Swann Nivans Protégée

Il avait fait une promesse à Evans, celle de veiller sur Swann s'il venait à lui arriver quelque chose. Et puisqu'il lui est redevable, il compte bien tenir parole. Sauf que le caractère un peu possessif de Mickael ne facilite pas la communication avec la Maléficienne, qui se montre un peu distante. Elle lui a même reproché de vouloir prendre la place d'Evans, ce qui n'est pas dans ses intentions. De toute façon, il lui suffit simplement d'insister un peu pour que la belle dépose les armes, et il l'a bien compris.

Evans Andersen Un Frère Disparu

Evans et Mickael étaient très proches, comme deux frères. Il a appris sa mort en revenant à Vegas et regrette amèrement d'avoir accepté cette mission en Europe. Le seul moyen qu'il a maintenant de se racheter envers lui, c'est de veiller sur sa soeur.

Morrigan MacLaughlin Un Bon Element - Nouveau Parrain

A l'époque où elle n'était qu'une conseillère, il a plusieurs fois eu l'occasion de travailler avec elle. Il apprécie son caractère car elle ne se laisse pas déborder par les émotions et fait passer son travail avant le reste. Sans compter son caractère, qui était à l'opposé de celui de Killian. Il est ravi de la voir prendre la tête de la famille, car il est sûr qu'elle saura les mener vers la victoire.

Thomas Hawkins Congénère mais Ennemi

Un autre Loup parmi les O'Reily. Il n'apprécie pas forcément sa présence, parce qu'il faisait partie de la défunte famille Worth. Mais ce qu'il supporte encore moins, c'est que Swann a l'air trop proche à son goût de ce Loup. Il est persuadé qu'il y a quelque chose d'anormal dans cette proximité, et il surveille les moindres faits et gestes du blondinet.

Adaline Graison Une Belle Erreur

Une Humaine qu'il a chassé lors d'une nuit de pleine Lune. Il s'est amusé avec elle, et était prêt à la dévorer lorsque le soleil a fait son apparition. Une grosse erreur et un gâchis, car elle était fort appétissante. Il pense qu'elle est morte de ses blessures dans le désert, et n'imagine pas un seul instant qu'il l'a transformé en Louve. Mais s'il la croise, il la reconnaîtra sans hésitation.

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 1 Jan 2019 - 10:55
Elisabeth Callahan
  • 362 ans
  • Loup
  • Anglaise
  • Orientation au choix
  • Célibataire
  • Trafiquante d'arme
  • Saber de (Fate/stay night)
  • Pris


- Minutieuse
- Calculatrice
- Froide
- Intransigeante
- Calme

Beth est quelqu’un de très méticuleux, qui ne laisse pas de place au hasard et encore moins à la chance. Pour elle, tout doit être toujours calculé et vérifié. Elle possède ce trait de caractère dans son travail mais également dans sa vie privée, bien que cette dernière soit étroitement liée au premier. Dans cette optique, elle demande et exige de ses collaborateurs une même rigueur. Ses hommes de main sont au courant de cette condition et agissent avec minutie. La Louve n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant mais elle fait passer ses états d’âme bien après son travail. Si ses armes tuent des innocents et des enfants, elle n’en a cure. Et il reste bien assez d’êtres vivants sur la Terre pour pleurer quelques malheureuses pertes. Elle n’est pas quelqu’un qui accorde sa confiance aux premiers venus et il lui faut plusieurs rendez-vous pour accepter de vendre ses armes. Bien sûr, ces dernières ne sont pas identifiables. Elle prend grand soin d’effacer toute traçabilité avant toutes transactions. Elle est intransigeante en ce qui concerne le paiement de sa marchandise. Pas d’argent, pas d’armes, même si vous êtes un ami de longue date. Elle n’a aucune envie de fermer boutique. Bien qu’elle le pourrait, financièrement parlant.
Beth parle toujours posément et il est très rare de la voir s’énerver. Le seul sujet qui pourrait la faire sortir de ses gonds est la trahison, notamment suite à une vente d’arme ou une future vente. Dans ce cas de figure, attendez vous à ce qu’elle lance ses hommes de main à votre poursuite. Sinon, elle peut se montrer charmante tout en restant sérieuse. Même si elle ne lâche jamais totalement prise.

Le prédéfini a été créé par Morrigan MacLaughin. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.
Beth est assez libre, si un point de son histoire ne vous convient pas, vous pouvez le changer. Il faut juste garder à l'esprit la trahison de son mari et alpha et le fait qu'elle ait pu se venger ~
Le reste, faites vous plaisir !
 

