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07 Armes et Objets Magiques
Le Maître du Jeu

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Le Maître du Jeu
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Le Maître du Jeu
Jeu 10 Mar 2016 - 10:37

Armes et Objets Magiques



Il existe des armes et objets magiques dans le monde efficaces contre toutes les races surnaturelles. Chaque artefact a un effet spécifique et ils ne sont pas tous adaptés pour tous les monstres. Ce sont principalement les chasseurs humains qui possèdent ces objets mais il se peut que certaines êtres nocturnes en possèdent (cas bien plus rare).

Pour obtenir une arme ou un pieu magique, il faut envoyer un MP à l'un des administrateurs. Un RP avec le Maître du Jeu sera réalisé où vous pourrez avoir une chance d'obtenir un de ces artefacts rares. Les munitions et sigils peuvent être facilement fabriqués par les chasseurs s'ils ont les ingrédients nécessaires.


Armes Magiques



  • La Main de Dieu : fragment de l’Arche d’Alliance. Son utilisateur est tué par l’énergie qui le consume. Elle est efficace contre toutes les races ;
  • La Première Lame : arme de Caïn, elle est efficace contre toutes les races ;
  • La Faux de la Mort : efficace contre toutes les races ;
  • L’arc d’Artemis et l’épée d’Artemis : ces deux artefacts ont été perdus il y a bien longtemps mais ils auraient été utilisés par des Chasseurs pendant plusieurs générations. Ces armes pourraient tuer tous les monstres foulant la surface de la Terre ;
  • Le couteau anti-démon : efficace contre les démons ;
  • Les lames du Purgatoire : elles viendraient directement du dit endroit, d’apparence étrange, faites d’os et de peau des monstres qui y sont enfermés. Tout ceci n’est que légende, mais on peut en trouver quelques-unes dans le monde et elles seraient efficaces pour blesser les monstres, notamment les Démons, mais aussi les Vampires, les Loups et les Polymorphes ;
  • Le Colt Paterson de Samuel Colt (1836) : « Non timebo mala » : cette inscription est gravée sur le canon tandis qu’un pentagramme est taillé dans la crosse. Revolver à barillet, il faut tirer une des 13 balles originelles. Le nombre de coups est donc extrêmement limité. Cette arme est efficace sur toutes les races sauf sur les êtres très puissants ;
  • L’épée de Bruncvick : cette épée aurait appartenu au chevalier Bruncvick, qui selon la légende, tua un dragon et vint à bout d’un sorcier auquel il prit cette arme magique toute-puissante. Elle est efficace contre toutes les races ;
  • Sabre japonais consacré : avec une bénédiction Shinto, il est efficace contre les démons ;
  • L’attrape-sorcière : c’est un grand collier de fer rigide relié à une sorte de laisse, avec sept pics fixés vers l’intérieur du collier qui entrent en contact avec le cou du sorcier ou du maléficien. Il permet de contrôler le sorcier/maléficien, l’obligeant à obéir à celui qui lui a mis le collier. Cet artefact est un exemplaire unique.



Pieux



  • Palo santo : bois sacré du Pérou, il est toxique pour les Démons comme l’eau bénite. Il permet de les paralyser pendant qu’on les exorcise. Ce bois est également utilisé par des guérisseurs et des chamanes, la fumée s’en échappant étant considérée comme purificatrice ;
  • Cyprès de Babylone : efficace sur toutes les races.



Munitions



  • Cartouches de sel : pour les fusils de chasse, efficaces contre les fantômes ;
  • Balles en argent : efficaces contre les loups et les polymorphes ;
  • Cartouches de cendres de phoenix : efficaces contre toutes les races ;
  • Le feu : le feu est purificateur et ce n’est pas qu’une superstition. Associé au sel ou à l’huile sainte, il peut blesser les monstres et est fréquemment utilisé afin de brûler les os des Fantômes pour les renvoyer dans l’au-delà ;
  • Le sel : efficace contre les Démons, les chiens de l’Enfer et les Fantômes, il peut être utilisé de bien des manières, dont la seule limite est l’imagination du Chasseur ;
  • L'argent : il brûle par simple contact les Loups et les Polymorphes et permet de les tuer lorsqu'une blessure mortelle leur est infligée avec ce matériau. Il serait également efficace pour faire fuir les Fantômes ;
  • L’or : matériau puissant sur les créatures surnaturelles mais compte tenu de son prix, il est très rarement utilisé ;
  • Le fer : son contact avec un Fantôme le fait disparaître pour plusieurs heures. Il affaiblit également les Sorciers et les Maléficiens ;
  • Eau bénite : Comment faire de l’eau bénite ? En bénissant une source d’eau avec un chapelet. Une fois la psalmodie terminée, le chapelet est jeté dans l’eau. L’eau bénite inflige une brûlure douloureuse aux Démons. Néanmoins, des Démons puissants pourront se montrer insensibles ;
  • Huile sacrée : on la trouve à Jérusalem uniquement. Elle aurait comme vertu de capturer des êtres célestes, bien qu’on n’ait aucune raison de penser que les anges existent. Elle peut tuer les Démons ou les brûler même s’ils sont très puissants. Pour l’utiliser, il suffit d’en verser sur sa cible et d’y mettre le feu ;
  • Le sang de mort : il affaiblit les Vampires lorsqu'on leur en fait boire ou lorsqu'on le leur injecte. C’est un poison pour eux.



Pièges & Sigils



  • Le sort anti-sorcière : utilisable contre les sorciers et les maléficiens, c’est-à-dire des humains ou anciens humains doués de magie. Il s’agit de préparer certains ingrédients, notamment des pattes de poulet glacées et de lancer une incantation avant de lancer la préparation sur le sorcier ou le maléficien. Lorsque ce dernier est touché par le sort, il disparaît en une flaque de sang mêlé de cendres. Le sort tue tout sorcier ou maléficien se trouvant dans le rayon d’action du sort, soit environ 1m50 de distance. Il est possible de fabriquer des balles à têtes creuses avec cette potion ;
  • Menottes à démon : ce sont de simples menottes de policiers dans lesquelles sont gravés des symboles comme un pentagramme ainsi que d’autres sigles bien précis. Elles permettent de maintenir impuissant un Démon, l’empêchant d’utiliser ses pouvoirs. Les sigles à graver sont néanmoins connus de quelques vieilles familles de Chasseurs seulement ;
  • Les pièges à démon : sceaux retenant les démons en leur sein. Les Chasseurs peuvent les tracer sur un plafond ou un sol, avec toutes sortes de marqueurs, du sel, du sang et même une projection lumineuse. Ils peuvent être utilisés pour enfermer un Démon ou pour protéger un objet des Démons. Attention, le sceau devient parfaitement impuissant dès la moindre interruption dans son tracé. Ainsi, les Démons peuvent se libérer s’ils parviennent à altérer le dessin du piège ;
  • Le pentagramme : symbole protecteur à l’encontre du Malin et donc efficace contre les Démons, contrairement à la superstition populaire. Il existe également des tatouages anti-possession tout aussi efficaces.



Tatouages



  • Tatouage anti-possession : protège de la possession contre les démons ;
  • Tatouage anti-manipulation : protège contre la magie du sang des Maléficiens ;
  • Tatouage anti-lévitation : permet de se protéger contre le pouvoir de lévitation des démons ;
  • Tatouage anti-pénétration : permet d'éviter à des surnaturels de se faufiler dans l'esprit.


Plus le surnaturel est puissant, plus il lui est facile de contourner l'effet des tatouages. Par exemple, les tatouages sont totalement inefficaces contre Alocer.


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