Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Gestion du RP :: Bureau de recensements :: Recensements validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cinquante nuances de rouge~ [Carmin Alizarine]
Carmin Alizarine

Dossier du personnage
✘ Métier: Responsable du café Double Reflet
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Carmin Alizarine
Carmin Alizarine
Maléficien O'Reily
Messages : 240
Points RP : 97
Points ☆ : 0,5
Age : 30
Nationalité : Italienne
Situation : Le retour de la friendzone. (Séparé d'Adriano)
Carmin Alizarine
Mar 7 Juin 2016 - 23:55


logo

Carmin Alizarine





Prénom : Carmin
Nom : Alizarine
Surnom : /
Âge : 22 ans (12/01/1994)
Race : Maléficien
Nationalité : Italien
Orientation : Bisexuelle

Groupe : O'Reily
Métier : Serveur dans un bar et récolteur d'information pour la famille O'Reily.

Crédit de l'avatar : Walter Markin - Red Raven

La première chose que l'on remarque chez Carmin, ce sont ses cheveux ou plutôt leur couleur assez voyante. En effet, le jeune homme possède depuis toujours une tignasse rousse, pour ne pas dire rouge. Les plus pointilleux diront même que la teinte exacte de sa chevelure est andrinople. Dans tous les cas, la nuance capillaire de Carmin est plutôt inhabituelle, surtout dans son pays d'origine, l'Italie du Sud. La tignasse de notre jeune maléficien, en plus d'être de couleur étrange, est aussi plutôt indiscipliné. Le regard doré de l'italien est d'ailleurs souvent camouflé derrière un voile de mèche cramoisi, obligeant ce dernier à régulièrement passer ses doigts dans la forêt capillaire écarlate pour les remettre à leur place.

L'italien n'étant pas qu'une masse de cheveux vermeille, passons au reste de son physique. Le jeune roux a un visage des plus expressifs, on peut aussi bien voir de la colère dans son regard que de la joie, ou bien de la tristesse. Il laisse ses sentiments se peindre sur son faciès faisant ainsi apparaître sur ses lèvres des sourires tantôt moqueurs tantôt chaleureux ou alors même taquins. Les joues de Carmin sont constellées de millions de petites taches de son, devenant bien plus voyante si ce dernier passe un peu trop de temps exposé au soleil. Ces éphélides ne situent d'ailleurs pas uniquement sur les joues de notre maléficien, elles ornent aussi ses épaules et son dos. Elles côtoient même une marque de brûlure aujourd'hui guérie partant de l'omoplate gauche du roux et s'arrêtant un peu avant le bas de son dos.

Carmin possède une stature normale pour un jeune homme de son âge. Il ne fait pas partie des plus grands avec son mètre soixante-quinze, mais ce n'est pas non plus petit. Ce n'est par contre pas une petite brindille que l'on pourrait facilement casser en deux, oh que non. Habitué des travaux manuels, il est fin sans être frêle. Sa musculature légère lui permet donc d'être assez agile et rapide plutôt que d'être un monstre de force brute. Au niveau vestimentaire, Carmin n'a pas de style particulier. Le confort à plus d'importance pour lui que la beauté. Il porte par contre toujours un manteau à capuche cinabre et des mitaines noires pour sortir. On peut noter que Carmin a l'oreille droite percée, ce qui lui permet d'arborer quelques bijoux, mais le plus souvent c'est une boucle d'oreille en forme de crucifix qu'il porte à cet endroit.

Au premier abord, Carmin est une personne plutôt sympathique, il adore bavasser de tout avec les gens qu'il rencontre, récoltant de cette manière de nombreuses informations sur eux et sur ce qui les entoure. Il est travailleur et adore son job de serveur, ce dernier lui rappelant sa vie tranquille en Italie avec sa famille adoptive. Quand Carmin fait quelque chose, il le fait à fond, s'investissant vraiment pour réaliser correctement ce qui le passionne. Le roux est aussi assez joueur, adorant taquiner les autres mais détestant quand ils lui rendent l'appareil.

Le jeune maléficien possède par contre pas mal de défaut lié au fait qu'il laisse souvent ses émotions prendre le contrôle de ses actes. Le petit italien est plutôt sanguin, surtout quand on s'attaque à des choses qui lui tiennent à cœur, un rien peu le faire sortir de ses gonds et il n'hésitera pas à user de ses poings pour défendre ses convictions et ceux qu'il aime. Son sang chaud et son impulsivité le mettent souvent dans des situations un peu problématique vu qu'il n'est pas connu pour réfléchir avant d'agir. Il préfère suivre son cœur et son instinct plutôt que sa raison. Mais remarque, les risques ne lui font pas peur, il adore en prendre même, sentir l'adrénaline parcourir ses veines est un sentiment jouissif, selon le roux. Mais à force de jouer avec le feu, il va finir par se brûler les ailes.

On peut rajouter à la longue liste de défaut de Carmin, en plus de son manque d'instinct de survie, le fait d'être possessif et jaloux. Le maléficien ne partage pas ce qui lui appartient, surtout quand il s'agit de nourriture, il est égoïste et il l'assume totalement, en plus d'être gourmand. Gourmand et colérique... Ça fait déjà deux péchés pour notre petite grenouille de bénitier. Car oui, Carmin est extrêmement croyant, il a même eu beaucoup de mal à accepter le fait d'aimer les deux sexes, ça l'a rendu malade toute sa jeunesse et même maintenant, il a encore du mal à s'y faire. Dans tous les cas, ne demandez jamais au maléficien de choisir entre son Dieu et sa famille mafieuse, car le choix est très vite fait pour le jeune catholique, au grand malheur des O'Reily.

Carmin a aussi une peur bleue du feu, il reste totalement figé devant des flammes, incapable de bouger. Il hait aussi du plus profond de son être la marque de brûlure qui orne son dos.

D'aussi loin que remonte les souvenirs de Carmin, il a toujours vécu en Italie dans un petit village à quelques kilomètres de Naples. Il ne se souvient absolument pas de ses parents et ne sait même pas s'ils sont encore vivants, par contre il pourrait encore décrire précisément le visage des bonnes sœurs qui géraient l'orphelinat pour garçon dont il était pensionnaire. Surtout celui de Sœur Chiara en réalité. Cette jeune nonne brune d'à peine une vingtaine d'année à l'époque avait sûrement été le premier amour du petit roux sans qu'il s'en rende compte. C'était elle qui lui avait appris à aimer la couleur farfelu de sa tignasse dont les autres enfants se moquaient quotidiennement. C'était elle qui lui avait appris à avoir la fois en Dieu malgré ses cheveux dignes du Diable en personne. C'était aussi elle qui lui avait enseigné l'art du dessin et de la peinture, lui assurant que le rouge était la couleur de l'amour et de la passion. Et c'était encore elle qui soignait ses blessures quand il se battait avec les autres garçons de l'orphelinat.

Cette petite vie monotone aurait pu durer encore jusqu'à la majorité du jeune roux si un incident dramatique n'était pas venu chambouler la douce routine. Lors de la dixième année d'existence de Carmin, un incendie ravagea l'orphelinat, détruisant tout sur son passage. Carmin s'en souvenait comme si c'était hier, de l'épaisse fumée noires, des flammes dévorant les murs, de la peur lui tordant le ventre alors qu'il était emprisonné dans cet enfer sur terre. Il se rappelait encore parfaitement de la main de Chiara agrippant avec force la sienne, le tirant pour le sortir hors de ce brasier. Il n'avait encore aujourd'hui qu'à fermer les yeux pour revoir la poutre enflammée tomber sur la jeune religieuse, lui brûlant au passage le dos et marquant à vie sa peau pâle. La sensation des flammes léchant son dos était gravé dans mémoire, mais elle était pourtant bien moins douloureuse que le sentiment de vide qu'il avait ressenti en s'échappant seul de bâtiment brûlant. Son bonheur avait été anéanti, réduit en cendre tout comme Chiara, il aurait fait n'importe quoi pour revenir en arrière, trouver un moyen de faire revenir la jeune femme ou de faire disparaître le désespoir et la triste qui ne le quittaient plus.

C'est comme cela qu'un démon profita de la détresse du jeune catholique, s'emparant de l'âme de cet enfant brisé en échange de lui faire oublier Chiara et toutes les émotions négatives qui le torturaient. Carmin avait alors 11 ans. Il passa encore quelques mois dans un nouvel orphelinat avant de se faire adopter par un couple assez âgé vivant en plein centre-ville de Naples. Carmin fut le fils que les deux quadragénaires n'avaient jamais pu avoir, il était à nouveau heureux avec eux. Il les aidait à tenir leur petit bistro, même s'il passait bien plus de temps à la plonge ou en salle que derrière les fourneaux à cause d'une peur panique que le roux avait maintenant du feu. L'adolescence vient avec cette nouvelle vie tranquille, tout comme les hormones et les amourettes de jeunesses. D'ailleurs, en parlant de ces dernières, un nouveau petit chamboulement eut lieu dans la vie de notre petit catholique très croyant. Il s'appelait Adriano Lazzari, avait deux ans de plus que le jeune roux et était le fils de la gérante du magasin de vêtement situé juste en face du restaurant. Carmin mit beaucoup de temps pour s'avouer et accepter son attirance pour le jeune prodige de la mode qui était aussi son ami, c'était un pécher des plus immorales pour notre jeune grenouille de bénitier que d'être attiré par un autre homme. Il mit d'ailleurs tellement de temps à l'accepter qu'Adriano l'informa de son départ pour Las Vegas avant qu'il ne puisse tenter quelque chose. Le roux avait alors 16 ans.

Sa vie se passa sans aucun autre incident notable jusqu'au mois de novembre de sa 21ème année, cela faisait dix ans que Carmin avait fait un pacte avec une créature des enfers et cette dernière vient récolter son dû. Alors qu'il s'attendait à passer de l'autre côté pour aller rôtir en enfer, rien ne se passa, il resta en vie mais fut conduit par le démon aux Etats-Unis, à Las Vegas plus précisément. Carmin était perdu là-bas, il ne contrôlait encore pas ses nouveaux pouvoirs et une guerre sans merci se livrait entre les différentes familles d'une mafia. Il ne comprenait rien à cette histoire mais quand il fallut choisir un cas, son instinct lui conseilla de rejoindre celui de ses semblables, la famille O'Reily. Une nouvelle vie commença alors pour Carmin qui, épargné lors de cette guerre qui lui échappait totalement, put devenir serveur dans un bar de manière à collecter des informations pour sa nouvelle famille qu'il connaissait à peine et à laquelle il n'était pas particulièrement attaché.

Pseudo : Pha
Âge : Presque 19 ans.

Comment avez-vous connu le forum : C'est Adriano qui m'a attiré ici.
Votre avis : J'ai eu un peu de mal au début pour comprendre comment un humain pouvait devenir maléficien, je pense qu'un peu plus d'explication sur cette race pourrait être bénéfique.
Votre fréquence sur le forum : une fois par semaines au minimum !
Un ajout : Je vais devenir calife à la place du calife. c:

Mot de passe : Validé par Zero

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kara Shaw

Dossier du personnage
✘ Métier: Lieutenant de police - Division criminelle
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Kara Shaw
Kara Shaw
Humaine Disparue • Ancien Modo
Messages : 210
Points RP : 163
Age : 42
Nationalité : Americaine
Situation : En couple avec Solange chewie **
Kara Shaw
Mer 8 Juin 2016 - 0:01
Bienvenue sur Nevada's Godfather, amateur d'hémoglobine ! Si tu as d'autres question, n'hésite surtout pas, on ne mord pas. Pas comme certain parrain ~
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Mer 8 Juin 2016 - 0:26
Bienvenue sur Nevada's Godfathers Carmin !

Comme Kara l'a dit, n'hésite pas si tu as des questions. Nous ne mordons pas (ou presque) et les admins sont là pour être embêtés :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Key

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Nina Key
Nina Key
Sorcière O'Reily • Modératrice
Messages : 541
Points RP : 270
Points ☆ : 11
Age : 31
Nationalité : Française
Situation : Avec Femimi
Nina Key
Mer 8 Juin 2016 - 4:44
Welcome Carmin ! J'ai hâte de lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Rossi

Dossier du personnage
✘ Métier: Traître mort
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Matteo Rossi
Matteo Rossi
Démon Solitaire • Admin
Messages : 446
Points RP : 205
Points ☆ : 0,5
Age : 1519
Nationalité : Général des Enfers
Situation : Célibataire
Matteo Rossi
Mer 8 Juin 2016 - 11:24
Bienvenue à Vegas, Carmin !

Bon courage pour la suite de cette fiche, que j'ai hâte de lire ~
Au plaisir de te rencontrer inrp ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 14:14
Bienvenue !
Heureuse de voir que tu es intéressé par les O'Reily =D
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Carmin Alizarine

Dossier du personnage
✘ Métier: Responsable du café Double Reflet
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Carmin Alizarine
Carmin Alizarine
Maléficien O'Reily
Messages : 240
Points RP : 97
Points ☆ : 0,5
Age : 30
Nationalité : Italienne
Situation : Le retour de la friendzone. (Séparé d'Adriano)
Carmin Alizarine
Dim 12 Juin 2016 - 19:17
Merci tout le monde ! Ça fait chaud au cœur de recevoir un si bon accueil ! Vous êtes géniaux !

Au passage, ma fiche est enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Dim 12 Juin 2016 - 21:51

Etape de Validation

Bonsoir et bienvenue à Las Vegas Carmin !

Nous avons lu avec attention ta fiche ! Il y a quelques fautes par-ci et par-là mais elles ne nous empêchent pas de valider ta présentation. Nous laissons tout de même ta fiche déverrouillée si tu souhaites corriger les petites fautes qui persistent :3

Tu peux maintenant créer tes réseaux et visiter le sous-forum "Demandes" si tu souhaites faire une demande de lien, lieu ou RP.

Bonne continuation et passe un bon moment à Vegas ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: