:: Gestion du RP :: Bureau de recensements :: Prédéfinis

Prédéfini Traître

avatar
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Informations Messages : 1010
Points RP : 207
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Mai 2017 - 20:56

Traître


Ҩ Libre   Ҩ Réservé   Ҩ Pris


Femmes


Hommes
Ҩ Friedrich Adler


Compte du MdJEvitez d'envoyer des MP sur ce compte. Si vous souhaitez contacter un admin, vous pouvez envoyer un MP à Matteo Rossi ou à Calista Johansen
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Informations Messages : 1010
Points RP : 207
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Mai 2017 - 20:59
Libre

Friedrich Adler

110 ans • Démon • Allemand • Traître • ft. Hei de Darker than Black
HistoireAncien membre de la Schutzstaffel, il meurt pendant le Débarquement. Ne regrettant absolument pas ses actes, il attire déjà l’attention du bras-droit Blackwood. Après avoir "payé pour ses crimes", Adrian lui propose un contrat.  Revenu sur Terre dans les années 60, c’est von Lok qui va s’occuper personnellement de sa formation après l’avoir aidé à trouver un corps adéquat. Depuis ce jour, Fritz est pleinement indépendant. Il a continué à s’entraîner seul, dans la famille Blackwood, est devenu reconnu pour son efficacité au combat et aurait pu aller n’importe où.

Il a cependant proposé délibérément à son ami de le protéger si besoin. Et Adrian ayant parfois besoin d’aller sur le terrain, il a accepté. Deux au départ, d’autres membres ont rejoint Fritz dans sa tâche au fil du temps. Ils se connaissent à présent depuis quelques années et sont comme une famille. Il a cependant du mal à s’adapter au monde "moderne", même si le bourrage de crâne idéologique a graduellement disparu de son esprit.

Après la mort de Xaphan, le second Blackwood n'a pas tardé à faire ses valises discrètement. N'ayant plus rien à faire là, il ne voyait plus l'intérêt de rester. Et s'il n'a forcé personne à rester, il a lourdement insisté sur la dangerosité de quitter la famille. Qu'importe, pour Fritz. Il voyait seulement la situation dans laquelle Alexander essayait de se mettre seul et sans alliés. Von Lok n'a pas argumenté longtemps et ils sont partis à quelques jours d'intervalle.

Depuis, il vit dans le centre-ville, près de chez son ami et associé. C'est lui qui assure la protection de l'informateur en temps normal.
Rigoureux
Distant
Perdu
Blagueur
Expressif
Méfiant
Adrian A. von Lok
Ça fait longtemps, très longtemps qu’ils travaillent ensemble. Adrian l’apprécie réellement, ce qu’il accorde à peu de gens. Quand ce dernier est parti, il l'a suivi. Depuis, il ne le lâche plus, assurant sa protection. Ils sont plus ou moins associés.

L'équipe
Il fait partie de ceux qui ont suivi Adrian. Ils sont trois dans ce cas et trois à être restés chez les Blackwood. Mais ils sont toujours une équipe, une famille. Eux contre les autres. Il a toute confiance en ceux qui sont restés.

Famille Blackwood
Il l'a quittée pour la seule raison valable. Maintenant, ce sont des ennemis. Et ceux du plus dangereux type.

Les clients
Il s'en méfie, les surveille tant qu'ils sont près d'Adrian, mais ne leur fera rien tant qu'ils sont sages. Et qu'ils payent.
Informations complémentairesLe prédéfini a été créé par Kheree Kharelch. Si vous avez des questions, envoyez-lui un MP <3

Friedrich possède un dog tag pour… aucune raison (qui sait, il l’a peut-être trouvé sur quelqu’un, demandez lui.) et il apprécie les masques à gaz. Ses pouvoirs sont Sens et Force.

Évidemment, le passé de Friedrich peut paraître "raide", mais il n’en a pas gardé grand chose, alors pas d’inquiétude ! Vous n’aurez pas de subite envie d’aller incinérer tous les shérifs du Texas.


Compte du MdJEvitez d'envoyer des MP sur ce compte. Si vous souhaitez contacter un admin, vous pouvez envoyer un MP à Matteo Rossi ou à Calista Johansen
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nevada's Godfathers :: Gestion du RP :: Bureau de recensements :: Prédéfinis-
Sauter vers: