:: Gestion du RP :: Bureau de recensements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seiki Kai | Un jap' très américanisé. [U.C]
Seiki Kai
Dossier en cours de validation
Points RP : 1
Dim 23 Sep 2018 - 3:38

logo

Seiki Kai

Prénom : Seiki.
Nom : Kai.
Surnom : Le Timbré.
Race : Vampire.
Nationalité : Japonaise.
Orientation : Hétérosexuelle.

Groupe : Smoothdawn.
Métier : Propriétaire du "Old Ronin Pub".

Crédit de l'avatar : Nicolas Brown - GANGSTA.

Seiki se tenait là, devant le grand miroir de la salle de bains, les deux poings appuyés contre le comptoir et son regard fixant le sien. Il observait chacun de ses traits, commençant par son regard sombre souligné de grandes cernes, sa mâchoire particulièrement carrée et son nez présentant de nombreuses fractures passées. Puis, il passa ses larges doigts légèrement difformes, symboles d'une poigne de fer, dans ses cheveux de jais, complètement ébouriffés et rasés sur les côtés. Il continua en passa sa main dans son cou, comme s'il vérifiait la qualité de son rasage récent, effleurant sa pomme d'Adam, particulièrement ressortie sous la forme d'une pointe.

Ne portant aucun tissu sur les épaules, il était possible d'apercevoir de nombreux tatouages couvrant son corps, offrant un paysage hétéroclite et aucunement symétrique. Accompagnant ses symboles d'encre, de nombreuses cicatrices relataient les nombreux combats que Seiki avait auparavant vécu. Sans plus attendre, il s'habilla avec les vêtements qu'il avait mis de côté, ressemblant au style qu'il abord tout les jours : Une camisole noire avec une chemise d'un vert kaki et, en plus, une veste de cuir. Il enfila par la suite un simple jeans assombri, attaché à une ceinture brune à la boucle argentée.

En général, un caractère compliqué chez une personne ne fait que prendre la tête aux autres. C'est justement ce que Seiki déteste : Se prendre la tête. Il apprécie les choses simples et aucunement tordues. Si jamais il se doit de faire face à un cas de ce genre, il va simplement devoir faire des efforts et s'énerver. Il veut qu'on lui foute la paix et si quelqu'un ose perturber cette dernière, Seiki ira lui montrer de quel bois il se chauffe.

Seiki possède une discipline de vie exemplaire, suivant un code d'éthique particulièrement défini, assez similaire aux Samurais de l'époque du Japon Féodal. Donc, il ne sera pas le renard vicieux qui prendra son ennemi de derrière, mais plutôt de face avec une stratégie qui sera particulièrement déstabilisante. C'est sans compter qu'il est un génie. Il arrive à planifier plusieurs coups d'avance et il ne laisse jamais rien au hasard.

Pour ce qui est de la situation actuelle de Vegas et du point de vue de Seiki, c'est déjà assez défini. Il trouve cela particulièrement stupide et il veut pas trop s'y baigner. Pourtant, il comprend que d'autres individus sont introduits à ce monde sans le vouloir et qu'ils voudront aussi rester à distance. C'est pourquoi Seiki est pour la neutralité du groupe Smoothdawn et qu'il participe d'une manière assez active.

La partie la plus importante, l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes. Vous pouvez y narrer tout ce que vous voulez du moment que certains détails soient mentionnés :

- la naissance de votre personnage : on ne demande pas un récit, juste savoir dans quel pays/continent votre personnage est né, s'il a toujours vécu avec ses parents ;
- dans le cas où il n'est pas né dans le Nevada et qu'il arrive au moment du contexte : racontez un peu son histoire jusqu'à son arrivée à Las Vegas. Et le plus important, pourquoi a-t-il décidé de se rendre dans cette ville en particulier ?
- dans le cas où il n'est pas né dans le Nevada et qu'il est arrivé bien avant le contexte : racontez un peu son histoire jusqu'à son arrivée à Las Vegas. Comment s'est-il adapté face à la situation et qu'est-il devenu ?
- dans le cas où il est né dans le Nevada : racontez un peu son histoire, la façon dont il a vu l'évolution et ce qu'il compte faire.

Pseudo : Disons Seiki'.

Comment avez-vous connu le forum : Top-sites.
Votre avis : Hum... Réutilisez la Dépêche ?  :foxcry:
Votre fréquence sur le forum : 5, hors exceptions, je dirais.
Un ajout : Ah oui ! Merci pour ceux qui m'ont aidé sur la CB pour choisir quel sentier prendre avec Seiki.

Mot de passe : Validé par Morrigan

©️️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Dossier du personnage
✘ Métier: Lycéen (Espion)
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Points RP : 4
Nationalité : Danois
Dim 23 Sep 2018 - 3:52
YEAH ! Ah que re-coucou du coup et Bienvenue OFFICIELLEMENT ! :tada:
(pour une fois que je suis le premier de l'espace commentaire à le faire...)

Du coup, bon courage pour ta fiche ! Un vampire au sein des Smoothie, je me demande ce que ça va donner du coup !

Dossier du personnage
✘ Métier: Informateur.
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Points RP : 162
Nationalité : Allemand
Situation : ... Chht.
Dim 23 Sep 2018 - 8:09
.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :wtf:

UN SMOOTH AVEC NICOLAS -décède- ne pas sortir Warwick, ne pas sortir Warwick

Ahem. BIENVENUE ESH. Faut que les nouveaux arrêtent d'arriver pile quand je dors par contre, ça va pas du tout D:

Bon courage pour ta fiche ! =3 Si t'as des questions à propos des Smooth go voir Kurt ou moi o/

AAAAAAAAAAAH

Merci Aniki ~

Dossier du personnage
✘ Métier: Médecin légiste
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Adaline Graison
Louve Solitaire • Admin
Points RP : 53
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
Dim 23 Sep 2018 - 8:10
Encore un petit nouveau, trop bien :Femy:

Bienvenue à toi ~

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, on est là :3

Dossier du personnage
✘ Métier: Parrain Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Points RP : 267
Nationalité : Italienne
Situation : fiancé à la térrible calista... priez pour moi ~
Dim 23 Sep 2018 - 10:51
Hey, bienvenue mon coco !

Merci pour les cadeaux, je garde précieusement le mignon ~

Mes autres cadeaux ♥:

Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Femora Nils
Fantôme Smoothdawn
Points RP : 71
Nationalité : Norvégienne
Situation : célibataire
Dim 23 Sep 2018 - 12:01
Bienvenue encore une fois ! Je vais peut être enfin pouvoir RP avec un vampire sans avoir peur :Femy: et qui plus est dans un pub, c'est fantastique ! Courage pour la suite !

Bouh !

LMG0

Dossier du personnage
✘ Métier: Vendeur en sous vêtement masculin/mannequin
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Points RP : 4
Nationalité : Américaine
Situation : Célibataire
Dim 23 Sep 2018 - 12:08
Bienvenue Seiki ! Bonne chance pour la fiche !

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Points RP : 298
Situation : Fiancée à Lorenzo
Dim 23 Sep 2018 - 14:45
Hello et bienvenue dans le Nevada ♥️

Concernant la Dépêche, j'avoue qu'on n'a pas forcément le temps/les idées pour la garnir régulièrement. Il faut qu'on trouve une solution au problème pour la rendre plus attractive :3

Bon courage pour la suite de la fiche, n'hésite pas à contacter un admin si tu as des questions ♥️

Mes cadows ♥:

Dossier du personnage
✘ Métier: Apicultrice
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Nina Key
Sorcière Solitaire
Points RP : 214
Nationalité : Française
Mar 25 Sep 2018 - 21:23
Bienvenue Seiki :D !

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Points RP : 298
Situation : Fiancée à Lorenzo
Dim 7 Oct 2018 - 19:41
Hello Seiki ! Cela fait depuis deux semaines que ta présentation est commencée et il te reste une semaine pour la finir. Si tu as des questions ou si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à MP un membre du staff ♥️

Mes cadows ♥:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: