-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Office :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question/Demande
Anonymous
Casolle
Casolle
Invité
Casolle
Lun 27 Mar 2017 - 1:19
Bonsoir,
Etant passée sur le forum il y a quelque temps avec ma cousine pour visiter, je me suis intéressée à ce dernier seulement j'ai un gros soucis : je n'ai absolument aucune idée du groupe dans lequel je voudrais me rendre...En fait, même le choix de race est difficile, c'est pour vous dire !   :carmin:
Cependant, je vous rassure, j'ai déjà mon idée précise concernant mon très certainement futur personnage et c'est justement pour cela que je postais cette petite demande : afin de bénéficiez de conseils quant à la famille et la race que j'incarnerais par la suite. Et qui sais, peut-être que je pourrais trouver, au passage,  un lien qui est très important pour mon personnage justement !

Je m'explique : Je vois ma jeune demoiselle comme une personne extrêmement douce, innocente aux premiers abords, vraiment vertueuse et d'une grande pureté niveau comportement... Enfin, ça serait à première vue car une fois qu'elle se sent trop menacée, elle  devient alors incontrôlable , capable d'un véritable massacre sans même forcément s'en rendre compte. Elle n'aurait plus rien avoir avec ce qu'elle est à la base et dès qu'elle revient à elle-même, c'est un véritable anéantissement (Oui, on peut parler de trouble psychologique) . Je la vois donc très instable, profondément humaine en temps normal mais inhumaine à d'autres et seul une personne peut véritable la contrôler : et c'est justement ce lien qui est hyper important dans son cas.
Cette personne l'aurait sauver par le passé,  sauver d'elle-même, de sa propre chute et surtout de sa propre peur  vis-à-vis de ce qu'elle peut faire. Cette personne serait à la fois son protecteur et son ancre,  celle qu'on ne touche pas  sans s'attirer le monstre qui se cache dans le petite corps si fragile de la jeune femme... Pour moi, que la personne lui montre clairement son affection envers elle à tout moment, ou seulement quand il n'est qu'avec elle ou pas réellement mais de façon plus cachée et subtile, cela m'est égal : je les vois juste réellement proche, que ce soit visible ou non à première vue... (même si cette affection semblerait à première vue impossible : j'aime quand les choses surprennent ou qu'on nie un fait parce qu'on n'accepte pas le fait en question. Autant que j'aime le simple, comme preuve de quoi je ne suis pas difficile) ^^

Voilà en gros , je voulais donc avoir vos conseils là-dessus :
-Il y a-t-il une race (ou famille éventuellement) qui serait plus appropriée pour ce genre de personnage ?  
-Et au passage, si quelqu'un s'intéresse également au rôle de ce fameux lien, je suis partante : je saurais adapter l'histoire par rapport à cela et ainsi, par la même occasion, m'orienter vers une famille (peut-être mais ça reste secondaire dans un premier temps malgré tout)...

Voilà voilà, je sais que c'est étrange comme demande et peut-être trop demandé mais j'aime débuter avec une base et ce genre de personnage (avec son lien) est très important pour moi !
Merci d'avance pour votre réponse et excellente soirée (ou journée)   :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 4:52
Bonjour !

Pour les questions plus sérieuses, je vais laisser le staff y répondre ^^

Je suis venu ici, uniquement, pour t'offrir une idée. Je voulais me créer un troisième personnage (pas maintenant, mais quand tout iras bien), alors si tu veux, tout dépendant de ce qui ce décideras, je pourrais t'offrir ce lien que tu recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Lun 27 Mar 2017 - 11:31
Hello Casolle ! Je vais essayer de répondre à toutes tes interrogations :3

Alors quand j'ai lu l'idée de ton personnage, il y a trois races qui me viennent à l'esprit :

    - les vampires/loups : ton personnage peut être transformée contre sa volonté, ce qui explique pourquoi elle a développé une seconde personnalité qui n'est pas du tout en accord avec sa nature. Elle a du mal à s'adapter à sa nouvelle condition et rencontre une personne qui va la sauver ;
    - les polymorphes : c'est en fait un peu la base de cette race là xD Les jeunes polymorphes ne contrôlent pas leurs transformations et mettent plus ou moins du temps à les contrôler. Cela peut aller de quelques années voire plusieurs siècles selon les caractères. Et c'est donc la rencontre avec une personne qui a permis de gérer un peu plus les transformations mais qui n'empêche pas des changements brusques dans le comportement.


Voilà mon avis concernant les races que je trouve les plus adaptées pour le personnage que tu souhaites faire :3

Après pour le groupe, je te conseillerais plutôt de faire en fonction de ce fameux lien :

    - soit tu commences solitaire et tu bases ton premier RP sur cette fameuse rencontre avec la personne qui accepte ton lien. Si elle fait partie d'une famille, tu pourras donc la rejoindre plus tard ;
    - soit tu commences directement dans le même groupe que ton lien et vous pouvez faire un RP flashback à l'occasion pour développer la rencontre par exemple. Ou passer ça en ellipse et faire un RP plus posé.


J'espère que j'ai pu t'aiguiller et n'hésite pas si tu as d'autres questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zero Akaï

Dossier du personnage
✘ Métier: Parrain Worth
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Zero Akaï
Zero Akaï
Parrain Polymorphe Disparu • Ancien Modo
Messages : 601
Points RP : 197
Age : 942
Nationalité : Japonaise
Situation : Célibataire
Zero Akaï
Lun 27 Mar 2017 - 12:02
Hello Casolle !

Je n'ai rien d'autre à rajouter concernant les races possibles en adéquation avec ton idée de personnage. Toutefois, je suis venu te proposer un lien avec mon personnage de parrain Worth Zero Akaï.

C'est un polymorphe qui a déja eu cette expérience d'aider des individus aux troubles mentaux plus ou moins forts. Il l'a déja fait avec son actuel bras droit et vu qu'il est à la tête d'une grande famille, il doit souvent faire face à des polymorphes qui sont mentalement instables. ( C'est qu'un exemple parmi tant d'autre ^^ )
Mais, le truc, c'est qu'il verra plus cela comme une opportunité. Ton personnage a un grand potentiel et il souhaiterait l'exploiter le plus possible. Bien sûr, il saura t'aider et te récompenser, il garde un sens de l'honneur :p

Je pose cette idée de lien ici, s'il y a une autre personne tentée par ceci, n'hésitez pas. Puis ça sera à toi de choisir ^^
En tout cas, j'espère que cela t'a aidé à faire ton choix et que tu puisses nous rejoindre sur Nevada's Godfather :tada: !

Bonne journée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Rossini

Dossier du personnage
✘ Métier: Parrain Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Lorenzo Rossini
Lorenzo Rossini
Vampire Rossini
Messages : 409
Points RP : 287
Points ☆ : 2
Age : 1242
Nationalité : Italienne
Situation : Fiancé à la terrible Calista... Priez pour moi ~
Lorenzo Rossini
Lun 27 Mar 2017 - 12:39
*pose un regard dans le coin* Je peux pas laisser cet ennemi de Worth choper un lien si intéressant u_u...

Bref, salut Cassolette ♥️ J'aurais bien proposé Lorenzo pour ton lien - surtout si tu choisis la race d'un vampire - mais je suis pas sûr de pouvoir t'offrir vraiment ce que tu souhaite... :hum:

En revanche, si je peux poser mes conseils - en fait je les pose quand même, pardonnez moi - je te guiderais vers des personnes qui ne sont pas spécialement des grosses têtes (parce que les grosses têtes ça doit veiller à tout @@.... )... Mais suffisamment calme ou posé pour gérer ce genre de comportement. Je pense notamment à Thomas (car si il peut survivre à Drew, il peut survivre à tout) - Domenico (quand il fait pas le crétin infini) ou encore (parce que ça m'amuserais de voir ça ) Swann.... Pour ce qui est de la famille, la première qui me viens à l’idée serait étrangement les O'Reily... Peut-être par-ce qu'ils sont tous étrange là-bas...  :hum: Pour les races par contre je pense comme la Calinette et le Zéro.

Enfin, après, peu importe ton choix, tu seras la bienvenue dans le monde cruelle et passionnant de NG et c'est avec plaisir que je t'aiderais au besoin (si tu cherches pas les ennuis à la famille ♥️)  :tigflower:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Mar 2017 - 6:47
Mwaaaaaaah Bien le bonjouar ~ J'ai lu en diagonale les paragraphes de mes chers ennemis/potentiels alliés :foxflower: (Et nous ne sommes pas étranges chez les O'Reily, c'est juste lui qui ne comprend pas  la beauté de la vivisection sur les Vampiro :hum: )

Et je me dois d'apporter ma pierre à l'édifice ! ( Ainsi qu'un avis des plus subjectifs, parce qu'il est 7h et que je ne dors toujours pas !)

Les Maléficiens (Et par là j'entends O'Reily mais aussi la famille des démons les Blackwood), sont pas mal traumatisés de base eux aussi. Je dirais même encore plus en tant que serviteur des démons. Un lien malsain pour une personne instable, un syndrome de Stockholm évident et le DRAMA est au goût du jour ~

En revanche, et en accord total sur les trois races situées plus haut, je trouve que les chasseurs font office de "famille" adéquate pour les êtres transformés contre leur gré, le coeur emplit d'amertume et la folie naissante; ou pour des déviants mentaux naturels comme les Poly (Faut dire ce qui est hein ~)

Sinon les humains c'est bien ~ Pas besoin d'être une bestiole pour être un peu ravagé :kiri:


Voilà o/ En espérant avoir semé le doute dans ton esprit et conforté ton indécision :calin:


Question/Demande  ______10 Smiley random du jour

Un smiley random:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Casolle
Casolle
Invité
Casolle
Sam 1 Avr 2017 - 1:35
Bonsoir,

Oh, en voilà des idées et des propositions : j'avoue que j'ai eus du mal à me décider... Toutes les idées sont intéressantes alors j'ai du faire un grand débat intérieur pour me décider :hum:  
Mais je pense que je vais accepter le lien avec Zero  et faire ainsi de mon petit phénomène un polymorphe (comme ça semble être en effet le race la plus adaptée à la situation - ainsi que l'une des races  possédant le moins d'effectifs soit disant passant).  

Donc si tout cela est toujours ok, je vais venir !
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses rapides et votre aide, ça m'a beaucoup aidé, à très vite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: