:: Gestion du RP :: Bureau de recensements

To impress her it's too damn hard • Lonan O'Leary ~ [FINISH]

Lonan O'Leary
Dossier en cours de validation
Informations Messages : 9
Points RP : 1
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Hackeur/Chercheur
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mar 13 Juin 2017 - 16:44

logo

Lonan O'Leary

Prénom : Lonan
Nom : O'Leary
Surnom : Lony - Lolo - La Princesse des Fleurs - Raiponce - Punzy
Race : Maléficien
Nationalité : Irlandaise
Orientation : Homosexuel

Groupe : Famille O'Reily ~
Métier : Hackeur mais il fait de la recherche sur le sang.

Crédit de l'avatar : Simone de AlexZappa.

Lonan, c’est avant toute une grande perche blonde. Dans la rue, impossible de le râter. Il fait presque un mètre quatre vingt dix et prends des airs de princesse. Ne l’offusquez surtout pas, car son débit de parole passera d’un énervant de base à un aïgue si perçant qu’il vous en percera les oreilles. Lonan, ce n’est pas un jeune homme comme les autres. Peut-être est-ce la fougue de la jeunesse, ou alors le fait qu’il ne soit pas très clair dans sa tête. Il possède une personnalité histrionique, qui le rend aussi unique qu’un peu fou. Il doit être le centre de l’attention, constant, quitte à charmer, quitte à user de son corps et de ses mots pour attirer à lui. Il n’a pas l’air de savoir se reposer, dans une suractivité constante. Pourtant, posez le derrière un ordinateur -ou derrière Bob l’Éponge- et le son de sa voix manquerait presque. Lonan, c’est un jeune homme dans l’air du temps. Il à suivi les traces de son père, sans vraiment chercher à comprendre pourquoi, juste parce que sa mère lui manquait, juste parce que son père était partie loin dans les étoiles, et qu’il avait besoin de quelque chose pour s’occuper. Parce qu’il était triste et seul. Il a cependant une capacité de concentration fabuleuse, le poussant à oublier le monde qui l’entoure lorsqu’il s’attèle à une tâche qui lui plaît. Quant à ses cheveux … commençons plutôt par les yeux. Ils sont bleus, un bleu profond et clair, si clair qu’ils semblent gris parfois. Sa merveilleuse et longue chevelure blonde ne le reste jamais réellement toujours. Car cette drama-queen en puissante à le don de se les colorer toutes les deux semaines, voir un peu moins quand l’envie lui en prends. Elle est douce et se balance au rythme de ses hanches car c’est l’endroit où ils reposent en leur pointes. Il possède également un tatouage sur l’épaule droite, mais seul lui sait ce que ce symbole protège.

Lunatique, Lonan n’est pas une personne que l’on aime à contrarier. C’est une drama-queen très superficielle vivant avec son temps, s’habillant grâce aux télé-achats et aux séances de shopping sur Internet qui se plaît à montrer son nombril à qui voudra bien le voir -et même à ceux qui ne le désirent pas forcément. Il est un peu bête, naïf de cette enfance qu’il réclame encore parfois en enfilant ses chaussons licornes. Il a la tête dans les étoiles, Lonan, toujours à rêvasser du monde dans lequel il aurait pu vivre, dans celui qu’il pourrait construire de ses propres mains. Dans celui qu’il aurait le pouvoir de détruire s’il n’était pas trop occupé à regarder des lignes de codes défiler sur son ordinateur. Il est très expressif à sa manière, nullement avare en sourire et exclamations violentes et joyeuses de voix. Cependant attention, il faudra le supporter. Car il est très maniéré, presque féminin, au point qu’on le confond très souvent avec une femme. Mais ce n’est pas grave, c’est quelque chose qui l’amuse grandement et dont il joue pour séduire. Car il est beau, Lonan, et il le sait. Il aime en jouer, il aime provoquer, il aime montrer à quel point il peut être sans-gêne parfois. C’est un jeune homme fier et colérique que personne n’aimera avoir contre lui, mais que l’on est pas vraiment sûr de vouloir à ses côtés. Concernant sa maîtrise de la magie, elle est totalement et complète comme tous les Maléficiens. Il s’est très rapidement fait à tout cela bien qu’il éprouve un dégoût évident face à une trop grande quantité de sang. Plutôt ironique, mais c’est après tout ce qu’il est : ironique.

Une dernière entrée dans le journal de Lonan, des lignes raturées rapidement, qu’il regrette probablement à peine les avoir écrites. Il n’aime pas pleurer comme ça, se sentir si faible et démuni. Si bête. Il laisse le stylo fuser sur le papier, noircir des centaines de lignes parce qu’il tape, tape sur la table. Il se déteste. Son cœur est brisé, aussi brisé que l’homme qui a brisé son corps quelques heures auparavant. Coucher pour en apprendre plus sur le monde des Maléficiens pouvait être une plaie parfois. Une recherche qui s’est mal passé. Ce travail n’était parfois pas de tout repos, et le jeune homme avait l’atroce sensation, à chaque fois, d’avoir trouvé l’homme de sa vie. Il n’était en fait qu’un chiffon qu’on utilisait pour le jeter ensuite. Triste destinée.

Je suis le garçon venu des étoiles. C’est ce que je me suis toujours dit, en me regardant dans la glace. Fait de lumière et d’artifice, de couleurs et de spectacle. Voilà ce que je suis. Lonan, un homme comme personne d’autre. Vous ne me croyez pas ? Ouvrez ces pages, alors. Découvrez l’histoire de l’homme le plus exceptionnel que vous ayez jamais croisé. Quoi ? C’est un peu présomptueux de ma part ? Mais non, mais non, c’est juste que vous ne me connaissez pas encore. Après tout, il n’y a qu’un puissant Maléficien pour éblouir vos yeux de cette façon.

Un fragment d’éternité. Deux personnes qui se sont aimés, jadis, pour former une nouvelle constellation. C’est comme ça que je suis né, ou en tout cas, c’est la façon dont j’aime à me l’imaginer. Après tout, un être exceptionnel requiert une conception exceptionnelle. Je suis un garçon. Je suis un garçon. Je-suis-un-garçon. Maman est sous Terre et elle n’a jamais compris que ce corps n’était pas le mien. Maman ne comprendrait pas ce que je suis aujourd’hui. Ce corps que j’ai perdu, puis retrouvé. Maintenant je suis en paix avec ce que je suis. Peut-être est-ce la raison pour laquelle je veux plaire à ce point ? Je ne me rappelle plus de grand chose, mais je sais que j’étais jeune. Peut-être même un peu trop jeune. Il y a eu cette voiture qui roulait beaucoup trop vite. Il y a eu un flash douloureux. Je me revois encore à fixer le ciel, à regarder les nuages faire tourner le vent, je peux encore sentir les crocs des chiens de l’enfer me déchirer à en hurler. Mais je ne pouvais pas hurler. Il y a eu autre choc.

Quand j’ai rouvert les yeux, le ciel était toujours là.

03 Juillet.

Papa, c’est bientôt mon anniversaire, tu sais ? J’ai réussi à obtenir mon diplôme, et je suis maintenant capable de m’infiltrer dans n’importe quel ordinateur. Ce n’est pas facile, parce que je me fais souvent tracer, je suis encore un novice. Mais je veux mettre à profit ce magnifique talent que je possède pour continuer ton oeuvre. J’arriverais à être un O’Reily de haut rang, comme tu n’as jamais été. Ce n’est pas grave si tu n’as pas réussi, tu es un raté, ce n’est pas ta faute. Ton fils te fera honneur, ne t’en fais pas. J’ai réussi à obtenir un formulaire, je vais devenir leur hackeur, tu verras. Ils me feront confiance et je pourrais vivre d’une façon convenable. Ton argent m’importe peu mais il me permet de me payer des vêtements pour plaire, et de quoi me colorer les cheveux. Tu sais qu’ils sont bleus en ce moment, ou est-ce que toi aussi tu as cessé de me regarder ?
Ne t’en fais pas Papa, je ne passe pas inaperçu. Même si toi, tu te morfonds dans ta tristesse, moi je me fais voir et je plaîs Ton fils plaît.

… Papa, pourquoi tu es mort si jeune ? Pourquoi tu m’as abandonné ? J’avais à peine 12 ans.

J’ai passé un contrat avec un démon. Tu ne dois pas être bien loin après tout, il n’y a qu’une couche de terre en toi et moi. Ton âme doit se trouver quelque part.

Je te retrouverai, mon Papa.

3 Avril.

Papa, tu sais quoi ? Aujourd’hui, j’ai été contacté par les O’Reily. Ils veulent que je prenne le relai depuis que tu n’es plus là. J’ai été tellement fier que je crois avoir embrassé quelqu’un sur la bouche. Mais ce n’est pas grave, même si l’homme a grogné, moi j’étais heureux. Je travaille pour eux maintenant ! Fini la galère ! Je vais pouvoir me payer mon propre appartement et commencer ma vie. Tu sais la première chose que je vais m’acheter quand ils m’auront payé ? Une coloration pour cheveux. Je sais que tu as toujours aimé ma blondeur, puisque je l’ai hérité de Maman, mais j’ai envie d’un peu de changement. Cette fois, ce sera rose.

Maman, tu me trouves bizarre de là où tu es ? Tu sais, c'est peut-être parce que je me sens bizarre depuis quelques années. Les médecins ont dit que j'étais malade dans ma tête, mais je ne veux pas y croire. Je suis un garçon, je suis moi, je suis Lonan. C'est tout ce qui compte.
...
N'est-ce pas ?

J'ai déménagé à Las Vegas.

21 Septembre.

Le contrat arrive à son terme. J’aurais tout tenté pour retrouver Papa, pour lui mettre la main dessus et l’enlacer une toute dernière fois. C’est bête, j’aurais pu demander bien plus en réalité. Mais je n’y arrivais pas, tout ce que je voulais c’était le revoir. Qu’il me parle de Maman encore une fois. Que je me sente un peu moins seule dans notre grand appartement. Je vais bientôt mourir Papa, et je ne t’ai pas retrouvé.

30 Mars.

J’en suis là, au tournant de ma vie. Je suis mort Papa. Je suis Mort et je suis de retour. Je suis un Maléficien. Il y a des choses dont je suis conscient sans pour autant être capable de m’en empêcher. Il y a trois ans de cela, j’ai été diagnostiqué comme ayant une personnalité histrionique. Je ne supporte pas de ne pas être le centre de l’attention, j’ai tendance à croire que tout le monde est mon petit ami, et c’est quelque chose qui fait sens maintenant que je me penche sur le sujet. J’y pense, parce que j’ai eu tout mon temps pour cogiter. J’ai compris que j’étais libéré le jour où le sceau à été brisé. J’étais libre Papa ! Libre ! Plus obligé d’obéir à des démons ! Je les déteste tu sais. Ils ne sont pas gentils avec moi. Ils ne sont gentils avec personne. Moi je veux juste utiliser la magie du sang, mais pas trop. Je ne veux pas mourir jeune, tu comprends ? Je suis déjà mort après tout, et c’était douloueux. Je n’aime pas avoir mal. Je suis toujours dans l’excès, sans jamais comprendre ce qui m’arrive, je virevolte à droite à gauche sans jamais m’arrêter, une petite ballerine perdue dans l’espace temps, qui s’envole toujours plus haut. Je suis devenu hackeur pour les O’Reily dans l’espoir qu’il soit fier de moi. Maman me manque.

Papa, tu sais, je pensais redorer le blason de notre famille en travaillant pour les O’Reily comme toi avant. Je sais qu’ils se servent de moi pour que je récupère des informations. Mais tu sais quoi ?

J’adore qu’on ne regarde que moi ~ ♥

Pseudo : Lony, Lonan, Jawn.
ge : 26 ans, j'suis une vieille mamie ~
Comment avez-vous connu le forum : Certaines personnes m'ont traînées ici ....... *tousse*
Et accessoirement nous sommes TOP partenaires :wtf:
Votre avis : Vous êtes beaux ~
Votre fréquence sur le forum : 9 jours sur 7, ça compte ?
Un ajout : Rien à dire ~

Mot de passe : Validé par Zero

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lansen L. A. Prost
Humain Chasseur
Informations Messages : 22
Points RP : 15
Race : Humain
Nationalité : Franco-Italien
Situation : La solitude
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Chasseur
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mar 13 Juin 2017 - 16:45
ESH BIENVENUE TOI~ :huggy:

Saloperie
Carmin Alizarine
Maléficien O'Reily
Informations Messages : 120
Points RP : 45
Race : Maléficien
Nationalité : Italienne
Situation : Enfin sorti de la friendzone. (En couple avec Adriano)
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Responsable du café Double Reflet
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mar 13 Juin 2017 - 16:46
WESH MADEMOISELLE T'ES CHARMANTE, CA TE DIRAIT UNE GLACE A LA MENTHE ? :wtf:

Bienvenue sinon ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici !

Spoiler:

Lonan O'Leary
Personnage
Dossier du personnage
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mar 13 Juin 2017 - 16:47
Lansen > STP ME TRAQUE PAS :wtf:

Carmin > JE SUIS BLONDE JE SUIS BELLE JE FAIS BIEN LA VAISSELLE MERCI :wtf:

*bisouille les deux*
Zero Akaï
Polymorphe Worth • Modo
Informations Messages : 521
Points RP : 184
Race : Polymorphe
Nationalité : Japonaise
Situation : Célibataire
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Parrain Worth
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mar 13 Juin 2017 - 16:49
Bienvenue sur Nevada's Godfathers !

La fiche est bien entamée, voire carrement finie, c'est super ça :D
Les admins viendront verifier ceci.

Passe du bon temps sur le forum RP ^^

Cadeaux ~:

Lonan O'Leary
Personnage
Dossier du personnage
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mar 13 Juin 2017 - 16:50
Hey merci o/ !

En réalité la fiche est finie, j'ai prévu mon coup héhé 8D !

J'compte bien m'amuser ici, encore merci :wtf:
Kurt Tabinni
Humain Traître
Informations Messages : 238
Points RP : 77
Race : humain
Nationalité : Sicilien
Situation : Violoniste !
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Fossoyeur itinérant ~
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mar 13 Juin 2017 - 18:23
OUAAAAAAAAIS :wtf:
MON DOUBLE MALEFIQUE AVEC DES PAILLETES :huggy:

Kurt Theme song:

OH YEAH ~:

Lonan O'Leary
Personnage
Dossier du personnage
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mar 13 Juin 2017 - 19:25
KURT TU ES TRÈS BEAU TU SAIS :wtf:
MERCI DOUBLE MALÉFIQUE SANS PAILLETTES :wtf:
Calista Johansen
Sorcière Traîtresse • Admin
Informations Messages : 715
Points RP : 188
Race : Sorcière
Nationalité : Norvégienne
Situation : Célibataire, même si ses pensées se dirigent vers une personne en particulier ~
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste en fuite
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mar 13 Juin 2017 - 22:54
Bienvenue dans le monde fou du Nevada ♥

On s'occupe de ta fiche dès que possible :yipi:

Mes cadows ♥:

Lonan O'Leary
Personnage
Dossier du personnage
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mar 13 Juin 2017 - 22:55
Merci beaucoup jolie madame, je suis impatiente d'être validée :wtf:
Mais prenez votre temps huhu ♥
Morrigan MacLaughlin
Maléficienne O'Reily
Informations Messages : 91
Points RP : 68
Race : Maléficienne
Nationalité : Irlandaise
Situation : Célibataire
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Conseillère d'Emerald City
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mar 13 Juin 2017 - 23:03
Encore un vert \o/ -On va pouvoir sérieusement commencer à dominer Vegas-

Bienvenue à toi ~
Fiche sympa ! [Va nous falloir un lien ! -même si tu tapes déjà sur les nerfs de Morri :p-]

Lonan O'Leary
Personnage
Dossier du personnage
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mar 13 Juin 2017 - 23:05
Dominons le monde, on est la meilleure famille en même temps 8D

Merci merci o/ ! Et t'en fais pas, Lonan tape sur les nerfs de tout le monde !
Solange Morrison
Maléficienne O'Reily
Informations Messages : 130
Points RP : 74
Race : Maléficienne
Nationalité : Franco-américaine
Situation : Amoureuse
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mer 14 Juin 2017 - 9:37
Hâte de te voir rejoindre la famille, princess :foxvictory:
Mais, je te préviens... I AM THE PRINCESS ! Bon, avec un côté plus émo... Va falloir se battre pour mériter ce rôle ! ahaha !

Bon, dans tous les cas... BIENVENUE !

Zahran Sham
Sorcier Chasseur
Informations Messages : 23
Points RP : 7
Race : Sorcier
Nationalité : Américaine
Situation : Veuf
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: PAPOUNET - Jongleur - Employé au cirque - Chasseur
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mer 14 Juin 2017 - 12:16
Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous ! :foxagree:

Bad clown,
bad joke~
Lonan O'Leary
Personnage
Dossier du personnage
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mer 14 Juin 2017 - 14:40
Solange : PERSONNE NE PEUT VAINCRE LA PRINCESSE DES FLEURS :wtf: On fera un combat de paillettes pour nous départager :eddy:  ! -meurs-
Et MERCI \o/ !

Zahran : THANKS \o/ ! *bave un petit peu sur l'avatar* :look:
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Informations Messages : 907
Points RP : 203
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Mer 14 Juin 2017 - 23:16

Etape de Validation

Bonsoir et bienvenue à toi, Lonan !

Nous avons lu avec attention ta fiche : à part les fautes qui traînent dans ta présentation, il y a plusieurs détails qui nous empêchent de te valider.

• Le plus gros souci : la chronologie. Ce n'est pas évident de base pour se situer dans ton histoire vu qu'il y a des dates sans années. Mais le problème, c'est que tu dis que Lonan intègre les O'Reily et que ton contrat est brisé alors qu'ils n'existent pas encore à ce moment-là (donc le père n'a jamais pu tenter de devenir un haut gradé OR). Tous les maléficiens étaient dans la famille Blackwood, ils sont partis quand le sceau a été brisé et c'est seulement après des affrontements qu'ils ont décidé de fonder la famille O'Reily, pas avant. Pour mieux te situer, voici la chronologie du forum ;)
• Le deuxième point concerne ton deuxième métier : recherche sur le sang ? On n'a pas trop d'informations sur le sujet dans ton histoire et on en vient à se demander si ce sont des simples recherches sur le net ou si c'est plus poussé avec la biologie. Coupler les deux sans problème nous semble assez bizarre, c'est soit l'un soit l'autre.

N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions ♥

Compte du MdJEvitez d'envoyer des MP sur ce compte. Si vous souhaitez contacter un admin, vous pouvez envoyer un MP à Xaphan ou Calista Johansen
© YOU_COMPLETE_MESS
Lonan O'Leary
Personnage
Dossier du personnage
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Hier à 23:37
Oops, vraiment désolée du délai de réponse ! Je viens vous prévenir en toute honnêteté que je ne pense pas pouvoir finir ma fiche. Pas parce que je n'aime pas le forum ou quoi que ce soit hein, les contacts que j'ai eu ici sont géniaux et les gens tous adorables ♥
J'ai simplement une IRL très très prenante, et je me rends compte que je n'ai pas du tout le temps de prendre un nouveau forum, aussi génial soit-il ! Je garde cependant la fiche à côté, l'idée du personnage et les avatars car je compte bien revenir ici un jour ou l'autre uhuh ~
Je manque simplement énormément de temps et par conséquent ma motivation s'en trouve fortement réduite -j'arrive à peine à rp sur mon propre forum.

Bonne continuation à vous tous, vous êtes un forum génial ♥
:tigheart:
Calista Johansen
Sorcière Traîtresse • Admin
Informations Messages : 715
Points RP : 188
Race : Sorcière
Nationalité : Norvégienne
Situation : Célibataire, même si ses pensées se dirigent vers une personne en particulier ~
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste en fuite
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Aujourd'hui à 11:27
Hello Lonan !

Merci pour les compliments. Nous respectons ta décision, ton compte sera supprimé à la mise à jour mensuelle samedi. Si jamais tu changes d'avis entre temps, tu peux toujours nous prévenir :3

Bon courage et bonne continuation ♥

Mes cadows ♥:

Lonan O'Leary
Personnage
Dossier du personnage
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Aujourd'hui à 11:29
Hanw, merci beaucoup ♥
Si j'avais un peu plus de temps je resterais avec plaisir mais vraiment, j'ai rien eu le temps de faire la semaine dernière et cette semaine commence difficilement aussi ><'
Du coup j'pense qu'il est préférable de partir pour mieux revenir en force et en forme \o/

Des bisous ~
Contenu sponsorisé
Informations
Personnage
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1