-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Autour d'un verre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les petites têtes de nos personnages dans la vraie vie~
Eden D. Campbell

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Eden D. Campbell
Eden D. Campbell
Vampire Rossini
Messages : 87
Points RP : 36
Nationalité : Roumaine
Situation : Trop jeune physiquement
Eden D. Campbell
Dim 6 Nov 2016 - 1:58
Tout d'abord, commençons par le commencement. Qu'est ce qu'un FC ? Et oui braves gens, je vois à l'interrogation dans votre regard que la plupart d'entre vous ne savent pas ce qu'est un FC, ce qui est vraiment dommage pour eux. Je vais donc éclairer vos lanternes, ajoutant ainsi une nouvelle connaissance essentielle à vos petits cerveaux vaillants.
FC est l'abréviation des mots Face Claim. C'est donc une personne réelle qui représente physiquement votre personnage.

Par exemple, pour Carmin, mon FC est Tijn Elbers.

Lui:

Par contre pour Eden, je triche un peu car mon FC, Asa Butterfield, ayant la peau trop pâle, je rajoute des filtres pour la foncer.

Avec triche:

Sans triche:

Le but de ce sujet est donc de faire partager si vous le souhaitez vos FC~
Revenir en haut Aller en bas
Femora Nils

Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Femora Nils
Femora Nils
Fantôme Smoothdawn • Modératrice
Messages : 382
Points RP : 109
Points ☆ : 8
Age : 32
Nationalité : Norvégienne
Situation : En couple avec Nini ♥
Femora Nils
Dim 6 Nov 2016 - 2:44
Après des siècles de recherches intensives pour trouver un fc, je pense que celui ci est correct, je sais pas si je pourrais faire mieux ! Je mets deux photos qui me semblent les plus criantes de vérité !

Déja, Femora (elle est un peu abîmée au coté gauche (C'EST UN FANTÔME, LAISSEZ MOI TRANQUILLE !) :
Femora:


Roulements de tambours...........

Amanda Seyfried:

Amanda Seyfried 2:

Woilou, évidemment c'est pas le portrait craché, mais on fait ce qu'on peut, si je trouve mieux j'éditerais :Please:
Revenir en haut Aller en bas
Kheree Kharelch

Dossier du personnage
✘ Métier: Espion - Dresseur
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Kheree Kharelch
Kheree Kharelch
Polymorphe Smoothdawn
Messages : 426
Points RP : 251
Points ☆ : 0,5
Age : 29
Nationalité : Russo-Mongol
Situation : Si quelqu'un l'approche y'a un loup qui mord.
Kheree Kharelch
Dim 6 Nov 2016 - 7:46
Femo est claaaaasse =3

Moi mes FC je les ai depuis longtemps mais c'est le moment de partager C:

Pour Khe, j'ai le bébé de chat : Devon Bostick.

Devon ! -Attention, chaton, la crise de fangirlisme-:
Donc à part pour les yeux ça passe, c'est un chaton, il est cute, il est fluffy, NEXT !

Pour Haji, j'avais l'éternelle difficulté des cheveux décolorés en blanc. Ç'a beau être la mode en ce moment (je suis pas du tout en phase avec la mode donc si ça se trouve c'était y'a 3 piges mais voilà osef >> -fuit-) y'a pas beaucoup d'images potables ni de mannequins potables pour la dégaine de moooonsieur. Du coup j'ai fouillé un coup et j'ai trouvé pas mal de gens mais ça allait pas -meurt- J'ai fini par me poser pour Benjamin Jarvis (je crois que chat a utilisé Connor McLain sur son aesthetic mais voilà -meurt-) parce que... C'est un cutie ? Voilà. Fin de l'histoire. c:
Jarvis !:
Connor (en vrai il est bien pour Haji que sur deux photos, un truc du genre -meurt-:
J'ai TELLEMENT, mais TELLEMENT galéré à trouver un truc potable ! Pareil : À part pour les yeux, ça passe. NEXT !

J'ai ENCORE PLUS galéré pour trouver un FC à Dri. Ça fait un bail que j'ai ce perso et je me foutais de lui trouver un FC en fait -meurt-. Dri je t'aime mais t'es chiant. Du coup j'ai trouvé un mec qui s'appelle Aleksander (promis, c'est une coïncidence -meurt-) Gajzler (toute blague sur les nazis est autorisée)
Aleks !:

Au fond j'avoue que je 'suis plutôt satisfait de ce FC ! J'ai vraiment eu du mal mais j'l'ai trouvé et c'est bien c: Par contre, mon éternelle malédiction se poursuit, j'ai donc une parade : ne pas être trop regardant sur la couleur des yeux -meurt-
-------------------

Bonus !:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Nov 2016 - 5:11
Après une petite recherche J'ai dégoté deux éventuels FC Mais je ne sais trop lequel conviendrait le mieux à Kurt :hum: Du coup avec le vava j'ai effectué une recherche par images similaires et PAF ! ça fait du Face Claim ~

Not' Kurty:

Daryl ~:

Ou encore

ARAGOOORN:
Revenir en haut Aller en bas
Zero Akaï

Dossier du personnage
✘ Métier: Parrain Worth
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Zero Akaï
Zero Akaï
Parrain Polymorphe Disparu • Ancien Modo
Messages : 601
Points RP : 197
Age : 942
Nationalité : Japonaise
Situation : Célibataire
Zero Akaï
Jeu 10 Nov 2016 - 17:17
C'est un peu compliqué avec Zero et Keith, surtout ce dernier avec ces cheveux bleus. Les seuls que je pouvais trouver c'était Jared Leto et un Chanteur de KPOP. Donc je vais chercher plus tard XD
Par contre, pour Kara qui est un peu plus classique, j'ai trouvé son FC. Ptet qu'il y en a d'autre mais je la vois mieux en elle XD

ENCH...*tousse* Non, rien en fait:

Puis, pour le fun, j'ai aussi dégotté son FC Mental (Bon ça se fait pas mais en même temps, c'était drôle de la relier à elle XD)

Une garçonne !:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Avr 2018 - 18:24
Heya ! Alors je sais que mon perso ressemble de façon quasiment impossible à qui que ce soit (à cause des yeux), mais le plus proche que j'ai trouvé, c'est lui, Ulrik Munther :

*Lance une photo*:

*une autre*:
Revenir en haut Aller en bas
Femora Nils

Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Femora Nils
Femora Nils
Fantôme Smoothdawn • Modératrice
Messages : 382
Points RP : 109
Points ☆ : 8
Age : 32
Nationalité : Norvégienne
Situation : En couple avec Nini ♥
Femora Nils
Dim 30 Sep 2018 - 23:39
Je vous présente Femy, neuf ans. Elle est meeeeuuuugnone (et inquiétante) :Femy:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: