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04 Groupes et Effectifs
Le Maître du Jeu

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Jeu 10 Mar 2016 - 10:26

Effectifs

37 membres validés dont 2 PNJ


Effectif par sexe


Femmes : 15
Adaline Graison - Anthelme E-M De Sabran - Aranea M. Redfield - Astrid Vogelstein - Calista Johansen - Elisabeth Callahan - Ensaya O. Skädingberg - Femora Nils - Heather Isles - Kara Shaw - Lucrezia Rothschild - Morrigan MacLaughlin - Nina Key - Stella Cintas-Alvarez - Swann Nivans

Hommes : 20
Adrian A. von Lok - Andrew Lensover - Carmin Alizarine - Cecil Ward - Ed Silver - Eden D. Campbell - Evan Snowen - Hajime Moriyuki -  Jay Dawson - John Cross - Keith Rhodes - Kheree Kharelch - Lansen L. A. Prost - Lee-Roy Osbert - Logan Holt - Lorenzo Rossini - Matteo Rossi - Soren Jensen - Thomas Hawkins - Zero Akai


Effectif par race


Démons : 5
Adrian A. von Lok - Aranea M. Redfield - Cecil Ward - Evan Snowen - Matteo Rossi

Fantômes : 2
Astrid Vogelstein - Femora Nils

Humains : 6
Ed Silver - Heather Isles - John Cross - Kara Shaw - Lansen L. A. Prost - Logan Holt

Loups : 4
Adaline Graison - Andrew Lensover - Elisabeth Callahan - Thomas Hawkins

Maléficiens : 3
Carmin Alizarine - Morrigan MacLaughlin - Swann Nivans

Polymorphes : 3
Kheree Kharelch - Soren Jensen - Zero Akai

Sorciers : 7
Calista Johansen - Ensaya O. Skädingberg - Hajime Moriyuki - Keith Rhodes - Lee-Roy Osbert - Nina Key - Stella Cintas-Alvarez

Vampires : 5
Anthelme E-M De Sabran - Eden D. Campbell - Jay Dawson - Lorenzo Rossini - Lucrezia Rothschild


Effectif par groupe


Chasseurs : 4
Ed Silver - John Cross - Lansen L. A. Prost - Logan Holt

Citoyens : 1
Heather Isles

Disparus : 5
Jay Dawson - Kara Shaw - Keith Rhodes - Stella Cintas-Alvarez - Zero Akaï

Infernaux : 4
Aranea M. Redfield - Cecil Ward - Ensaya O. Skädingberg - Evan Snowen

O'Reily : 7
Carmin Alizarine - Elisabeth Callahan - Morrigan MacLaughlin - Nina Key - Soren Jensen - Swann Nivans - Thomas Hawkins

Rossini : 5
Adaline Graison - Calista Johansen - Eden D. Campbell - Lorenzo Rossini - Lucrezia Rothschild

Smoothdawn : 6
Adrian A. von Lok - Anthelme E-M De Sabran - Astrid Vogelstein -  Femora Nils - Hajime Moriyuki - Kheree Kharelch

Solitaires : 4
Andrew Lensover - Ian Aleksandrov - Lee-Roy Osbert - Matteo Rossi


Effectif par nationalité


Allemande : 2
Adrian A. von Lok - Astrid Vogelstein

Américaine : 10
Adaline Graison - Andrew Lensover - Cecil Ward - Ed Silver - Heather Isles - Jay Dawson - John Cross -  Kara Shaw - Lee-Roy Osbert - Logan Holt

Anglaise : 2
Elisabeth Callahan - Keith Rhodes

Autrichienne : 1
Lucrezia Rothschild

Canadienne : 2
Swann Nivans - Thomas Hawkins

Danoise : 1
Soren Jensen

Espagnole : 1
Stella Cintas-Alvarez

Française : 4
Anthelme E-M De Sabran - Aranea M. Redfield - Evan Snowen - Nina Key

Irlandaise : 1
Morrigan MacLaughlin

Italienne : 4
Carmin Alizarine - Lansen L. A. Prost - Lorenzo Rossini - Matteo Rossi

Japonaise : 2
Hajime Moriyuki - Zero Akaï

Mongole : 1
Kheree Kharelch

Norvégienne : 2
Calista Johansen - Femora Nils

Roumaine : 1
Eden D. Campbell

Suédoise : 1
Ensaya O. Skädingberg

Effectif par pouvoirs (Démon)


Biokinésie : 1
Evan Snowen

Cryokinésie : 1
Aranea M. Redfield

Endurance : 5
Adrian A. von Lok - Aranea M. Redfield - Cecil Ward - Evan Snowen - Matteo Rossi

Extraction de l'âme : 1
Evan Snowen

Extraction de souvenirs : 2
Adrian A. von Lok - Matteo Rossi

Force : 1
Evan Snowen

Guérisseur : 1
Aranea M. Redfield

Immunité : 2
Aranea M. Redfield - Matteo Rossi

Invisibilité : 2
Adrian A. von Lok - Evan Snowen

Manipulation des souvenirs : 1
Aranea M. Redfield

Pénétration des rêves : 1
Aranea M. Redfield

Perception : 4
Adrian A. von Lok - Aranea M. Redfield - Cecil Ward - Matteo Rossi

Pyrokinésie : 1
Matteo Rossi

Régénération : 4
Adrian A. von Lok - Aranea M. Redfield - Evan Snowen - Matteo Rossi

Sens : 4
Adrian A. von Lok - Aranea M. Redfield - Cecil Ward - Matteo Rossi

Sorcellerie : 1
Matteo Rossi

Télépathie : 1
Adrian A. von Lok

Téléportation : 1
Matteo Rossi

Effectif par pouvoirs (Sorcier)


Aérokinésie : 2
Ensaya O. Skädingberg - Hajime Moriyuki

Contrôle de l'esprit : 1
Calista Johansen

Hydrokinésie : 1
Stella Cintas-Alvarez

Lévitation : 1
Ensaya O. Skädingberg

Longévité : 6
Calista Johansen - Ensaya O. Skädingberg - Hajime Moriyuki - Keith Rhodes - Lee-Roy Osbert - Stella Cintas-Alvarez

Multi-langage : 1
Stella Cintas-Alvarez

Projection astrale : 1
Calista Johansen

Pyrokinésie : 1
Keith Rhodes

Télékinésie : 3
Calista Johansen - Ensaya O. Skädingberg - Hajime Moriyuki

Téléportation : 5
Ensaya O. Skädingberg - Hajime Moriyuki - Keith Rhodes - Lee-Roy Osbert - Stella Cintas-Alvarez

Terrakinésie : 2
Calista Johansen - Nina Key


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Le Maître du Jeu

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Ven 26 Aoû 2016 - 16:54

La Famille Rossini


Voici une petite présentation de la famille Rossini. C'est Lorenzo Rossini, un vampire, qui la dirige. Leur territoire se trouve dans le quartier Nord de Vegas et est appelé Néo Bran. Ils possèdent aussi l'ancien quartier Blackwood situé au Nord de Vegas, Le Styx.


Histoire


La famille Rossini est la première à se séparer de la famille Blackwood en Juin 2014. Suite à l'arrivée massive des chasseurs, les vampires ont décidé de mettre en place leur propre trafic, et ce même sans l'approbation des démons. Ce n'est qu'en Juillet 2014 que Lorenzo Rossini décide de passer un marché avec Xaphan Blackwood pour libérer définitivement les siens. Lorsque la famille voit officiellement le jour, c'est naturellement que le vampire est élu parrain puisqu'il a réussi à libérer les siens du joug des démons.

Lors de l'arrivée d'Alocer, Domenico Pazzi, bras-droit Rossini de l'époque, dénonce la situation en affirmant que Lorenzo prend trop à la légère la situation. La famille se retrouve divisée, et subit de plein fouet la seconde attaque de la famille Blackwood qui fait beaucoup de victimes à Néo Bran. Néanmoins, lors de l'assaut du Styx mené par les Worth, le parrain réagit rapidement et participe à la bataille avec les siens. Suite à cette victoire, il annexe le quartier du Styx et le calme revient à Vegas.


Business


Les Rossini excellent dans le trafic d'êtres humains. En échange de nombreuses liasses de billets, les passeurs de la famille s'occupent de faire sortir les réfugiés ou autre de leur pays vers Vegas tout en leur promettant de belles choses dans la ville du vice. C'est d'ailleurs de cette manière qu'ils arrivent à les contrôler pour mettre en place un vaste réseau de prostitution entièrement contrôlé par les Rossini.

Lorsqu'ils n'excellent pas dans le trafic d'êtres, c'est dans celui des organes qu'on les retrouve. La technologie est de pointe à Vegas mais les dons sont rares, à part pour cette famille mafieuse. Sauver une vie rapporte beaucoup d'argent et ils se disputent le marché du trafic de sang tout comme les O'Reily.

Enfin, Lorenzo Rossini a acheté plusieurs actions dans le centre de recherches basé à Néo Bran. Rares sont les Rossini au courant de cette façade. Grâce à cela, des scientifiques étudient le sang afin d'en créer un parfait substitut pour les vampires ne souhaitant plus se nourrir de sang humain.


Relations inter-familles


Bien que les Rossini ne viennent pas chercher d'eux même les problème aux O'Reily, ceux-là sont surveillé de près et à la moindre attaque reçue, il y a représailles.


Relations inter-races


Les Rossini sont majoritairement des vampires, il y a donc une entraide qui est mise en place pour les vampires qui ne souhaitent pas participer au conflit entre les familles. Néanmoins, tous les suceurs de sang qui se trouvent dans une autre famille sont considérés comme des traîtres.

A part cela, toutes les races sont les bienvenues dans la famille Rossini. Une fois qu'un membre a gagné la confiance du clan, il est considéré comme un frère, même s'il n'est pas un vampire.


Règlement


Ne pas voler, ne pas se livrer au proxénétisme et ne pas être alcoolique.

Ne pas tuer d'autres membres de la famille , sauf sur ordre du chef.

Ne pas désirer la femme ou l'homme d'un autre membre de la famille.

Ne jamais évoquer la famille Rossini en public sauf ordre contraire.

Ne jamais se présenter soi-même comme un membre de la famille, même à un autre membre de la famille.

Respecter l'omerta (loi du silence).

Tout meurtre, règlement de compte, torture ou simple repas pouvant entraîner la mort doit se faire dans un endroit à l'abri des regards.

Les habitants de Néo Bran et du Styx sont sous la protection de la famille, qu'ils le veuillent ou non. Les membres doivent donc les aider et les protéger contre la famille O'Reily.

Toute intrusion doit être surveillée. En cas de dégradations de Néo Bran, du Styx ou de la stèle dédiée aux personnes disparues pour la fin du règne d'Alocer, de maltraitance envers ses habitants, de meurtres, de tentatives d'espionnage ou de comportements suspect, l'individu doit être interpellé et interrogé. La torture est acceptée si nécessaire.

La transformation de nouveaux-nés par des membres vampires doit être au préalable acceptée par Lorenzo Rossini.

Les repas seront des personnes consentantes au courant de l'existence des vampires ou des êtres sans famille dont les corps seront légués au centre de recherche qui les fera disparaître. Les vampires ne souhaitant pas se nourrir sur des êtres humains/surnaturels peuvent chasser des animaux ou utiliser les poches de sang conservées au repaire.

Les êtres humains appartenant aux Rossini et ayant fait don de leur corps et de leur sang à la famille doivent être respectés et protégés comme les autres membres ; ils doivent obéir aux même lois que ceux-ci.

Interdiction de créer des conflits au sein de la zone neutre de Las Vegas. En cas de problème, il faut tenir Lorenzo Rossini au courant pour qu'il décide de la meilleure réponse à donner aux êtres ne respectant pas la neutralité de Downtown.

Toute personne ne respectant pas ce règlement se verra punie en fonction de la faute commise, le châtiment pouvant aller jusqu'à la mort.


Hiérarchie


Palier 1: 

  • Parrain : Lorenzo Rossini
  • Bras-droit :

Palier 2:

  • Trésorier :
  • Agent de liaison vampirique: Lucrezia Rothschild
  • Avocat :
  • Responsable du Casino Rossini :
  • Responsable de la communication avec les autres familles:
  • Responsable du réseau de prostitution :
  • Responsable du centre de recherche (secret) et du trafic d'organes : 
  • Responsable du trafic humain (émigré) :
  • Responsable médical :

Palier 3:   

  • Médecin : Piers Williams (prédéfini)
  • Scientifiques dans le centre de recherche :
  • Intervenant en sorcellerie: Calista Johansen
  • Messager :
  • Espions : Eden D. Campbell, Karin Petersson (prédéfini)
  • Escorte gril : Ashley Kennedy (prédéfini)
  • Assassins : Kennocha Macpherson  (prédéfini)
  • Nettoyeurs :
  • Donneurs (humains donnant volontairement son sang):
  • Croupier:
  • Agent de sécurité du casino:
  • Secrétaire : Laksha Montgomery (prédéfini)
  • Hommes à tout faire :  
  • Infiltrés dans la société :  Adaline Graison
  • Simples membres :

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Ven 26 Aoû 2016 - 16:55

La Famille O'Reily


Voici une petite présentation de la famille O'Reily. C'est Morrigan MacLaughlin, une Maléficienne, qui la dirige. Leur territoire se trouve dans le quartier Ouest de Vegas et est appelé Emerald City. Ils possèdent aussi l'ancien quartier Worth situé à l'Est de Vegas, Darkhollow.



Histoire



Le groupe a fait son apparition en Décembre 2014. Harold Simm, un puissant maléficien, a réussi à briser le lien qui unissait les siens aux démons. La rébellion s'enclenche et s'arrête fin Février 2015 avec la proposition d'un traité de paix avec les Blackwood. C'est Harold qui s'occupera de signer le traité mais il le payera de sa vie, tué par Xaphan. Suite à la mort de leur leader, les maléficiens doivent élire un nouveau chef pour les guider. C'est Killian O'Reily, fidèle ami de Simm, qui a fait ses preuves durant la rébellion et qui lui permettra d'être élu à la majorité. Il proclame ainsi la naissance de la famille O'Reily début Mars 2015 et prendra la tête de cette dernière.

Killian travaille en secret avec ses conseillers sur un moyen de prolonger l'espérance de vie des Maléficiens, déjà basse à cause de leur magie. Il finira par trouver le Saint Graal, mais devra sacrifier sa vie pour offrir ce cadeau aux Maléficiens de sa famille. Après sa mort, c'est Morrigan MacLaughlin qui prend les rênes de la famille.



Business



Les O'Reily ne tardent pas à s’imposer en politique, ce sont les rois de la corruption après tout. Ils espèrent ainsi bénéficier de privilèges pour la famille ou pour Emerald City.

Ils participent au marché d'êtres humains pour récolter essentiellement du sang pour les membres vampires mais aussi pour faciliter la magie des maléficiens qui demande énormément de sang pour les sorts les plus puissants. Ils sont donc en concurrence directe avec les Rossini sur ce point là.

Bien sûr et pour ne pas attirer l'attention sur le trafic de sang, la famille a mis au point des trafics d'armes et de drogues. C'est généralement au sein du casino O'Reily que les transactions sont effectuées. Cela leur permet d'agir comme un simple réseau humain et l'argent récolté permet de garder une certaine prospérité.

Enfin, les O'Reily sont des maîtres question informations. Ils ont récupéré un café au centre-ville qui leur permet de récolter discrètement les faits et gestes des clients pour obtenir les détails qui pourraient permettre de renverser des politiques ou même les familles ennemies.


Relations inter-familles



Les O'Reily n'ont jamais oublié la mort de leur premier leader, ils n'apprécient pas les Rossini qu'ils considèrent comme des lécheurs de bottes.



Relations inter-races



Les démons, même dissidents, ne sont pas appréciés et acceptés des O'Reily. Toutes les autres races autre que maléficien sont les bienvenues, même les vampires dissidents. Morrigan sait que les vampires sont transformés contre leur gré et elle cherche à rallier tous ceux qui accepteraient de se lever contre les Rossini, famille qui sert le clan vampirique.



Règlement



Protection et entre-aide entre membre de la famille sont obligatoires. Aucune trahison ne saurait être tolérée.

Tout membre doit porter un tatouage anti-possession, à l’endroit de son choix.

Toute relation avec les Démons est interdite. Celle avec les Rossini sont déconseillées.

Downtown est une zone neutre, il est donc interdit d'y provoquer un conflit. Si jamais un membre d'une autre famille ne respecte pas cette règle, il est primordial d'en informer Morrigan pour qu'elle prenne les mesures nécessaires. Dans le cas où le membre O'Reily est l'instigateur de ce conflit, il sera sévèrement puni.

Emerald City et Darkhollow sont les quartiers de la famille O'Reily. Tout membre des autres familles ne doit pas s'y trouver. Si un intrus est détecté, il faut le surveiller tout en prévenant la famille pour s'assurer qu'il n'est pas là pour espionner. Si ses intentions sont mauvaises, les O'Reily sont autorisés à utiliser n'importe quel stratagème pour le neutraliser afin de le ramener dans un repaire où il y sera interrogé/torturé. Des pièges anti-Démons sont positionnés aux entrés des planques et du repaire. Aucun Démon ne peut donc y pénétrer.

Si un conflit doit éclater au sein d’un quartier dirigé par la famille, les victimes innocentes doivent être limitées au maximum. Les habitants tout comme le quartier sont protégés par la famille.

Règle évidente, il est interdit de dévoiler des informations à l'ennemi. Il est essentiel de garder secrète son appartenance à la famille O'Reily en cas de différent avec une famille ennemie. De plus, il est interdit de dévoiler l'emplacement des repaires.

La famille possède des planques dans les quartiers de Downtown, Darkhollow, une en périphérie et une dans le désert. Il est impossible aux Démons d’y pénétrer et seuls les membres y ont accès.



Hiérarchie



Palier 1 :

  • Parrain : Morrigan MacLaughlin
  • Bras-droit : Swann Nivans
  • Bras-gauche : Nicky Jaffer (PNJ)


Palier 2 :

  • Chef sécurité des quartiers :
  • Chef de section armée et espionnage :
  • Responsable du Casino O'Reily :
  • Responsable du Double Reflet : Carmin Alizarine
  • Responsable du Cirque du Soleil : Ruby Cedeño (prédéfini)
  • Responsable(s) des trafics de drogue, sang et arme : Elisabeth Callahan
  • Messager pour la famille Rossini :


Palier 3 :

  • Informaticiens :
  • Avocats :
  • Médecins :
  • Milice des trafics :
  • Infiltrés dans la haute société :
  • Espions : Jakob Eisenhauer (prédéfini)
  • Assassins :
  • Nettoyeurs :
  • Sentinelles : Duncan Mathewsen (prédéfini)
  • Gardes du repaire : Joaquim Toffler (prédéfini) , Shenzy Natsumi (prédéfini)
  • Gardes du casino :
  • Personnel du casino :
  • Personnel du Double Reflet : Soren Jensen
  • Hommes de terrain : Thomas Hawkins
  • Simples membres :




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Ven 4 Nov 2016 - 21:57

Infernaux

Les Infernaux représentent tous les Démons au service des Enfers, mais également toutes les races qui leur sont liées par un contrat. A Vegas, c'est Aranea M. Redfield qui fait office de leader de la délégation démoniaque, bien que sa réelle identité reste un mystère et n'est connu que par certains de ses fidèles.


Histoire


L'histoire a commencé avec l'arrivée de la famille Blackwood à Las Vegas, la toute première peuplée exclusivement de surnaturels. Elle avait été créée suite à la volonté de Lucifer de conquérir le plus de places fortes possible, dans le but premier de collecter des âmes humaines.

Au commencement, la famille Blackwood était une congrégation de Démons, envoyés par les grandes instances infernales pour prendre le contrôle de la ville et de ses activités, notamment illégales. Xaphan Blackwood, Général des Enfers, avait été choisi pour diriger les unités sur place. Il avait ensuite enrôlé d’autres créatures que des Démons pour profiter de leurs capacités surhumaines.

Les Blackwood étaient devenus les criminels les plus prolixes de Vegas, mais leur façon de gérer les autres surnaturels avait vite fini par déplaire. On parlait rapidement d’asservissement. Les Vampires furent les premiers à clamer leur indépendance et partirent créer leur famille, soutenue par un contrat les liant encore aux Blackwood. Les Worth se rebellèrent à leur tour pour fonder leur propre clan et enfin, les Maléficiens firent de même après s’être libérés de l’emprise des Enfers sur leurs âmes. Au final, les Blackwood représentaient les Démons et ceux qui étaient restés sous le joug de Xaphan Blackwood après la Guerre des Familles, volontairement ou non.

Un an plus tard, une nouvelle congrégation infernale est envoyée sur Terre. Son but : punir Xaphan, après qu'on ait découvert que ce dernier entretenait des rapports bien trop amicaux avec certains ennemis reconnus, comme Lorenzo Rossini et Lucrezia Rothschild, deux Vampires Rossini. Il avait également engagé un espion pour surveiller son propre clan et engager une Sorcière dans la famille en échange de la destruction d'un contrat. Xaphan refusant de se plier aux volontés de Lucifer, il fut reconnu coupable de trahison et exécuté publiquement par le Général envoyé à Vegas : Alocer, son ancien mentor, qui prit la direction de la famille Blackwood.

Le nouveau parrain Blackwood mena plusieurs attaques pour faire plier les autres familles. Les quartiers Worth et Rossini furent durement touchés, les pertes humaines ne firent que s'accroître. Cependant, ces attaques répétées motivèrent encore plus la résistance ; le parrain Worth finit par mettre la main sur une arme magique et se lança à l'assaut de la famille Blackwood après avoir averti les autres familles. Le plan fut un succès, la famille démoniaque perdit la bataille et son leader fut tué.

Ce ne fut qu'après plusieurs mois que les Enfers décidèrent de riposter face à cet affront. Bien décidé à réduire Vegas à néant, Lucifer décida d'envoyer une nouvelle délégation démoniaque pour reprendre ce qui lui est dû. De nouveaux Démons foulent le sol de Vegas, avec à leur tête un Démon envoyé par les Enfers. Personne ne connaît son identité à part certains serviteurs, mais il s'agit d'Aranea M. Redfield, ancienne disciple d'Alocer.


Fonctionnement


Avec l'arrivée de la délégation démoniaque, les Infernaux sont divisés en deux parties.

On retrouve d'un côté les Démons qui, las de ces batailles, se contentent simplement de suivre les Enfers sans s'impliquer dans les histoires des familles ou des surnaturels. Ils se contentent simplement de vivre leur vie tout en récoltant des âmes. De l'autre, on retrouve tous les Démons et autres surnaturels qui attendent les ordres des Enfers pour agir : par vengeance pour les uns, par obligation pour les autres. La délégation démoniaque agit comme un groupuscule avec pour seul but de reprendre possession de Vegas en éliminant tous les ennemis sur leur chemin.

Pour éviter les mêmes erreurs que le passé, les Infernaux ont pris un tas de mesures afin de garder l'anonymat. La délégation est composée de deux Démons, tous ayant pris le contrôle d'humains ayant des postes importants à Vegas. En bas de l'organisation se trouvent six messagers chargés de transmettre les missions aux serviteurs des Enfers, et récoltent les informations qui pourraient être utiles. Ce sont eux qui font la liaison avec le bras-droit de la délégation, et ce dernier s'occupe de tout transmettre au leader. De cette manière, retrouver les membres de l'organisation démoniaque est quasiment impossible puisqu'ils portent tous un objet pour neutraliser l'aura, et les messagers possèdent tous le pouvoir d'invisibilité.


Business


Les Blackwood étaient présents sur tous les marchés et exerçaient dans tous les secteurs d’activité. Suite à la mort d'Alocer, ils ont perdu non seulement leur quartier, mais également leurs réseaux. Les Démons se contentèrent de faire profil bas et de récolter des âmes en attendant un message des Enfers.

Avec l'arrivée de la délégation démoniaque, les Infernaux occupent des postes normaux dans la société pour récolter des informations, mais ce qu’ils font de mieux est la création de contrats démoniaques, permettant d'offrir ce dont une personne peut rêver de plus beau contre son âme. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils tentent de nouveau de se lancer sur différents marchés comme l'avait fait la famille Blackwood, car les membres de la délégation ont pris des positions stratégiques pour développer leur commerce.


Relations Inter-Familles


Tous les surnaturels agissant contre les Enfers sont considérés comme des ennemis. Bien entendu, les responsables de la mort d'Alocer sont les premiers sur la liste des ennemis à éliminer, c'est-à-dire toute personne appartenant aux familles Rossini ou O'Reily, ainsi que le groupe Smoothdawn. Seuls les Infernaux peuvent s'estimer en sécurité, car les Enfers ne reculeront devant rien et n'accepteront aucun arrangement avec qui que ce soit.


Relations Inter-Races


Les Infernaux sont majoritairement des Démons, tous au service des Enfers. Il n’existe pas de Démon qui fasse partie d’une autre famille, car il serait alors considéré comme un traître et poursuivi par les Enfers jusqu'à son anéantissement.

A l’inverse, tous les membres des Infernaux ne sont pas des Démons. Certaines créatures ont fait partie du clan avant la Guerre et ont choisi d’y rester. D’autres, comme beaucoup de Loups, sont toujours sous contrat avec l’Enfer et sont forcés de continuer à servir (cf. Fiche des Loups). Toutes les races sont bienvenues, tant que la nouvelle recrue sait se montrer loyale, même si la méfiance est toujours de mise.


Règlement


En tant que représentante de Lucifer sur Terre, Aranea est la seule habilitée à prendre les décisions. Tout ordre venant de lui se doit d’être suivi, toute information se doit de lui être rapportée. Seul Lucifer ou un membre plus haut-placé dans la hiérarchie infernale, dont les autres Généraux, peuvent agir à l’encontre d'Aranea.

Il est autorisé de s’attaquer à un civil ou un membre d’une famille ennemie, même si l’ordre n’a pas été explicitement donné. La discrétion est essentielle ; les corps doivent être détruits, dissimulés ou placés de telle sorte que le crime n’éveille pas les soupçons et n’aiguille pas les surnaturels vers la piste des Enfers.

Tout Démon soupçonné de trahison envers le Maître des Enfers ou son représentant sur Terre sera immédiatement arrêté et soumis à interrogatoire. La torture n’est pas prohibée. Tout Démon reconnu coupable de trahison ou de faute grave dans l’exercice de son devoir envers le Maître ou son représentant sera supprimé, son âme bannie de ce monde et condamnée au Purgatoire, si ce dernier existe et où qu’il puisse se trouver.

Toute autre créature ayant prêté allégeance aux Infernaux et reconnue coupable des mêmes crimes subira le même sort.


Hiérarchie


Palier 1

  • Lucifer et supérieurs
  • Autres Généraux
  • Leader de la Délégation Démoniaque : Aranea M. Redfield

Palier 2

  • Bras-Droit : Eïvinnd Osfrid Stigand (PNJ)

Palier 3

  • Messagers : Evan Snowen
  • Propriétaire du casino Blackwood : Giovanni R. Bianchi (prédéfini)
  • Spécialistes en Magie Noire : Ensaya O. Skädingberg ,  Dankvart Skädingberg (prédéfini)


Palier 4

  • Démons des Croisements (contrats) :
  • Faucheurs (récolte des âmes) : Sofia Alvear (prédéfinie)
  • Espions : Victoire Diesbach (prédéfinie), Laurel Cooper (prédéfinie)
  • Infiltrés dans la société : Cecil Ward
  • Assassins : Victor Diesbach (prédéfini)
  • Exécuteurs : Fynn MacLaughlin (prédéfini)
  • Membres : Luna Muller (prédéfini)




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Jeu 23 Nov 2017 - 20:49

Smoothdawn


Petite présentation de l'organisation Smoothdawn. C'est Adrian A. von Lok, un démon ancien bras-droit de Xaphan Blackwood, qui supervise. Leur quartier général se trouve dans le centre de Vegas mais leur zone d'influence s'étend à chaque zone sécurisée.

Histoire


Le groupe a fait son apparition en novembre 2017 suite aux événements survenus après la chute d'Alocer. Adrian réunit, à l'aide de Kurt Tabinni, des membres des familles Worth & Blackwood éclatées, ainsi que les solitaires désireux de vivre une vie normale sans avoir à tremper dans l'illégalité. Tous ces solitaires n'ont que rarement su qu'ils étaient surveillés jusqu'à l'appel d'Adrian.

Business


Le groupe Smoothdawn ne s'établit pas dans les mêmes affaires que les familles mafieuses. La préservation de Downtown en quartier neutre et la mise en place de zones sans risques dans les autres quartiers et les environs est leur priorité, ainsi que la protection des Solitaires ou Citoyens au courant de l'existence des êtres surnaturels. Qui dit protection, dit accompagnement et tutorat pour, par exemple, les jeunes loups, vampires, fantômes [...] devenus, malgré eux, des représentants d'un genre autre qu'humain.

Les membres du groupe n'ont aucune obligation envers ce dernier. Ils peuvent cependant décider de "servir les intérêts du groupe" de leur plein gré. Toutes les personnes faisant partie de Smoothdawn en connaissent l'existence, mais ce n'est pas réciproque, les personnes sous protection ne seront mises au courant que si c'est utile. Par définition, la "famille" est dans Downtown mais toute habitation/commerce possédé par un membre de l'organisation devient une safe zone (sauf réserve). Le but n'est pas le contrôle de la ville, tout est axé sur la protection et le soutien. L'effectif de Smoothdawn est très réduit si on ne prend que les personnes "au courant", mais et multiplié au moins par trois si l'on compte toutes les personnes sous protection.

L'agence Starmangoose du détective privé Kurt fait office de relai-accueil/point de sécurité, ainsi que le Edō, restaurant dirigé par Kheree Kharelch, les deux sites se trouvant à Downtown.

Relations inter-familles


Qu'il s'agisse des O'Reily comme des Rossini, l'organisation Smoothdawn cherche à rester loin de leurs activités, leur principale ambition n'étant pas le contrôle de Vegas ils n'ont de réels problèmes qu'avec une quantité non négligeable de chasseurs.

Relations inter-races


Le but étant de regrouper principalement les solitaires ne souhaitant pas rejoindre une organisation criminelle, il est normal que ces derniers soient de tous horizons et origines. Il n'y a donc pas d'aprioris vis-à-vis des races. Les conflits internes sont gérés par le chef de la sécurité.

Relations autres


L'agence de Kurt étant une agence de détective privé, elle est en lien avec la police. Les rares humains "qui savent", et non-humains des forces de l'ordre ont un contact direct avec Smoothdawn par le biais de Kurt mais n'ont aucune idée de la présence de l'organisation derrière le détective.

Edō est une plaque tournante du recrutement de Smoothdawn. Le personnel est composé essentiellement de membres. La clientèle est variée, tant sur les races que les familles, et tout le personnel se doit d'être poli et avenant, en tant qu'interface sociale.

Règlement


L'organisation Smoothdawn est avant tout secrète et cherche à le rester le plus possible, il est vivement recommandé aux membres se ne pas ébruiter son existence.

Le but de l'organisation n'étant pas de conquérir Vegas, il est demandé de ne pas causer de trouble au sein de Downtown ou des autres quartiers.

Si un membre d'une famille tente de rejoindre l'organisation, il doit au préalable en informer un responsable de la sécurité, afin que des mesures soient prises en cas de représailles.

Rejoindre l'organisation de préservation et de protection des êtres non-humains, Smoothdawn, ne se fait que par le bais d'un gestionnaire de cette dernière.

Il n'est pas interdit de côtoyer des personnes appartenant à l'une ou l'autre des familles mafieuses, c'est en revanche fortement déconseillé. En revanche il sera mal vu de faire des affaires avec ces derniers ; ce qui pourrait en outre entrainer la suspension de la protection octroyée au criminel en herbe. ~

Il est bien sûr déconseillé, au vu des liens entretenus avec les forces de police, de pratiquer une activité illégale.

Hiérarchie


Palier 1

Grand Superviseur/Informateur quatre étoiles/Grand manitou/Diplomate en chef : Adrian A. von Lok

Palier 2

Responsable sécurité et accueil des ptits nouveaux/Superviseur défense contre les Chasseurs/Détective privé :

Palier 3

Responsable santé : Hajime Moriyuki
Responsable communication : Kheree Kharelch

Ordre de Merlin : Hajime Moriyuki
Chef de meute :
Métamorphe expérimenté :
Pro du cercueil :
Fantôme de première classe :
Maléficien sang pourcent :

Palier 4

Personnel du Edō :
Protecteurs : Anthelme E-M De Sabran
Avocat :
Espion :

Palier 5

Protégés : Matteo Rossi (conscient), Lucrezia Rothschild (inconsciente)



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Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
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Le Maître du Jeu
Mer 26 Déc 2018 - 0:04

Hors Familles


Chasseurs


Les chasseurs sont des humains qui ont appris l'existence de ces races démoniaques. Ne pouvant rester là sans rien faire, ils ont décidé de combattre pour protéger tous les êtres humains. Armés d'armes magiques, les chasseurs sont une petite communauté qui étudient les lieux et les affaires non résolues pour tuer les monstres responsables de la mort de dizaine d'humains. Même si leurs actes sont justifiés, ils sont poursuivis par la police, accusés de meurtres envers des citoyens.

On peut également retrouver dans ce groupe les êtres surnaturels qui ont décidé de vouer leur vie à la chasse de leurs semblables ou d'une race en particulier. Ils peuvent cohabiter avec les chasseurs humains ou bien chasser en solitaire.


Solitaires


Les Solitaires sont composés de tous les démons, vampires, polymorphes, maléficiens, sorciers, loups ou fantômes qui ont refusé de rejoindre l’une des deux familles. Ils se moquent totalement de la situation en ville.


Citoyens


Les citoyens représentent tous les humains de Las Vegas qui n'ont pas rejoint les familles mafieuses. Généralement, ces hommes et femmes ne savent même pas que ces êtres démoniaques existent, pensant qu'il ne s'agit que de simples hommes qui aiment le pouvoir.


Disparus


Il se peut que des personnes tombent au combat, ou bien qu'elles quittent Vegas sans avoir l'intention d'y revenir. Elles seront placées dans ce groupe exceptionnel pour les personnes qui abandonnent leur personnage pour un autre. Néanmoins, il n'y a aucun moyen de récupérer un disparu une fois qu'il a rejoint ce groupe.



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