Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Administration :: Welcome to Las Vegas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est l'heure de la révérence
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Mer 24 Juil 2019 - 22:12
Cette nouvelle ne risque pas de vous réjouir, mais vu l'activité du forum en ce moment, on peut malheureusement s'y attendre. Après plus de trois ans d'activité, Nevada's Godfathers ferme provisoirement ses portes. Il ne s'agit pas là d'une fermeture définitive, mais d'un long break nécessaire pour les admins.

Ce projet a été pensé par Zero, Xaphan et moi-même. Je connaissais déjà Zero de base sur un site en commun, et nous avons rencontré Xaphan sur un autre forum. C'est à la suite de la fermeture de ce forum RP que nous avons imaginé tout un scénario. Un a lancé une idée, les propositions ont fusé de partout, et c'est de là qu'est né Nevada's Godfathers. Les débuts ont été difficiles, mais notre passion du RP nous a permis de continuer et d'aller toujours plus loin. Je suis contente du parcours que nous avons parcouru, même si nous avons eu des hauts et des bas.

De mon côté, j'ai totalement perdu la motivation de RP. Ce n'est que pour vous que je gardais le forum, mais j'arrive à un point que RP ne me manque pas, et que je peine à passer sur le forum rien que pour l'administrer. Au lieu de me dégoûter de l'administration et du RP, je pense qu'il est plus sage d'arrêter là.

La motivation est parti progressivement à partir de la disparition de Zero. L'absence de Xaphan n'a pas été évidente non plus, et même si Morrigan m'a donné un sacré coup de main, la disparition progressive de mes principaux partenaires RP ne m'a pas aidé à garder le cap. Les coups de grâce ont été donnés par mes soucis au travail et tous les efforts d'animations et autres ruinés par des personnes qui n'ont même pas le courage de donner leur opinion et qui crachent continuellement derrière notre dos. Pour être honnête, nous avons longtemps hésité à fermer le forum et le rendre privé, mais Morrigan m'a convaincu du contraire (d'où cette pré-V3 qui a été lancée comme une dernière chance). Mais au final, je ne prends plus de plaisir à RP, c'est même devenu une corvée. J'arrive au point où je veux dire stop, et c'est aujourd'hui que je le fais.

Je m'excuse auprès de mes partenaires RP de n'avoir pas su tenir pour finir nos projets. Je m'excuse auprès des rares motivés qui m'ont fait tenir jusque-là. Je m'excuse auprès du staff, et plus particulièrement auprès de Morrigan, pour avoir été une piètre admin ces derniers temps. Et je remercie tous les derniers irréductibles qui ont continué de faire vivre le forum malgré ma piètre présence. Merci à Morrigan, Nina et Femora pour votre aide et votre bonne humeur, vous êtes géniales les filles ♥

Le forum ne ferme pas, mais se met simplement en pause. Vous pouvez toujours RP mais le forum ne sera plus administré. Combien de temps ? Je ne sais pas du tout. Nous avons toujours les projets de la V3 avec Morrigan et nous nous y pencherons dès que nous souhaiterons relancer Nevada's Godfathers. Aucune date en vue, je préfère juste ne pas m'avancer et ne pas vous faire de faux espoirs car je ne sais pas quand est-ce que la foi du RP reviendra de mon côté. On verra ce que l'avenir nous réserve.

Pour ceux qui participent à l'event, il continuera pour avoir tout de même le mot de la fin. Je ne suis quand même pas sadique au point de vous planter là comme ça :3 Mais merci d'avoir fait l'effort de participer, et désolée de ne pas avoir pu gérer l'event au mieux. Et je m'occupe du tour des partenaires dans les jours à venir (grand max fin de semaine prochaine vu que je suis un peu débordée en ce moment).

Si jamais vous avez envie, je mets plus bas mon skype/discord en hide si jamais vous souhaitez garder contact. Et pour les gamers, je suis actuellement sur Guild Wars 2 si jamais vous souhaitez qu'on joue ensemble :3

Encore merci pour ces bons moments. Je vous fais de gros bisous ♥


Edit : J'ai oublié de dire un grand merci à Xaphan, une vraie perle du RP. J'ai vraiment pris énormément de plaisir à RP avec toi, et tu resteras ma partenaire privilégiée, et moi ta plus grande fan <3 Je suis triste qu'on n'ait pas pu mener nos projets à bien, mais j'espère avoir l'occasion de RP à nouveau avec toi. Merci pour tout !


Revenir en haut Aller en bas
Femora Nils

Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Femora Nils
Femora Nils
Fantôme Smoothdawn • Modératrice
Messages : 382
Points RP : 109
Points ☆ : 8
Age : 32
Nationalité : Norvégienne
Situation : En couple avec Nini ♥
Femora Nils
Jeu 25 Juil 2019 - 0:43
Je sais pas si ca se fait de répondre à un post dans cette partie du forum, mais j'avais envie d'y laisser un commentaire. :foxdespise:

Un commentaire juste pour dire déjà un grand bravo, pour tout le travail que tu y as mis, pour la créativité, l'envie et enfin le courage tout au long de ces années. Je me souviens d'ailleurs de mon premier jour ici comme si c'était hier, Kurt m'y avais emmenée, j'ai été accueillie par Khe et 0, et lorsque j'ai eu une question, tu y avais répondu dans les dix minutes :bulle:

J'ai trouvé ici une super communauté et j'y ai passé d'excellents moments, ce sont mes meilleurs moments de RP et je ne garde que le meilleur.
Evidemment c'est avec une pointe d'amertume que j'ai découvert le post, mais franchement tu n'y es pour pas grand chose, le forum a traversé des périodes compliquées et ces derniers temps c'est vrai, nous étions les irréductibles ! Quelque part, on s'y attendait un peu même ? Bref.

Finalement, tu n'as pas à t'en vouloir, prends beaucoup de recul, repose toi.
Merci Momo, c'est certain que tu as donné un coup de boost depuis que tu es arrivée, et à deux vous avez fait ce que vous avez pu. Me concernant, j'ai l'impression que j'ai eu un rôle minime dans l'aventure, mais si j'ai pu apporter un peu d'aide, j'en suis vraiment heureuse.

Perso, je continuerai à passer quotidiennement sur le fo, parfois sur la CB si d'aventure il y a quelqu'un. Je ne me vois pas ne plus jamais venir, j'y ai passé tellement de bons moments.

Prenez le large, peut être pour mieux revenir, je vous souhaite le meilleur, je vous aime.

:Femy:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Key

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Nina Key
Nina Key
Sorcière O'Reily • Modératrice
Messages : 541
Points RP : 270
Points ☆ : 11
Age : 31
Nationalité : Française
Situation : Avec Femimi
Nina Key
Jeu 25 Juil 2019 - 20:41
:wheee:

Je suis quelque part soulagée malgré moi en apprenant que le forum va être mis en pause. Non pas que je souhaitais cela, mais parce qu’il en avait besoin. Comme celles qui le maintenaient malgré la désertion de ses membres . D’ailleurs, un grand merci à ces petites loutres d’avoir autant géré et tenu pour les quelques arapèdes qui continuent à écrire ici avec toujours autant de plaisir. Cela le sera toujours pour ma part , qu’importe si tout est mis en suspend. Comme depuis le premier jour de mon inscription à Nevada Godfather’s. Un nom qui me suit depuis mon séjour en Australie , au Japon et en France. Tout comme vos pseudo et surtout, les rires qui y sont liés.  Si au début j’avais eu du mal à aller sur la Chat Box, j’y est vite pris goût par la suite, grâce à vous tous.

J’y passe toujours , même s’il est plus rare de rencontrer quelqu’un-sauf une certaine fantôme-, sans compter qu’en ce moment, je suis pas mal occupée. Pour les souvenirs que nous avons créés tous ensemble, et pour ceux qui ne sont plus ici. Les coups durs, il y en a eu, et des coups bas aussi. Celle  qui a le moins à s’excuser c’est bien toi Calista . Tu as fait comme tu as pu puis, un forum rpg, ça se construit à plusieurs. Morrigan à été d’une grande aide , un pilier qui à permis de redonner une chance à NG. Mais peu de monde l’a saisit. Le plus important c’est d’avoir essayer et de ne pas regretter ou être dégouttée. Si la motivation n’y est plus, elle n’y est plus, il n’y a rien à juger la dedans. Il vaut mieux mettre en pause que de continuer sans en avoir le coeur.

Je ne rajouterai pas grand-chose car l’essentiel a été dit et que , ce n’est pas une fin en soi. Loin de là. Je continuerais à vous embêter, à poster et  à faire des games avec vous et soirées jeux si ça vous dit -A hâte d’avoir des horaires plus simples -

Merci l'équipe pour tout ceci et tout ce que j’ai pu oublier de dire mais qui est évident. Merci aussi d’avoir été sincère avec nous et vous-même. :yipi:
Qu’importe le nombre de temps qu’il faudra attendre et comment cela aboutira, je serais toujours là. Encore plus quand j’aurai trouvé un appartement :tada: .

Que cette pause vous donne du temps pour vous et des réponses .

Big Hug  :calin: et plein de poutous ! A toute les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE DE PAB
JOSH LE BEAUGOSSE DE PAB
Invité
JOSH LE BEAUGOSSE DE PAB
Mar 30 Juil 2019 - 12:52
Hello, ici Jojo de PaB :foxcry:
Je venais poster nos news et je suis tombée là-dessus du coup j'vais pas vous embêter avec **

Plein de bisous à toute l'équipe, c'est jamais une décision facile mais si vous n'avez plus la motiv' c'est la meilleure à prendre je pense, que le forum s'arrête sur une note plus positive qu'un abandon, quoi.

Du coup j'vous laisse faire votre tour des partenaires tranquillement évidemment, mais j'voulais quand même savoir c'que ça signifiait pour notre partenariat j'vous avoue :hum: J'imagine que si le forum n'est plus administré, ça signifie fermeture des inscriptions, et à ce moment-là est-ce vraiment utile qu'on renvoie des gens vers chez vous en conservant votre bouton ? (surtout en ultra-top :break: )
Revenir en haut Aller en bas
Soren Jensen

Dossier du personnage
✘ Métier: X
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Soren Jensen
Soren Jensen
Polymorphe O'Reily
Messages : 50
Points RP : 46
Points ☆ : 0,5
Nationalité : Danois
Situation : Avec bébé Carmin <3
Soren Jensen
Sam 3 Aoû 2019 - 12:44
J'aurais voulu poster un commentaire plus tôt mais j'ai vu le post y'a juste quelques jours x')

Tout comme mes VDD, je tiens moi aussi à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour le forum et le faire tenir malgré tout. Je n'ai pas été l'une des personnes les plus actives, il est vrai, je m'en veux un peu maintenant, mais ça ne m'a pas empêchée d'y passer de très bons moment et de jouer un personnage avec lequel je me suis régalée (même si à la base c'était un simple prédéfini xD).
Ayant eu la même décision à prendre pour mon propre forum, je sais que ce ne sont pas des décisions faciles à prendre. Prends ton temps pour te reposer, que ce soit pour 1 mois, 1 an, 2 ans ou même l'éternité, ça arrive à tout le monde de ne plus avoir envie de RP pour une période, qu'elle soit longue ou courte.

J'espère que vos problèmes s'arrangeront et que vous nous reviendrez en pleine forme !

:calin: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Mar 6 Aoû 2019 - 14:41
Merci à tous pour vos messages ♥
PS : Je réponds à l'event demain, j'suis assez débordée niveau IRL x:


Josh > Merci pour ce message ♥ Nous ne souhaitions pas faire comme certains forums où le staff déserte et abandonne les joueurs à leur sort. Le but, c'était aussi de ne pas se dégoûter du RP pour pouvoir reprendre un jour lorsque la motivation reviendra. Pour le partenariat, vous pouvez nous retirer du top vu que les inscriptions vont être closes, et que je ne sais pas quand NG reviendra (ou s'il reviendra tout court mais positivons !).

Merci en tout cas pour votre confiance, vous étiez un super partenaire et c'était toujours un plaisir de venir vous rendre visite et de lire vos news. Plein de bonheur sur PaB ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Luis - Nouvelle Avalon
Luis - Nouvelle Avalon
Invité
Luis - Nouvelle Avalon
Dim 8 Sep 2019 - 10:28
J'ai plusieurs mois de retard pour passer donner un petit mot... Car j'avoue avoir été absente de la toile pendant un temps assez long :/

Je suis assez triste de constater votre fermeture, mais je la comprend. Je prenais beaucoup de plaisir à recevoir vos nouvelles, et à vous en donner. Mes échanges avec vous, à l'époque de Saol Eile, m'ont toujours apporté le sourire et du plaisir, je vais regretter de ne pas avoir eut le temps de voir la même complicité de partenariat naître entre vous et La Nouvelle Avalon ♥

Je vous souhaite, en tout cas, de profiter de cette pause pour, et bien, faire le point, se reposer, retrouver son plaisir et son envie de jeu ♥ Je pense qu'à un moment, on passe tous par ce cap, ce besoin de calme avant de se recentrer sur un projet ou sur une idée ^^ La vie est faîtes de haut et de bas, mais aussi de virages et de carrefour. Je souhaite que vous trouviez votre bonheur sur la route pour le coup ;)

Je cloture pour un temps le partenariat avec La Nouvelle Avalon. Mais, je me tient prête pour le réouvrir si jamais vous planchez et ouvrez la V3, voir une autre idée. N'hésitez pas à passer nous voir pour nous annoncer la ou les nouvelles ^^

Un immense câlin à vous tous, et plein de bisous ! :foxlove:

Luis R. Higan de la Nouvelle Avalon (anciennement Xiang de Saol Eile)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rory - Chicago's Pulsions
Rory - Chicago's Pulsions
Invité
Rory - Chicago's Pulsions
Dim 6 Oct 2019 - 10:59
Bonjour !
Omg, je découvre enfin ce sujet, après de nombreux passage à vous stalker concernant votre activité...

Je suis particulièrement triste d'apprendre votre mise en pause ! J'appréciais beaucoup votre forum, sachant que nous avions déjà des partenariats ensemble depuis plusieurs années, notamment avec Love Pistols RPG avant que nous ne revenions avec Chicago's Pulsions... (J'envisageais même de vous demander si un partenariat en top pouvait vous intéresser, jusqu'à ce que je vois qu'il n'y avait plus personne ;_;)

En tout cas, je comprends parfaitement vos raisons et j'espère sincèrement que cela vous permettra de souffler et de vous libérer de quelque chose ! Un forum qui traîne parce que la plupart des membres en sont absents et que les seules personnes qui restent le fond plus par principe que par réelle envie, c'est pas la mieux, même si ça reste louable.

Je stoppe notre partenariat actuellement, mais sachez que si jamais vous revenez avec votre version 3, chez nous on vous attendra de pied ferme ! (Et si c'est pas vous qui revenez nous lancer à ce sujet, moi je serai là pour réclamer de nouveau un partenariat !)

Bonne continuation à vous,
Plein de cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Varus [VB]
Varus [VB]
Invité
Varus [VB]
Sam 7 Déc 2019 - 10:18
Bonjour,

Je suis Varus de Valoran's Battlefront, et je suis tenté autant de mettre votre partenariat en pause que de continuer à poster des nouvelles chez vous, juste en cas...
Je garderai un œil ici pour voir si la situation a évolué. Je vais tout de même poster les nouvelles de décembre, mais s'il n'y a pas de réaction de votre part, le partenariat sera rompu pour la nouvelle année. (Mais vous pourrez toujours demander à le rouvrir si vous reprenez du service, ce sera bien volontiers !)

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: