-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Partenariats :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♣ Tjukurpa
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mer 6 Mar 2019 - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Invité
Nova BURNUM
Dim 16 Juin 2019 - 17:11
Tjukurpa - News 1 ☆ 15/06/2019
Bonjour à tous !
☆  Je viens aujourd'hui vous apporter des nouveautés de Tjukurpa ! Après trois mois d'ouverture, la communauté se porte bien ! Nous ne sommes pas nombreux (ne vous fiez pas aux chiffres, on est des malades des DCs /pan mais on accueille tous les petits nouveaux avec plaisir !) mais l'ambiance est au top et le RP est très actif !
☆  Ce week-end on a fait une première mise à jour avec le lancement du premier évent du forum ! La fête de la ville s'installe pour le début de l'hiver australien, et des animations sont prévues dans tous les coins de la ville tout au long des six prochaines semaines ! Point culminant de la fête (et sujet d'évent commun) un grand bal d'ouverture d'un festival renommé !
☆ Nous avons également pris le temps d'ajouter pleins de petites nouveautés (carte de l'île, compte pnj, codes, etc) que vous pourrez retrouver par ici :  http://tjukurpa.forumactif.com/t291-news-1-15-06-2019
☆ Nous avons toujours notre système de pré-liens et plusieurs de nos membres ont des idées qu'ils n'hésitent pas non plus à partager sur le discord pour les intéressés !

J'espère que cette news vous plaira et, n'hésitez pas à venir vers moi si vous avez la moindre question ! ♥
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: