Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Administration :: Office :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invitation à la 4ème édition du Tournoi Interforum
Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE
JOSH LE BEAUGOSSE
Invité
JOSH LE BEAUGOSSE
Lun 10 Déc 2018 - 21:04
Invitation à l'Interforum !


Félicitations, vous avez reçu une invitation officielle pour l'événement le plus hype de 2019 !

Le Tournoi Interforum reprend !

éwi éwi, PaB a été désigné pour organiser la quatrième édition du tournoi qui tourbodynamise les partenariats ; alors comme vous êtes partenaire avec nous, c'est avec plaisir qu'on vous invite à venir y participer svp nous laissez pas bider

Toutes les infos sur kessessé et komenkonfé sont dispos dans notre sujet explicatif, néanmoins j'vous fait un petit résumé pour vous ouvrir l'appétit :

  • Un concours d'écriture/rp entre forums
  • Trois jours de compétition amicale de ouf
  • 2 épreuves par jour, soit 6 épreuves en tout
  • Vous nous envoyez un tribut champion pour chaque épreuve
  • Le champion devra pondre un texte de maximum 1500 mots en 24h, sur le thème donné par PaB
  • Vos membres peuvent venir s'amuser avec nous et les membres des autres forums dans une zone flood + une shoutbox
  • Vous pouvez découvrir de nouveaux fo' et trouver de nouveaux partenariats
  • A LA FIN ON VOTE ET Y'A UN WINNER


Quoi, quand, où ?

Ça se passera sur PaB les 4, 5, et 6 janvier 2019 ! Les 6 épreuves seront sur les thèmes suivants :

4 janvier au 6 janvier
1) Lettre au Père Noël
2) Manoir abandonné
5 janvier :
3) Comédie musicale
4) Voyage en enfer
6 janvier :
5) Soirée déguisée
6) Rencontre posthume

A noter que les épreuves 1 et 2 seront des épreuves spéciales appelées "mini-rps" : votre champion sera en binôme avec le champion d'un autre forum, et ils devront rp ensemble en 5 réponses de 350 mots maximum chacun !

Comment vous annoncez votre participation ?

Eh beh vous nous le dites
Non en vrai, vous postez dans notre sujet explicatif pour nous le dire, on vous ajoute officiellement à la liste des participants, et on attend vos premiers champions le 4 janvier ! Evidemment, si vous avez besoin de prendre un temps de réflexion, pour trouver vos champions étou, c'est totalement compréhensible, et vous avez jusqu'au 3 janvier dernier délai pour nous confirmer que vous participez ou non. Evidemment, pour toutes questions on reste à votre disposition et tout ça peut être posé dans le sujet explicatif ou sur la shoutbox prévue à cet effet.


Revenir en haut Aller en bas
Morrigan MacLaughlin

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Morrigan MacLaughlin
Morrigan MacLaughlin
Maléficienne O'Reily • Admin
Messages : 327
Points RP : 143
Points ☆ : 11.5
Age : 37
Nationalité : Irlandaise
Situation : Célibataire
Morrigan MacLaughlin
Mar 11 Déc 2018 - 13:33
Salut Josh  ~

Merci pour l'invit' ! Je ne sais pas encore si Nevada va participer [on va sonder ça] mais en tout cas, ça m'a l'air bien sympatoche ce concours. Donc même si nous ne participons pas, je viendrai y jeter un oeil :Femy:
Bon courage pour l'organisation !

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE
JOSH LE BEAUGOSSE
Invité
JOSH LE BEAUGOSSE
Mar 11 Déc 2018 - 14:36
Ce serait cool :foxcry: Je vous laisse sonder et on attend votre retour du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Jeu 3 Jan 2019 - 19:11
Hello Josh !

Je vais poster chez vous pour vous annoncer la nouvelle, mais nous ne participerons pas à l'event inter-forum. Nous tenions vraiment à y participer, mais avec nos membres qui sont occupés entre le retour du nouvel an et les examens, nous n'avons pas assez de champions pour y participer :/

Nous espérons y participer une prochaine fois. Mais nous n'hésiterons pas à faire un petit tour sur PaB pour voir comment ça se passe ♥️

Je vous fais plein de poutous et bon courage pour toute l'organisation :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: