Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Gestion du RP :: Bureau de recensements :: Recensements validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Flammes et frissons [Cecil Ward, terminé de mon côté]
Cecil Ward

Dossier du personnage
✘ Métier: Psychologue
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Cecil Ward
Cecil Ward
Démon Infernaux
Messages : 25
Points RP : 20
Points ☆ : 3
Age : 216
Nationalité : Américain
Situation : Célibataire
Cecil Ward
Lun 11 Fév 2019 - 21:36

   

   logo

Cecil Ward


   
   


   

   ✘ Prénom : Cecil
   ✘ Nom : Ward
   ✘ Surnom : Aucun
   ✘ Âge : 211 ans
   ✘ Race : Démon
   ✘ Nationalité : Américain
   ✘Orientation : Hétérosexuel

   ✘ Groupe : Infernaux
   ✘ Métier : Psychologue

   ✘ Pouvoirs : Endurance, Perception, Sens

  ✘ Crédit de l'avatar : Van Hohenheim - Fullmetal Alchemist
   
La première chose que l'on voit sur ce corps est sans doute sa chevelure blonde, longue et se terminant par une élégante queue de cheval. Puis la barbe, de la même couleur et entretenue avec soin au rasoir électrique. Au milieu du visage du quadragénaire, un nez imposant prend ses aises, discrètement habillé par de fines lunettes argentées. Enfin, des yeux verts ainsi qu'une bouche parfaitement banale complètent la panoplie. A noter tout de même ce petit sourire en coin, grand amateur d'ironie et d'humour noir.

Voilà voilà.

...

Comment, vous êtes encore là ? Allons bon. Que dire de plus ? Une taille moyenne, relativement fin et pas franchement musclé, le reste est relativement classique. Franchement, ce type aurait quand même pu aller plus souvent aller à la salle de gym avant que j'arrive. Ou au moins se faire tatouer par un artiste talentueux pour se démarquer un peu plus, ce n'est pourtant pas compliqué... Enfin bref, je pinaille, ce corps reste appréciable globalement. La garde-robe qui va avec est relativement passe-partout, bien qu'on dénombre de nombreuses chemises, une dominance de teintes rouges et l'absence totale de tongs, même en plein été. En revanche, vu les températures actuelles, il est rare de me voir sans une élégante écharpe, et ce même si je ne souffre plus du froid depuis longtemps. Chacun ses petites manies. Et puisqu'on aborde le sujet...


   
Ah, l'esprit, la personnalité, le mental... Voilà des notions qui me plaisent. J'adore tout ce qui touche à l'être, l'intérieur de soi, en un mot l'âme. Alors que je suis loin d'être très bavard de manière générale, ce genre de sujets peuvent très vite se transformer en discussions-fleuves si vous me laissez faire... Ou en longs monologues si vous vous en fichez et me laissez parler tout mon soûl.

La fragilité de l'esprit humain, ses failles et ses rouages délicats me passionnent donc, et cela s'en ressent dans ma façon de traiter avec les humains. Ceux que je considère ennuyeux (c'est à dire une écrasante majorité) me lassent très vite, et je peux vite devenir désagréable si je ne peux échapper à leur compagnie pour quelque obscure raison. A l'inverse, ceux qui sont plus fragiles, ou tout simplement en décalage avec le troupeau et sa norme... Oh, ceux là sont les plus délicieux. C'est après eux que je cours, ne ménageant pas mes efforts pour les attirer dans ma toile... Et le regarder s'y empêtrer jusqu'à ce qu'ils s'abandonnent à moi.

Vous me pardonnerez donc cette manie de prendre mon temps pour choisir mes proies et leur faire signer le contrat fatidique. Tout est dans l'expectative, la mise en place, la lente évolution jusqu'au bouquet final ! Je déteste qu'on me presse ou qu'on ruine la patiente mécanique en train de se refermer sur ma future victime. Par conséquent, les obligations vis-à-vis de l'Enfer, les ordres, les contraintes... Bien sûr, je m'y plie sans me plaindre, mais souvent avec un pincement au cœur devant la perte de temps et mes efforts gâchés. Aussi, les conflits avec les autres entités surnaturelles ou familles passent au second plan en ce qui me concerne. Ou du moins, jusqu'à maintenant... Mais je vais trop vite en besogne.

Comme je vous le disais à l'instant, je suis souvent assez formel, distant et impatient avec les personnes que je ne connais pas ou pour qui je n'ai pas d'estime particulière. Là encore, ça concerne beaucoup de monde... Cela dit, la meilleure façon de m'approcher est sans aucun doute l'humour (à défaut de partager mes passe-temps, bien sûr). Ironie acidule ou humour noir, voilà deux sésames pour que je m'intéresse davantage à vous. Ajoutez à cela un copieux repas et quelques rasades de ce nectar que les mortels surnomment cidre, et je suis sûr que nous pourrons nous entendre.

Ah, et j'ai également un léger faible pour les feux de cheminée, voir les flammes en général. Je vous laisse le soin d'en découvrir la raison...

   

Existence humaine:

Voilà bien longtemps que je n’avais pas reçu d’ordre direct des Enfer. 50 ou 60 ans au bas mot je dirais. Rien d’étonnant en même temps vu mon manque d’implication dans les affaires courantes. Oh, ne vous y trompez pas, je fournis avec plaisir des âmes tourmentées aux Flammes Infernales. Mais les responsabilités, les obligations et les courbettes serviles n’ont jamais été ma tasse de thé. Rien de tel que de mener sa barque en solo pour prendre son temps et savourer chaque contrat à sa guise. A quoi bon bâcler le travail quand on peut en faire une œuvre raffinée ? Choisir la bonne proie, avancer lentement ses pions, voir la cible sombrer petit à petit sous la pression implacable de rouages bien huilés… Et ce moment quand l’humain est au bord du gouffre, le souffle coupé devant l’immensité du précipice ! Cet instant avant que tout ne bascule, que l’esprit ne plie le genou ! La volonté qui se craquelle, le mental qui se tord, la fissure qui ronge le dernier lien, la dernière attache… Et la chute. Rien que d’y penser, j’en ai toujours des frissons.

Je suis un esthète, que voulez-vous. Je papillonne de ville en ville à la recherche de perles rares. Des humains qui comme moi dans une autre vie, ont quelque chose de fêlé en eux. Rassurez-vous, mon passage chez ce cher Alastair aura lavé dans le sang l’esprit malade du pyromane schizophrène que je fus jadis. Il me reste simplement un goût un peu plus prononcé pour les esprits… différents. Ils sont tellement plus amusants à faire plier que les ennuyeux humains lambda ! Et untel qui n’a pas d’autre ambition que d’être plein aux as, et l’autre qui veut se venger pour un obscur lopin de terre et trois navets…  Non vraiment, je privilégie la qualité à la quantité brute, c’est aussi simple que ça.

Bien sûr, au départ, je n’étais pas aussi regardant. Mes premières années démoniaques ont été bien laborieuses, à la hauteur de ma relative faiblesse. Mais j’ai su être patient. Gagner en ruse, en bagou et en puissance. Chaque hôte était plus agréable et plus intéressant que le précédent. J’ai voyagé dans différents états, aiguisant mes compétences et mes goûts… Jusqu’à aujourd’hui. On dirait bien que je me suis un peu trop dispersé, car le rappel à l’ordre était… très clair. L’Enfer trouve manifestement que je ne suis pas assez efficace, et compte bien veiller à ce que j’assure un quota d’âmes plus significatif maintenant que je ne suis plus une larve. De plus, il semble que les troubles récents du côté de Las Vegas requiert davantage d’Infernaux pour remettre les choses dans le droit chemin. Ma présence sur place est donc… Vivement souhaitée. Et moi qui comptait repartir vers l’Est après un passage rapide à Phoenix…

Enfin bon, tant pis, les ordres ne se discutent pas, et je n’aime le travail que lorsqu’il est bien fait. C’est d’ailleurs pour cela qu’il me fallait un nouvel hôte, car ce bon vieux Andrew commençait à montrer des signes de faiblesses. Heureusement, Vegas a l’air d’être une ville intéressante, qui m’était d'ailleurs encore inconnue. Je n’avais suivi que de très loin les méandres des troubles locaux. Mais qu’à cela ne tienne, je compte bien remédier à mes lacunes. Et les choses commencent bien puisque je me suis trouvé un corps plutôt seyant sans même vraiment chercher. Un certain Matt, solide, fiable et psychologue par dessus le marché. Que voulez-vous, j’ai quand même le droit d’en profiter un peu… Et je possède un goût prononcé pour l’ironie depuis cette fameuse nuit où j’ai signé mon propre arrêt de mort.

Nouvelle ville, nouveau corps et nouveau boulot. Enfin, nouvelles méthodes devrais-je dire puisque qu’à défaut de conserver la forme, le fond de commerce devrait rester le même. Des contrats et des âmes tourmentées. A nous deux, Vegas...

   

   ✘ Pseudo : J'avais mis Sandwich anonyme dans la FAQ, mais Roy est plus court ^^
   ✘ Âge : 23 ans

   ✘ Comment avez-vous connu le forum : Top-forum & Google... Enfin, pas dans cet ordre.
   ✘ Votre avis : Là comme ça, je n'ai pas grand chose à relever. Le forum est agréable à l’œil et surtout bien organisé, ce qui est encore plus important à mes yeux ! La seule chose qui m'a un peu chiffoné, c'était la limite de 64ko pour l'avatar, mais ce n'est qu'un détail.
  ✘ Votre fréquence sur le forum : 4/7 en général, 3/7 quand le boulot déborde un peu.
   ✘ Un ajout : Tartiflette ?

   ✘ Mot de passe : Validé par Morrigan
   

   
©️️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
John Cross

Dossier du personnage
✘ Métier: Inspecteur de police / chasseur
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
John Cross
John Cross
Humain Chasseur
Messages : 85
Points RP : 63
Points ☆ : 13.5
Age : 37
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
John Cross
Lun 11 Fév 2019 - 22:35
Bienvenue sur le forum! Je te laisse tranquillement terminer ta fiche, mais le peu que j'ai lu est alléchant, ton écriture est très immersive et l'histoire est bien menée =) ravi de te compter bientôt parmi nous, et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Femora Nils

Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Femora Nils
Femora Nils
Fantôme Smoothdawn • Modératrice
Messages : 382
Points RP : 109
Points ☆ : 8
Age : 32
Nationalité : Norvégienne
Situation : En couple avec Nini ♥
Femora Nils
Lun 11 Fév 2019 - 22:49
Hello et bienvenue par ici ! Certain(e)s seront heureux que tu viennes grossir les rangs infernaux :Femy:
Au plaisir de te croiser :foxvictory:
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Rothschild

Dossier du personnage
✘ Métier: Membre Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Lucrezia Rothschild
Lucrezia Rothschild
Vampire Rossini • Admin
Messages : 254
Points RP : 160
Points ☆ : 0,5
Age : 345
Nationalité : Autrichienne
Situation : Vit aux côtés de Matteo ♥
Lucrezia Rothschild
Lun 11 Fév 2019 - 22:54
Je ne vois pas de qui tu parles Femy :Femy:

Plus officiellement, bienvenue dans le Nevada Cecil ! J'aime bien le prénom comme le personnage choisi, très bon choix :coeur:

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, tu peux contacter le staff sans problème, on ne mord pas :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
Ensaya O. Skädingberg

Dossier du personnage
✘ Métier: Peintre. Musicienne. Sorcière
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Ensaya O. Skädingberg
Ensaya O. Skädingberg
Sorcière Infernaux • Admin
Messages : 102
Points RP : 21
Points ☆ : 1
Age : 454
Nationalité : Suédoise
Situation : Célibataire
Ensaya O. Skädingberg
Lun 11 Fév 2019 - 23:52
Bienvenue Cecil :bulle:

Ravie de voir un nouveau démon dans nos rangs :Femy: Tu as bien choisi ~
Je garde l'histoire pour demain mais ce que j'ai lu est déjà bien sympathique !

Et comme l'a dit Aranea, n'hésite pas si tu as besoin ~
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Ward

Dossier du personnage
✘ Métier: Psychologue
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Cecil Ward
Cecil Ward
Démon Infernaux
Messages : 25
Points RP : 20
Points ☆ : 3
Age : 216
Nationalité : Américain
Situation : Célibataire
Cecil Ward
Mar 12 Fév 2019 - 19:59
Merci à vous :bulle:

J'espère que l'histoire vous plaira, même si j'ai comme qui dirait emplafonné légèrement dépassé la trentaine de lignes suggérées. Mais c'était plus fort que moi...

D'ailleurs, après relecture et quelques corrections (dont ce pauvre Georges rebaptisé Desmond de façon parfaitement gratuite), je pense que la fiche est fin prête !
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 12 Fév 2019 - 21:35

Etape de Validation

Bonsoir et bienvenue à Vegas, Cecil !

Nous avons lu ta fiche avec attention et rien ne retient ta validation ! Nous tenons tout de même à te féliciter pour ton histoire très prenante, qui prend bien de court quand on arrive à la fin. On ne s'attendait pas du tout à ce que le pyromane soit le personnage en question ~

En tout cas, ton dossier est accepté, tu peux dès à présent te balader à Las Vegas ! Bon courage dans ta collecte d'âmes, tu en auras besoin ~

Maintenant que tu es validé, tu peux parcourir le forum à ta guise ! Nous te conseillons de faire un tour du côté des demandes pour trouver un partenaire RP et/ou faire ta demande de lieux, ou bien du côté de l'agence pour toute demande de liens. Et si jamais tu souhaites égayer tes posts, tu peux toujours faire un tour du côté de la partie Défis, à tes risques et périls !

Il y a également une partie appelée Dossiers Complémentaires, dans laquelle tu pourras répertorier les liens que ton personnage aura créé avec les personnes qu'il aura rencontrées. Si jamais le cœur t'en dit, tu as la partie Biographies où tu peux, si tu le souhaites, développer davantage l'histoire de ton personnage. Et si tu veux développer tes contacts in RP, la partie Communations te permettra de créer ton téléphone, ta messagerie mail, ou même tes réseaux sociaux !

Enfin, si tu as besoin d'un code HTML ou d'une création graphique, tu peux toujours faire ta demande dans ce sujet. Les membres te donneront volontiers un coup de main !

Sur ce, passe de bons moments à Las Vegas ! Et si tu as des questions, n'hésite pas à MP un membre du staff ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Callahan

Dossier du personnage
✘ Métier: Trafiquante d'armes
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Elisabeth Callahan
Elisabeth Callahan
Louve O'Reily • Modératrice
Messages : 75
Points RP : 26
Points ☆ : 3
Elisabeth Callahan
Mar 12 Fév 2019 - 23:11
Bienvenue un peu late Cecil ! :D !

Van Hohenheim  :Femy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: