:: Gestion du RP :: Recensements :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Worth

avatar
Messages : 739
Points RP : 126


Dossier du personnage
Âge:
Métier:
Description:

Jeu 10 Mar 2016 - 17:44

Worth



Ҩ Libre   Ҩ Réservé   Ҩ Pris


Femmes



Hommes

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Points RP : 126


Dossier du personnage
Âge:
Métier:
Description:

Jeu 10 Mar 2016 - 17:45
Karin Petersson
Disponible
ft. Boss de Kyrie0201

Âge : 53 ans
Race : Fantôme
Nationalité : Suédoise
Orientation : Au choix

Métier : Membre des Worth

Signe(s) distinctif(s) : Au choix

Née en Suède au XXème siècle, sa mère meurt dès sa naissance. Son père a du mal à digérer sa disparition, persuadé que Karin est la responsable de ce drame. La petite vit dans la peur et la colère, sentiments qui ne font que s'accentuer lorsque son père se marie avec une nouvelle femme. Les relations avec son père et sa belle-mère se détériorent progressivement mais elle s'entend très bien avec son demi-frère. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle commence doucement à s'ouvrir.

Lors d'un voyage aux Etats-Unis, Karin et son demi-frère sont attaqués par un maléficien au service des démons. Ils tentent de fuir mais ils sont très vite rattrapés par leur agresseur. Elle est la première à perdre la vie mais son désir de sauver son demi-frère étant plus fort, elle se transforme en fantôme. Néanmoins, elle n'arrive pas à éviter l'inévitable et le garçon est tué sous ses yeux sans qu'elle ne puisse l'aider. Haïssant les maléficiens, et parallèlement les démons, elle va errer des dizaines d'années dans cette ruelle où ils ont tous deux perdu la vie.

Un polymorphe finit par la sortir de sa solitude en lui proposant un marché : elle rejoint les Worth et ils s'engagent à retrouver le maléficien responsable de son malheur pour qu'elle puisse reposer en paix. Karin accepte sans hésitation et elle rejoint Vegas pour commencer directement son travail.
Calme
Snob
Têtue
Grognonne
Malveillante
Perspicace

Zero Akai
Chef des Worth, elle ne partage pas spécialement son point de vue. Elle reste dans cette famille pour apporter son aide et respecter son contrat mais elle perd progressivement patience. Elle aimerait retrouver les personnes qui ont provoqué la mort de son demi-frère pour les éliminer et elle a peur de ne pas arriver à son but avec cet homme à la tête de la famille.

Sebastiano Marconi
A part pour recevoir des ordres, Karin n'a jamais réellement parlé avec Sebastiano. Elle ne connait rien de lui et n'a donc pas d'avis particulier sur sa façon de travailler ou autre. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il est le bras-droit du chef et qu'il a l'air bien étrange, quelqu'un dont elle devrait se méfier.

Alexander Rhidian
C'est grâce à lui qu'elle a trouvé un sens à sa mort. En échange de ses services, Alexander lui a promis de l'aider à venger la mort de son demi-frère. Tant que cela lui est profitable, elle compte bien exécuter ses ordres si cela lui permet d'atteindre son but. Elle est loin de se douter qu'il ne fait que l'utiliser mais le jour où elle apprendra la vérité, les choses risquent grandement de changer...

Les autres familles
Karin se moque des vampires, sa soif de vengeance est essentiellement dirigée sur les familles Blackwood et O'Reily. Elle est prête à tout pour les mener à leur perte.


Un petit mot
Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Vous pouvez changer le personnage de l'avatar s'il ne vous plaît pas tout comme son nom de famille. Gardez juste à l'esprit que Karin est d'origine suédoise et que son nom doit donc le rappeler.

Karin se moque totalement des histoires de la famille. Elle suit les ordres à la lettre du moment que cela lui permet de se venger. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il y a des personnes qui en profitent pour l'utiliser et si cela vient à se savoir, elle n'hésitera pas à lâcher les Worth pour éliminer tous ceux qui l'ont bernée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Points RP : 126


Dossier du personnage
Âge:
Métier:
Description:

Jeu 10 Mar 2016 - 17:49
Sebastiano Marconi
Indisponible
ft. Okita Sougo de Gintama

Âge : 600 ans
Race : Polymorphe
Nationalité : Italien
Orientation : Au choix

Métier : Bras droit de Zero Akaï

Signe(s) distinctif(s) : ...
Sebastiano est né dans une famille pauvre en Sicile. Sa mère, simple humaine, l'a élevé seul car son père, polymorphe, est parti avant sa naissance. Elle finit par se marier avec un autre homme qui a eu une fille d'un précédent mariage. Il découvre très tôt ses pouvoirs, au grand dam de sa famille. Sa mère et sa sœur l'acceptent mais son beau père le traite comme un monstre.

Progressivement, la folie le gagne. Il tue plusieurs hommes, des bandits qui s'attaquaient à sa sœur et sa mère. Commençant à ressentir de plus en plus de pulsions meurtrières, il manque de peu de tuer son beau-père qui le battait une nouvelle fois et, ne voulant pas prendre le risque de blesser sa famille, il décide de s’enfuir de la maison. Il se retrouve à la rue et vagabonde alors dans toute l'Italie, puis en Europe, notamment en France, en Suisse et en Espagne. Il prend finalement un bateau, clandestinement, qui l'emmène vers les Etats-Unis d'Amérique, au côté des premiers migrants italiens.

Après quelques années à sillonner les US, il est repéré par Zero Akaï qui le prend en train de massacrer un clochard par pur plaisir. Une fois le monstre calmé, le polymorphe décide de le recruter et il apprend à Sebastiano à se contrôler, devenant ainsi son seul ami. Une fois que Zero est promu chef de la famille, Sebastiano devient son bras droit.
Loyal
Silencieux
Discret
Sadique
Téméraire
Introverti

Zero Akai
Zero voit en lui un grand potentiel. Il l’aide à contrôler ses pulsions meurtrières afin de ne pas éveiller les soupçons de la police. Au fil du temps, Sebastiano voit Zero comme un mentor et il commence doucement à devenir loyal envers lui. Il n’hésitera pas à le protéger au péril de sa vie.

Alexander Rhidian
Il sent bien que ce dernier ne l'aime pas, mais est loin de se douter de la haine qui anime réellement Alexander, tant ce dernier sait dissimuler ses sentiments.

Karin Petersson
Ils n'ont rien en commun et le polymorphe ne l'apprécie pas trop car elle est différente des membres de la famille Worth. Sebastiano lui donne simplement des ordres et elle les exécute, c'est tout.

Les autres familles
Il ne peut pas encadrer les démons. Même s’il éprouve une animosité concernant les autres races, les démons sont les premiers sur sa longue liste de personnes à décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Points RP : 126


Dossier du personnage
Âge:
Métier:
Description:

Jeu 10 Mar 2016 - 17:50
Alexander Rhidian
Disponible
ft. Sebastian de Kuroshitsuji

Âge : 569 ans
Race : Polymorphe
Nationalité : Gallois
Orientation : Au choix

Métier : Famille Worth

Signe(s) distinctif(s) : Cela l'amuse de garder des yeux rouges pour effrayer la populace.
Alexander a été élevé par ses parents, tous deux polymorphes, dans une demeure très reculée du Pays de Galle. Le polymorphe a toujours été très heureux et très stable, car ses parents purent lui inculquer rapidement le contrôle de ses pouvoirs et la compréhension de ces derniers également, lui permettant dès lors de se connaître et lui évitant de plonger les affres de la folie. Resté près d'un siècle auprès de sa famille, il fit le choix de la quitter ainsi que le pays pour découvrir le monde et s'émanciper. Il voyagea beaucoup et apprit à utiliser ses capacités au mieux, aussi bien dans le domaine des affaires que dans celui touchant à la gente féminine.

Bon vivant et aventurier, il se rendit au Japon où il rencontra brièvement Zero Akaï, quelques décennies avant de le revoir à Las Vegas, quelques temps avant la révolte qui mena à la situation telle qu'on la connaît aujourd'hui. Comme beaucoup de Polymorphes, il avait travaillé pour les Démons et ne s'en était jamais bien mal porté. Mais l'appel du pouvoir, le frisson du leadership s'empara de lui et il se hissa bientôt aux côté de Worth.

Ami avec Zero, il n'imaginait pas être autre chose que son bras droit, habitué déjà à distiller ses ordres. Quelle ne fut pas sa déception lorsque le jeune Marconi fut nommé à sa place ! Quelle injustice ! Alexander ne s'en est jamais vraiment remis et frustré, ronge son frein en attendant d'obtenir ce qui lui revient de droit : la place de Sebastiano ou mieux encore, celle de Zero.
Charmeur
Fourbe
Intelligent
Froid
Rancunier
Calculateur

Zero Akaï
Alexander le considérait comme son ami et lui était très loyal. Néanmoins, lorsque ce dernier ne le choisit pas comme bras-droit, il se sentit trahi et ne pense désormais plus qu'à récupérer cette place qu'il estime qu'on lui a volée. Il oscille encore entre sa vieille fidélité à Akaï et l'envie de lui voler le leadership.

Sebastiano Marconi
Il ne le supporte pas. Il voudrait le tuer, l'égorger, l'éventrer, le brûler, l'étrangler... Oui, tout ça à la fois. Ce gamin fou à lier, sadique et sans le moindre savoir-faire. Sous prétexte que Zero s'était attaché à lui, il a droit à la place qui revient pourtant depuis toujours à Alexander. Un jour, nul doute qu'il lui reprendra ce qui est à lui, sans oublier de le rayer de la surface de la planète pour avoir rien qu'osé le voler.

Karin Petersson
C'est lui qui l'a "recrutée" et qui lui donne ses ordres. Il n'hésite pas à lui confier des missions dont Zero ne sait rien, si cela peut servir ses intérêts personnels...

Les autres races
On peut critiquer Alexander sur bien des points, mais il n'est pas raciste. Il a le sens des affaires et s'associe à qui peut le servir au mieux, quelle que soit sa nature.


Un petit mot
Le prédéfini a été créé par Xaphan Blackwood. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

L'avatar et le nom ne sont pas négociables, la particularité des yeux rouges étant vraiment propre au caractère d'Alexander.

Alexander cherche à tout prix à se venger de Zero et de Sébastiano mais il continuera de servir les intérêts des Worth puisqu'il souhaite prendre la place de parrain. Et quoi de mieux que de faire des alliés et de fouiller dans le passé de la tête des Worth pour tenter de trouver un détail qui va le discréditer ?

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Prédéfinis Worth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Gabriel ∂ A word before, is worth two behind.
» # Fiche Prédéfinis #
» Personnages prédéfinis : Silnà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nevada's Godfathers :: Gestion du RP :: Recensements :: Prédéfinis-
Sauter vers: