:: Administration :: Office :: Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de rp d'un jeune Sorcier - Lee-Roy

Dossier du personnage
✘ Métier: Vendeur en sous vêtement masculin/mannequin
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Points RP : 4
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
Lun 1 Oct 2018 - 21:58
Salut !

• Prénom et Nom : Lee-Roy Osbert
  • Race : Sorcier
  • Groupe : Solitaire

• Nombre max de partenaires : 2
  • Préférences : Aucune.
  • Lieu : Lee-Roy habite en périphérie de Las Vegas. Le magasin où il travaille est à Downtown. Les boîtes qu'il fréquente sont aussi à Downtown. Mais il peut lui arriver de se balader ailleurs, faire les courses... Il ignore la répartition des quartiers par Famille.
  • Scénario : Voici quelques idées qui me viennent en fonction de ses occupations et de son histoire mais bien sur je suis ouverte à d'autres propositions o/

"Messieurs, souhaitez vous un nouveau sous vêtement ? Mesdames cherchez vous un cadeau pour un homme ? Vous êtes au bon endroit.".

"Vous êtes le/la photographe pour la séance shooting ?"

"*boum* Mince, j'ai heurté quelqu'un avec mon caddie en faisant les courses."

"Je n'ai pas envie de rentrer seul chez moi..." (hommes seulement xD)

"Et voici monsieur une décoction énergisante qui boostera vos capacités. Demandez à mes amis, ils sont déjà convaincu.". (hommes très probablement.)

"C'est vrai ? Vous avez connu Hyacinthe ?!"

"Je cherche des informations sur la mort d'un Sorcier... Vous n'en auriez pas par hasard ?"

"Je ne suis qu'un humain, je vous assure, vous vous méprenez...".

"ah, nous sommes voisins ?!"

"non, non, mon sang n'est pas à vendre !"

"Je ne veux pas être mêlé à tout ça."

• Autre :
Revenir en haut Aller en bas

Dossier du personnage
✘ Métier: Peintre. Musicienne. Sorcière
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Points RP : 9
Nationalité : Suédoise
Lun 1 Oct 2018 - 22:56
Bonsoir ~

Dans tes idées, j'en ai trouvé deux qui pourraient coller à Adaline et Ensaya.

Pour Line : "Messieurs, souhaitez vous un nouveau sous vêtement ? Mesdames cherchez vous un cadeau pour un homme ? Vous êtes au bon endroit.". Elle pourrait tellement aller acheter des sous-vêtements pour son meilleur ami ~

Pour Ensaya :  "C'est vrai ? Vous avez connu Hyacinthe ?!" Je pense que Ensaya pourrait l'avoir connu à un moment de sa vie et comme je te disais, en fonction de ce que tu voudra, on pourra voir pour en savoir un peu plus sur les circonstances de sa mort ~

Jserais plus partante pour le second mais c'est à voir si tu veux ce genre de rp dès maintenant ~
Et aussi... Comme mes chers partenaires me répondent TOUS en même temps, j'ai un peu des rps à la bourre donc je pourrais mettre une petite semaine ou deux à répondre :x

Bonne soirée ~

Dossier du personnage
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Lun 1 Oct 2018 - 23:10
Bonsoir !

Je suis aussi partante pour le second. ^^ . J'ai aussi des rp qui tombent soudain en même temps ne t'en fais pas xD

Dossier du personnage
✘ Métier: Officiellement Assistante de Killian. Officieusement Conseillère des recherches
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Swann Nivans
Maléficienne O'Reily • Admin
Points RP : 98
Nationalité : Canadienne
Ven 12 Oct 2018 - 13:41
Hello hello ! Je viens chercher un petit RP avec ma p'tite Vampire, parce qu'elle est un peu au point mort en ce moment :Femy:

J'ai retenu les trois là :
"Je ne suis qu'un humain, je vous assure, vous vous méprenez...".
"non, non, mon sang n'est pas à vendre !"
"Je ne veux pas être mêlé à tout ça."

L'idée que j'ai en tête, c'est que Lee peut tomber sur un Chasseur, ou sur un Vampire qui l'attaque pour son sang. Et Lucrezia passe dans le coin et vient le sauver d'une mort certaine ? C'est une gentille Vampire, elle ne mord pas (si si c'est vrai, pas comme Calista -meurs-).

Après, c'est une idée comme ça et j'sais pas si tu as envie de martyriser ton Sorcier XD

Dossier du personnage
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Lun 15 Oct 2018 - 21:52
Salut !

Oh et bien j'ai oublié de préciser que j'avais déjà un rp o3o Mais pourquoi pas. o/ . Je ne pense pas qu'il ait déjà attiré l'attention des Chasseurs, mais si un Vampire le choppe c'est vrai qu'il pourrait faire un petit casse-croute. Après si y'a personne aux alentours, Lee préfère se téléporter un peu plus loin que de finir mâchouiller. Sauf s'il c'est fait avoir par un séduisant vampire qui lui a promis une nuit en duo. :foxsatisfied: :foxsatisfied: On pourra en parler par mp o/

Dossier du personnage
✘ Métier: Officiellement Assistante de Killian. Officieusement Conseillère des recherches
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Swann Nivans
Maléficienne O'Reily • Admin
Points RP : 98
Nationalité : Canadienne
Lun 15 Oct 2018 - 23:16
J'te rassure, je ne suis pas une flèche pour répondre ! Mais si tu souhaites attendre la fin de ton RP avec Ensa pour lancer celui-ci, y'a pas de souci :3

L'idée me va en tout cas. On peut discuter des détails par MP ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: