:: Gestion du RP :: Recensements :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis O'Reily

avatar
Messages : 739
Points RP : 126


Dossier du personnage
Âge:
Métier:
Description:

Jeu 10 Mar 2016 - 17:31

O'Reily



Ҩ Libre   Ҩ Réservé   Ҩ Pris


Femmes



Hommes

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Points RP : 126


Dossier du personnage
Âge:
Métier:
Description:

Jeu 10 Mar 2016 - 17:31
Morrigan MacLaughlin
Indisponible
ft. Veloce Visrin de Carciphona

Âge : 30 ans
Race : Maléficienne
Nationalité : Irlandaise
Orientation : Au choix

Métier : Membre des O'Reily - Assassin

Signe(s) distinctif(s) : Au choix
Morrigan est née dans la campagne irlandaise à la fin du XXème siècle, c'est la première de sa grande famille. C'est elle qui s'occupe rapidement de ses 7 frères et ses 4 soeurs, sa famille n'a jamais eu beaucoup de moyens et ses parents travaillaient toujours pour les nourrir sans avoir l'argent pour trouver une nourrice. Morrigan a souvent payé les frais car elle endosse trop de rôles en même temps et dès qu'il y a un soucis, ses parents rejettent rapidement la faute sur elle.

Ne supportant plus cette vie, elle finit par fuguer et rejoint Dublin tout en espérant avoir une vraie vie. Elle n'arrive à rien obtenir, jusqu'au jour où elle rencontre un démon avec qui elle passe un contrat. A partir de ce moment-là, sa vie devient bien plus passionnante et vivante, jusqu'à ce que la date butoir arrive. Elle perd la vie et son âme mais contre toute attente, elle fait partie de ceux qui ont trompé la mort et sont devenus maléficiens. Forcée à servir les démons, elle se rend à Vegas pour respecter son contrat mais elle a beaucoup de mal à accepter de servir les démons.

Une fois le contrat avec les démons rompus par Simm, Morrigan s'est rapidement liguée contre les démons. Elle a directement rejoint la famille O'Reily et elle combat maintenant la famille Blackwood pour se venger de l'avoir transformée en cette abomination.
Pointilleuse
Froide
Prudente
Manipulatrice
Placide
Réaliste

Killian O'Reily
Les maléficiens ont réussi à avoir leur indépendance après des années d'esclavage au service des démons. Il est donc naturel que Morrigan décide de suivre le mouvement en rejoignant la famille O'Reily, surtout qu'elle s'était attachée à tous les maléficiens qui étaient dans la même situation qu'elle. Elle est connue pour sa loyauté envers son chef et pour son travail pointilleux.

Jake Abberline
Elle l'a rencontré pour la première fois alors qu'elle servait les démons. Il n'y a jamais eu d'alchimie entre eux deux et elle ne le supporte pas : il ne pense qu'à lui et se fiche bien du sort des maléficiens. Heureusement qu'il a fui quand il en était encore temps car elle se serait sûrement occupée de son cas une fois le conflit terminé.

Duncan Mathewsen
Faire confiance à un vampire est difficile, et encore plus depuis qu'il a rejoint la famille O'Reily. Morrigan ne sait pas quoi penser de cela et elle garde une certaine méfiance vis-à-vis de lui. Dans tous les cas, elle rejoint son point de vue et aimerait détruire toutes ces races qui tentent de corrompre les humains.

Les autres familles
Inutile de dire qu'elle ne porte pas les démons dans son coeur, elle veut tous les détruire et espérer ainsi récupérer son âme, même si cela signifie renoncer à ses pouvoirs. Les Worth et Rossini ne sont que d'autres pions, elle s'en occupera plus tard une fois que les O'Reily tenteront de prendre le contrôle de la ville.


Un petit mot
Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Vous pouvez changer l'avatar et le nom s'il ne vous plaît pas, de même que le métier, mais n'oubliez pas que Morrigan est Irlandaise. Il faut donc trouver un nom avec la même origine.

Le personnage en soit est assez libre mais il ne faut pas oublier qu'elle exècre les Blackwood et plus particulièrement les démons. Si le métier de la miss ne vous plait pas, vous pouvez toujours le changer, il n'est pas imposé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Points RP : 126


Dossier du personnage
Âge:
Métier:
Description:

Jeu 10 Mar 2016 - 17:32
Duncan Mathewsen
Disponible
ft. Luka Crosszeria de Uragiri wa boku no namae wo shitteiru

Âge : 495 ans
Race : Vampire
Nationalité : Britannique
Orientation : Au choix

Métier : Membre des O'Reily - Sentinelle en charge de la surveillance du quartier

Signe(s) distinctif(s) : Au choix
Né en Angleterre au XVIème siècle, il a toujours rêvé de quitter le cocon familial pour voyager à travers le monde. Lorsqu'il est en âge de voyager, il prend le strict minimum et commence son long périple. Il finit par croiser la route du roi des vampires et alors qu'il rejette toutes ses propositions, l'être surnaturel décide de ne plus tenir compte de son avis. Même s'il a tenté de se défendre, il est mordu puis transformé en vampire. Commençant doucement sa descente en enfer, il refuse de se plier aux règles du roi des vampires et tente de s'en sortir par lui-même. C'est la rencontre avec une sorcière en Norvège qui va l'aider à s'en sortir.

Duncan n'a jamais accepté son statut de vampire. Maîtrisant désormais ses nouveaux pouvoirs, il va commencer à chasser les membres de sa nouvelle famille pour continuer sa chasse vengeresse. Son chemin le mène jusqu'à Vegas où il y rencontrera Killian O'Reily, chef des maléficiens. Le parrain arrive à convaincre le vampire de ses convictions et il décidera de rejoindre les O'Reily, même s'il est désormais considéré comme un traître par les Rossini.
Autoritaire
Froid
Curieux
Mystérieux
Sans pitié
Impatient

Killian O'Reily
Ce n'est pas tous les jours qu'on croise un puissant maléficien et cette rencontre n'a été que bénéfique. Ce dernier partage le même point de vue sur lui et le fait que cette famille ne dépende pas des humains l'a conforté dans sa décision. Mener les O'Reily à la victoire est nécessaire pour éviter que les démons, vampires ou polymorphes ne détruisent d'autres familles.

Swann Nivans
Etant donné qu'elle est l'assistante de Killian, Duncan passe souvent par elle pour communiquer avec le parrain.  C'est l'une des rares personnes à supporter son caractère et à lui répondre avec un sourire. Et le plus surprenant, c'est que tout les oppose mais ils s'entendent très bien.

Morrigan MacLaughlin
Duncan ne la connait pas, il a juste entendu ce que tous les O'Reily se disent : Morrigan est l'une des maléficiennes les plus craintes. Vu son tempérament froid (tout comme lui) et sa méfiance vis-à-vis de lui, il ne tient pas plus que ça à tenir une conversation avec elle. S'il peut garder qu'une simple relation professionnelle avec la maléficienne, cela lui suffit amplement.

Jakob Eisenhauer
C'est un peu comme le frère qu'il n'a jamais eu, même s'il le cache. Duncan l'a trouvé errant dans la forêt noire et il l'a rapidement pris son sous aile. C'est une relation de maître/disciple qui les lie, même s'ils sont devenus depuis de très bons amis.

Calista Johansen
Après avoir été transformé en vampire, Duncan a sombré dans les ténèbres. Il a fui les villes peuplées pour éviter de céder à la tentation du sang mais il ne peut résister à cet appel. Plusieurs personnes sont tombées sous ses crocs et au moment où le suicide était l'une des seules options disponibles, il a fait la rencontre d'une sorcière qui lui apporte l'aide dont il avait tant besoin : une maîtrise totale de sa soif de sang ainsi que de ses pouvoirs. Cette femme avait une jeune fille et il s'est rapidement attaché à elle. A l'époque, il avait 22 ans, elle n'en avait que 4. Une complicité s'est vite installée entre eux, il leur doit énormément et il le sait. Cette aide lui a offert une nouvelle raison de vivre : se battre contre toutes ces familles pour que les êtres normaux puissent vivre tranquillement. Il est loin de se douter que cet enfant est encore en vie, et encore moins qu'elle se trouve à Vegas.

Les autres familles
Duncan n'a jamais accepté les vampires, il les considère comme ses principaux ennemis. Il est donc naturel qu'il souhaite détruire la famille Rossini en priorité. Les Blackwood et Worth viennent tous les deux après, l'un ne pouvant relever l'autre, puisqu'ils se servent des humains pour survivre.


Un petit mot
Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

Il est possible de changer son avatar mais il faut tout d'abord envoyer un MP à Calista pour qu'elle vous donne son accord. Le nom est également facultatif et vous pouvez le changer avec un autre nom à consonance anglaise. Il est également possible de changer son poste chez les O'Reily s'il ne vous convient pas.

La sorcière de son histoire est la mère de Calista, il ne sait pas qu'elle a perdu la vie et encore moins que c'est sa propre fille qui l'a tuée. L'histoire après cette rencontre est totalement libre ; vous pouvez choisir de retourner quelques années plus tard en Norvège en constatant que les deux femmes ont disparu ou vous pouvez parcourir le monde sans y revenir. Vous avez également le choix sur son alimentation ; même s'il n'accepte pas sa condition, il sait que le sang humain est bien plus nourrissant que le sang animal. Il peut donc se nourrir directement sur ses proies ou se contenter simplement de poches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Points RP : 126


Dossier du personnage
Âge:
Métier:
Description:

Jeu 17 Mar 2016 - 15:23
Killian O'Reily
Indisponible
ft. Garrett Hawke de Dragon Age

Âge : Au choix
Race : Maléficien
Nationalité : Irlandaise
Orientation : Hétérosexuelle

Métier : Parrain de la famille O'Reily

Signe(s) distinctif(s) : Au choix
L'histoire du parrain est totalement libre. Il y a tout de même quelques détails qui doivent figurer dans son histoire :

- Killian a passé un contrat avec un démon et après l'échéance, il est devenu maléficien.
- Il a servi les démons jusqu'à ce que Harold Simm lui parle de son plan. Dès qu'il est mis à exécution, c'est lui qui fait évacuer tous ses semblables.
- Il tente de dissuader Simm de rencontrer Blackwood, sans succès.
- Vu ses actions pendant la rébellion, il est naturellement élu parrain des O'Reily.


Un petit mot
Le prédéfini a été créé par Xaphan Blackwood. Si vous avez des questions concernant le personnage lui-même, vous pouvez lui envoyer un MP. Pour toutes questions vis-à-vis des maléficiens, c'est Calista Johansen qu'il faudra contacter.

Killian est un personnage très important et très attendu. Nous demandons tout de même une présence régulière sur le forum pour mener à bien les projets concernant les O'Reily. Si le personnage vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Calista Johansen étant donné que c'est elle qui a rédigé la fiche de sa famille et qu'elle a des idées le concernant.

Le personnage est très libre pour vous permettre de vous adapter rapidement à son rôle de parrain. Vous pouvez changer son avatar s'il ne vous plaît pas mais essayez de garder l'aspect irlandais si possible ;)

Un petit RP (ou test RP) vous sera réservé dès le début pour voir si vous avez bien compris et cerné le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 739
Points RP : 126


Dossier du personnage
Âge:
Métier:
Description:

Sam 1 Oct 2016 - 10:58
Jakob Eisenhauer
Disponible
ft. Orpheus de Reine des Fleurs

Âge : 322 ans
Race : Vampire
Nationalité : Autrichienne
Orientation : au choix

Métier : Espion au service des O'Reily

Signe(s) distinctif(s) : Au choix
Jakob est le dernier d'une grande famille autrichienne. Il a deux grandes sœurs mais il ne se sent proche que de la seconde, la première étant trop focalisée sur son propre bonheur. C'est d'ailleurs pour l’aînée que ses parents ont essayé d'organiser un banquet pour la marier au futur empereur d'Autriche. Mais la famille s'est ridiculisée devant tous les nobles, l'aînée n'a pas été choisie par l'empereur et la cadette a disparu durant le banquet. Son corps n'a jamais été retrouvé et elle a été déclarée morte.

Après cela, la famille a fini par sombrer, ses économies se sont envolées et leur statut de noble a été retiré. Vivre loin du confort du manoir n'a jamais été évident et les conditions de vie n'ont pas facilité leur vie. Jakob a rapidement travaillé dès que son âge le permettait, ce qui dégrada rapidement sa santé. C'est à ses vingt ans qu'il commence à manifester les symptômes d'une maladie auto-immune et bien qu'il tente de la combattre, la maladie progresse.

C'est sur son lit de mort que sa vie va prendre un nouveau tournant. Surveillé par le clan vampirique, un homme se présente à lui et lui propose d'échapper à la mort, chose qu'il accepte sans même réfléchir aux conséquences. Il devient ainsi un vampire et viendra à le regretter dès son premier meurtre, la soif de sang étant bien trop difficile à combattre. Craignant pour sa vie et celle des autres, Jakob va fuir les grandes villes et se terrer dans les forêts jusqu'au jour où il rencontre un vampire avec les mêmes convictions que lui. C'est à partir de ce moment-là que Jakob change de nom, prenant ainsi un nouveau départ. Ils continuent ensemble de parcourir le monde pour chasser ce fameux clan qui les a transformés en monstre.

Un beau jour, alors qu'ils s'aventurent près de Vegas, son compagnon de fortune lui parle de sa rencontre avec le parrain d'une famille ainsi que de l'histoire de cette ville. Voyant là l'occasion de se venger du clan vampirique, Jakob décide de suivre le vampire et de rejoindre les O'Reily tout en espérant décimer la famille qui sert ce fameux Seigneur.
Transparent
Déterminé
Créatif
Loyal
Calme
Acteur

Killian O'Reily
Killian a montré au vampire que la condition humaine est importante à ses yeux. Mais tout comme eux, ces derniers ont besoin de sang pour combattre, ce qui les rapproche des vampires. Néanmoins et tant que Duncan restera à ses côtés, Jakob fera de même.

Duncan Mathewsen
C'est lui qui l'a trouvé dans cette forêt noire, alors qu'il fuyait cette bête. Il lui a appris à contrôler ses nouveaux dons et il le considère naturellement comme son maître. Il lui doit énormément et il a un grand respect pour lui. Il peut faire n'importe quoi pour le vampire et il espère vraiment l'aider à détruire le clan vampirique.

Lucrezia Rothschild
Depuis tout ce temps, il a pensé que la cadette avait été tuée pendant le banquet que ses parents avait organisé. Mais il ne sait pas qu'elle est toujours en vie et qu'elle se trouve à Vegas. Après avoir été transformée en vampire, le clan vampirique lui avait promis de veiller sur sa famille et c'est parce que Jakob était sur son lit de mort que le clan a décidé de le sauver en le transformant. C'est donc à cause d'elle qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Famille Rossini
Cette famille sert son plus grand ennemi, le Seigneur des vampires et tout le clan vampirique. C'est donc naturel qu'il hait plus que tout cette famille et il fera tout pour la détruire et obtenir vengeance.


Un petit mot
Le prédéfini a été créé par Calista Johansen. Si vous avez des questions, vous pouvez lui envoyer un MP.

L'avatar et le nom de famille sont plus ou moins libres. Si vous souhaitez les changer, envoyez d'abord un MP à Calista pour avoir son accord.

La relation entre Jakob et Lucrezia est totalement libre. Jakob peut en vouloir à sa sœur et devenir son ennemi comme il peut lui pardonner et tenter de retrouver ce lien qu'ils ont perdu lorsqu'elle a disparu.

____________________________

Compte du MJ
Si vous souhaitez contacter un administrateur,
vous pouvez envoyer un message privé à
Xaphan Blackwood ou Calista Johansen.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Prédéfinis O'Reily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Personnages prédéfinis : Silnà
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nevada's Godfathers :: Gestion du RP :: Recensements :: Prédéfinis-
Sauter vers: