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Dépense des points ☆
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Ven 1 Fév 2019 - 10:03

Le système de points ☆


Liste des gains

Sous réserve d'être actif :
- Double compte : 5 ☆
- Triple compte : 10 ☆
- Quadruple compte : 15 ☆
- Quintuple compte : 20 ☆

Sous réserve de logique :

- Changer de pseudo : 2 ☆
- Changer de groupe sans justificatif RP : 3 ☆
- Changer d'avatar sans justificatif RP : 3 ☆
- Changer de race sans justificatif RP : 3 ☆
- Rework complet du personnage : 5 ☆


- Multi-langage  : 5 ☆
- Un pouvoir supplémentaire niveau 1 : 5 ☆
- Un pouvoir supplémentaire niveau 2 : 15 ☆ (Accessible aux Démons ayant plus de 100 ans)
- Un pouvoir supplémentaire niveau 3 : 30 ☆ (Accessible aux Démons ayant plus de 400 ans)

- Cri pour blesser ou paralyser. La puissance et la durée dépend de l'âge du perso : 5 ☆
- Paralyser par le froid. Le fantôme doit traverser la personne et être non tangible. La puissance et la durée dépend de l'âge du perso et de sa cible (race et âge) : 5 ☆
- Aspirer la force vitale d’une personne pour devenir tangible quelques minutes : 10 ☆
- Manifestations plus puissantes : 10 ☆
- Possession temporaire d’un autre objet que le sien : 10 ☆
- Possibilité d’invoquer une arme fantomatique/cheval/ ou un esprit vengeur pendant quelques minutes. L'invocation se retourne contre le fantôme au bout d'un certain temps. Plus le fantôme est vieux et plus il peut l'invoquer longtemps avant que ça se retourne contre lui : 15 ☆

- Résistance aux pouvoirs de contrôle/Résistance à certains pouvoirs. Merci de nommer le pouvoir en question. A retenir que contre un surnaturel expérimenté/vieux, la résistance est caduc : 5 ☆
- Ressentir les esprits : 5☆
- Prémonitions : 10☆
- Voir les esprits des morts bloqués sur Terre et interagir avec : 10☆
- Ressentir les fantômes : 15☆
- Ressentir les émotions des Humains au toucher : 15☆

- Contrôle temporaire de la bête pour un jeune Loup lors d’une pleine lune (5minutes maxi : 2 ☆
- Régénération plus rapide : 5 ☆
- Résistance améliorée à l’argent. Améliorée pour les jeunes loups et résistance totale pour des plus anciens : 5 ☆ pour les premiers, 15 ☆ pour les deuxièmes.
- Possibilité de communiquer par télépathie avec les autres loups : 5 ☆
- Développement d’un sens plus qu’un autre (inchangeable ensuite) : 5 ☆
- Développement de l'odorat qui permet de différencier les différentes races sans pour autant les identifier : 5 ☆

- Besoin de moins de sang pour utiliser la magie : 5 ☆
- Contrôle de plusieurs individus avec la magie. Seulement pour les expérimentés : 10 ☆
- Contrôle de cadavre (contrôle du sang non frais) : 10 ☆
- Changer la nature du sang pour en faire un poison : 10 ☆
- Maitrise d’un type de magie (défensive, offensive) : 10 ☆
- Spécialisation pour manipuler un type de créature. Seulement pour les plus expérimentés et selon l'âge de l'adversaire : 15 ☆

- Douleurs amoindries en changeant de corps : 5 ☆
- Yeux qui ne luisent pas toujours face aux caméras : 5 ☆
- Changer de forme instantanément sans avoir à changer de peau : 10☆
- Se fondre dans le décor comme un caméléon : 10 ☆
- Changer de forme instantanément sans avoir à changer de peau : 10☆
- Possibilité de se changer momentanément en animal à la bonne taille : 15☆
- Possibilité de se changer momentanément en un objet non vivant : 20☆

- Multi-langage  : 5 ☆
- Résistance à un élément (pas invincibilité) : 5 ☆
- Endurance dans la magie (augmentation d’une à deux heures de pratique). Seulement pour les expérimentés : 5 ☆
- Possibilité de faire des potions compliquées pour les jeunes Sorciers : 5 ☆
- Un familier vous trouve et se lit avec vous : 5 ☆
- Le familier peut se changer momentanément en humain tous les jours : 5 ☆
- Empathie : 10☆
- Créer momentanément un bouclier pour arrêter les projectiles (armes à feu avec munitions normales) : 10☆
- Pouvoir mineur supplémentaire : 10 ☆
- Pouvoir majeur supplémentaire : 15 ☆
- Créer momentanément un bouclier pour dévier les attaques magiques (consume beaucoup d'énergie) : 15☆

- Petite tolérance au soleil (en hiver quand il est masqué par les nuages ): 5 ☆
- Ils peuvent se nourrir d’autre chose que du sang pendant une petite période : 5 ☆
- Maîtrise de la soif de sang pour les plus jeunes : 5 ☆
- Retrouver le goût des aliments : 5 ☆
- Transformation en chauve souris : 10 ☆

A savoir que les Démons avec Sorcellerie ou les Sorciers expérimentés peuvent aussi les fabriquer, avec justification InRP.

- Une paire de gants magique. Permet, lorsque l’on touche un mur, de le traverser : 1 ☆
- Des lunettes magiques. Permet de lire n’importe quel langage : 1 ☆
- Une Amulette avec un scarabée égyptien. Permet de devenir un scarabée : 1 ☆
- Un fer à cheval magique. Permet de courir aussi vite qu’un cheval : 1 ☆
- Une plume enchantée. Permet de chatouiller n’importe qui : 1 ☆
- Un fouet magique. Permet de faire agenouiller tous ceux qu’il touche : 1 ☆
- Une amulette magique. Permet de savoir si une personne ment, est en colère etc; en fonction de la couleur : 1 ☆
- Un gobelet en bois magique. Si quelqu’un le touche, il boit le contenu : 1 ☆
- Une coiffe d’Indien magique. Permet d’invoquer la pluie (brouille les odeurs) : 1 ☆
- Un nez magique. Permet de faire rire n’importe qui en le mettant sur son nez : 1 ☆
- Un chewing-gum  magique. Permet de rebondir sans vous casser quoi que ce soit en le mâchant, même si on vous jette d’un immeuble : 1 ☆
- Une flûte magique. Qui endort pendant quelques minutes ceux qui écoutent la mélodie : 2 ☆
- Un collier à pique de Médor. Oblige celui qui porte le collier d’obéir à la personne qui lui a mit. Le collier se détache au bout d’une certaine durée selon l'âge du porteur : 2 ☆
- Un Miroir magique. Permet d’enfermer/cacher momentané quelqu'un dedans s’il le regarde : 2 ☆
- Une bougie qui ne s’éteint jamais : 2 ☆
- Un arrosoir magique .Rempli d’eau, qui ne se vide jamais. Pratique pour l'Hydrokinésie : 2 ☆
- Une poupée vaudou : 2 ☆
- Deux cahiers jumeaux magiques. Ce qui est écrit dans l’un est visible dans l'autre : 2 ☆
- Une petite cage avec un criquet. Pour invoquer un essaim de ces bestioles-là  : 2 ☆
- Une partition de musique . Selon l’instrument que l’on utilise pour jouer cette mélodie, ça fait des effets différents comme: Apaiser une foule, la rendre en colère, obliger tout le monde à danser : 2 ☆
- Un drap enchanté. Permet de communiquer/de voir tous les fantômes dans la pièce si on pose le drap sur soi comme les enfants qui imitent les fantômes : 2 ☆
- Une main de squelette. Elle serre la main d'une personne sans la lâcher. Si la personne résiste, elle peut lui broyer les os : 2 ☆
- Duo de masques magiques. Un blanc et un noir. Une fois les masque portés, les deux personnes échangent de corps : 2 ☆
- Une lame magique. Qui absorbe le sang et en repend si le porteur le souhaite : 5 ☆

Démons, les limitations :
0-100 ans : 1 pouvoir niveau 1 supplémentaire
100-200 ans :  2 pouvoirs niveau 1 supplémentaires
200-300 ans : 2 pouvoirs niveau 1 supplémentaires + 1 pouvoir niveau 2 supplémentaire
300-400 ans : 2 pouvoirs niveau 1 + 1 pouvoir niveau 2 supplémentaire
400-500 : 2 pouvoirs niveau 1 supplémentaires + 1 pouvoir niveau 2 supplémentaire + 1 pouvoir niveau 3 supplémentaire
500+ : 2 pouvoirs niveau 1 supplémentaires+ 2 pouvoirs niveau 2 supplémentaires+ 1 pouvoir niveau 3 supplémentaire




Marche à suivre :


Pour obtenir ces gains, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de poster à la suite de ce message. Le Staff se chargera ensuite de déduire le nombre d’☆ utilisées et officialiser votre récompense.


Formulaire de demande :


Code:
[list][*][b]Prénom Nom : [/b]
[*][b]Nombre ☆ utilisé(es) : [/b]
[*][b]Gain(s) demandé(s) : [/b]
[/list]













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Adaline Graison

Dossier du personnage
✘ Métier: Médecin légiste
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Adaline Graison
Adaline Graison
Louve Rossini • Admin
Messages : 223
Points RP : 113
Points ☆ : 4
Age : 42
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
Adaline Graison
Sam 2 Fév 2019 - 0:29
J'inaugure le sujet ! Pour un besoin rp xD


  • Prénom Nom : Adaline Graison   
  • Nombre ☆ utilisé(es) : 2  
  • Gain(s) demandé(s) : Maîtrise temporaire pour bébé loup :3
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Aranea M. Redfield

Dossier du personnage
✘ Métier: Leader de la Délégation Démoniaque/Collectionneuse et Propriétaire d'une galerie d'arts
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Aranea M. Redfield
Aranea M. Redfield
Démone Infernaux • Admin
Messages : 142
Points RP : 36
Points ☆ : 2
Age : 1514
Nationalité : Française
Situation : Célibataire
Aranea M. Redfield
Mar 5 Fév 2019 - 12:26
Tout est bon ~
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Nina Key

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Nina Key
Nina Key
Sorcière O'Reily • Modératrice
Messages : 541
Points RP : 270
Points ☆ : 11
Age : 32
Nationalité : Française
Situation : Avec Femimi
Nina Key
Sam 6 Avr 2019 - 20:12

  • Prénom Nom : Nina Key
  • Nombre ☆ utilisé(es) : 5
  • Gain(s) demandé(s) : Un familier  à plume pour Nina :D
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Aranea M. Redfield

Dossier du personnage
✘ Métier: Leader de la Délégation Démoniaque/Collectionneuse et Propriétaire d'une galerie d'arts
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Aranea M. Redfield
Aranea M. Redfield
Démone Infernaux • Admin
Messages : 142
Points RP : 36
Points ☆ : 2
Age : 1514
Nationalité : Française
Situation : Célibataire
Aranea M. Redfield
Sam 6 Avr 2019 - 20:19
C'est décompté, tu peux avoir ton familier :Femy:
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