Dossier
Mot du Créateur
Née en 1656 en Angleterre, Elisabeth a toujours vécue dans un univers normalement réservé aux hommes et hommes d’affaire en tout genre. Son père était déjà un trafiquant d’arme à l’époque où elle vit le jour et sa venue ne changea rien à son travail. Elle grandit donc entourée d’armes, en apprenant à s’en servir dès qu’elle fut en âge et aussi à en différencier. La jeune fille trouvait tous ces jeux amusants, surtout parce qu’ils lui faisaient passer du temps avec son père. Sa mère quant à elle, aimante, les surveillait tous deux pour éviter les débordements. Elisabeth apprit la chasse à l’âge de 10 ans. Allant en forêt avec son géniteur. Des moments inoubliables à ses yeux, encore aujourd’hui. Elle grandit avec l’amour de ses parents et une bonne éducation. A cette époque, cette dernière était encore très importante dans les mœurs. Même si elle préférait de loin rester dans les pattes de son père, même pendant des transactions, Beth apprit le langage soutenu, les bonnes manières et tout ce qui ferait d’elle une femme d’exception et de haute société.

Elle grandit et accompagne son père lors des transactions, elle gère certaines, même si cela est mal vu du côté de ses interlocuteurs ; une femme n’a pas à s’occuper de ce genre d’affaires. Mais son père sait se montrer convainquant quant à la légitimité de sa fille sur les lieux : elle reprendra sa suite car elle est son unique enfant.

Certaines années sont meilleures que d’autres pour les affaires de la famille. En fonction des luttes et guerres en Europe, ils voyagent plus ou moins loin. Ils se font une petite réputation dans le monde illégal. Vers ses trente ans, Beth se fait transformer, passant à côté de la mort lors d’une nuit de pleine lune. Elle n’en garde aucun souvenir sur le coup, elle se sent changée mais rien de dramatique car son travail l’occupe beaucoup. Le mois suivant, elle tue ses parents avec qui elle voyageait mais cette fois, elle se souvient de quelques brides. Elle arrête la revente d’arme pendant quelques années, elle revient en Angleterre, dans la maison familiale et s’isole de tous.

Elle fait la rencontre de Andy par hasard, le matin après une pleine lune, dans une forêt près de chez elle. Ils sont nus et couverts de sang tous les deux. Andy sait ce qu’il est à la différence de Beth. Ils rejoignent la demeure où s’en suit une très longue conversation ; l’Anglaise apprend ce qu’elle est devenue et par extension tout du monde surnaturel qui l’entoure. Elle décide de rejoindre la meute d’Andy, reprenant goût à la vie et surtout, ses activités. Elle est une bonne source de revenus pour la meute, même si elle n’est pas continuellement avec eux. Les guerres se succèdent et elle continue d’agir dans l’ombre. Elle fournit quiconque a les moyens de se payer ses armes. D’ailleurs, elle suit de très près les évolutions en matière d’artilleries pour toujours proposer des armes de bonnes qualités et récentes. Son réseau s’agrandit en même temps que leur meute. Certains Loups restent près d’elle en termes d’hommes de main.

Les années passent, Andy et elle finissent par devenir un couple d’alpha, bien qu’elle garde une certaine indépendance et qu’ils restent parfois des semaines sans se voir.

Andy arrive à Vegas et l’appât du pouvoir le pousse à vendre une partie de sa meute à la famille démoniaque de la ville. Beth l’apprend et ne cautionne pas cet acte. Elle se sent trahit et décide de couper les ponts avec son compagnon ; du moins, en apparence. Elle travaille dans l’ombre à récupérer les siens, ceux qui ne sont pas liés par un contrat. Elle devient l’alpha de sa propre meute et établit son champ de travail uniquement aux Etats-Unis pour être au plus près de Vegas. Elle ne prend pas part aux batailles et ne fournit en aucun cas les Blackwood qui utilisent les siens comme de vulgaires pantins et chairs à canon. Lors de la libération des Maléficiens, elle profite de cette opportunité pour récupérer un maximum de Loups, profitant du chaos ambiant pour cela. Certains Loups lui parlent de ces gens au pouvoir du sang, qui étaient obligés de suivre les Démons et elle se rapproche d’eux pour en apprendre plus.

Lors d’un affrontement, où les siens ont voulu participer, elle revoit Andy. Ils s’affrontent et Beth finit par le tuer en lui arrachant le cœur ; qu’elle mangea, sous forme humaine, devant certains Loups et Maléficiens.

Elle quitte la ville pour mettre en sécurité ses Loups, leur donnant d’autres identités ; avant de revenir quelques mois plus tard à Vegas. Elle fournit de nouveau la famille, moins souvent car une concurrente dans son domaine à fait son apparition ; mais elle garde des contacts. Jusqu’au jour où Tica quitte à son tour la ville et ses transactions et où Beth est recontactée par la famille O’Reily.  
Histoire
Morrigan MacLaughlin Chef de famille

Depuis la disparition de Killian, elle est en contact avec elle et Beth se dit qu'elle aurait pu être une Louve; elle fait tout pour protéger sa famille, à l'instar d'une alpha. Elles ont déjà eu des différences, notamment au sujet du prix des armes mais rien de bien méchant, elles arrivent toujours à trouver un terrain d'entente.

 
Swann Nivans Cordiale

Beth ne l'a connait pas vraiment mais elle en entendu parlé d'elle et de sa loyauté envers la famille. Et elle semble toujours vouloir le bien des siens, pour cela, la Louve la tient en haute estime.

 
Ruby Cedeño Cordiale

Cette Louve a tout le respect de Beth pour avoir réussit à faire les bons choix pour protéger les siens. Elles s'entendent plutôt bien et aiment passer du temps ensemble à parler meute. Et l'une sait qu'elle peut compter sur l'autre en cas de problèmes lupins.

Les Infernaux Des ennemis

Elle sait que chacun a ses propres motivations et ambitions. Mais Beth ne supporte pas qu'on utilise les Loups comme pantins; ce que font ces Démons sans aucune vergogne. C'est donc naturellement qu'elle se place en adversaire face à leur dangerosité pour les siens.

Les Rossini Adversaires

Beth les considère davantage comme des adversaires dans le domaine du trafic d'arme qu'autre chose. Elle est en concurrence avec leur propre fournisseur, qu'elle connait. Après tout, ce monde n'est pas si grand.

 
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 1 Jan 2019 - 10:57
Joaquim Toffler
  • 123 ans
  • Polymorphe
  • Polonais
  • Orientation au choix
  • Célibataire
  • Garde du repaire
  • Original de KiyuMiyu
  • Libre


- Inventif
- Impulsif
- Drogué
- Combattif

Joaquim est l'exemple parfait de ce que le changement de corps et de personnalité peut devenir s'il est trop régulier et durable. Son apparence actuelle tend vers ce qu'il a été dans son enfance mais personne ne sait vraiment quel est son physique et son caractère véritable. Il lui arrive parfois de changer de registre dans son vocabulaire; il peut être soutenu comme de la rue. Il peut prendre un accent au détour d'une conversation et l'abandonné le jour même. Ce n'est pas recherché, il subit de plein fouet ses différentes identités volées. Il devient impulsif et dangereux lorsqu'il perd pied et ne se rappelle plus qui il est. Mais il fait assez confiance en ses partenaires de terrain pour les écouter lorsqu'ils lui viennent en aide pour se focaliser. Il est d'ailleurs quelqu'un sur qui on peut compter et pour qui l'abandon est un comportement intolérable. Dernière chose, Joaquim est un drogué en terme de souffrance; il a besoin de souffrir régulièrement pour sentir qu'il est toujours vivant et plus profondément pour sentir qu'on s'occupe de lui.

Le prédéfini a été créé par Morrigan MacLaughlin. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Joaquim est malade mentalement, ce qui est le lot de beaucoup de Polymorphe, j'aimerais que ce trait reste chez lui mais vous pouvez changer ses affections ~ Il peut développer d'autres TOC ou psychoses, à vous de choisir !


Dossier
Mot du Créateur
Joaquim est né de parents polymorphes, il a donc tout de suite apprit ce qu’il était et ils ont vécu cachés et reclus quasiment toute l’enfance du petit. Il a apprit les bases de sa langue et l’écriture avec sa mère qui ne changeait pratiquement jamais d’apparence, pensant que ce serait une bonne éducation pour son fils unique. Sauf que le père n’était pas de cet avis et revenait régulièrement avec un visage différent, ce qui perturba l’enfant très tôt. Il n’eut pas une enfance facile, surtout lorsque sa mère s’absentait pour trouver –voler- de l’argent grâce à ses charmes ; en effet, le père étaient violent et sadique. Sa personnalité était telle qu’aujourd’hui encore, Joaquim est incapable de dire qui était son paternel. C’est à partir de cette époque qu’il commença à changer de forme, vers une dizaine d’années, prenant le physique d’enfant qu’il croisait dans la rue. Il pensait que son père serait fier de lui, s’il faisait comme lui mais rien n’y fit.

Sa mère décida de s’enfuir de Pologne lorsqu’elle comprit l’atmosphère dans lequel vivait son fils. Par vengeance, son mari lança des Chasseurs à leurs trousses. Joaquim se retrouva seul très jeune, apprenant à vivre dans la rue, fuyant les zones de conflits de peur de tomber sur des Chasseurs. Il change régulièrement de forme, pour tromper son monde mais il développe des troubles mentaux de ce fait. Il fréquente de mauvaise personne, cherchant souvent les combats pour ressentir les coups de ses adversaires.

Il fait la rencontre de quelques surnaturels avec qui il reste un temps, volant pour continuer de survivre. Dans un coin de la Chine, il fait la rencontre de Shenzy en proie avec un Démon. Elle semblait expérimenter mais il décida d’aller lui prêter main forte. Ce qui lui valut d’être projeter violemment car elle ne voulait personne dans ses pattes. L’exorcisme terminé, la Sorcière lui banda la tête qui avait prit un coup. Ils discutèrent un peu, échangeant leurs noms et leurs projets. Aucun à proprement parlé pour le polymorphe qui souhaitait juste vivre.

Ils se séparent pendant des années, se croisant de temps à autre. Joaquim finit par faire la rencontre de Zéro alors qu’il était au plus mal. Sa dépendance à la souffrance le menait toujours plus bas, le faisant côtoyer des démons et ses changements de corps multiples n’aidaient en rien. Il arrive dans la famille peu de temps après la mort d’Erik Worth et ne connait que Zéro, en qui il a confiance.

Il retrouve Shenzy à Vegas, et s’amuse avec elle, en faisant semblant qu’il s’agit d’une première rencontre ; il n’a plus le même physique après tout. Mais ils finissent par se lier véritablement d’amitié, passant du temps ensemble quand ils le peuvent.

A la mort de Zéro, Joaquim pense sombrer de nouveau mais la Sorcière le retrouve, en pleine crise de folie et parvient à le maîtriser grâce à son pouvoir. La décision est prise : elle ne doit plus le lâcher et fait en sorte de le faire entrer chez les O’Reily.
Histoire
Zero Akaï Ancien Parrain Worth

C'est lui qui l'a aidé à avoir un but et ne pas se laisser aller dans la folie. Il lui doit beaucoup, notamment sa vie. Il regrette sa disparition comme beaucoup d'anciens Worth et il n'hésite pas à le défendre, encore aujourd'hui, s'il entend des choses qui ne lui plaisent pas sur Zéro.

Shenzy Natsumi Partenaire

Elle est son garde fou lorsqu'il déraille. Ils se connaissent depuis des années, sans avoir su qu'ils étaient dans des familles ennemies. Aujourd'hui, ils bossent ensemble, passent leur temps libre ensemble et se font entièrement confiance.

Alexander Rhidian Connaissance - Respect

Il l'a connu lorsqu'ils faisaient partis des Worth. Joaquim a souvent été sous les ordres de ce polymorphe et si ce dernier avait décidé de former sa propre famille, il l'aurait suivit.

Paulina Brezisky Connaissance

Ils étaient dans la même famille, ils ont eu quelques missions ensemble. Le caractère de Paulina n'était pas toujours facile mais Joaquim n'étant pas le plus simple à fréquenter, les deux acceptaient l'autre. Il regrette qu'elle se retrouve seule aujourd'hui et lui rend visite de temps à autre, pour s'assurer qu'elle va bien.

Morrigan MacLaughlin Parrain

Elle ne vaut pas Zéro mais c'est toujours mieux qu'un Vampire ou la solitude. Joaquim la respecte car elle semble prendre soin de sa famille et il apprécie qu'elle ne fasse pas de manières.

Lorenzo Rossini Parrain ennemi

Il ne l'aime pas pour la simple et bonne raison qu'il aurait voulu que ce soit lui qui donne sa vie en tuant Alocer. Et il est beaucoup trop proche des Démons à ce qu'on dit pour qu'il pense lui faire confiance un jour.

Søren Jensen Haine

Ils font partis de la même famille maintenant mais Joaquim ne lui viendra jamais en aide. Pourquoi ? Søren a abandonné les Worth comme on change de chaussettes et il ne l'accepte pas. Pas plus qu'il ne comprend pourquoi un polymorphe de son âge se contente de travailler dans un café. Il fait honte à Zéro.


Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 1 Jan 2019 - 10:59
Shenzy Natsumi
  • 406 ans
  • Sorcière
  • Japonaise
  • Orientation au choix
  • Célibataire
  • Garde du repaire
  • Jigoku no Fubuki de One Punch Man
  • Libre


Autoritaire
Manipulatrice
Loyale
Râleuse
Sarcastique

Shenzy est une Sorcière qu’il est agréable de fréquenter...lorsqu’elle l’a décidé. Elle peut se montrer chaleureuse et aimable avec les personnes qu’elle apprécie, au point qu’on en oublierait presque son sale caractère quand elle n’encadre pas quelqu’un. Elle aime que les choses soient bien faites et n’hésite pas à hausser le ton pour se faire entendre ; ou à cibler votre point faible pour vous montrer à quel point elle est plus compétente que vous. Elle se plaint beaucoup mais toujours pour une bonne raison. Elle aime avoir des obligations importantes et se sentir utile ; c’est pour cette raison -entre autre- qu’elle prend à coeur d’aider Joaquim lors de ces mauvais moments. Il est son ami et elle ne pourrait pas le laisser tomber; tout comme les membres de la famille, du moins, les plus importants et ceux qu’elle apprécie. Elle est gentille mais il ne faut pas pousser. D’ailleurs, elle sait user de violence pour arriver à ses fins -ou aux fins de la mission- mais elle n’est pas sadique et ne prend aucun plaisir à faire souffrir les autres. Sauf quand ils l’ont mérité.

Le prédéfini a été créé par Morrigan MacLaughlin. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Shenzy est assez libre, il n’y a que son lien avec Joaquim qui est imposé; à vous de voir ensuite comment il évolue !
Elle possède les pouvoirs de Longévité, Télékiésie et Terrakinésie. Le second est modifiable, pas le dernier.


Dossier
Mot du Créateur
Shenzy est née dans une famille de Sorcier, c’est la troisième et dernière de sa fratrie; les deux premiers enfants sont également des filles. De petites rivalités entre les soeurs ont débuté très tôt, surtout dans le domaine de la magie. Chacune voulant développer son premier pouvoir davantage que les autres; rendre leurs parents fiers. Il n’est pas rare qu’il y ait des accidents de potions lorsque les filles essayent des mélanges. Mais ça ne va jamais trop loin. Elles s’entendent bien et se soutiennent malgré tout; notamment lorsque les parents les grondent de ne pas être de meilleures Sorcières.
Ce que les fillettes, c’est le contrat signé par le père de famille. Ce dernier doit fournir ses filles au clan vampirique du coin. Tels sont les termes de leur pacte qui laisse les parents en vie et sur leurs terres, obtenant par la même occasion des sujets d’expériences pour leurs recherches.
C’est lorsqu’elles ont respectivement 12, 11 et 10 ans qu’un vampire se présente à leurs portes pour venir les chercher. Les enfants ont tenté de résister mais devant l’apathie de leurs géniteurs, elles se sont résignées. Elles devaient devenir les protectrices, en quelque sorte, du nid de vampire; les yeux et les oreilles diurnes de ce groupe; avec assez de force magique pour les défendre contre leurs ennemis. Que ce soit des chasseurs ou bien d’autres créatures.
Elles ne sont pas maltraitées dans un premier temps, les vampires prennent soin d’elle, les éduquent et les nourrissent correctement. Mais les filles grandissent, les rumeurs de créatures sur des terres humaines se font entendre et alors qu’elles ont une quinzaine d’années, les villageois attaquent le nid. La soeur aînée périt face à un humain en voulant protéger le vampire dont elle était tombée amoureuse. Shenzy et sa soeur parviennent à faire fuir les autres habitants jusqu’au soir.
Au réveil des vampires, l’indifférence face à la mort de leur soeur les frappe et elles comprennent qu’elles ne sont rien de plus que des chiens de garde. Seul l’amoureux de leur défunte soeur semble aussi touché qu’elles.

Se mettant d’accord, il parvient à les faire partir; il les accompagne pendant des semaines, connaissant bien mieux le monde qu’elles. Sauf que le dirigeant du nid n’est pas d’avis de perdre ses sorcières. Des vampires sont lancés à leur poursuite et au bout de ces quelques semaines de liberté, ils se font attaquer. Le vampire meurt en protégeant Shenzy mais la rage des deux sorcières empêchent les vampires de prendre l’avantage. Un terrible combat se déroule, laissant finalement les adolescentes pour morte. Le coeur de Shenzy était quasiment à l’arrêt, celui de sa soeur l’était totalement. Elle fut retrouvée par un fermier, qui voulait surtout enterrer les corps pour ne pas avoir d’ennuis. Mais en découvrant qu’elle était toujours en vie, il l’a soigna et prit soin d’elle jusqu’à son réveil.
Cachant son état de sorcière, elle passe pour amnésique et vit une vie assez tranquille pendant quelques années ; aidant l’homme dans ses activités. Elle noue un lien profond avec lui, jusqu’au jour où les vampires arrivent dans le village. Une coïncidence. Malheureusement, Shenzy est reconnue et doit fuir. Sa Terrakinésie lui sauve la vie à plusieurs reprise. Elle croise la route d’une meute de Loup et demande de l’aide. D’abord réticent, ils acceptent lorsqu’elle nomme le nom du vampire à sa recherche: il est responsable de la mort d’un jeune Loup chez eux.

Une petite guerre s’en suit, où Shenzy survie avec une bonne partie des Loups. Elle reste avec eux pendant quelques années, utilisant ses connaissances en magie pour les aider.

Finalement, lorsqu’elle atteint l’âge de cent ans, elle décide de faire son propre chemin. Elle évite les guerres des humains le plus possible, ne voulant pas prendre position. Elle aide néanmoins les plus faibles, passant souvent pour une guérisseuse. Elle ne reste jamais trop longtemps au même endroit, pour ne pas attirer l’attention.

Elle attire pourtant celle d’un démon qui essaye dans un premier temps de lire faire signer un contrat. Et puisqu’elle refuse catégoriquement à chaque fois, il finit par vouloir la tuer, probablement pour s’amuser. Le démon finit piégé après un combat compliqué et l’arrivée d’un inconnu la dérange plus qu’autre chose. Elle se débarrasse de lui pour exorciser tranquillement le démon. Et finalement, elle vient soigner le polymorphe. Ils se racontent leur histoire et passent un peu de temps ensemble avant de se séparer, Joaquim a l’air perdu mais elle ne souhaite pas voyager avec quelqu’un.

Ils se croisent de temps à autres, dans divers pays. Shenzy arrive à Vegas avant l’évènement du Complexe. Elle se montre discrète mais attentive à tout ce qui se passe autour d’elle, pour savoir les tenants de toute l’histoire. Elle manipule certains interlocuteurs, qui lui révèlent des informations et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’histoire de maléficiens au service des démons fait écho à son histoire. Elle entre en contact avec la famille O’Reily après avoir participé malgré elle, à un combat face à des démons avec deux membres de cette même famille dans le désert. Lieu qu’elle affectionne pour user de son pouvoir de la Terre.

Après avoir fait ses preuves, elle se retrouve garde du repaire, aidant parfois à confectionner des potions. Elle revoit Joaquim en ville, ignorant son appartenance à la famille Worth. Après la mort de son parrain et la nouvelle de son affiliation, elle ne peut le laisser seul et elle fait tout pour qu’il rejoigne les O’Reily. Depuis, ils travaillent ensemble, passent leur temps libre ensemble très souvent et surtout, elle maintient le polymorphe dans un état quasi normal.
Histoire
Joaquim Toffler Partenaire

Elle est son garde fou, utilisant sa Terrakinésie pour l’immobiliser quand il devient trop incontrôlable. Elle l’a fait rencontré dans la famille pour l’aider et aussi parce qu’ils se connaissent depuis des années. Il est son partenaire et parfois elle aime se dire qu’il est son ami; vu le temps qu’ils passent ensemble même hors du boulot.

Morrigan MacLaughlin Parrain

Shenzy apprécie que ce soit une femme à la tête de la famille, même si elle regrette la mort de Killian. Elle était déjà sous ses ordres lorsqu'elle était simple conseillère et elle apprécie sa méfiance envers tous dangers.

Swann Nivans Cordiale

C'est une Maléficienne qui a le respect de Shenzy, ayant déjà pu participer à des missions en sa compagnie. Elle ne sait pas grand chose d'elle mais assez pour avoir confiance en elle.

Nina Key Apprentie

Shenzy a la charge d'apprendre les trucs de Sorcière à la plus jeune, tant en potion qu'en sortilège. Et comme elles possèdent le même pouvoir, elle l'entraine à le développer. Heureusement, Nina se montre particulièrement attentive, ce qui encourage Shenzy à poursuive son enseignement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: