Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Autour d'un verre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est l'heure de l'IRL !!
Kheree Kharelch

Dossier du personnage
✘ Métier: Espion - Dresseur
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Kheree Kharelch
Kheree Kharelch
Polymorphe Smoothdawn
Messages : 426
Points RP : 251
Points ☆ : 0,5
Age : 29
Nationalité : Russo-Mongol
Situation : Si quelqu'un l'approche y'a un loup qui mord.
Kheree Kharelch
Lun 20 Mar 2017 - 18:28
HÉ OUI MESDAMES ET MESSIEURS, j-

En fait non.

En fait j'annonce rien de spécial -meurt- À PART :

Qu'une IRL est en cours de réflexion chez pas mal de gens =3 DONC j'viens ici vous squatter pour demander vos avis =3

Si ça vous intéresse =3 (commençons par la base, pour estimer un peu combien de gens y'a)
ET
Les dates/périodes qui vous arrangent
ET
l'endroit qui vous paraît le plus pratique.


Je sais qu'à Dijon y'a déjà du monde, par exemple =3 (et puis c'est près de chez moi)


Voilà voilà =3 Selon vos réponses on tentera d'organiser ça au mieux ! Merci à tous <3 (le prix pour poster c'est un cookie ou une boite, au choix, par contre. Faut pas déconner, moi on m'exploite pour faire des annonces comme ça là jgmehklghtr...)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Akaï

Dossier du personnage
✘ Métier: Parrain Worth
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Zero Akaï
Zero Akaï
Parrain Polymorphe Disparu • Ancien Modo
Messages : 601
Points RP : 197
Age : 942
Nationalité : Japonaise
Situation : Célibataire
Zero Akaï
Lun 20 Mar 2017 - 18:38
C'est vrai que l'idée d'une IRL trotte depuis pas mal de temps dans nos têtes :D

Pour ma part, les vacances de Pâques arrivent prochainement (Du 1er Avril jusqu'au 16). Sinon, les vacances d'Ete afin d'éviter les éventuels examens et tout.

Pour l'endroit, je suis du côté de Paris avec quelques personnes, je crois. Mais ça ne peut pas arranger tout le monde parce que la capitale est à double tranchant : Y'a des choses à faire mais le logement est compliqué. Sachant que je ne peux qu'heberger qu'une personne maximum.
Si l'IRL doit se faire du côté de Dijon, il faudra que je programme vite le train. Après j'espère que ça ne se fait pas dans la ville mais aux alentours :')

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 18:50
Merci chaton <3

Pour moi l'IRL c'est déjà prêt dans ma tête, j'y vais à coup sûr ! Par contre, je suis pas sûre que les vacances de Pâques soient une bonne idée. Sauf si tout le monde est dispo bien sûr, mais ça fait court en fait, et ceux qui bossent seront pas du tout avantagés je pense :hum:
Paris m'intéressait aussi mais c'est vraiment le logement qui pose soucis, ouais :c Et à Dijon, j'peux héberger 3 personnes donc c'est déjà ça o/ Après faut voir à Paris qui peut héberger combien de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 19:45
Je réponds rapidement ! ( Calista va me taper si je ne réponds pas à l'event éé.)
Je suis sur Lyon et je suis dispo un peu totalement pendant les vacances et cet été !
(Je peux me déplacer genre vers Dijon. #voiture. Et même faire du covoit" !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017 - 22:21
\o/ IRL


Heuuu heu.... Suis dispo, fin je me débrouille ~ T'façon je me débrouille toujours (Un vrai mc gyver mais avec des vrais chveux)

Sur Angers (Les vrais connaissent) J'peux transplaner mais je préfère quand même le train ~ (J'peux accessoirement héberger 1,2,3,4,5,6....,7 ouep environ 7 gens sinon plus, mais ça dépend de si y'a l'autre tartuffe de Coloc :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Eden D. Campbell

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Eden D. Campbell
Eden D. Campbell
Vampire Rossini
Messages : 87
Points RP : 36
Nationalité : Roumaine
Situation : Trop jeune physiquement
Eden D. Campbell
Lun 20 Mar 2017 - 23:16
JE VEUX UNE IRL ! \o/

Je suis de Lyon aussi, mais ça ne me gêne pas de me déplacer en train (merci la carte jeune) ou en covoiturage.
Sinon, si un truc sur Lyon se fait, je peux accueillir deux personnes chez moi, mais il ne faut pas avoir peur de dormir à trois dans un lit deux places.
Sinon, pour mes disponibilités:
-Je ne suis pas là en Août.
-Je ne suis pas libre le week-end de Pâques.
-Je suis en vacances de Pâques du 18 au 23 Avril.
-Du 21 mai au 11 Juin, je suis libre car j'attends les résultats de mes examens.
-Je suis libre en Juillet.

PS: Sinon, mes parents ont un jardin avec petite piscine et habitent à une heure de Lyon. Si on arrive à trouver des taxis pour faire la gare/chez mes parents, on peut dormir sous la tente dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian A. von Lok

Dossier du personnage
✘ Métier: Informateur.
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Adrian A. von Lok
Adrian A. von Lok
Démon Smoothdawn
Messages : 235
Points RP : 164
Points ☆ : 0,5
Age : 805
Nationalité : Allemand
Situation : ... Chht.
Adrian A. von Lok
Mar 21 Mar 2017 - 10:44
Bon alors. Serait peut-être temps que je rep -meurt-

• Normalement je viens -et vu qu'y aura jamais besoin de compter sur moi pour un hébergement ça ira.-
• Normalement et si tout se passe bien j'aurai mon permis et une voiture, donc covoit'/voyage possible owo Paris c'est à deux heures à tout péter, c'est faisable (et c'est une 4 places).
• Je suis pas là du 17 au 23 avril.
• Je suis pas là du 4 au 9 juillet. (Japan o/)
• Sinon je suis là tout le temps sauf si je trouve un boulot.

PS : si on va chez chat je réquisitionne la chambre. Sary not sary. Allergies > All.
Et sinon bah on vire le coloc et tout le monde chez kurtouille ? -meurt-
Revenir en haut Aller en bas
Nina Key

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Nina Key
Nina Key
Sorcière O'Reily • Modératrice
Messages : 541
Points RP : 270
Points ☆ : 11
Age : 31
Nationalité : Française
Situation : Avec Femimi
Nina Key
Mer 22 Mar 2017 - 11:32
C'est une sacrée bonne idée !  :lala:

Par contre, avec mon emploi du temps de ministre et de mon boulot, je ne pourrai pas avant un moment. Du coup pour les vacances de Pâques, ce n'est pas possible de mon côté.

Pour plus tard, avec plaisir ! Peu importe l'endroit du RDV, tout me va, même dans un sous-marin *sebaffe*. Il faudra que je vois avec mes boss pour bloquer le/les jours. C'est juste qu'ils ont du mal à me garantir à l'avance mes jours de repos. Du coup je ne garantis pas à 100% que je pourrais venir. Bref, je vais essayer :wheee:

Ah oui ! J'ai apporté la boite de cookies :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Avr 2017 - 20:14
Jusqu'ici on aurait donc ça :hum:

 
   
   
   
   
 

   
   
   
 
 
 
   
   
   
 
 
 
   
   
   
   
 
 
   
   
   
   
 
 
   
   
   
   
 
 
   
   
   
   
 
 
   
   
   
   
 
GensIndisponibilités VilleHébergement
Zero// Paris1 personne
Ace// Lyon//
Kurt// Angers7 personnes -si pas de coloc-
Eden12 Août - Fin Août LyonTout le monde en tente
Kheree4 - 9 Juillet ////
Nina// -selon les vacances- ////
Domenico// Dijon2 - 3 personnes


Je pense que le top, du coup, ce serait d'aller chez Kurt. Certes Angers c'est pas le centre comme Paris ou quoi, mais y'a des trucs à faire, c'est pas trop cher, et puis on peut tous dormir dans le même appart. Donc on arrête les soirées quand on fatigue, pas avant :Femy:
Et à priori, ce serait pendant Juillet en évitant juste la période de la Japan Expo pour le moment ~

Hésitez pas à poster, les autres, tout le monde est le bienvenu :lala:
Je veux vos avis pour essayer de trouver un truc qui aille tout le monde ! :tada:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Avr 2017 - 20:51
Hum moi faut que je vois je suis à paris(banlieue) mais en coloc et je dois voir combien je peux héberger mais si on se serre heuuu 6 ou 7 personne (surement plus XD) et mais dispo euuh faut voir je dirais en juillet/aout.

Après je peux bouger n'importe où dans la france je m'en fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Avr 2017 - 2:37
Wai tiens j'en profite ~

Du coup c'est une maison pas un appart hein :Femy: (L'amour du détail)
J'ai, si je dis pas de conneries ~ Les trois dernières semaines de juillet plus la première d'Aout !
Faut que je sache si tartuffe bouge son fion ce qui m'étonnerait vu qu'il à jamais de flouze :hum:
Ce qui est problématique en soi c'est pas qu'il soit ou non d'accord, ça je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ~ Mais il est juste invivable... Un mix de [Insère ici une dizaine de persos relous de série/anime et met le tout au mixeur] quand ils sont mal lunés , mais en plus moche ~
Autre principal souci, c'est les répet' régulières (Ouais dans ma tête j'héberge pour 3 mois XD ) Et surtout les concerts à droite à gauche ainsi que les festoches :dead:
Fin ça on décrètera si on fait une pause pour l'été ou non !

Vais voir demain à la répet' c'est quoi les projets des gens =w=
Revenir en haut Aller en bas
Eden D. Campbell

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Eden D. Campbell
Eden D. Campbell
Vampire Rossini
Messages : 87
Points RP : 36
Nationalité : Roumaine
Situation : Trop jeune physiquement
Eden D. Campbell
Ven 7 Avr 2017 - 18:19
Alors, par amour du détail, si on va camper chez mes parents, c'est à Valence et non à Lyon.
Ensuite, je propose de répertorier pour les allergiques si vous avez des animaux de compagnie chez vous, car ça peut être un critère important pour choisir le lieu de l'IRL.
Chez mes parents, il y a un chat mais il ne vit que dehors et à interdiction de rentrer à l'intérieur, ce qui réduit les allergies. Par contre, si on est en tente, il y aura des moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: