-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Administration :: Dossiers du FBI Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
02 Histoire de Nevada's Godfathers
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Jeu 10 Mar 2016 - 12:57
Résumé et chronologie du forum ici


Contexte du Forum

Chapitre 1 : Il était une fois en Amérique...

Terre. Temple de la vie, elle abrite en son sein la masse battant, sifflant et éructant du peuple terrien grandissant. Partie de rien, elle construisit des édifices rivalisant d’ingéniosité biologique, améliorant son schéma au gré des modifications infimes qu’elle apporta au plus élémentaire des codes.
Quatre bases pour les façonner tous…

L’Homme, création du hasard ou d’un Dieu, mais pas seulement. Homo sapiens se décline de bien plus de façons qu’il ne l’imagine. Et tandis que l’Humain se croit le seul et l’unique, ses frères de l’ombre occupent ses terres en secret. Vampires, Loups, Polymorphes, Maléficiens ; humanoïdes aux aspects parfois plus variés mènent une existence mystérieuse, forgeant leurs légendes. Du monde des morts, remontent aussi de quoi mystifier les bonnes gens. Démons et Fantômes, produits de la grande Faucheuse, de la violence et de la corruption, accomplissent leurs desseins au mépris des vivants.
L’essence qui les relie ? Elle réside en l’âme, seule à voyager d’un monde à l’autre et unique réceptacle du souffle de la vie.


~~~~



Depuis la nuit des temps, les Démons s’insinuent parmi les Humains, tentateurs avertis et manipulateurs légendaires. Promettant fortune, santé, amour ou bien bonheur, ils pervertissent les Hommes sur les cinq continents et leur font signer de sombres contrats destinés à piéger leurs âmes, les damnant à jamais. C’est ainsi que les Enfants de l’Enfer prolifèrent, envahissant bientôt les profondeurs et la surface de la Terre, se répandant comme une peste. Mais ils ne sont pas les seules créatures de cauchemar qui errent dans la lande à la recherche d’humains fragiles. S’ils se montrent plus discrets, les Vampires vivent relativement proches des Hommes, ne se mêlant au peuple que rarement, afin d’assouvir leur soif. Il leur arrive de former des nids lorsque l’occasion se présente ; après tout, l’union fait la force… Ces suceurs de sang ne pourront malgré tout rester dans l’ombre bien longtemps et les mythes commenceront rapidement à courir les villages de toutes les contrées.

A leur instar, les Loups, pauvres diables condamnés à se perdre dans la spirale infernale de la violence dès que la pleine Lune les éclaire de ses rayons, nourrissent les légendes qui entretiennent la honte. Une telle sauvagerie ne peut relever que de l’animalité la plus primitive et pourtant, lorsque le soleil se lève après une nuit de massacre, ce sont bien des hommes qui se réveillent, la bouche en sang. Bien loin d’éveiller la terreur et la méfiance parmi les bonnes gens, les Polymorphes, pourtant non moins réels, êtres solitaires et prudents, sont quant à eux inconnus de leurs voisins humains à l’exception d’incidents rares qui se noieront vite dans la masse des superstitions, les mettant de côté au profit des Lycans et autres Noctambules.

Ces mystérieux habitants de Gaia, réels et mythiques à la fois, ne sont pas des Humains. Ils leur sont de loin supérieurs malgré leur apparence parfaitement semblable. Pour cette raison, ils doivent être craints comme toute créature à la fois trop proche et trop différente de l’Homme. Mais il ne faut pas oublier que des Humains se sont autrefois hissés à leur niveau et ce, de leur propre gré. Ceux qu’on appelle les Maléficiens, en des temps anciens, vendirent leurs âmes pour le pouvoir qu’on leur connaît aujourd’hui, se multipliant au cours des siècles. Bientôt redoutés aussi bien que leurs cousins des Ténèbres, ces étranges shamans virent leur peuple chassé au même titre que les vils Polymorphes, les abjects Suceurs de Sang et les ignobles Loups-Garous. Enfin, n’oublions pas que le danger peut toujours s’exempter de support physique et qu’il n’ait pas besoin d’un corps pour en blesser un autre. Bien entendu, ce sont les Fantômes dont il est question. Pourtant, bien qu’ils hantent les vieilles granges et les vastes manoirs, la superstition les entourant est loin de prendre la mesure de leur malignité. Ils sont néanmoins bien présents et peuvent s’avérer de menaçants colocataires...

Comme contaminés par ce mystique environnement, quelques Humains développèrent au cours des millénaires des capacités étrangement surnaturelles. La magie les avait rendus voyants, manipulateurs des éléments ou encore alchimistes. A peine plus acceptables que les Vampires ou les Démons, ils relevèrent bientôt de la même superstition et on pense encore aujourd’hui qu’ils ne sont que de belles histoires racontées aux enfants. Pourtant, ils sont tout aussi réels et tangibles que vous et moi, et heureusement pour nous, leurs exécutions par centaines sur les bûchers n'auront pas eu raison de leur humanité.

Pauvres Humains narcissiques, qui se croient au sommet de l’échelle… Seuls quelques-uns d’entre eux peuvent prétendre savoir ce qui se cache dans les ténèbres. Ce ne sont que de simples Hommes qui, décidés à combattre l’obscure faune qui grouille à l’affût, développèrent au fil des siècles des armes et des connaissances presque exhaustives sur ces créatures mystérieuses. Ils se nommèrent eux-mêmes Chasseurs, imposant leur vision manichéenne du surnaturel ; d’un côté les Hommes et de l’autre, les autres qui devront pour toujours appartenir au monde des bêtes. Depuis que la nuit répand ses crimes de sang et ses monstres terrifiants, ces Humains se font un devoir de les rendre impuissants. Protégeant la veuve et l’orphelin, beaucoup se sacrifient dans le plus complet secret, morts sans que personne ne sache jamais comment, ni pourquoi. 


~~~~



Ce cycle se déroule à Las Vegas, Nevada. Aux États-Unis d’Amérique, le XXème siècle fit la part belle aux bandits d’envergure. L’immigration italienne importa ses parrains, faisant éclater partout de nouveaux trafics, ainsi que la corruption et le règlement de compte à la ritale. Compte tenu de leur Histoire, les Démons peuvent être considérés comme des mafieux de longue date ; il n’est donc pas surprenant qu’ils usassent de cette nouvelle mode pour arriver à leur fin. Quelle meilleure opportunité pour s’adapter efficacement à cette nouvelle ère ? Pouvait-on rêver mieux pour attirer des esprits simples à la recherche d’une solution de facilité, quand la superstition, qui procurait jadis les victimes, n’est plus ?

Les Démons étant une race peu prolifique, voler leurs âmes aux Humains ainsi qu’aux monstres était un moyen efficace de peupler les Enfers et de pallier aux pertes régulières imputables aux Chasseurs. Il existait ainsi une véritable nécessité à se construire la réputation qui leur assurerait d’attirer toujours plus d’Humains à déposséder de leur bagage spirituel. En accord avec leurs compétences, les Fils de Lucifer ne tardèrent pas à acquérir cette notoriété et bientôt, la famille Blackwood émergea parmi celles, plus anciennes mais constituées de simples Hommes et bientôt écrasées par le nouveau clan. Général des Enfers choisis pour prendre le contrôle de cette ville aux mille vices, Xaphan Blackwood, le chef ou comme on peut l’appeler dans ce milieu, le parrain de cette organisation, joua ses cartes au mieux. Doué d’une expérience millénaire et de l’appui de bons lieutenants, il n’eut aucun mal à mystifier ses ennemis, les obligeant bientôt à choisir entre servitude et fuite.

Toutefois, qui dit multiplication de la demande, dit mise en place de moyens destinés à y répondre. Ingénieux, les Blackwood mirent rapidement à profit les talents des autres races telles que les Polymorphes ou les Vampires. Les premiers trouvèrent leur place dans le grand système criminel instauré par les Démons. Ils acceptèrent de remplir des contrats mais leur nature indépendante les firent rester à l’écart du business qu'ils servaient : se contentant de tuer ou de voler leur cible, ils prenaient l’argent et se gardaient bien de passer le moindre contrat avec l’Enfer. Par conséquent, les Démons les virent bientôt comme de simples animaux de rente, les traitant comme tels. Les Vampires, quant à eux, furent dès le commencement attirés par les promesses des Démons. Ils consentirent ainsi à mettre leurs capacités hors du commun au service de ces derniers, en venant souvent à tuer d’autres créatures et parfois même, leurs propres frères.

Bien sûr, Blackwood n’oublia pas d’intégrer à son bestiaire certains Humains aux pouvoirs exceptionnels. Les Maléficiens, dont les âmes étaient déjà propriétés du Tartare, experts en manipulation, furent également mis à contribution, sans que cela ne leur soit imposé puisqu’ils se soumettaient sans la moindre difficulté depuis leur création. Enfin, il ne fallait pas épargner les Loups dont les capacités n’avaient rien à envier à celles des autres serviteurs de la famille. Certains acceptèrent d’entrer au service des Démons en échange de mille et une promesses. Ils furent alors exclus de leur meute, quand celle-ci était hostile aux Fils de Satan. A l’inverse, il existait quelques groupes qui se rallièrent aux Blackwood de leur propre chef et qui, pensant en profiter pour écraser les meutes ennemies, se virent phagocyter par Xaphan qui les traita dès lors en véritables esclaves. De la même manière, des Fantômes, utilisés depuis toujours par les Démons, leur servaient d’espions ou de gardes du corps. Bientôt, les autres races purent également apprendre à s’associer avec ces Esprits, le contrôle d’un Fantôme résidant moins dans la manipulation de son âme que dans la perpétuelle menace de l’envoyer dans le Monde des Morts, voire en Enfer, l’obligeant ainsi à obéir.

Inutile donc de préciser que la famille Blackwood se fit un monument du crime organisé {..07..}, indétrônable et toute-puissante, Xaphan et ses démons étant pour ainsi dire des professionnels de haut-vol. Peuple considérable et puissant, fort de sa stricte organisation autour du Roi de l’Enfer, de ses Princes, Ducs et Marquis – sans parler des Quatre Cavaliers – la famille démoniaque semblait ne jamais devoir vaciller. Excellents en tout domaine criminel, ils s’étaient diversifié dans toutes les formes de trafics et avaient assis leur réputation sans difficulté dans le monde mafieux. La police elle-même ne se douta pas un seul instant que des êtres immortels avaient rejoint les rangs du crime organisé. La discrétion étant de mise chez les Fils de l’Enfer, ils surent se rendre mortels aux yeux des officiers, possédant simplement de nouvelles victimes. Peu de Chasseurs réalisèrent la colonisation de Las Vegas par les Démons et ces derniers devinrent bientôt les rois de la Mafia.

Néanmoins, leurs pratiques ne pouvaient que leur porter préjudice à long terme ; ils cristallisèrent la haine des autres races qui partageaient alors toutes le même mépris à l’encontre de leurs tyrans. Les Chasseurs furent bientôt au fait de l’existence de cette organisation de monstres, ne pouvant ignorer plus longtemps la hausse des possessions, des crimes surnaturels et l’odeur de soufre qui stagnait en ville… Ils affluèrent enfin parmi les badauds et commencèrent leur traque macabre, s’appliquant à éliminer les créatures et ainsi freiner l’invasion démoniaque. Contraint à la prudence, Xaphan déploya des trésors d’innovation en matière de sécurité au sein même de sa famille afin d’éviter toute attaque et toute infiltration par ses ennemis de plus en plus nombreux, durcissant encore le traitement réservé aux races asservies. Sans le savoir, les Démons avaient semé la graine de la rébellion au sein de leurs rangs.

Avec l’accumulation des contrats les laissant régulièrement à la merci des Chasseurs sans que les Démons ne daignent les en dédommager, les Vampires décidèrent de s’organiser à leur tour. Ils furent les premiers à réaliser les bienfaits d’une entreprise criminelle élaborée : facilité et sécurité d’accès à leur nourriture leur seraient garanties s’ils prenaient le contrôle des Humains dont personne n’a cure. Ceci impliquait évidemment les prostituées et les clandestins. Ne pouvant rompre leurs contrats établis par le passé avec les Démons, ils gagnèrent leur liberté en passant un ultime marché : leur indépendance contre des âmes. Ainsi, les Suceurs de Sang purent développer leur trafic en échange de quoi, ils laissaient le soin aux Démons de récolter leurs dus. La signature de ce contrat entraîna la création d’une Mafia parallèle, spécialisée dans le trafic d’êtres humains, avec à sa tête un Vampire, Lorenzo Rossini.

Comme encouragés par cet acte d’émancipation, les Polymorphes refusèrent brusquement toute servitude, comme portés par le souffle de liberté – néanmoins toute relative – retrouvée par les Vampires. Celui-ci entraîna une toute nouvelle fusion de ces individus solitaires en un groupe solide autour de quelques fortes têtes, plus stables et plus ambitieuses que la moyenne de leurs congénères. Erik Worth devint le leader de ce nouveau groupuscule. Intouchables car n’ayant jamais signé le moindre contrat engageant leur âme pour la plupart, ils créèrent à leur tour leur propre gang destiné à se protéger à la fois des Démons et des Chasseurs. Utilisant leurs pouvoirs pour prendre la place de personnes influentes, ils s’approprièrent statuts et finances, acquérant puissance et richesse, jusqu’à se hisser à un niveau équivalent à celui des Vampires.

Traités avec égard par les Démons – on peut même parler d’affection – les Maléficiens se contentèrent dans un premier temps de leur rôle d’observateurs, n’hésitant pas à prêter main forte à leurs créateurs lors des négociations avec le clan vampirique et des quelques représailles menées à l’encontre des Polymorphes. Néanmoins, les serviteurs fidèles devinrent bientôt les plus menaçants ennemis. Harold Simm, un mage particulièrement puissant et conseiller de Xaphan, le trahit en jetant un puissant sortilège capable de rompre le contrat démoniaque asservissant les Maléficiens. Ainsi libres, ces derniers s’engagèrent dans une véritable rébellion, déclenchant la colère de l’Enfer et notamment, celle de Xaphan qui se fit alors un devoir de réclamer réparation à son vieil ami, Simm. Des attaques répétées coûtèrent la vie à bon nombre de Maléficiens qui répliquèrent alors en créant des alliances avec Lorenzo Rossini et Erik Worth. Ce dernier, tué au cours d’un affrontement particulièrement violent, se vit remplacé au pied levé par son second, Zero Akaï qui, profitant du chaos engendré par la mort du chef polymorphe, put asseoir son autorité. 
La vérité sur la mort d’Erik Worth, loin de la version officielle que tous connaissent, reste un secret bien gardé : assassiné par Akaï lui-même et en même temps que plusieurs de ses plus loyaux partisans, il fut trahi par la personne en qui il avait le plus confiance. Zero Akaï, lui, accusa les Démons et personne n’eut même l’idée de remettre en doute cette dénonciation. S’il pense que personne n’a été témoin de son crime, Zero pourrait néanmoins être surpris… 

Ramené à l’ordre par les Enfers, peu satisfaits de la publicité à laquelle cette guerre des clans les exposait, Xaphan fut forcé d’abdiquer, ce qu’il fit mais non sans une ultime condition. En échange d’une dernière entrevue avec son vieux conseiller, il accepta de hisser le drapeau blanc, laissant à son bras droit, Aelis, le soin de régler les quelques formalités accompagnant le futur traité de paix. Et tandis que les conditions imposées par la succube faisaient leur chemin jusqu’à la toute nouvelle famille mafieuse, Simm fut mis à mort par la main de Xaphan dont la vengeance fit à peine vaciller la nouvelle paix. Se remettant rapidement de la mort de leur éphémère leader, les Maléficiens ne tardèrent pas à s’imposer en politique, faisant de la corruption leur mot d’ordre. Ils devaient garder néanmoins une inimitié latente vis-à-vis des Démons, n’oubliant jamais Harold Simm, le libérateur assassiné par Xaphan Blackwood. Killian O’Reily fut élu pour prendre la tête de l’organisation, à la lumière de sa longue expérience.

Les Polymorphes profitèrent du chaos provoqué, la tension retombant, pour asseoir leur autorité en claire opposition aux Démons. L’assassinat, le vol et la corruption politique restent leurs activités favorites, mais dès lors, des raids furent régulièrement organisés afin de supprimer quelques hommes de Xaphan et dans certains cas, prendre leur place pour infiltrer ses rangs. Se heurtant à la méfiance encore décuplée des Blackwood, de telles opérations resteront jusqu’à présent des échecs.
Quant aux Vampires, si les dirigeants ne tarirent pas d’efforts dans le but de se racheter vis-à-vis des Démons, leur offrant autant d'âmes que leur trafic leur permettait de capturer, beaucoup au sein de la famille se trouvèrent nostalgiques des vieilles alliances et développèrent une envie secrète de remettre le couvert pour se débarrasser une fois pour toutes des Démons.

Les Loups, dernières créatures encore sous le joug des Blackwood pour les uns et totalement imperméables aux événements de la ville pour les autres, ne gagnèrent aucune indépendance suite à la rébellion des Maléficiens et firent même office de chair à canon lors des affrontements. Alors que les Vampires sont libres mais subissent des tensions internes entre les pro- et les anti-Démons, que les Maléficiens et les Polymorphes ne cachent plus leur opposition commune sans pour autant s’associer, et que les Démons restent les plus puissants bien que désormais largement défiés et cibles de toutes les haines, les Lycans commencent seulement à émerger en tant que possible nouvel opposant.


Le monde reste ignorant de toute cette diversité humanoïde. La police, en la personne de ses dirigeants, se refuse à prêter l’oreille à ses contes de grand-mère : il n’y a pas de créatures surhumaines, seulement des criminels… plus ou moins zélés. Rationnelle et obtuse, elle s’évertue à mener la vie dure à tous les délinquants de Las Vegas, monstres comme Chasseurs, ces derniers alors forcés à se cacher et à vivre dans l’illégalité, peut-être plus encore que les Mafieux. Tout le monde le sait, Las Vegas est la ville du vice... Mais qui se doute à quel point cette réputation est méritée ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Sam 12 Mar 2016 - 13:05

Première Intrigue

Chapitre 2 : Les barricades.




Malheureusement – ou non – à Vegas comme ailleurs, rien n'est immuable. Et ce n'est certainement pas Xaphan Blackwood qui dira le contraire... Une nuit de printemps, une inauguration royale pour un projet pharaonique, et c’est la fin. Que dit-on déjà à propos des secrets ? Tout secret est une révolte ? Le secret est l’écrin du bonheur, hmm ? Il semblerait que la révolte ne fasse pas toujours le bonheur de celui qui la porte ; comme c’est infortuné !

Ce soir-là, ce ne sont ni les questions des journalistes, ni les coupes de champagne, qui firent tourner la tête de ce petit monde, mais un violent séisme. Le malvenu entraîna une véritable panique, ainsi que de lourdes conséquences… Le bâtiment, toujours debout, bien qu’ayant perdu beaucoup de sa superbe, abritait plus de trois cents invités, hôtes et employés. Les personnalités les plus reconnues de Vegas, depuis le Maire en personne jusqu’aux hommes d'affaire les plus influents, ainsi que bon nombre de citoyens soi-disant chanceux, se retrouvèrent piégés par les décombres de ce qui devait être la plus belle et la plus ambitieuse construction de la décennie à Las Vegas. Le coût des dégâts forcera très probablement Monsieur le Maire à abandonner tout espoir de candidature à la prochaine élection, quand bien même on ne saurait le rendre responsable d'une telle catastrophe naturelle.

Mais le responsable, alors, qui est-il ? Quel est-il ? La vérité, nos amis citoyens, chasseurs, solitaires et mafieux, surnaturels et humains, pourront vous dire qu’elle avait une odeur de soufre. Les plus naïfs se seront demandés qui était ce gang, cette escouade, ce groupe inquiétant qui avait envahi le grand hall ; les plus sages ne s'y seront pas trompés.

Cette nuit de Mars, à Las Vegas, Nevada, la délégation d’Alocer, Haut Général envoyé par Lucifer lui-même, arrive à bon port. Le port en question : le complexe R. Feynman, à peine sorti de terre, petit protégé de Monsieur le Maire et tombeau de bon nombre de ses invités. Celui-ci, néanmoins, ne saisira jamais la signification d’une telle visite et grand bien lui fasse... Il n'en est pas la raison.

Personne ne comprend ce que cet étrange personnage reprochait exactement à Xaphan Blackwood. Après tout, ce dernier gardait de nombreux secrets, dont seuls quelques privilégiés avaient connaissance. Et parmi eux, fatalement, Satan lui-même, par l'intermédiaire de ses espions. De toutes les fautes du parrain, il fut ardu pour les Hauts Dignitaires Démoniaques de déterminer laquelle était la plus grave. En réalité, tous savaient que ce n'était pas tant les manquements en eux-mêmes que l'accumulation de ces impairs, qui vaudrait sans aucun doute à leur frère un rappel à l'ordre. Et de la plus ferme des manières. Ainsi, le Diable, déçu et trahi par l'un de ses Généraux parmi les plus estimés, envoya sur Terre la congrégation qu'on connaît désormais sous le nom d'Armée d'Alocer, plus estimé encore.

Mépris des ordres, à l’occasion du meurtre d’Harold Simm. Emploi d'un espion – Humain, par-dessus le marché – à des fins personnelles et contraires aux intérêts des Enfers. Exécution injustifiée d'un Démon, dont il est fortement soupçonné que la raison en est un marché non approuvé avec une Sorcière récemment entrée dans la famille Blackwood. Associé à cela, il a été relevé qu'un contrat concernant un Chasseur a été intercepté avant son traitement par les services infernaux adéquats.
Mais pire que cela, sont les chefs d'accusation suivants. Destruction non autorisée d'un contrat d'une valeur sans commune mesure dans le contexte politico-économique actuel. Rencontres non rapportées avec Lorenzo Rossini – objet du contrat pré-cité – et entretien de relations privilégiées avec l'organisation de ce dernier. Entretien d'une relation, probablement d'ordre romantique, avec une personne membre de cette même organisation.

Dans le grand hall du Complexe R. Feynman, il est expressément ordonné à Xaphan Blackwood, accusé de trahison et promis à la peine capitale, de faire les preuves de sa loyauté – à défaut de son innocence –  en éliminant toutes les personnes ponctuant ces chefs d’accusation. Des crimes qui portent des noms : Lucrezia Rothschild, Lorenzo Rossini, Calista Johansen, Kurt Tabinni, Edward Silver et Robin Acker.

La suite du procès, diront certains, fut l’opposé même de ce qu’elle aurait dû être. Elle allait autant qu’il était possible à l'encontre des préjugés de chacun, peut-être même de la nature même d’un Démon. Xaphan refusa et subit la sentence de la main d’Alocer. Certains murmureront que les relations qu'on lui prêtait étaient peut-être à l'origine de cette décision insensée. Etait-il finalement plus humain qu’on l’imaginait ? Mais voilà un trait de caractère qui ne lui fut d'aucune aide, preuve que l'amour ne triomphe pas toujours, s'il en était besoin.

C’est ainsi que le leader de la plus puissante organisation de Vegas fut exécuté en place publique, transpercé par l’Epée d’Artemis et par la main de son mentor et nouveau parrain de la famille Blackwood, Alocer. L'annonce faite par ce dernier, alors que le corps de celui qui fut son protégé gisait encore à ses pieds, tient lieu d’avertissement :

« Si paix il y a jamais eu dans cette ville, soyez certains qu'elle est morte ce soir. »

Voilà de quoi marquer les esprits… Et pourtant, dans l'heure suivant l'exécution, plus aucune trace n'en subsistait, si ce n'est une mare de sang noir sur les dalles sombres du hall. Le corps de Xaphan Blackwood n'a pas été retrouvé, après que Monsieur le Maire en est constaté lui-même le décès. Qui a bien pu vouloir voler un cadavre ? Que voudraient-ils en faire ? Une rumeur folle court depuis les rues : et si Xaphan s’était relevé ? S’il était parti accomplir sa vengeance ? Mêmes les créatures surnaturelles sont sensibles aux histoires de fantômes…

Les parrains Lorenzo Rossini, Zero Akaï et Killian O'Reily ont quant à eux une décision extrêmement grave  à prendre, tout comme chaque habitant de Las Vegas, et plus encore, les membres de la famille Blackwood.

D’Alocer et de la révolte, quel camp faut-il choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Lun 8 Mai 2017 - 20:25

Fin de la Première Intrigue

Chapitre 3 : La décision d'un homme.




Depuis plusieurs semaines, on n’entend plus parler de la famille Blackwood, ni d’Alocer… A tel point d’ailleurs que tous les surnaturels en ville craignent une nouvelle attaque : une charge encore plus foudroyante et plus meurtrière que les précédentes. Ils ne se sont pas trompés, car après son assaut sur le quartier Néo Bran, Alocer prépare minutieusement le prochain affrontement, qui doit avoir lieu à Emerald City, cible suivante sur sa liste.

Ce qu’Alocer ignore, comme tout un chacun à Vegas, c’est qu’après l’attaque contre la famille Rossini, Zero Akaï, parrain Worth, a décidé de redoubler d’efforts pour trouver le fameux Sabre Japonais, une des Armes magiques les plus puissantes au monde. Réputée pour détruire les Démons, cette lame mystique serait l’atout idéal pour renverser le cours de l’Histoire. Le Polymorphe a mené de longues recherches au cours des dernières années et le coup de collier qu’il s’impose le mène sur une piste. Confiant la tête de la famille à Sebastiano Marconi, son second, il part seul et en secret sur le continent asiatique, à la recherche de l’artefact qui pourrait tout changer.

Après des jours de dur labeur, il finit par trouver l’objet de ses désirs et fait rapidement route vers Las Vegas. Il avait déjà commencé à établir un plan ; il le perfectionne lors du vol retour. Les Enfers ont des yeux et des oreilles partout. Ainsi, ce n’est l’affaire que de quelques jours, peut-être d’heures, avant que les Démons n’apprennent sa récente acquisition. S’il veut espérer avoir une chance de surprendre ses ennemis, et ainsi éviter qu’ils ne mettent en place le même sortilège qu’au complexe Feynman, il se doit d’agir au plus vite.

Arrivé à bon port, Zero Akaï se rend au repaire Worth et convoque son second. Après mûre réflexion, le Polymorphe en est arrivé à une unique conclusion : la famille Worth doit lancer l’assaut le jour même. L’effet de surprise seul semble pouvoir leur garantir un affrontement à armes égales avec les Blackwood. Réunissant rapidement ses hommes, Zero décide d’envoyer des messagers, dont la mission est d’informer les Rossini et les O’Reily de ses intentions. Sans attendre de réponse, il quitte le repaire Worth en direction du Styx… La progression est rapide et discrète, le trajet a été soigneusement tracé par le parrain lui-même.

L’affrontement commence au coucher du soleil. N’ayant pu être avertis à temps de l’imminence d’une attaque, les Blackwood sont désorganisés, et malgré tout trop confiants : ils tombent sous les coups de sabre de Zero Akaï. Les Worth continuent leur route à travers le quartier, jusqu’au repaire où se trouve Alocer. Les y rejoignent des membres des familles Rossini et O’Reily ainsi que quelques Solitaires et Chasseurs, qui leur prêtent main forte. S’unissant devant l’ennemi commun, la coalition peine un temps à se coordonner, mais bientôt, les Démons se voient obligés de reculer.

Pour autant, le parrain Worth ne perd pas son objectif de vue et parvient à se présenter devant Alocer. Le porteur de l’épée d’Artémis et le porteur du Sabre Japonais s’affrontent dans un combat d’une rare violence.

La bataille fait rage dans les rues, tandis les deux chefs de guerre croisent le fer avec brio. Les hommes d’Alocer sont débordés, submergés par leurs opposants. En plus de cela, partir à la recherche d’un nouveau corps chaque fois que le leur tombe les prive d’un temps précieux. Un temps que certains alliés du parrain Polymorphe ont saisi pour le rejoindre, afin de faire front avec lui contre le Général des Enfers. Ils sont Worth, Rossini, O’Reily, Solitaires, Chasseurs ; peu importe, tant que Lucifer perd cette bataille. Le combat perdure et après d’interminables efforts, d’innombrables blessures et quelques sacrifices, le Sabre Japonais atteint enfin le cœur de sa cible démoniaque. Ce qui va suivre, en revanche, personne ne l’avait pressenti…

A l’instant même où il se meurt, le corps d’Alocer dégage une énergie si colossale qu’une explosion magique anéantit toute personne et tout objet présent à proximité du Général. Plusieurs combattants périssent sous la vague destructrice, dont Zero Akaï, Keith Rhodes, Kara Shaw et bien d’autres. A la seconde où ils ressentent la disparition de leur meneur, les survivants Blackwood fuient le quartier, sonnant ainsi leur retraite et la victoire pour nos héros. La famille Blackwood n’est plus, le règne de la terreur qu’Alocer avait instauré à Vegas s’achève enfin.

La vie reprend vite son cours : les traîtres ne sont plus pourchassés, les familles ne sont plus directement menacées par les attaques des Démons et les Humains croient qu’une fuite de gaz a causé l’explosion du Styx.
Surnaturels et Chasseurs savent qu’ils doivent leur vie et leur tranquillité à Zero Akaï et ceux qui l’ont suivi, des braves qui ont donné leur vie pour protéger la ville. La famille Worth a disparu en même temps que son parrain. Son quartier revient à la famille O’Reily, tandis que le quartier autrefois annexé aux Enfers revient à la famille Rossini. Chacun célèbre à sa façon cette victoire, mais chacun sait qu’il ne peut se reposer sur ses lauriers : Alocer n’était qu’un Général…
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Sam 4 Nov 2017 - 22:30

Chronologie



Décembre 2012
La Famille Blackwood émerge au sein de la mafia à Las Vegas.


Janvier 2014
Les Chasseurs affluent et commencent à tuer les démons.
Juin 2014
Prise d'indépendance des vampires sans l'approbation des démons.
Juillet 2014
Un marché est passé entre les démons et les vampires. La famille Rossini est née avec à sa tête Lorenzo Rossini.
Octobre 2014
Prise d'indépendance des polymorphes. Naissance de la famille Worth avec à sa tête Erik Worth.
Décembre 2014
Harold Simm lance le sortilège qui libère les Maléficiens. Début de la rébellion contre les démons.


Février 2015
Mort d'Erik Worth. Zero Akaï arrive au pouvoir.
Fin Février début Mars 2015
Mort de Harold Simm et mise en place d'un traité de paix.
Création de la famille O'Reily avec à sa tête Killian O'Reily.


Mai 2016
Gala de Bienfaisance au Mandarin Oriental Hotel, organisé par Bartholomew Goldman


Mars 2017
Inauguration du Complexe R. Feynman. Effondrement du bâtiment qui cause de nombreuses morts. Les Enfers arrivent sous la bannière d'Alocer qui exécute Xaphan.
Juillet 2017
Première attaque d'Alocer sur Darkhollow.
Août 2017
Nouvelle attaque d'Alocer, cette fois-ci sur Néo Bran. Mort d'Acherich Kotchoubeï, bras-gauche de Lorenzo Rossini, tué par le nouveau parrain Blackwood.
Novembre 2017
La famille Worth lance une attaque sur Le Styx, dirigée par Zero Akaï avec en sa possession le sabre japonais. La famille Rossini et la famille O'Reily arrivent en renfort. Le parrain polymorphe réussit à éliminer Alocer, mais perd la vie dans sa tentative. La famille Blackwood est dissoute, la famille Worth disparaît, les deux territoires sont divisés entre les deux familles restants.
Fin novembre 2017
Création de Smoothdawn


Octobre 2018
Killian O'Reily se sacrifie pour créer un remède pour les Maléficiens. Morrigan MacLaughlin prend la tête de la famille O'Reily.
25 Décembre 2018
Les Enfers marquent leur retour en saccageant plusieurs places à Las Vegas. La terreur s'installe en ville, les Infernaux font leur grand retour


Janvier 2019
Timeline du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: