Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Administration :: Office :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quelques interrogations...
Anonymous
Sandwich anonyme
Sandwich anonyme
Invité
Sandwich anonyme
Sam 9 Fév 2019 - 18:41
Bien le bonjour !

Cela fait un petit moment que je papillonne autour du forum, attiré par le contexte alléchant et son design sympa. Cependant, j'aurais voulu avoir quelques éclaircissements sur certains points concernant les démons.

1) Je cite : "Invulnérabilité - Les blessures habituellement létales pour les Humains ont très peu d'effets sur les Démons. Ils ne peuvent être tués qu'avec l'aide d'armes magiques ou de rituels bien spécifiques." On est d'accord que cela concerne les démons en eux-mêmes, mais pas le corps de leur hôte actuel ? Donc si un démon (sans Régénération) se blesse en voulant se couper une tranche de saucisson ou tente d'attraper une balle de fusil avec la tête, le corps possédé en subira les conséquences ?

2) Que se passe t-il si un humain sous contrat meurt soudainement et de façon totalement imprévisible/improbable avant l'arrivée à échéance de celui-ci ? Est ce que que son âme est envoyée en Enfer, même si le Démon qui lui a fait signer le contrat n'est pas au courant de sa mort ? Est ce que les chiens de l'Enfer interviennent automatiquement ?

3) Est ce que les nouveaux démons conservent l'ensemble de leurs souvenirs et de leur personnalité après leur agréable rencontre avec ce cher Alastair ? L'âme est brisée et soumise ou joug de l'Enfer, mais peut rester fondamentalement la même ? Au contraire, est ce qu'elle peut être en partie ou totalement "ajustée" ?

4) Comment fonctionne le pouvoir Extraction de l'âme en rp ? Je veux dire, pour un pouvoir de niveau 1, il me semble quand même sacrément costaud. Ou alors, le côté "personne vivante" ne concerne que les humains et non les autres êtres surnaturels ? Si ce n'est pas le cas, quelles seraient les limites d'une telle capacité ?


Désolé pour toutes ces questions, merci d'avance et bonne soirée :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Aranea M. Redfield

Dossier du personnage
✘ Métier: Leader de la Délégation Démoniaque/Collectionneuse et Propriétaire d'une galerie d'arts
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Aranea M. Redfield
Aranea M. Redfield
Démone Infernaux • Admin
Messages : 142
Points RP : 36
Points ☆ : 2
Age : 1513
Nationalité : Française
Situation : Célibataire
Aranea M. Redfield
Dim 10 Fév 2019 - 13:32
Bonjour Sandwich anonyme ! Très appétissant comme nom en tout cas :Femy:
Et merci beaucoup pour ces compliments, ça fait plaisir ♥️

Je vais essayer de répondre le mieux possible à tes interrogations :3


1/ C'est ça en effet, les blessures qui peuvent tuer un Humain ne tuent pas un Démon. Un Démon sans régénération sera forcé de quitter son hôte plus vite s'il n'arrive pas à le soigner et si le corps lui claque entre les mains. Pour un Démon avec régénération, il peut soigner son hôte mais ça reste dans la limite du raisonnable : si on lui coupe la tête, l'hôte reste mort car ça sera impossible de le soigner :3

2/ Quand l'humain meurt, la mort/la faucheuse vient le chercher mais il finit automatiquement en Enfers comme il est censé s'y retrouver suite à son contrat (personne ne peut échapper aux Enfers :xaphan:)

3/ Quand l'âme est torturée en Enfers, c'est plutôt pour lui effacer toute trace d'humanité/de sentiments. Elle est ajustée pour n'éprouver aucun sentiment et être cruelle, mais elle garde tous ses souvenirs :3

4/ In RP, le Démon peut séparer une âme d'un corps s'il possède la capacité. Il peut le faire à tout le monde, surnaturels comme humains, mais il le fait généralement qu'avec les Humains car c'est bien plus facile comme ils n'ont pas de pouvoirs. Généralement, il peuvent garder les âmes pour pousser des personnes à faire des contrats, ou envoie directement l'âme en Enfers pour y être torturée. Mais c'est un procédé qui est peu utilisé :hum:
Concernant les Surnaturels, ça dépend de l'âge et de la puissance de la personne en question, et de l'âge/puissance du Démon en question. Un petit Démon de 100 ans ne pourra pas utiliser facilement son pouvoir sur un Surnaturel 2 à 3 fois plus âgé que lui :3 Et cela ne fonctionne pas sur les Maléficiens comme ils ont des soucis d'âmes dira-t-on :hum:


J'espère que j'ai été la plus précise possible ! Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sandwich anonyme
Sandwich anonyme
Invité
Sandwich anonyme
Dim 10 Fév 2019 - 18:12
Bonjour Aranea !

Merci pour ces précisions, c'est effectivement plus clair.
Je retourne réfléchir aux conséquences pour mes différentes idées de perso, et repasserais par ici si besoin.

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Rothschild

Dossier du personnage
✘ Métier: Membre Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Lucrezia Rothschild
Lucrezia Rothschild
Vampire Rossini • Admin
Messages : 254
Points RP : 160
Points ☆ : 0,5
Age : 345
Nationalité : Autrichienne
Situation : Vit aux côtés de Matteo ♥
Lucrezia Rothschild
Dim 10 Fév 2019 - 22:34
Il n'y a pas de souci ! Bon courage pour l'élaboration de tes personnages et bonne soirée ! En espérant te voir très vite parmi nous :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
John Cross

Dossier du personnage
✘ Métier: Inspecteur de police / chasseur
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
John Cross
John Cross
Humain Chasseur
Messages : 85
Points RP : 63
Points ☆ : 13.5
Age : 37
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
John Cross
Lun 11 Fév 2019 - 16:09
La même, bon courage pour ta future fiche et hâte de te voir sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: