Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

 :: Gestion du RP :: Bureau de recensements :: Recensements validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid Vogelstein | “La vie, c’est comme une fleur qui perd ses pétales.” (finie)
Astrid Vogelstein

Dossier du personnage
✘ Métier: Assistante/Cobaye d'Hajime et clim'
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Astrid Vogelstein
Astrid Vogelstein
Fantôme Smoothdawn
Messages : 61
Points RP : 46
Age : 286
Nationalité : Allemande
Situation : Solitude
Astrid Vogelstein
Ven 24 Fév 2017 - 19:24


logo

Astrid Vogelstein





Prénom : Astrid
Nom : Vogelstein
Surnom : /
Âge : Née le 5 mai 1734, donc 282 ans
Race : Fantôme
Nationalité : Allemande
Orientation : Hétérosexuelle présumée

Groupe : Solitaire
Métier : Assistante / Apprentie d'Hajime

Crédit de l'avatar : Original -Nyan Art

Astrid est une « jeune munichoise ». Si vous vous imaginez les allemandes grandes, blondes, les yeux bleus et toutes en formes ce n'est pas son cas. Malgré que son allure dégage une force imposante au travers de son air sévère, elle est assez petite, et a de courts cheveux brunâtres.  Son nez, lui, est couvert uniquement de peau mais il prendrait presque la forme d'un museau. Ses yeux noisettes sont sombres et vides. Et surtout, elle est PLATE, plate comme un vrai mec, plate comme personne. De ce fait elle peut facilement être prise par mégarde pour un homme. Elle a comme seule part de féminité de faibles hanches de fille.

En gros, c'est ça Astrid.

Après, même si ce n'est qu'un détail...Elle est légèrement translucide. Elle n'est pas très jolie et en plus on voit à travers elle. Ce n'est pas le portrait flatteur d'une fille qui soulève les foules.

Ça ne la dérangerait pas d'être prise pour un mec alors pas de problème la dessus. Sinon elle laisse toujours son petit carnet dans le coin qu'elle occupe de la boutique, pour prendre le minimum de note qu'elle ai besoin. Mais toujours le minimum. Aussi elle collectionne les bijoux ou objets brillants qu'elle trouve. Elle ne les portera pas, c'est vraiment pas son truc, mais elle les gardera précieusement dans une petite boite, la pie. Prendre ainsi des objets lui pèse beaucoup, mais ça lui tient à cœur. Et pour un fantôme elle commence à prendre un peu d'âge, avec le temps porter un bijou ou deux par la pensée ne lui posent plus autant problèmes qu'auparavant. Elle n 'a ensuite plus qu'à se reposer un peu et admirer sa collection.

Elle tire souvent la langue et quand elle parle, elle est très apparente et mais reste toujours dans la bouche. Souvent, cette dernière reste entre-ouverte quand elle ne parle pas mais aussi elle se gratte la gorge ou la cache par réflexe un peu idiot. Ce n'est pas comme si elle pouvait lui donner des démangeaisons.

Elle portait le jour de son décès une de ses robes paysannes traditionnelles, et elle avait même des cheveux longs. Certes elle n'avait rien à mettre en valeur mais elle était bien plus féminine qu'avec cette apparence qu'elle empreinte. Elle a vite relevé que ses vêtements se remarquaient facilement dans ces temps moderne, donc pour le peu de temps qu'elle apparaît, elle les change. Ça la fatigue énormément mais elle arrive maintenant à tenir plusieurs heures en se concentrant. Grâce à ça, elle peut arborer une tenue civile plus de l'époque. Elle choisit généralement des tenues simples, sans détails. Le plus souvent ce sont des hauts sombres et neutres, avec un pantalon. Bien de quoi laisser planer le doute sur son genre. Ensuite, elle n'a plus qu'à se laisser disparaître quelques temps pour recouvrer son énergie. Si elle doit être visible mais qu'elle s'épuise, elle laissera alors son apparence originelle prendre le dessus pour se ménager. Mais dans ce cas, elle préférera disparaître que laisser perceptible cette image d'elle dont elle a fait le deuil.

Elle n'a que rarement eu de contact avec le monde extérieur avant son départ, c'est pour cela qu'elle parait introvertie. Le monde l'intrigue, l'effraie un peu et la fascine. Elle l'observe de loin, craignant ses dangers mais paradoxalement elle n'en a pas vraiment peur, plus une vague appréhension. Elle sait que l'Homme et toutes les créatures vivantes sur cette terre représentent un danger certain, cependant même si elle les redoute elle ne s'en inquiète pas.
Elle reste froide et insensible malgré sa curiosité. Ce dernier point la rend par ailleurs facilement impressionnable et changera son air impassible pour une vive lueur d'émerveillement dans ses yeux morts.

Même si le calme reste une expression constante chez elle il ne faut tout de même pas l'énerver. Si jamais il arrivait qu'on la touche là où ça fait mal elle exploserait de fureur et s'emporterait dans une rage destructrice. Elle utilise peu ses pouvoirs de fantôme, mais y a instinctivement recours si elle ne se maîtrise plus. Heureusement, elle sait se contenir.

Son côté d’associable finie ne lui permet pas une grande éloquence. Bien qu'elle aimerait parler de culture, de littérature(bien qu'elle ne s'y connaisse pas réellement en la matière) elle ne peut pas tout simplement car elle ne parle à personne. Elle ne sera pas à son aise dans un conversation mais si elle arrivait à se détendre il se pourrait qu'elle n'arrête plus de parler et poser des questions des heures durant.

En raison de sa déjà longue vie elle aurait pu voir de nombreuses choses, des événements importants, des cultures du monde entier...Mais non. Elle était isolée des autres, bien à l'abri dans son tombeau de cendre et veut donc « rattraper son retard ».  Lors de la recherche de son herbier, elle a parcouru le monde. Et même si elle se hâtait, elle étudiait tout ce qu'elle pouvait autant qu'elle le pouvait. Elle trouvait ça passionnant. Elle a toujours lu avec un intérêt particulier les livres que sa mère lui montrait parfois. Elle s'est toujours passionnée pour la lecture, pour celle des énigmes et diverses devinettes. Elle aime la réflexion et la pensée. Pour elle réfléchir est le propre des êtres vivants aimables même si à vrai dire elle estime la force physique plus importante et utile pour survivre, même si l'idéal serait d'avoir les deux. Elle regrette la puissance, physique comme intellectuelle, qu'elle n'a pas et fait son possible pour la combler.

Elle n'a pas vraiment d’avis sur les conflits entre les familles, elle préfère attendre de se décider avant de juger. Cependant, elle aura tendance à se rallier à l'avis d'Hajime. Elle réside à Vegas depuis assez peu de temps, mais elle saura certainement vite se décider. Pour l'instant elle fait son possible pour en pas s'impliquer plus que de raison dans des histoires mafieuses.

Il était un petit village allemand, paisible et éloigné de tout conflit. Il pouvait se permettre de se situer en pleine forêt grâce à ses fervents protecteurs, des hommes dévoués et capables de défendre les autres envers et contre tout ce qu'il y avait de dangereux. Chacun y était heureux.
Il y avait également une jeune fille qui y avait grandi, elle n'avait rien vu d'autre que lui. Elle y aimait tout le monde, et évidemment ses chers parents. Un père et une mère protecteurs qui l'aimaient de tous leurs cœurs. Le père de la jeune fille était justement un de ces défenseurs. Il avait vaincu des créatures plus incroyables les unes que les autres. La jeune fille aimait les histoires qu'il lui racontait. La jeune fille aimait aussi les fleurs. Elle s'aventurait dans la forêt malgré ses dangers pour aller en cueillir. Elle les offrait à la doyenne, la vieille Brunhilde. C'était une gentille vieille femme qui traitait chaque membre du petit village comme ses petits enfants, toujours souriante. Tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Un jour un homme qui crachait du sang arriva au village, tous s'occupèrent de lui comme ils le pouvaient. L'homme passait son temps à dormir, fiévreux. Il était logé chez la vieille Brunhilde et c'était le père de la jeune fille qui veillait sur son sommeil. L'homme malade était pris de démences. Voulant s'enfuir il tua froidement le père de la jeune fille d'un coup de couteau. Une fois retirée la lame ensanglantée il la laissa sur place et partit du village pendant la nuit.
Au levé du jour le père de la jeune fille était mort, ce qui causa la peine de tous. Des larmes chaudes coulaient sur les joues de sa fille. Lorsqu'elle partait cueillir des fleurs elle n'en offrait plus seulement à la vieille Brunhilde mais à son père décédé, de belles fleurs blanches sur sa tombe. Mais la vieille Brunhilde crachait du sang elle aussi. Elle fut emportée par la maladie. Ce fût la première. Le cimetière grandissait de jour en jour, même ceux qui creusaient les trous s'effondraient dans ces derniers.
La jeune fille vit un jour un homme aux cheveux pâles qui étudiait les plantes. De sa main tout aussi claire elle lui offrit des fleurs . Elle lui dit que leur couleurs prenaient de belles teintes dorées une fois mise dans un herbier. Elle ne s'y connaissait pas réellement en fleurs mais elle les aimait. Pour les rendre immortelles elle les laissait tranquillement sécher dans un petit livre. Mais l'homme aux cheveux blancs avait conscience de son état, si elle cessait de sourire elle paraissait morte. La jeune fille hésita à l'emmener au village ; elle avait bien compris que l'homme n'était pas comme les autres et que ce ne plairait pas aux villageois. Les quelques survivants furent d'abord rétissants à son arrivée mais ils n'avaient plus rien à perdre si ce n'était quelques semaines voir quelques jours à vivre.
La jeune fille était toujours plus fiévreuse. Le froid emplissait son corps, le froid de la mort. L'homme aux cheveux blancs était à son chevet, il essaya de la sauver. Ils luttèrent longtemps. La jeune fille avait offert son trésor à son sauveur pour qu'il lui permette de continuer ses recherches, il en aurait plus besoin qu'elle. En dehors de sa chambre les morts continuaient de s’enchaîner. Le traitement que lui procurait l'homme semblait faire peu d'effet.  Elle lui avait demander de lui enseigner l'étude des plantes, qu'elle puisse aider les autres à son tour. Mais l'homme n'avait pas la connaissance de la sauver.
Le corps de la jeune fille devenait lourd de fatigue. Cependant l'un des hommes voulu s'en prendre au médecin dans un élan de démence, la fièvre ayant pris le dessus. C'était en réalité l'un des protecteurs du village. La jeune fille avait alors le corps pétrifié par la maladie, elle ne pu bouger pour cesser le duel. La machette se leva dans le dos de l'herboriste. Les yeux de l'enfant s'ouvrirent en grands, mais le reste de son corps restait paralysé. Un bruit sourd s'échappa de sa gorge serrée, sans pour autant bouger. Seigneur que c'était frustrant de ne pouvoir rien y faire. L'arme s’abattit sur le sauveteur. Elle ne sût ce qu'il s'était exactement passé. Ses membres restaient froids, gelés sur place. Sa vue se troubla et son souffle se coupa définitivement. Puis son cœur qui battait fort dans sa poitrine se figea lui aussi. Elle ne vit rien de la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux vides. Seigneur elle voulait y faire quelque chose. Seigneur qu'elle se sentait si inutile, à ne pouvoir empêcher le combat entre deux personnes qui ont fait leurs possibles pour elle. Seigneur elle ne pouvait empêcher la lame d'un homme qui a juré de protéger son village, sa famille, de s'enfoncer dans la chaire de l'homme qui voulait la sauver. Seigneur pourquoi ne pouvait-elle défendre cet homme qui l'aurait sauvé et appris à sauver d'autres vies en retour? Seigneur si seulement elle n'était pas clouée sur ce lit. Seigneur ce qu'elle voulait y faire quelque chose.
Une larme froide coula une dernière fois sur ses joues rouges.


Le froid s’évanouit. Elle ouvrit les yeux, comme enfin soulagée d'un fardeau. Impatiente, elle regarda à son chevet; personne. Elle regarda autour d'elle; elle était sur son lit. Sur son lit de mort.

Elle était seule, une âme en peine errante dans le village mort. Elle pleurait sur la tombe de son père, de sa mère, de la vieille Brunhilde, du bon Dietfried, Eugen et Luise, Magdalène. Tous étaient morts. Le vent balayait les cendres du village, brûlé de fond en comble. Les maisons s'effondraient pour ne laisser que ruines et désolation. Des bêtes ou des hommes voulurent piller le village, la jeune fille les chassa violemment, ne la laissant que plus seule.
Elle avait perdu toutes notions du temps. Après des jours, peut être des semaines, des mois, des années elle comprit qu'elle n'avait plus rien à faire là. Malgré sa mort, elle se sentait toujours faible et souffrante. Il lui manquait quelque chose. Elle prit son courage à deux mains et partit arpenter le monde, transparente aux yeux de tous.  

La jeune fille qui n'était plus vivante depuis longtemps découvrit une grande ville proche de son village. La ville qui avait été détruite par les obus était en reconstruction. Ces immenses bâtiments lui étaient totalement nouveaux. Elle découvrit le monde qui se trouvait pendant des décennies hors de son village natal. Elle s'habitua à Munich, mais sa faiblesse et son immatérialité ne pouvait lui permettre d'en profiter pleinement. Elle voulait explorer. Elle partit pour des pays plus au Sud où elle apprit les bases de leurs langues. Elle avait entendu parler italien et français, mais elle n'avait personne pour le discuter. Elle avait beau être entourée elle était seule. Une barrière se posait entre la jeune fille et le monde ; la vie. Elle était transparente et intangible, elle restait cachée comme elle l'avait toujours fait.

Elle se rendit en France quand débuta la Seconde Guerre Mondiale. Elle était en périphérique de la ville comme elle avait l'habitude de l'être en Allemagne. Elle s’abritait dans une ferme paisible, elle s'y plaisait même bien. C'est là qu'elle décida de se mettre à apparaître de temps en temps. Elle effrayait malgré elle les habitants de ce village. La ferme fut brûlée. Elle s'enfuit pour Paris.
Elle avait un peu le mal du pays, mais elle s'adaptait bien aux modes de vie moderne. De plus, elle appréciait la ville. La vie urbaine ne lui déplaisait pas, même si elle a toujours préféré la campagne.
Quand elle eut appris tout ce qu'elle avait à apprendre, elle voulu explorer des horizons radicalement différents.

Elle arriva sur une autre continent, qu'elle explora. Quand elle mit pied sur cette terre, son instinct lui avait crié de se rendre toujours plus à l'Ouest. Elle se mit à traverser le désert du Nevada. La jeune fille arriva dans une ville de lumière, Las Vegas. L’ambiance ne lui plaisait absolument pas, trop de luxe à son goût, bien que la jeune fille aimait tout ce qui brille. Elle fut emmenée dans un ruelle écartée de la lumière aveuglante. Plus elle la traversait mieux elle se sentait plus libérée, plus légère. Elle leva les yeux une fois devant une boutique. A travers la porte entrebâillée elle distinguait une silhouette familière.

Astrid passa le seuil et vit un homme aux cheveux blancs, en souriant.

-Bonjour Monsieur.

Pseudo : J'en ai pas vraiment, mais Nyan Art peux aller je suppose. Ou Alex, c'est bien Alex.
Âge : Obligatoire

Comment avez-vous connu le forum : « Ca serait super cool que tu viennes ! Viens on fait un lien avec Hajime et tout si tu veux » Et me voilà.
Votre avis : Pour l'instant, ça me semble bien.
Votre fréquence sur le forum : Mmh...4/7 je dirai, mais j'ai des problèmes personnels qui me feront certainement m'absenter, je tiens à prévenir.
Un ajout : J'aime l'argent.

Mot de passe : Validé par Zero

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Fév 2017 - 19:26
Un Fantôoooooome J'ne connais une qui va être heureuse :lala: re bienvenue en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Vogelstein

Dossier du personnage
✘ Métier: Assistante/Cobaye d'Hajime et clim'
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Astrid Vogelstein
Astrid Vogelstein
Fantôme Smoothdawn
Messages : 61
Points RP : 46
Age : 286
Nationalité : Allemande
Situation : Solitude
Astrid Vogelstein
Ven 24 Fév 2017 - 19:35
Re merci! :yipi:

Si je peux faire des heureux par ma présence, tant mieux o/


lmgo
Revenir en haut Aller en bas
Hajime Moriyuki

Dossier du personnage
✘ Métier: Herboriste, sensei et médecin
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Hajime Moriyuki
Hajime Moriyuki
Sorcier Smoothdawn
Messages : 148
Points RP : 107
Points ☆ : 0,5
Age : 439
Nationalité : Japonais
Situation : À une seule personne.
Hajime Moriyuki
Ven 24 Fév 2017 - 19:35
MAIS OMG FA QUI ME DISCRIMINE.

Suis content qu'tu sois enfin là =w=b Kouraj o/



grande iconepetite icone
Please come again.
     Don't count on it.

LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 481
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Ven 24 Fév 2017 - 19:37
Et encore bienvenue dans le Nevada Astrid ! Tu vas en faire des heureux o/

On s'occupe de ta fiche dès que possible ♥


Astrid Vogelstein | “La vie, c’est comme une fleur qui perd ses pétales.” (finie) Calisign4

Astrid Vogelstein | “La vie, c’est comme une fleur qui perd ses pétales.” (finie) Cali

Mes cadows ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Vogelstein

Dossier du personnage
✘ Métier: Assistante/Cobaye d'Hajime et clim'
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Astrid Vogelstein
Astrid Vogelstein
Fantôme Smoothdawn
Messages : 61
Points RP : 46
Age : 286
Nationalité : Allemande
Situation : Solitude
Astrid Vogelstein
Ven 24 Fév 2017 - 19:39
Hajime: -patpat-

Mairsi mon papa chat, je serai forte! èwé



Calista: Et encore merci o/ Je pensais pas que j'allais rendre tant de gens heureux ;w;

Prenez le temps qu'il faudra ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zero Akaï

Dossier du personnage
✘ Métier: Parrain Worth
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Zero Akaï
Zero Akaï
Parrain Polymorphe Disparu • Ancien Modo
Messages : 601
Points RP : 197
Age : 939
Nationalité : Japonaise
Situation : Célibataire
Zero Akaï
Ven 24 Fév 2017 - 20:00
Hello et Bienvenue sur Nevada's Godfather ! :lala:

Une fantôme, ça se fait rare dans le coin ! Surtout qu'il existe une personne qui attend comme la venue du messie *paf*

Bon courage pour la validation de ta fiche :calin: !


Astrid Vogelstein | “La vie, c’est comme une fleur qui perd ses pétales.” (finie) Signat10
Cadeaux ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Ven 24 Fév 2017 - 21:27

Etape de Validation

Bonsoir et bienvenue à toi, Astrid !

Nous avons lu avec attention ta fiche : il y a trop d'incohérences dans ton histoire pour que ton dossier soit validé.

Commençons par le plus gros problème de ton histoire : la façon dont elle devient fantôme. Elle ne montre aucune soif de vengeance et elle n'a montré aucune volonté de protéger une personne en particulier... Elle n'a donc aucune raison de devenir fantôme puisque sa mort n'a rien de violente et ne peut pas le devenir dans ce cas-là, il va falloir faire des modifications pour justifier tout ça.

Le second problème concerne le réveil d'Astrid. Elle ne peut pas se réveiller près de sa tombe à part si l'objet auquel elle est reliée s'y trouve. Dans le cas contraire, elle se réveille sur le lieu où elle est morte, pas à l'endroit où elle repose.

Et enfin le dernier problème, c'est juste une petite précision à apporter sur le nombre d'années où Astrid ère dans son village. Comme elle est seule et qu'elle est une jeune fantôme, elle est donc reliée à un endroit ou à un objet et il lui faut minimum un siècle avant de pouvoir enfin s'en détacher pour se balader comme elle veut. A moins qu'elle soit reliée à un objet et que quelqu'un l'embarque avec lui, ce qui forcerait Astrid à le suivre.

Bon courage et n'oublie pas que les admins sont là si tu as besoin d'aide !





Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Femora Nils

Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Femora Nils
Femora Nils
Fantôme Smoothdawn • Modératrice
Messages : 382
Points RP : 109
Points ☆ : 8
Age : 28
Nationalité : Norvégienne
Situation : En couple avec Nini ♥
Femora Nils
Sam 25 Fév 2017 - 12:50
Mon dieu.. Je...  **
Les mots me manquent. ENFIN !! :fou: :omg: :dead:

Bienvenue ici, j'espère que tu te plaira ! Ce sera un honneur et un plaisir de pouvoir organiser un RP avec toi, ou au moins de te rencontrer dans la CB pour hanter à deux xD

PS : La personne qui attendait avec impatience décrite plus haut, c'est moi :xaphan: :Femy:


Bouh !
         
Astrid Vogelstein | “La vie, c’est comme une fleur qui perd ses pétales.” (finie) Dsttdx14
 

LMG0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2017 - 17:14
Yay, Allemand ! *happy louloup*

Bienvenue parmi nous :miam: **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2017 - 2:39
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Vogelstein

Dossier du personnage
✘ Métier: Assistante/Cobaye d'Hajime et clim'
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Astrid Vogelstein
Astrid Vogelstein
Fantôme Smoothdawn
Messages : 61
Points RP : 46
Age : 286
Nationalité : Allemande
Situation : Solitude
Astrid Vogelstein
Jeu 2 Mar 2017 - 15:07
*wave une keupine fantôme, un loup et un chasseur -?-*

Merci à vous o/ Contente d'être parmi vous!


J'ai changé des éléments de l'histoire, en espérant que ça passe mieux. S'il y a encore des modifications à faire, pas des soucis owo


lmgo
Revenir en haut Aller en bas
Nina Key

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Nina Key
Nina Key
Sorcière O'Reily • Modératrice
Messages : 541
Points RP : 270
Points ☆ : 11
Age : 27
Nationalité : Française
Situation : Avec Femimi
Nina Key
Jeu 2 Mar 2017 - 22:51
Bienvenue Astrid ! :D

Une fantôme !!!!!!!!!!!! Awesome ! ^^
Une future armée de fantômes pour Femora commence ! *sebaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Ven 3 Mar 2017 - 22:24

Etape de Validation

Bonsoir Astrid !

Nous avons lu une nouvelle fois ta fiche. Les modifications demandées s'y trouvent, nous ne voyons donc aucune raison de retarder ta validation. Ton dossier est donc validé, tu peux dès à présent parcourir les rues de Vegas !

Nous tenons tout de même à te signaler que même si des détails sont logiques pour toi, ce n'est pas forcément le cas des personnes qui te lisent. Nous avons eu le cas dans ton histoire avec le fameux trésor ou le village de chasseurs, des détails qui restent toujours aussi flous dans ton histoire et que nous ignorions totalement jusqu'à ce que tu nous donnes les précisions sur la chatbox. Nous te conseillons donc de faire attention dans tes futurs RP pour que ce problème ne se reproduise pas.

Maintenant que tu es validée, tu peux parcourir le forum à ta guise ! Nous te conseillons de faire un tour du côté du forum de demandes (ici). Il y a plusieurs sujets qui pourront t'intéresser, comme des demandes de liens ou les demandes de lieux. Cette partie sert également pour les recherches de partenaires RP !

Il y a également une partie appelée Réseaux (ici), dans laquelle tu pourras répertorier les liens que ton personnage aura créé avec les personnes qu'il aura rencontrées.

Enfin, si tu as besoin d'un code HTML ou d'une création graphique, tu peux toujours faire ta demande dans ce sujet. Les membres te donneront volontiers un coup de main !

Sur ce, passe de bons moments à Las Vegas ! Si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff ♥️





Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: