:: Gestion du RP :: Dépêche du Nevada

Dépêche du 29 Août

avatar
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Informations Messages : 989
Points RP : 207
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Sep 2017 - 15:37
Nouveau règlement de comptes

Un nouvel affrontement a eu lieu dans la nuit du 28 au 29 Août à Las Vegas. Cette fois-ci, c'est à Néo Bran que le conflit a eu lieu, dans le stand de tir The Range 702. L'établissement avait organisé un petit événement local, rapidement interrompu par l'intervention d'un groupe d'individus qui n'a pas tardé à saccager les lieux. Le calme est revenu dans la matinée, mais plus de quatre-vingt personnes ont perdu la vie.

La police enquête actuellement sur ces événements, mais il semblerait qu'il y ait un lien avec le précédent affrontement survenu il y a plus d'un mois à Darkhollow.  D'après les caméras de surveillance, le groupuscule responsable de l'affrontement serait le même mais cet acte n'a fait l'objet d'aucune revendication. A l'heure actuelle, personne ne connaît les motivations de ces hommes.

Le propriétaire de l'établissement touché nous a annoncé qu'il allait réparer les dégâts, mais il a déjà pris la décision de céder son activité à un de ses amis. Touché par cet événement, il ne se voit pas continuer dans un endroit où règne la violence. Le maire de Vegas a d'ores et déjà annoncé qu'il comptait doubler les effectifs des forces de l'ordre dans les rues afin de rassurer ses concitoyens et éradiquer cette violence qui ne cesse de grimper.





Compte du MdJEvitez d'envoyer des MP sur ce compte. Si vous souhaitez contacter un admin, vous pouvez envoyer un MP à Matteo Rossi ou à Calista Johansen
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nevada's Godfathers :: Gestion du RP :: Dépêche du Nevada-
Sauter vers: