:: Administration :: Welcome to Las Vegas

Dernier hommage et avenir du forum

Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Informations Messages : 874
Points RP : 255
Race : Sorcière
Nationalité : Norvégienne
Situation : Amante de Lorenzo
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Ven 27 Oct 2017 - 22:34
Bonsoir tout le monde !

Ceux qui se sont connectés ces derniers temps sur le forum ont vu un message bizarre, je pense qu'il est temps de vous donner quelques explications. Cela faisait depuis sept ans que Zero luttait contre la maladie, et il a fini par trouver le repos ce mardi. J'avais appris la nouvelle assez brusquement par un ami en commun et après une brève discussion avec Xaphou, nous avions décidé de fermer momentanément le forum en son hommage.

J'ai vu Zero lors de mon weekend à Paris il y a deux semaines et son père m'avait affirmé qu'il allait mieux. La dernière fois que je lui ai parlé, c'était dimanche et je n'avais rien suspecté ; il avait l'air tout à fait normal pour moi et j'étais loin de me dire que c'était la dernière fois que je lui parlais. Je me souviens encore avoir dit à Lorenzo lundi que je trouvais ça bizarre qu'il ne se soit pas connecté, qu'il était peut-être simplement fatigué, mais j'étais loin de me douter qu'il était en réalité à l'hôpital en train de vivre ses derniers instants.

J'avoue que je suis tombée de très haut en apprenant la nouvelle. J'ai eu de la chance car je devais sortir avec des amies à ce moment-là et elles m'ont momentanément aidé à surmonter l'épreuve, même si j'ai bien craqué par la suite sur le chemin du retour et une fois chez moi. Zero n'était pas qu'un simple ami pour moi, il était comme mon petit frère, mon confident, mon partenaire. On avait pris l'habitude de parler tous les jours sur Skype, il m'embêtait régulièrement sur SPN parce que je dois rattraper un retard monstre dans les épisodes, et on jouait souvent en ligne à taper des zombis ou autre. Son absence est déjà pesante, mais le fait d'avoir assister à sa crémation m'a beaucoup aidé et s'il y a une chose que je peux vous dire, c'est qu'il est parti en paix et qu'il ne souffre plus.

Concernant NG, le forum continuera de vivre ; il y tenait beaucoup et je sais qu'il s'en voudrait si on décidait de le fermer après son départ. Nous allons avoir une discussion ce weekend avec Xaphou pour savoir quelles mesures nous allons prendre par rapport à ses personnages, au contexte et autre. Et nous vous tiendrons au courant dès que nous nous serons mises d'accord.

Vous pouvez toujours laisser un petit mot ici pour lui rendre un dernier hommage. Et pour ceux qui ont besoin de parler, je vous laisse en hide mon skype et discord si besoin. Ou vous pouvez toujours me MP, ma boîte vous est ouverte.

Sur ce, je souhaite un bon courage à tout le monde, et je vous fais plein de câlins ♥️

Edit : J'ai oublié, mais merci à ceux qui ont laissé un message sur la shoutbox ou qui sont passés sur skype/discord ♥️

Mes cadows ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Lansen L. A. Prost
Humain Chasseur
Informations Messages : 67
Points RP : 45
Race : Humain
Nationalité : Franco-Italien
Situation : La solitude
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Chasseur
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Ven 27 Oct 2017 - 23:14
Tout ce que je peux vraiment dire, c'est que je suis tellement, mais tellement heureux d'avoir pu le voir à la JE... Ça rend notre relation plus concrète, et ça fait d'autant plus mal de se rendre compte qu'il reviendra pas, mais si ça s'était pas fait je m'en serais tellement voulu.

Les gens, j'vous aime. Soyez heureux, profitez de la vie. Oubliez pas que faire le deuil c'est pas reléguer les mémoires de quelqu'un au placard, c'est les honorer. Vous sentez jamais coupables d'avancer dans vos vies. On va s'en sortir. Ce sera difficile mais on va le faire ensemble.

J'vous aime.
Logan Holt
Humain Chasseur
Informations Messages : 49
Points RP : 36
Race : Humaine
Nationalité : Américaine
Situation : Pas de tes oignons
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Chasseur - Trader
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Sam 28 Oct 2017 - 1:50
Comme j’ai dit, ça a été un choc de l’apprendre. Je passais sur le forum pour annoncer mon absence due à un internet qui n’est pas des plus coopératifs – surtout en ce qui concerne la CB. Ça a été difficile à croire et je l’ai refusé jusqu’à ce que chaton me le confirme. Sans pouvoir dire que j’étais proche de lui, je peux toutefois affirmer que pour moi, la CB de NG rimait avec Zero. Avec mon horaire, c’était l’une des personnes que je croisais le plus souvent. Je me disais avoir hâte que l’internet haute vitesse arrive, histoire de pouvoir retourner en CB sans jeter l’ordinateur par la fenêtre et discuter avec tout le monde. Maintenant, j’ai l’impression qu’il y a un énorme vide et je continue à m’attendre à le voir se connecter d’un moment à l’autre. Sa bonne humeur ne pourra jamais être remplacée et elle va toujours me manquer. Tristement, je n’ai pas eu la chance de le rencontrer, car il n’avait pas pu venir à l’IRL. Mais je reste plus qu’heureuse d’avoir pu faire sa connaissance, même seulement à travers la CB.

Vraiment. Merci Zero d’avoir été là pour nous accueillir, pour nous faire rire et sourire. Tu vas nous manquer.

Câlins à tout un chacun :calin:

Femora Nils
Fantôme Solitaire
Informations Messages : 202
Points RP : 49
Race : Fantôme
Situation : célibataire
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Sam 28 Oct 2017 - 2:40
Je suis encore sous le choc de la nouvelle. J'avoue que j'ai mis un moment, peut être deux jours pour que déja l'idée s'inscrive dans ma tête. Avant ca, je regardais le message de Cali... Je lisais, fermais, revenais, relisais. Je voulais pas comprendre. J'avais peur de bien comprendre en fait. Mais finalement j'ai du me rendre à l'évidence que c'était bien vrai.

Je réalise pas vraiment à vrai dire. Non, je réalise pas, comme tout le monde je crois, d'un instant à l'autre je me dis qu'il va passer se co.
Ca fait bizarre. Et en même temps c'est bizarre, comme l'a dit Loggy, je suis un peu dans le même cas, je connaissais Zero que via la CB et NG. Mais pourtant j'ai l'impression d'un vide. Ca m'a trotté dans la tête tous les soirs pour m'endormir, c'est difficile. C'était une des personnes avec qui je discutais le plus sur la CB, il n'était jamais loin, on parlait de tout et de rien, on rigolait bien souvent. Il avait encore plein d'idées et plein de plans pour nos RP. Il était gentil, c'était quelqu'un de vraiment bien, adorable, et il va beaucoup me manquer ici.. Merci à toi pour ces bons moments.

Malgré tout, il nous quittera jamais dans NG, il en fait complètement partie.
Je vous aime tous.

:zero:

Bouh !

LMG0
Stella Cintas-Alvarez
Sorcière Solitaire
Informations Messages : 52
Points RP : 33
Nationalité : Hispano-américaine
Situation : Célibataire ~
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: En recherche
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Sam 28 Oct 2017 - 12:04
Je... Je ne sais pas quoi dire. Quand j'ai vu le forum fermé, je n'ai pas compris, au début, puis c'est le message de Dridri sur la shoutbox qui a commencé à me mettre sur la piste. Et lorsque je suis allé demandé ce qu'il se passait, je... ça m'a fait vraiment bizarre.

Ça va faire un vide, sur le forum. Je crois que je ne vais jamais réellement m'y faire, attendre presque qu'il se connecte sur la CB pour finalement me rappeler qu'il ne viendra pas. C'est la seconde fois que je vit ça, mais cette fois-ci fait beaucoup, mais alors beaucoup plus mal x). Je ne le connaissais même pas IRL, avec le recul, je ne l'ai pas connu bien longtemps, et pourtant... C'est vraiment trop injuste qu'une personne aussi adorable et gentille que lui parte aussi soudainement.

Comme l'ont dit mes VDDs, il va nous manquer à tous. Je suis vraiment heureux d'avoir pu le connaître au travers de la CB et d'avoir eu la chance de RP un peu avec lui.
Zero, merci à toi, pour tout, même si on ne s'est pas vus bien longtemps.

Câlin & courage à vous tous :calin: :coeur:
Morrigan MacLaughlin
Maléficienne O'Reily
Informations Messages : 118
Points RP : 79
Race : Maléficienne
Nationalité : Irlandaise
Situation : Célibataire
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Conseillère d'Emerald City
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Sam 28 Oct 2017 - 13:40
Je n'ai rien de plus à dire que mes VDD. Tout est dit. Un grand choc et un grand vide suite à cette perte. Mais il faut continuer à avancer et à ne pas l'oublier. C'était quelqu'un de vraiment bien (même si comme la plus part, je ne le connaissais pas personnellement) et je suis heureuse d'avoir pu le rencontrer. On ne se rend pas toujours compte de notre chance, se disant que ça ne va pas s'arrêter aujourd'hui. Alors surtout, profitez tous des bons moments avec les personnes que vous aimez (ou même juste appréciez) !

Merci à lui pour sa bonne humeur et tout ce qu'il nous a apporté. On gardera tous son souvenir. Et bon courage à tous pour passer ce moment douloureux. -Choppe tout le monde pour un câlin groupé-

Solange Morrison
Maléficienne O'Reily
Informations Messages : 153
Points RP : 84
Race : Maléficienne
Nationalité : Franco-américaine
Situation : Amoureuse
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Sam 28 Oct 2017 - 15:50
Je l'aimais beaucoup. Il me manque. J'ai du mal à me dire que je vais rp sans lui alors que nous lions nos personnages depuis quelques années maintenant... Il me faudra du temps.
J'ai beaucoup de regrets... Comme avoir reporté mon passage à Paris.
Il y a un souvenir que j'ai envie de partager ici, juste pour honorer sa mémoire et vous expliquez le genre de personne que c'était. Il était un peu geek, me disait qu'il avait du mal avec les relations sociales. IRL je suis extravertie et dynamique. Malgré sa maladie, il insistait pour venir m'accompagner dans les musées (ça demande de la marche) à chaque fois que je passais à Paris. Il libérait sa journée, et même s'il n'aimait pas l'art, on a fait le Louvre, le Musée d'Orsay une fois, et ensuite on allait dans un bar pour jouer à des jeux, mais il prenait le temps de me faire plaisir avant.
Comme vous l'avez vu sur la CB. C'est une personne à l'écoute et gentille.

Il était adorable. Je vais avoir besoin de temps... Je vais vraiment essayer de continuer de rp.
Par contre, je ne pense pas savoir rp avec Solange. Merde. J'en pleure en disant ça car, comme l'a dit Lansen, un deuil ne veut pas dire fourguer au placard la mémoire. Mais là... J'ai l'impression d'avoir besoin de le faire un temps.
En plus, vu comment on a progressé dans l'écriture ensemble, il sera toujours là dans le fait que j'écris mieux qu'à nos débuts rps.

Vos messages lui rendent vraiment hommage. Il serait tellement heureux de voir comment il était apprécié. Voilà... On va essayer de passer au-dessus et d'en faire une force, d'avoir survécu à l'injustice de la vie. Il aurait voulu ça.
Je vous embrasse tous. J'espère qu'on gardera toute l'énergie qu'il nous a transmis en vie.

Nina Key
Sorcière Solitaire
Informations Messages : 287
Points RP : 180
Nationalité : Française
Situation : Avec Keith <3
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Pompière
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Sam 28 Oct 2017 - 22:33
Je ne peux pas vous cacher que cela me fait quelque chose mais je suis incapable de pouvoir vous l'exprimer. Comme Nina, je veux garder le sourire en toute circonstance, même en pensant à Zero. Les souvenirs et tous les bons moments que j'ai passé avec lui et les membres du forum me font tenir. C'est ma manière à moi de guérir et d'exprimer toute l'affection que j'avais pour lui. Comme les cookies  pour les Worth, nos moment de délire sur un vaisseau spatial, notre passion pour X-Files, l'importation de Kinders dans le monde et cette dernière histoire que nous avons écrite ensemble, sur la transformation de Keith en lama bleu. Des purs moments de bonheur et de rire que je n'oublierais jamais, comme sa gentillesse.Même si nous n'écrirons plus ensemble et que plus jamais nous ne nous verrons sur la ChatBox, il sera toujours là, en nous tous.

Il va me manquer mon Prince chéri, ma Miss Shaw et mon parrain Worth du tonnerre :)

Merci Calista et Xaphan d'avoir eu la force d'ouvrir ce sujet et d'avoir partagé vos ressentis, comme tous ceux qui ont répondu.

:calin:  Tout le monde et vive NG !  :pigflower:

Kurt Tabinni
Humain Smoothdawn
Informations Messages : 270
Points RP : 86
Race : humain
Nationalité : Sicilien
Situation : Violoniste !
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Fossoyeur itinérant ~
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Dim 29 Oct 2017 - 6:38
Well.. Quand bien même je ne le connaissais pas en dehors du Forum, c'est assez déconcertant de voir partir une personne qui était toujours présente quand je trainais dans le coin, toujours là pour papoter, et surtout pour raconter des conneries dont on était fiers ~  Mon infinité d'archives sauvegarde au moins quelque-uns des ces moments absurdes.  

il était aussi mon premier contact sur NG lors de mon arrivée dans ce nouvel univers, toujours présent, bienveillant et, (trop) gentil ! Sans doute fallait-il se lever tôt pour le voir s'énerver, mais en un an sur le forum je ne l'ai jamais vu perdre patience, jamais vu désobligeant envers quiconque ici, une vraie crème !

Employer le passer pour parler de zéro, j'avoue que ça fait bizarre, on aimerait croire à une mauvaise farce, seulement même dans un univers que l'on côtoie pour s'évader, on est pas à l'abri de la vie, du temps et de la maladie, c'est un brutal retour à la réalité, qui me fait prendre conscience qu'on est plus que des pseudos avec des avatars et un background Trod4rk ! Gambatte les p'tit loups, on est ptet derrière nos pc, mais on en est pas moins humains ! Si un besoin de s'exprimer, même juste parler pour ne rien dire, se fait ressentir, je suis comme Calista, disponible ♥️

Spoiler:

ありがとうございました pour cette année Zero !  Je suis heureux d'avoir pu faire ta connaissance !

'Vous aime putain !

Kurt Theme song:

OH YEAH ~:

Rurik O'hanzee
Loup Rossini
Informations Messages : 66
Points RP : 36
Race : Loup
Nationalité : Amérindienne
Situation : Éperdument épris d'un maître corbeau
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Dim 29 Oct 2017 - 8:44
Il y aurait pas mal de chose à dire, mais au final je partage la peine de tout le monde. Les quelques fois où j'ai pu le voir ont été de très bon moment. (Raziel et moi on l'avait protégé pendant l'escape game 0.0 du boucher de détroit)
Mes pensées vont à tous les proches et malgré mon absence du moment suite au travail je suis toujours là.

Je vous embrasse tous très fort

I Know... I'm a Wolf
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Informations Messages : 874
Points RP : 255
Situation : Amante de Lorenzo
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Dim 29 Oct 2017 - 18:11
Je remercie ceux qui lui ont laissé un message. Ça fait chaud au cœur de voir à quel point Zero a quand même laissé sa marque sur le forum et dans chacun de nous ^^

Concernant le forum, une maintenance sera réalisée le samedi 4 Novembre pour mettre en place les nouveaux détails concernant l'intrigue. Le forum vous sera donc inaccessible pour une bonne partie de la journée :3

Edit : et par la même occasion, je vous informe qu'il n'y aura pas de MàJ mensuelle ce mois-ci mais cela ne vous dispense pas de faire votre RP du mois puisque nous continuons quand même à veiller. Ceux qui sont en rose ce mois-ci resteront en rose pour le mois de Novembre et seront supprimées en Décembre si elles ne postent pas un post RP

Mes cadows ♥:

Eden D. Campbell
Vampire Rossini
Informations Messages : 53
Points RP : 20
Race : Vampire
Nationalité : Roumaine
Situation : Trop jeune physiquement
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Ven 3 Nov 2017 - 13:57
Je m'excuse d'avoir mis autant de temps avant de poster un petit mot pour lui et même aujourd'hui je ne sais toujours pas quoi dire. J'ai mis du temps avant d'accepter la nouvelle, je ne voulais vraiment pas y croire.

Je vais surement répéter tout ce que vous avez déjà dit, mais Zero était quelqu'un de formidable, une étincelle de gentillesse et de douceur sur ce forum. C'était l'ami qu'on aimait taquiner, avec qui on aimait rire et à qui on voulait faire des câlins tellement qu'il était gentil.

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu le voir irl, je me disais tout le temps que le jour où je monterais à Paris je passerais lui faire un petit coucou...

J'ai l'impression que mon message est horriblement court par rapport aux vôtres, mais j'ai encore du mal à trouver les mots pour lui rendre vraiment hommage. Zero est un ami que je n’oublierais jamais, il restera toujours dans mon cœur.

Your best nightmare~ :

Sixtine de la Fontaine
Humaine Chasseresse
Informations Messages : 35
Points RP : 12
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Lun 6 Nov 2017 - 23:29
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas réellement quoi dire. Je suis passée sur le forum pour toute autre chose et je viens de tomber là dessus.
Je n'étais pas proche de Zero comme vous pouviez l'être mais c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup et avec qui j'aurais aimé avoir plus de discussion. Ca m'apprendra à repousser les choses au lendemain.

Je vous envoie à tous beaucoup de courage pour surmonter ça.
Je vous embrasse
Sixtine
Contenu sponsorisé
Informations
Personnage
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1