-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Office :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question ?
Anonymous
Elie
Elie
Invité
Elie
Jeu 12 Jan 2017 - 20:39
Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je pense m'inscrire sur le forum mais j'aurais une petite question, ou plutôt une demande, à faire avant de choisir (enfin) quel personnage faire vu qu'il y a l'embarras du choix ^^

Je voulais donc vous demander s'il était possible de faire une femme chef des fantômes et si oui, à quelles conditions (et au passage, s'il y avait quelque chose à savoir qui ne serait éventuellement pas noté dans la description des fantômes par rapport à ce genre de personnage) ?
Plus j'en sais mieux je peux enfin me décider sur ce que je peux interpréter :)

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Jeu 12 Jan 2017 - 21:08
Bonsoir Elie !

Nous sommes ravis de voir que le forum t'intéresse et nous espérons te voir rapidement parmi nous ♥

Pour répondre à ta question, nous en avons rediscuté avec le staff sur le sujet du chef des fantômes. C'est en réalité une erreur de ma part, ce rôle ainsi que ceux des autres solitaires ne sont pas d'actualité. Nous voyons surtout les fantômes comme des êtres assez solitaires qui ne sont pas intéressés à vivre en groupe, à l'inverse des meutes de loups. Bien sûr, il existe quelques irréductibles mais ils restent assez rares :p

Je m'excuse pour le faux-espoir mais je reste à ta disposition si jamais tu as d'autres questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: