Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Administration :: Office :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande
Anonymous
Harper
Harper
Invité
Harper
Lun 24 Juil 2017 - 1:02
Bonsoir !

Alors voilà je serais assez intéressée par le forum mais j'aurais une petite demande à faire avant de me lancer ^^

En gros, je compte faire un personnage de sexe féminine,peut importe la race car je n'ai aucune préférence... Mais voilà je voulais demander si c'était possible de la lier à un personnage déjà existant du forum et plus précisément un chef de famille ou un sous chef ?
J'avais en tête d'en faire une personne exceptionnellement dévouée à ce dernier pour une raison ou une autre qui reste à voir avec la personne (arrangement, sauvetage, etc...c'est à voir) . C'est vraiment le seul pour lequel elle se bat, aide, sert, vit ou meurt et tout et tout. Vous voyez le tableau ? Ce serait un  lien assez spécial,où ils seraient la fois réellement proches/complices et professionnels en même temps où encore une fois un et puis une fois l'autre...

Voilà en gros... Est ce possible et si oui, je suis apte à accepter n'importe qui qui serait intéressé !
Et s'il y a des choses qui perturbent ou des questions à me poser, j'y répondrais sans soucis :)

Bonne soirée ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Lun 24 Juil 2017 - 10:21
Bonjour Harper et merci de t'intéresser à NG ♥️

Concernant ta question sur les parrains et seconds, ce sont généralement des personnes qui sont assez proches des membres de leur famille. Un lien comme celui que tu demandes ne devrait donc pas poser problème :3

Après niveau famille, la famille Blackwood est la seule avec un parrain PNJ (donc cela ne correspond peut-être pas forcément à tes attentes :hum: ) et la famille O'Reily est pour le moment à éviter. Tu peux voir avec les familles Rossini et Worth si quelqu'un est intéressé par un tel lien, ou MP directement Lorenzo ou Zero si tu veux directement "t'attaquer" aux gros poissons :p (à moins qu'ils passent entre temps pour donner leur avis sur le topic)

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions, et au plaisir de te voir dans le Nevada ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Rossini

Dossier du personnage
✘ Métier: Parrain Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Lorenzo Rossini
Lorenzo Rossini
Vampire Rossini
Messages : 409
Points RP : 287
Points ☆ : 2
Age : 1242
Nationalité : Italienne
Situation : Fiancé à la terrible Calista... Priez pour moi ~
Lorenzo Rossini
Lun 24 Juil 2017 - 11:01
Que j'aime quand tu dis que je suis un gros poisson Calista ~  :foxcool:  

Bonjour à toi Harper! Les Rossini accepteraient des plus volontiers une nouvelle demoiselle dans leurs rangs (surtout Lorenzo) et je ne suis pas contre ce petit genre de lien si cela ne te fait pas peur d'avoir un tel lien avec ce parrain quelque peu charmeur, dragueur mais travailleur ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: