Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.99 €

 :: Gestion du RP :: Bureau de recensements :: Recensements validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nina Key
Nina Key

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Nina Key
Nina Key
Sorcière O'Reily • Modératrice
Messages : 541
Points RP : 270
Points ☆ : 11
Age : 27
Nationalité : Française
Situation : Avec Femimi
Nina Key
Mar 3 Mai 2016 - 12:25


logo

Nina Key





Prénom : Nina
Nom : Key
Surnom : Aucun
Âge : 23 ans
Race : Sorcière
Nationalité : Française
Orientation : Bisexuelle

Groupe : Solitaire
Métier : Aucun

Pouvoirs :Terrakinésie
Crédit de l'avatar :  Kira Mado (Tokyo Ghoul)


Mal nourri et enfermé pendant des années dans une pièce sans fenêtre, mon corps revêt une couleur pâle. Plus que mince, ma maigreur est cachée par mes habits masculins. Mes cheveux lisses sont d'un blond clair presque blanc. Je les attache constamment pour éviter qu'ils ne me gênent. Mes yeux légèrement bridés sont rouge violacé, tout comme ceux de ma mère paraît-il. La plupart du temps, ils ne reflètent que le vide . Un regard comparable à celui d'un pantin . Imberbe, souple, j'ai un corps ferme car je suis sportive. Je pense avoir les formes là où il faut. Je mesure environ 1m 70 et à vrai dire, je n'ai jamais eu l'occasion de me mesurer. D'innombrables cicatrices recouvrent l'ensemble de mon dos , entailles faites au couteau pour marquer chaque vie que nous avions prise avec mon oncle . Seul mon visage aux traits fins à été épargné durant toutes ces années. Comment je le sais ? Car j'ai gardé un morceau de miroir trouvé dans un recoin dans ma chambre.


Je suis discrète, silencieuse et peu bavarde. J'ai appris très tôt qu'il ne valait mieux pas se faire remarquer quand on est le pantin d'un Maléficien. Fausse calme, je peux me révéler impulsive selon les circonstances.  Néanmoins, j'ai un certain contrôle de moi-même, me permettant d'enfouir au plus profond de mon âme des sentiments indésirables. En effet, je n'affiche que l'indifférence, ce qui trouble le peu de gens que j'ai réussi à croiser. Mais en réalité, ma sensibilité est bien réelle tout comme ma passion pour le monde qui m'entoure. Curieuse de tout et de rien, parfois, je m'enjoue pour des choses insignifiantes. Ayant comme seul loisir la lecture d'encyclopédies, j'essaye de définir tout ce qui m'entoure.  

Me rappelant aucunement mon passé heureux, je me suis vite accommodé de ma nouvelle situation qui peut paraître insupportable aux yeux des autres. Mais quand on connaît que la douleur et la captivité, la faim et la maltraitance, on ne peut se rendre compte réellement de notre malheur. Bien que je n'ai aucunement conscience de la normalité, je ne peux m'empêcher de vouloir aider et protéger mon prochain. J'ai acquis une certaine résistance à la souffrance . En effet, je ne cille pas facilement face à l'affliction. Ayant reçu aucune tendresse depuis mon enfance , j'évite tout contact physique et reste très distante avec les autres. Les seules relations qu'on a abordées à mon égard étaient violentes voire dangereuses. Je suis méfiante envers les hommes, qui me paraissent tous nuisibles et parce qu'ils me rappellent entre autres mon oncle. Je suis cependant timide devant les femmes, car je n'aie rencontré pour ainsi dire presque jamais.Face à la gène, je peux devenir maladroite voir catastrophique .

Téméraire et audacieuse , aspirant à une vie meilleure, j'ai frôlé de nombreuses fois la liberté en tentant de m'échapper .Obstiné, je ne lâche presque jamais mon objectif et ma volonté est inébranlable. Très sérieuse dans tout ce que j’entreprends, je manque cruellement d'humour. Pour pallier à mes lacunes dans le domaine sociale, j'analyse chaque élément pour essayer de trouver une explication ou une réponse adéquate. J'ai tendance à faire des mensonges de finesse pour justifier certaines de mes actions étranges.  Je ne me plains jamais et lorsque je prends la parole, mes phrases sont pour ainsi dire directes. Soigneuse dans tout ce que j'entreprends, je ne me laisse jamais happer par la paresse.

Je ne suis pas au courant des guerres que se livrent les autres races ou clans. Je sais que ces créatures existent puisque j'en ai combattu durant des années entières.  


Voulez-vous savoir comment un papillon m'a sauvé ? Bien sûr, cette idée peut paraître stupide aux premier abord, car cette créature  si inoffensive ne reflète que la fragilité de la vie.

Mais peut-être qu'à travers cette histoire, vous changerez d'avis et qui sait, vous les regarderez autrement.


Le silence est un ami qui ne trahit jamais.


Née dans une petite ville française, un 15 août 1992, mon histoire ne semblait pas encore condamné d'avance. Jusqu'à mes quatre ans, je passais ma vie aux côtés de mes parents sorciers dans un village situé dans le sud de la France. Bien qu'ils savaient manipuler leur magie, ils avaient décidé , depuis ma naissance, de cesser de l'utiliser. Ils voulaient devenir des parents ''normaux'' et ainsi m'inculquer des valeurs humaines. D’après mes géniteurs, vivre comme eux était synonyme de paix et d'harmonie. Mais parfois, même avec la meilleure volonté au monde, le bonheur peut nous échapper. Un soir, sur la route du retour, après avoir fait les courses , un homme était apparu au milieu du bitume. Ne l'ayant aperçu qu'au dernier moment, mon père freina, si brusquement que notre convoi finit par faire des tonneaux. La voiture s'était finalement retournée sur le toit après s'être immobilisé quelques mètres plus loin.

Encore consciente, je vis l'habitacle se teinter de rouge à certains endroits. Mes parents étaient immobiles, silencieux. Je ne comprenais pas. J'avais tenté de les appeler mais aucun sons ne sortez de ma bouche. C'est alors que j'aperçus les pieds de l'inconnu s'approcher jusqu'à nous puis s’arrêter à notre niveau. Son bras extirpa ma mère sans effort.  Quelques secondes après, il la laissa tomber au sol et c'est ainsi que je vis pour la première fois le visage de la mort. Son regard émaner une absence totale de vie. Une trace de sang recouvrait son cou ou son pouls ne battait déjà plus. Puis ce fut au tour de mon père de disparaître et rejoindre ma mère . La peur papillonnait en moi comme une envolée d'oiseaux effrayés.Mais malgré cela, j'avais rejoint mes parents en rampant, tandis que du sang coulait le long de mon visage . Je n'avais pas osé relever la tête, de peur de voir  à quoi ressembler le monstre. J'avais enlacé les corps de mes parents comme je le faisais de leur vivant. Le meurtrier s'en était allé, après avoir contemplé ce spectacle quelques instants. Pourquoi ne m'avait il pas tué ? Peut-être par pitié ou par regret qui sait ? Cet homme ou cette femme avait définitivement bouleversé le reste de mon existence. Ce n'est que quelques heures plus tard que les secours sont arrivés . Entre temps, dû au choc sur ma tête, provoquée par l'incident, j'étais tombé dans un profond coma. Ce n'est que quelques jours après que je rouvris à nouveau les yeux. Très vite, les médecins  me diagnostiquaient une perte de mémoire. En effet, je  me souvenais que de mon nom. Je ne me rappelais pas de mes parents ni de ce qui s'était  passé durant cette fameuse nuit tragique.

-C'est plutôt une bonne chose qu'elle ne se souvienne de rien

Avait dit le médecin à mon oncle qui était venu me chercher.

-Je n'ai que faire de votre opinion.

Cet homme que je ne reconnaissais pas était pourtant le portrait craché de mon père. J'avais appris plus tard qu'ils étaient jumeaux. Grand, imposant, les yeux sombres , il dégageait une brutalité bien réelle. Dès le lendemain,  nous avions pris un avion, direction le Nevada pour Las Vegas.  Malgré mon hospitalisation récente, mon oncle me ménageait nullement, enchaînant les heures de vols puis de voitures sans interruption. Je n'osais  parler, car son regard haineux me laissait sous entendre qu'il valait mieux ne pas essayer. Très vite, nous étions arrivés à destination, dans le centre ville . Dans l'un des plus vieux  lotissements du coin était affiché une pancarte peu accueillante , avec pour logo une clef. Il était écrit ''Bienvenue chez Key ''  , tandis que le contour était éclairé par des néons presque en fin de vie. Mon tuteur avait repris l'entreprise familiale qui jusque-là avait perduré . Serrurier de père en fils en France, il avait fini par s'installer au Nevada pour des raisons inconnues.  J'avais compris en regardant ce bâtiment à la façade endommagé que notre voyage allait s’arrêter ici, comme ma liberté.


Oublie les blessures, n’oublie jamais la bonté.


J'ai appris à mes dépens  que mon oncle était un maléficien. Comment est il arrivait à devenir ça? Personne ne le savait . Ce n'était qu'une part sombre de plus qui entourait cet homme perdu dans une souffrance éternelle. La sécheresse de ce cœur déserté par l'amour avait fait de lui un meurtrier. Il allait se servir de moi comme une arme mais pour cela, il devait d'abord émousser l'objet en question. Il avait comme objectif de m’entraîner jusqu'à ce que mes performances soient satisfaisantes. Utilisant la magie du sang de haut niveau, il s'était mis à me manipuler comme une marionnette. Se servant presque uniquement de mon sang , il pouvait me garder un long moment sous son contrôle. C'est ainsi que j'ai frôlé de nombreuses fois la mort, en essayant d'échapper à son emprise.

-Vous aurez beau essayer de me soumettre à votre volonté, j’essaierai toujours de vous résister !

-Même si je t’arrachais tous tes membres un par un, tu ne changerais jamais d'avis, je l'ai bien compris depuis le début.

M'avait il répondu avant de me faire agenouiller de force par sa magie.

-Mais tu devrais savoir que je ne te verrais jamais autrement que comme une arme.


Toujours en me contrôlant, il m'infligea à moi-même de ma propre main des vingtaines de gifles. Dans un dernier effort, j'avais réussi à reprendre le contrôle de mon corps et en profitai pour essayer de le frapper. Avant que mon poing ne l'atteigne il me stoppa net. Immobile, paralysé, je ne pouvais plus rien faire.

-Même si tu réussissais à me tuer, ils t'enfermeraient dans un centre psychiatrique car personne aurait cru à tes histoires. Tu serais alors enfermée à vie, consciente que la vérité est ailleurs. Inexorablement ton destin est lié au miens.

-Tu as beau me contrôler , tu n'arriveras jamais à m'enlever la seule chose qui me reste.


Avais je dis convaincu, en tremblant de colère.

-Même si arrive à m'enfermer ici toute ma vie, tu ne me briseras jamais ma volonté !

Il m'avait alors frappé à coups de tisonnier pendant des minutes interminables, alors que je ne pouvais pas bouger. Je n'avais que 12 ans lorsque cette altercation s'est produite, finissant par me briser de nombreuses côtes.
Conscient que tôt ou tard mes pouvoirs de sorcière allaient faire surface et lui porter défauts, il s'était dépêché de me faire porter des anneaux en fer.  D'innombrables cercles de métal entouraient la plupart de mes membres tandis que des cadenas pendaient à chacun d'eux. Rien ne m'était autorisé à part le silence . Il ne me nourrissait que de ses restes pour m'affaiblir.

-Si tu es trop bien nourri, tes pouvoirs  se révéleront incontrôlables et tu risquerais de tuer des innocents. Je ne pourrai le tolérer.


Le volume de sa voie s'était amplifié.

-Nous sommes tous des monstres, nous les êtres non-humain. J'en suis devenu un pour tuer tous ceux qui arpentent ces rues et je ne m’arrêterais que lorsque nous aurons fini par être les seuls.

Il voulait épurer la société des individus indésirables. Il vouait une haine sans fin contre toutes les races non humaines. Il s'était mis à les tuer bien avant que je sois à ses côtés. Ses prétextes pour cette chasse aux êtres surnaturels comme il les appelle parfois, me sont restés obscurs. Méticuleux, il avait réussi à cacher chacun de ses meurtres mais pas sans en payer le prix.  L' utilisation abusive de ses pouvoirs l'avait considérablement affaibli mais maintenant qu'il m'avait avec lui, il allait pouvoir reprendre du service encore un moment.  


Notre chasse se déroulait uniquement la nuit pour ne pas être vu. Bien évidemment, on ne tuait personne dans le centre-ville. Il choisissait toujours les quartiers  les moins fréquentés à des heures très tardives. Emmitouflé dans des vêtements larges à capuche, nous étions totalement anonyme. Quand toutes les conditions étaient alors propices, le plus souvent, il me blessait pour répandre du sang . D'abord, cela lui permettait de me contrôler et ainsi d'attirer  les autres races. Puis une fois la ''proie'' devant nous, je la combattais, diriger par la magie du sang. Bien que je consacre toute mon énergie à épargner leur vie, réussissant parfois à dévier mes coups, le résultat resté en général inchangé. Une fois la victime tuée, ce qui arrivait couramment, il m'enfermait dans ma chambre. Il prenait soin de m'attacher à une dizaine de chaînes de fer pour éviter que je ne m'échappe pas pendant qu'il coulait le corps dans les eaux aux alentours de San Francisco. Je devais attendre parfois toute une journée avant qu'il ne revient. J'ai tenté, à divers endroits et moment de m'échapper, mais il arrivait inexorablement à me contrôler avec sa magie. Jusqu’à mes vingt trois ans, ma vie pouvait se résumer à ces quelques mots : meurtres, douleurs, silence et cage.

Mais tout allait changer et débuter durant une nuit qui semblait comme les autres. Nous étions partis chasser au milieu de la nuit, lorsque dans un coin de rue, une ombre massive était apparue. Mon oncle regardait alors en l'air :

-La pleine lune...


La créature avait continué son chemin dans une casse pour voiture. Aussitôt nous l'avions poursuivi. Mon oncle me contrôlait depuis que nous sommes sortis de la maison, après m'avoir poignardé au ventre. Une fois introduit dans l’entrepôt qui contenait un nombre incalculable de carcasses métalliques, la chasse avait commencé. Il utilisa ma magie de la terre à travers moi pour barrer le chemin de la masse sombre en formant un mur solide. Celui-ci s'était retourné en montrant les crocs.Le loup-garou, dicté par son instinct bestial, fonça droit sur moi. Ces êtres imposants m’impressionnaient toujours, bien que ce ne fût pas la première fois que j'en ai rencontré. Rapidement, mon oncle me donna une lame faite d'argent puis m'envoya courir vers la bête. Lorsque la distance devenait critique, à un moment bien calculé, je soulevais un bloc de terre à mes pieds, me projetant en l'air. Le loup-garou glissa avec ses pattes puissantes pour s’arrêter puis bondit pour m'attraper au vol. Mais il eu à peine le temps de décoller du sol que j'utilisais ma terrakinésie pour l’emprisonner jusqu'à la taille . Cloué sur place, j'allais lui infliger le coup fatal en lui plantant ma lame en plein cœur mais contre toute attente, la bête brisa l'étreinte qui l'emprisonnait. Plongeant droit sur lui, vers une mort assurée, mon oncle m'avait fait former un bloc de terre que je projetais contre moi-même. Me déviant avec l'impact, j'étais tombé lourdement sur le sol poussiéreux. Le choc m'avait apparemment brisé une côte vu la douleur qui en découlait. Le loup-garou n'avait pas attendu plus pour se jeter à nouveau sur moi, malgré cela, j'avais réussis à le retenir en projetant d'innombrables rochers contre lui. Sa puissance était telle qu'il réussissait à briser chacun de mes projectiles sans réelle difficulté. Alors qu'il se rapprochait dangereusement, mon marionnettiste s'agenouilla, tandis que des quintes de toux sanglante semblaient l'étrangler.

Ces dernières semaines, il semblait être pris d'un mal incurable. Parfois, il s'étouffait dans son propre sang mais malheureusement, cela ne dure que peu de temps. Encore sous sa manipulation du sang, je  m'étais mise à genoux en valsant ma tête au même rythme que lui, l'imitant pendant qu'il agonisait. Il m'était impossible de fuir pendant que je toussais dans le vide. La bête m’avait alors asséné un coup de patte si violent que je finis par rouler des mètres plus loin. Il m'avait déchiré une partie de mon manteau et de ma chemise, frôlant ma peau. Le souffle coupé, j'étais enfin libre de mes mouvements.A peine me suis-je retourné sur le dos que le loup-garou était apparu au-dessus de moi. Ne voulant attendre plus longtemps, je finis par lâcher ma lame d'argent au sol. Pour mes quelques instants de liberté, je ne voulais tuer personne, qu'importe si cela causait ma perte. La créature s'était mise à grogner  puis avait levé sa patte pour m’asséner le coup final. Alors que tout semblait perdus pour moi, c'est à ce moment là qu'un papillon sorti de nulle part était apparu. Je n'en n'avais jamais vu auparavant et ce spectacle était l'un des plus beaux qu'il m'était donné de voir. Flottant autour de nos têtes en décrivant des cercles, il s'était arrêté finalement sur le bout du museau du loup garou. L'instant même ou la petite chose s'était posé sur lui, la bête  arrêta net son geste et son grondement avaient disparut.

Tous les deux hypnotisés par le papillon qui ouvrait et fermait ses ailes par intermittence, le combat que nous avions entamé nous semblait si loin maintenant. Un tel contraste de forces finalement réunies m'avait décoché un sourire. Mes yeux s'étaient alors posés sur celui du loup garou qui paraissait si humain en cet instant. Convaincu que même les monstres avaient un cœur, ce moment de plénitude m'avait alors conforté dans cette idée. D'un geste lent, j'avais levé mon bras pour caresser la joue de celui qui allait me prendre la vie. Mais cet instant si fragile, ou j'allais toucher la bête, s'envola lorsque je sentis une lame s'enfoncer dans mon ventre. Cet instant fragile changea alors radicalement , laissant place à une douleur plus grande. Mon oncle avait réussi à ramper jusqu'à nous et me planter la dague qui reposait au sol il y a encore quelques instants .

-Tu...tu dois le tuer...

Le papillon s'en était finalement allé lorsque les premières gouttes de pluie s'étaient écrasées au sol. Au moment ou j'allais être à nouveau manipulé, le loup-garou avait attrapé mon agresseur, le projetant plus loin. Mon tortionnaire s'était fracassé contre  une pile voitures avant de tomber lourdement à terre. La créature m'avait regardé un instant avant de courir vers mon oncle, sûrement pour en finir avec lui.
Grièvement blessé, je m'étais relevé péniblement ,tandis qu'une pluie battante  s'abattait sur la ville. Courant pour échapper à mes agresseurs, très vite, j'ai dû me résigner à  marcher. J'avais perdu beaucoup de sang et je me sentais faiblir de minute en minute. Le vent soufflait de plus en plus fort, m'aveuglant par moments et consumant encore un peu plus mes dernières forces. Titubant avec maladresse, de nombreuses fois, j'ai dû m'adosser contre les murs de certains immeubles. Finalement, consciente que j'allais finir par tomber inconsciente si je continuais ainsi, j'avais décidé de frapper à la porte de quelqu'un. Complètement trempé, blessé, mes vêtements partiellement déchirés, j’avais que peu de chances que quiconque me reçoit. Mais parfois, l'espoir nous fait avancer à sa manière. Je toquai alors à une porte puis dans un dernier effort, j'attendis.

Pseudo : Kiri comme le fromage ^^
Âge : 23 ans

Comment avez-vous connu le forum : J'ai cherché pendant 3 mois un forum qui me correspondais. Après maintes recherches, je suis tombé sur un site comme Top-forum. J'ai passé du temps pour peaufiné mes recherches et enfin je suis tombé ici :D.
Votre avis : En faite, vous êtes exactement le type de forum que je recherchais. Tout y est super; le contexte , les choix que vous nous offrez, un design juste top.  
Votre fréquence sur le forum : 3 fois par semaine
Un ajout : Merci encore pour votre aide lors de mon problème :D Ah oui aussi, j'ai quelques souci pour l'orthographe, j’essaierais de m'appliquer .

Mot de passe : Validé par Cali ♥️

©️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Rothschild

Dossier du personnage
✘ Métier: Membre Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Lucrezia Rothschild
Lucrezia Rothschild
Vampire Rossini • Admin
Messages : 254
Points RP : 160
Points ☆ : 0,5
Age : 341
Nationalité : Autrichienne
Situation : Vit aux côtés de Matteo ♥
Lucrezia Rothschild
Mar 3 Mai 2016 - 12:55
Bienvenue sur Nevada's Godfathers Nina ! :yipi:

Y'a une chose qui m'a interpellée dès que je suis arrivée sur ta présentation... Le perso sur ta signature est juste trop choupi ♥️
Nous nous occupons de ta présentation dès que possible ! Et c'est bien normal de t'avoir aidé avec le petit soucis, les admins sont là pour aider de toute façon :3

Bonne journée ♥️



Follow me into a better day. We will be alright no matter what they say ♪


Mes cadows ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Rossi

Dossier du personnage
✘ Métier: Traître mort
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Matteo Rossi
Matteo Rossi
Démon Solitaire • Admin
Messages : 446
Points RP : 205
Points ☆ : 0,5
Age : 1516
Nationalité : Général des Enfers
Situation : Célibataire
Matteo Rossi
Mar 3 Mai 2016 - 13:21
Bonjour, Nina et officiellement bienvenue !

Sache que tu nous fais très plaisir avec tout cet enthousiasme et j'espère que tu auras autant de plaisir à jouer sur le forum que tu en attends !

Nous nous occupons de ta validation dans les meilleurs délais !
Au plaisir de rp avec toi !



Nina Key  Matteo

Thx pour les cadeaux ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zero Akaï

Dossier du personnage
✘ Métier: Parrain Worth
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Zero Akaï
Zero Akaï
Parrain Polymorphe Disparu • Ancien Modo
Messages : 601
Points RP : 197
Age : 939
Nationalité : Japonaise
Situation : Célibataire
Zero Akaï
Mar 3 Mai 2016 - 14:01
Bienvenue dans le monde fou de Nevada's Godfather, Nina !

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et que tu te plairas ! Tout le staff répond présent à tes questions si tu en as ^^

Bonne journée et à bientôt en RP ! :SingeV:


Nina Key  Signat10
Cadeaux ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lensover

Dossier du personnage
✘ Métier: Hackeur et Héritier d'une entreprise informatique mondialement connu
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Andrew Lensover
Andrew Lensover
Loup Solitaire
Messages : 122
Points RP : 95
Points ☆ : 0,5
Age : 27
Nationalité : New-yorkaise
Situation : Soit-disant fiancé...
Andrew Lensover
Mar 3 Mai 2016 - 20:36
Bienvenue belle petite demoiselle ~
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 3 Mai 2016 - 22:01

Etape de Validation

Sois la bienvenue parmi nous, Nina !

Nous avons lu avec attention ta présentation. Le contexte semble être bien compris mais il y a un petit détail qui nous empêche de valider ta présentation : l'orthographe. Nous avons bien vu qu'elle n'était pas ton amie mais nous aimerions tout de même que tu te relises afin de corriger un maximum de fautes. Tu peux utiliser les traitements de texte comme Word ou OpenOffice, ou bien un correcteur en ligne comme BonPatron pour t'aider. Et juste une petite précision,  tu as souvent écrit le mot maléficien avec un T alors qu'il n'y en a pas  ;)

Si jamais tu as d'autres soucis, tu peux contacter un admin ou poser tes questions à la suite :3





Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nina Key

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Nina Key
Nina Key
Sorcière O'Reily • Modératrice
Messages : 541
Points RP : 270
Points ☆ : 11
Age : 27
Nationalité : Française
Situation : Avec Femimi
Nina Key
Mer 4 Mai 2016 - 2:21
Merci tout le monde :wheee:  ! ! !

Quel accueil chaleureux !

Je vais corriger ça dans la journée pendant que vous dormez ;D
Ah oui effectivement il y a pas de ''T'' ^^.
Je vais changer le titre du sujet pour mettre ''en cours'' . Lorsque j'aurais fini il n'apparaitra plus.

A bientôt everybody !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 481
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Mer 4 Mai 2016 - 14:42
Bonjour Nina ! :yipi:

J'ai relu ta présentation et tu as fait un grand effort niveau fautes, c'est nickel !
Le MdJ devrait passer dans la soirée pour donner son verdict. En attendant, je t'envoie un message privé avec les petites fautes qui piquent dans ta présentation pour que tu puisses les corriger.

A bientôt en RP ♥️


Nina Key  Calisign4

Nina Key  Cali

Mes cadows ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mer 4 Mai 2016 - 20:25

Etape de Validation

Bonsoir Nina !

Tu as fait un effort sur l'orthographe comme nous te l'avions demandé et nous t'en remercions. Nous ne voyons donc pas d'inconvénients pour valider ta fiche ! Néanmoins, nous laissons ta présentation ouverte pour que tu puisses effectuer les dernières modifications que Calista t'a suggérée par MP ;)

Tu peux dès à présent créer tes réseaux et faire une demande de liens, lieux ou RP. On espère que ton aventure à Vegas va démarrer sur une bonne note après le sombre passé de ton personnage ! Et surtout, tu peux embêter les admins dès que tu as besoin de renseignements ou autre, ils aiment ça ♥️

Nous te souhaitons une bonne continuation sur Nevada's Godfathers !





Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Nina Key

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Nina Key
Nina Key
Sorcière O'Reily • Modératrice
Messages : 541
Points RP : 270
Points ☆ : 11
Age : 27
Nationalité : Française
Situation : Avec Femimi
Nina Key
Jeu 5 Mai 2016 - 13:17
Merci beaucoup !!!

J'ai fini toutes les modifications :D
Merci de votre aide pour mes fautes , j’espère bien m’améliorer ;D
Je vais créer tout ça dans les jours à venir.
L'aventure de mon personnage débutera plus ou moins bien selon la personne qu'elle va rencontrer derrière la porte ;p

A bientôt :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Ven 6 Mai 2016 - 11:04
Bonjour Nina !

Les modifications ont donc été apportées et c'est parfait !
Au plaisir de te voir à Vegas ;)


Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: