:: Administration :: Office :: Demandes

Besoin de rp o/

Solange Morrison
Maléficienne O'Reily
Informations Messages : 145
Points RP : 80
Race : Maléficienne
Nationalité : Franco-américaine
Situation : Amoureuse
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mar 29 Aoû 2017 - 20:03

• Prénom et Nom : Solange Morrison
  • Race : Maléficienne
  • Groupe : O'Reily

• Nombre max de partenaires : 1 (c'est mieux) ou 2 (si de très bon scénarios me sont proposés)
  • Préférences : Pas tant que ça...
  • Lieu : Cela dépendra des volontaires...

• Scénario : Plus qu'un rp de rencontre, je souhaiterais un rp qui permet:
    - soit d'illustrer une espèce de tentative de collaboration inter-mafia, puisque les parrains sont en train de s'allier. De ce fait là, il nous faudrait l'aval de nos parrains respectifs pour rps ensemble. Solange peut très bien se rendre à Neo Bran aider les Rossini à s'occuper des dégats fait par l'attaque d'Alocer, par exemple. Aider à l'accueil de rescapés ou quoi, ou venir en rescousse lors de l'attaque (si on décide de rp dessus)
    - si un OR est ok, on peut se faire un rp sur le retour de Solange. Ou une mission. Ou une collaboration, pour que dans des rps futurs, nos personnages sachent collaborer, surtout si des events sont à venir, si on est mené à devoir faire des rps qui illustrent la résistance face à Alocer.
    - si un citoyen ou un solitaire souhaite rp, il va s'en dire que le sujet de la mafia ne serait pas abordé, sauf si le joueur souhaite que son personnage se rapproche d'une des familles ou fassent de nouvelles découvertes.
    - pour les chasseurs... Autant vous dire que mon personnage vous craint autant qu'il vous haie. Mais, vu les circonstances et l'ennemi commun, il est possible qu'elle se montre plus flexible et moins froide qu'à son habitude.

• Autre : Solange est une diva, mais elle est sympa ;p

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Rothschild
Vampire Rossini • Admin
Informations Messages : 201
Points RP : 132
Race : Vampire
Nationalité : Autrichienne
Situation : Un cœur brisé ~
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Membre Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Lun 4 Sep 2017 - 16:16
Hello Sol' !

Vu que je n'ai plus qu'un RP en cours avec Swann (et un qui se termine), je peux te proposer au pire un RP avec elle. Après, je sais pas si ça correspond vraiment à ce que tu veux puisqu'elle est rangée du côté de ceux qui sont pas ravis du retour de Solange dans la famille :hum:

Solange Morrison
Maléficienne O'Reily
Personnage
Dossier du personnage
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Jeu 7 Sep 2017 - 13:46
Merci beaucoup de te proposer !
Alors, je trouve ça super intéressant de créer un lien entre Swann et Solange. Ca correspond tout à fait parce qu'on sera sûrement menée à rp de nouveau ensemble. Solange est déterminée et a décidé de faire abstraction du regard des autres malgré le gros incidents du Styx. Elle est une survivante et elle ne veut seulement porter la mort de ces amis défunts, elle est motivée à servir la famille et elle a l'accord de son parrain. De ce fait, je ne sais pas trop comment elle réagira face au défi de Swann. Sera-t-elle blême, prendra-t-elle la mouche? Ennemie, simple collègue ou alliée, je ne sais pas encore. Je pense vraiment que là, seul le jeu nous le dira...

Comme Swann n'irait pas d'elle-même voir Solange, vu ce que tu m'as dit, je te propose de créer une situation qui les oblige à se confronter. Une mission ? (pas trop d'idée, mais une filature à deux ou quoi) Sinon, Solange pourrait se trouver à devoir confier quelque chose à l'assistante de Killian et comme elle sait que Swann l'évite ou ne lui parle pas, elle ira lui "demander si elle a un problème" et donc ça lancerait un débat.

Comme tu veux, dis-moi dis-moi. Et même si t'as une idée en tête.

Calista Johansen
Sorcière Traîtresse • Admin
Informations Messages : 838
Points RP : 244
Race : Sorcière
Nationalité : Norvégienne
Situation : Célibataire, même si ses pensées se dirigent vers une personne en particulier ~
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste en fuite
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Ven 8 Sep 2017 - 9:53
C'est sûr que Swann n'ira pas voir Solange d'elle-même, elle la tient en plus responsable de l'état de Killian donc ça sera pas l'amour fou :hum:

Je pensais également à une mission où elles sont forcées d'être tous les deux mais l'idée d'utiliser le côté assistante de Swann me plaît aussi. C'est comme ça t'arrange, si tu préfères un RP "calme" ou plus mouvementé, je m'adapte à tout :3

Et si ça te dérange pas, j'te laisse commencer !

Mes cadows ♥:

Solange Morrison
Maléficienne O'Reily
Personnage
Dossier du personnage
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Ven 8 Sep 2017 - 18:00
Ok, si tu veux t'adapter je vais voir selon ce qui me vient quand je l'écrit =) J'ouvre ça prochainement, merci Cali

Contenu sponsorisé
Informations
Personnage
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1