A savoir que les Démons avec Sorcellerie ou les Sorciers expérimentés peuvent aussi les fabriquer, avec justification InRP.
- Une paire de gants magique. Permet, lorsque l’on touche un mur, de le traverser : 1 ☆
- Des lunettes magiques. Permet de lire n’importe quel langage : 1 ☆
- Une Amulette avec un scarabée égyptien. Permet de devenir un scarabée : 1 ☆
- Un fer à cheval magique. Permet de courir aussi vite qu’un cheval : 1 ☆
- Une plume enchantée. Permet de chatouiller n’importe qui : 1 ☆
- Un fouet magique. Permet de faire agenouiller tous ceux qu’il touche : 1 ☆
- Une amulette magique. Permet de savoir si une personne ment, est en colère etc; en fonction de la couleur : 1 ☆
- Un gobelet en bois magique. Si quelqu’un le touche, il boit le contenu : 1 ☆
- Une coiffe d’Indien magique. Permet d’invoquer la pluie (brouille les odeurs) : 1 ☆
- Un nez magique. Permet de faire rire n’importe qui en le mettant sur son nez : 1 ☆
- Un chewing-gum magique. Permet de rebondir sans vous casser quoi que ce soit en le mâchant, même si on vous jette d’un immeuble : 1 ☆
- Une flûte magique. Qui endort pendant quelques minutes ceux qui écoutent la mélodie : 2 ☆
- Un collier à pique de Médor. Oblige celui qui porte le collier d’obéir à la personne qui lui a mit. Le collier se détache au bout d’une certaine durée selon l'âge du porteur : 2 ☆
- Un Miroir magique. Permet d’enfermer/cacher momentané quelqu'un dedans s’il le regarde : 2 ☆
- Une bougie qui ne s’éteint jamais : 2 ☆
- Un arrosoir magique .Rempli d’eau, qui ne se vide jamais. Pratique pour l'Hydrokinésie : 2 ☆
- Une poupée vaudou : 2 ☆
- Deux cahiers jumeaux magiques. Ce qui est écrit dans l’un est visible dans l'autre : 2 ☆
- Une petite cage avec un criquet. Pour invoquer un essaim de ces bestioles-là : 2 ☆
- Une partition de musique . Selon l’instrument que l’on utilise pour jouer cette mélodie, ça fait des effets différents comme: Apaiser une foule, la rendre en colère, obliger tout le monde à danser : 2 ☆
- Un drap enchanté. Permet de communiquer/de voir tous les fantômes dans la pièce si on pose le drap sur soi comme les enfants qui imitent les fantômes : 2 ☆
- Une main de squelette. Elle serre la main d'une personne sans la lâcher. Si la personne résiste, elle peut lui broyer les os : 2 ☆
- Duo de masques magiques. Un blanc et un noir. Une fois les masque portés, les deux personnes échangent de corps : 2 ☆
- Une lame magique. Qui absorbe le sang et en repend si le porteur le souhaite : 5 ☆