:: Gestion du RP :: Dépêche du Nevada Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un cimetière bien accueillant
avatar

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Messages : 1280
Points RP : 229
Mer 20 Sep 2017 - 10:30
Voir le profil de l'utilisateur
Un cimetière bien accueillant

« Ça fait plus de vingt ans que je fais ce métier, et c'est la première fois que je vois ça ! »

C'est une agréable surprise qui a attendu James Smith, gardien du Hollow Graveyard, lorsqu'il est venu ouvrir les portes du cimetière ce matin. Comme tous les jours, le quinquagénaire fait sa ronde matinale, et un détail lui a vite sauté aux yeux. « Y'avait des fleurs partout ! » explique-t-il. « Je me suis même demandé si je ne m'étais pas trompé de cimetière en venant ce matin ! »

Le cimetière a littéralement changé de visage ; toutes les tombes ont été nettoyées, des pots des fleurs ont été disséminés dans toutes les allées pour remplacer les plantes fatiguées. Un vrai travail d'orfèvre ! Le ou les mystérieux bienfaiteurs ne se sont pas faits connaître, et personne ne connaît leurs revendications.

C'est en sortant du cimetière et en traversant la route qu'on obtient quelques réponses. « Un jeune homme a dévalisé mon magasin, je n'ai quasiment plus de stock ! » nous confie Hannah Prost, une fleuriste installée à proximité du cimetière. « Il m'a demandé de remplir sa brouette de pots de fleurs, et il a fait plusieurs aller-retours entre le magasin et le cimetière. Il avait l’air tellement gentil, ce sera peu de choses de ma part d’aller les arroser toutes les semaines. »

De biens étranges motivations. En tout cas, le gardien du Hollow Graveyard remercie chaleureusement ses bienfaiteurs, et espère pouvoir les croiser pour pouvoir leur témoigner toute sa sympathie.


Lien du RP : Il est de notre devoir de nous soucier de nos aînés.







Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: