Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Administration :: Office :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pitites questions sur les polymorphes
avatar
BadNoodle
BadNoodle
Invité
BadNoodle
Ven 23 Fév 2018 - 15:03
Bonjour habitants de ce joli forum !

J'aimerais poser mes valises à Vegas mais j'aurais besoin de quelques petites précisions concernant la meilleure race ever : les polymorphes.

Est-ce qu'il faut simplement avoir vu quelqu'un/un animal pour en prendre la forme ? Ou faut-il l'avoir étudié en profondeur pour connaître sa physiologie etc ? Ou encore est-ce que des formes spontanées existent de tel sorte qu'un polymorphe dans sa jeunesse se retrouve sous forme de poulpe alors qu'il n'a jamais été à la mer ou visité d'aquarium ?

Et concernant leur régime alimentaire vous précisez qu'ils ne sont pas difficiles et qu'ils mangent les loups et les humains. MAIS si un polymorphe veut vivre sa vie tranquille pépouze est-ce qu'il peut manger comme vous et moi (quoique moi je ne mange pas je ne suis pas humain) ou a-t-il une sorte de besoin impérieux de dévorer de la chair fraîche ? (ou en décomposition selon les goûts ? /sort/) Est-ce que leur régime alimentaire serait lié à leur forme ?

Merci pour votre attention et vos (potentielles) réponses éclairées :foxflower:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Messages : 1296
Points RP : 232
Ven 23 Fév 2018 - 21:25
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir à toi !

Pour qu'un polymorphe prenne une forme, quelle qu'elle soit, humaine ou animale, il faut qu'il puisse se la représenter mentalement. Ainsi pour qu'il puisse imiter fidèlement un animal, il faut qu'il l'ait déjà vu, effectivement. Ce qui signifie aussi qu'il peut ressembler à quelque chose qui n'existe pas vraiment dans la nature, s'il a une image déformée de celui-ci ou s'il l'a inventé tout simplement. Le tout en restant dans les limites de sa taille, comme mentionné dans la fiche sur les polymorphes. Cela signifie que sans avoir jamais vu un poulpe, si on lui a raconté l'histoire d'un animal avec huit longs bras armés de ventouses et une tête de capote, il pourrait se changer en une chose ressemblant vaguement à un poulpe ;)

Pour ce qui est du régime alimentaire, nous disons dans la fiche que les polymorphes mangeraient les Humains – et les Loups –, ce qui sous-entend qu'on ne sait pas vraiment si cela est vrai pour certains seulement ou pour tous. Ainsi, nous considérons qu'en tant que polymorphe, tu peux être un simple omnivore comme un Humain ou décider de jouer les cannibales féroces et t'attaquer à tout ce qui marche sur deux jambes ! Leur régime alimentaire n'est pas lié à leur forme, on va dire que seul l'aspect extérieur change et que le polymorphe n'a pas à adapter son système digestif à toutes ses transformations ~

J'espère que ta curiosité est satisfaite et que tu as toujours envie de devenir citoyen de Vegas ! En tous les cas, si tu as encore des interrogations, n'hésite pas à nous demander, nous sommes là pour ça :foxcute:


Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: