-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Office :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une question !
Anonymous
Camie
Camie
Invité
Camie
Lun 8 Oct 2018 - 1:14
Bonsoir :)

Je suis tombée sur ce forum et j'avoue que j'ai complètement craqué, adorant son contexte qui correspond à tout ce que j'aime *-* Mais bref, c'était le petit détail d'intro à part !


Enfaite, je voudrais jouer une démone ayant appartenue à la famille Blackwood mais qui serait donc actuellement membre des Infernaux (si j'ai bien compris ?). Cependant, je la voyais encore dans ce groupe car soit elle n'aurait pas le choix (comme dit dans la description du groupe : "leurs âmes ne leurs appartiennent plus") soit dans un but plus personnel voir même un mélange des deux, ce qui peut être aussi bien sympa ! Bref, je la vois comme une démone n'ayant pas accepter le chute de la famille Blackwood car elle préférait cette époque, avec ses camarades (aussi lourds que pouvaient en être certains) et anciens "supérieurs". C'est d'ailleurs cela qui l'aurait donc poussé à ne pas voir d'un bon oeil Alocer, etc mais en parallèle, elle n'aurait rien montrer, ce qui fait que : soit elle aurait joué double jeu, soit elle aurait laissé croire qu'elle soutenait toujours sa "nouvelle famille" alors qu'en réalité, ça n'était pas le cas :hum:


Je ne sais pas si j'ai été très compréhensible : si non, j'essayerai de réexpliquer plus clairement XD
Mais dans le cas où c'est clair, je me demandais donc si c'était possible et si oui, quelles options pouraient le mieux plairent ? Par ailleurs, je suis ouverte à des pré-liens qui pourraient tourner autour de tout ça ou d'autres quelconques pourquoi pas : qui sait, ça pourrait me servir pour construire son histoire (enfin, l'étoffer ^^) et ça serait cool :)


Ah et petit plus : j'ai vu qu'Adrian recherchaient éventuellement des liens alors peut-être que le personnage que j'ai en tête pourrait correspondre à l'une de ses recherchés (dans la partie "agence internationnale") ? Enfin, s'il recherche encore et si ça peut intéresser bien-entendu, je propose juste :)


Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses :coeur:
ps : si vous avez besoin d'une quelconque information supplémentaire, n'hésitez pas **
Revenir en haut Aller en bas
Aranea M. Redfield

Dossier du personnage
✘ Métier: Leader de la Délégation Démoniaque/Collectionneuse et Propriétaire d'une galerie d'arts
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Aranea M. Redfield
Aranea M. Redfield
Démone Infernaux • Admin
Messages : 142
Points RP : 36
Points ☆ : 2
Age : 1513
Nationalité : Française
Situation : Célibataire
Aranea M. Redfield
Lun 8 Oct 2018 - 17:47
Hello Camie ! On est ravis de voir que notre forum t'intéresse ♥️

Ton personnage est tout à fait possible ! Tout le monde était uni sous la bannière de Xaphan Blackwood, mais certains n'ont pas apprécié les événements qui ont conduit à son exécution, et à l'arrivée d'Alocer. Rares sont ceux qui ont décidé de déserter, mais beaucoup sont tout de même restés pour le servir, même s'ils n'étaient pas forcément d'accord avec ses manières d'agir. Ça correspond tout à fait à ta Démone :3

A l'heure actuelle, les Infernaux regroupent les anciens Blackwood qui sont toujours fidèles aux Enfers. Dans le cas où ta Démone aurait encore des contacts avec des amis ou des supérieurs, je trouve ça logique qu'elle décide de rester "Infernaux". Pour le moment, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, et ils attendent les ordres de leurs Maîtres. Les Enfers finiront par revenir un jour ou l'autre ~

Selon l'âge de ta Démone (et selon ses pouvoirs), je pourrais te proposer un lien avec Aranea. On pourra voir ça par MP dès que tu arrives :3 Puis je suis sûre que tu pourras trouver quelque chose avec Evan, c'est un bon gaillard celui-là ~ Et pour Adrian, tu peux directement poster dans son topic en tant qu'invité si tu veux déjà discuter avec lui pour un potentiel lien, il n'y a pas de soucis :3

J'espère avoir répondu à tes questions. N'hésite pas à passer par-là si tu as d'autres interrogations :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Snowen

Dossier du personnage
✘ Métier: Chasseur
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Evan Snowen
Evan Snowen
Démon Infernaux • Admin
Messages : 105
Points RP : 81
Points ☆ : 1,5
Age : 475
Nationalité : Française
Situation : En couple ?
Evan Snowen
Lun 8 Oct 2018 - 19:23
Bonsoir et presque-bienvenue à toi :3

Comme on parle de moi, je me ramène :foxcool:
Ya une possibilité (en fonction de ce que tu choisi de faire) qu'on ai un lien oui ! Evan a déserté après la mort de Xaphan, pour suivre Adrian parce qu'il ne cautionnait pas cette exécution, mais il a été plus ou moins obligé de revenir dans le droit chemin [c'est autant une obligation, qu'une certaine envie, dans le fond]. Donc il y a moyen que nos persos se soient connus avant [peut-être que ton perso aurait même reçu l'ordre de traquer mon traitre ? ] et qu'ils se retrouvent ensuite sous la même bannière ~

Evan est vieux [469ans] et normalement il peut avoir toutes sortes de liens, donc n'hésites pas si tu as une idée, j'suis ouverte à tout :foxcute:

Bonne soirée Camie ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Oct 2018 - 0:42
Me voiciii ! **

Je vous remercie pour vos réponses et j'accepterai volontiers des liens avec vous ! Kyoka aussi est vieille (362) même si actuellement, elle est dans le corps d'une adolescente ...Donc ouais, à coup sûr ça fait longtemps qu'Evan et elle devraient se supporter :x

Bref, à très vite j'espère :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: