:: Administration :: Dossiers du FBI

Groupes et Effectifs

avatar
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Informations Messages : 954
Points RP : 203
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 10 Mar 2016 - 10:26

Effectifs


47 membres validés et 2 PNJ


Effectif par sexe
Femmes : 18Adaline Graison - Aleksandra Gurlukovich - Astrid Vogelstein - Calista Johansen - Daria Wodzicki - Femora Nils - Heather Isles - Kara Shaw - Lucrezia Rothschild - Morrigan MacLaughlin - Naelys Peris - Neith Sabet - Nina Key - Rosario Capra - Sixtine de la Fontaine - Solange Morrison - Stella Cintas-Alvarez - Swann Nivans

Hommes : 29Ace Wilson - Adrian A. von Lok - Adriano Lazzari - Alrick Darphan - Andrew Lensover - Carmin Alizarine - Domenico Pazzi - Ed Silver - Eden D. Campbell - Evan Snowen - Hajime Moriyuki - Ian Aleksandrov - Keith Rhodes - Kheree Kharelch - Killian O'Reily - Kwan Baek - Kurt Tabinni - Lansen L. A. Prost - Logan Holt - Lorenzo Rossini - Raven Gale - Raziel Chase - Rurik O'Hanzee - Sebastiano Marconi - Thomas Hawkins - Warren Ainsworth - Xaphan - Zahran Sham - Zero Akai


Effectif par race
Démons : 5Adrian A. von Lok - Alrick Darphan - Daria Wodzicki - Evan Snowen - Xaphan

Fantômes : 4Astrid Vogelstein - Femora Nils - Kwan Baek - Naelys Peris

Humains : 11Ace Wilson - Adaline Graison - Ed Silver - Heather Isles - Kara Shaw - Kurt Tabinni - Lansen L. A. Prost - Logan Holt - Rosario Capra - Sixtine de la Fontaine - Warren Ainsworth

Loups : 6Aleksandra Gurlukovich - Andrew Lensover - Ian Aleksandrov - Raven Gale - Rurik O'Hanzee - Thomas Hawkins

Maléficiens : 5Carmin Alizarine - Killian O'Reily - Morrigan MacLaughlin - Solange Morrison - Swann Nivans

Polymorphes : 3Kheree Kharelch - Sebastiano Marconi - Zero Akai

Sorciers : 8Calista Johansen - Hajime Moriyuki - Keith Rhodes - Neith Sabet - Nina Key - Raziel Chase - Stella Cintas-Alvarez - Zahran Sham

Vampires : 5Adriano Lazzari - Domenico Pazzi - Eden D. Campbell - Lorenzo Rossini -  Lucrezia Rothschild


Effectif par groupe
Blackwood : 3Alrick Darphan - Daria Wodzicki - Kwan Baek

Chasseurs : 5Ed Silver - Lansen L. A. Prost - Logan Holt - Sixtine de la Fontaine - Zahran Sham

Citoyens : 6Ace Wilson - Adaline Graison - Heather Isles - Kara Shaw - Rosario Capra - Warren Ainsworth

Disparus : 1Naelys Peris

O'Reily : 7Aleksandra Gurlukovich - Carmin Alizarine - Keith Rhodes - Killian O'Reily - Morrigan MacLaughlin - Solange Morrison - Swann Nivans

Rossini : 7Domenico Pazzi - Eden D. Campbell - Lorenzo Rossini - Lucrezia Rothschild - Neith Sabet - Raziel Chase - Rurik O'Hanzee

Traîtres : 5Adrian A. von Lok - Calista Johansen - Evan Snowen - Kurt Tabinni - Xaphan

Solitaires : 7Adriano Lazzari - Andrew Lensover - Astrid Vogelstein - Femora Nils - Hajime Moriyuki - Nina Key - Stella Cintas-Alvarez

Worth : 6Ian Aleksandrov - Kheree Kharelch - Raven Gale - Sebastiano Marconi - Thomas Hawkins - Zero Akaï


Effectif par nationalité
Allemande : 3Adrian A. von Lok - Astrid Vogelstein - Raven Gale

Américaine : 11Ace Wilson - Adaline Graison - Andrew Lensover - Ed Silver - Heather Isles - Kara Shaw - Logan Holt - Rurik O'hanzee - Sixtine de la Fontaine - Warren Ainsworth - Zahran Sham

Anglaise : 2Keith Rhodes - Raziel Chase

Argentine : 1Rosario Capra

Australienne : 1Naelys Peris

Autrichienne : 1Lucrezia Rothschild

Canadienne : 2Thomas Hawkins - Swann Nivans

Coréenne : 1Kwan Baek

Égyptienne : 1Neith Sabet

Espagnole : 1Stella Cintas-Alvarez

Française : 4Alrick Darphan - Evan Snowen - Nina Key - Solange Morrison

Irlandaise : 2Killian O'Reily - Morrigan MacLaughlin

Italienne : 8Adriano Lazzari - Carmin Alizarine - Domenico Pazzi - Kurt Tabinni - Lansen L. A. Prost - Lorenzo Rossini - Sebastiano Marconi - Xaphan

Japonaise : 2Hajime Moriyuki - Zero Akaï

Mongole : 1 Kheree Kharelch

Norvégienne : 2Calista Johansen - Femora Nils

Polonaise : 1Daria Wodzicki

Roumaine : 1Eden D. Campbell

Russe : 2Aleksandra Gurlukovich - Ian Aleksandrov


Compte du MdJEvitez d'envoyer des MP sur ce compte. Si vous souhaitez contacter un admin, vous pouvez envoyer un MP à Xaphan ou Calista Johansen
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Informations Messages : 954
Points RP : 203
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû 2016 - 16:49

La Famille Blackwood


Voici une petite présentation de la famille Blackwood. C'est Alocer Blackwood, un Démon, qui la dirige. Leur territoire se trouve dans le quartier Sud de Vegas et est appelé le Styx.


Histoire
La famille Blackwood est la toute première famille peuplée exclusivement de surnaturels. Elle a été créée suite à la volonté de Lucifer de conquérir le plus de places fortes possible, dans le but premier de collecter des âmes humaines. Il y a d’autres organisations semblables dans d’autres grandes métropoles du monde, dont nous ne parlerons pas sur ce forum ; néanmoins, sachez qu’elles existent.

Au commencement, la famille Blackwood est une congrégation de Démons, envoyés par les grandes instances infernales pour prendre le contrôle de la ville et de ses activités, notamment illégales. Xaphan Blackwood, Général des Enfers, a été choisi pour diriger les unités sur place. Il a ensuite enrôlé d’autres créatures que des Démons pour profiter de leurs capacités surhumaines.

Les Blackwood sont devenus les criminels les plus prolixes de Vegas, mais leur façon de gérer les autres surnaturels a vite fini par déplaire. On parle rapidement d’asservissement. Les Vampires sont les premiers à clamer leur indépendance et partent créer leur famille, soutenue par un contrat les liant encore aux Blackwood. Les Worth se rebellent à leur tour pour fonder leur propre clan et enfin, les Maléficiens font de même après s’être libérés de l’emprise des Enfers sur leurs âmes. Les Blackwood d’aujourd’hui représentent les Démons et ceux qui sont restés sous le joug de Xaphan Blackwood après la Guerre des Familles, volontairement ou non.

Un an plus tard, une nouvelle congrégation infernale est envoyée sur Terre. Son but : punir Xaphan, après qu'on ait découvert que ce dernier entretenait des rapports bien trop amicaux avec certains ennemis reconnus, comme Lorenzo Rossini et Lucrezia Rothschild, deux Vampires Rossini. Il avait également engagé un espion pour surveiller son propre clan et engager une Sorcière dans la famille en échange de la destruction d'un contrat. Xaphan refusant de se plier aux volontés de Lucifer, il est reconnu coupable de trahison et exécuté publiquement par le Général envoyé à Vegas : Alocer, son ancien mentor, qui prend la direction de la famille Blackwood.


Business
Les Démons n’étaient pas seulement les premiers sur le terrain, ils étaient aussi les meilleurs. Cela est dû, en partie, à leur organisation très stricte et leur obéissance exemplaire vis-à-vis de leur Roi infernal, Lucifer. Mais c’est principalement grâce à leurs capacités d’adaptation et de diversification qu’ils en sont arrivés à régner sur Vegas.

Pour faire simple, les Blackwood sont présents sur tous les marchés et exercent dans tous les secteurs d’activité. Corruption, trafic de drogue, d’armes, d’êtres humains, blanchiment, contrôle de l’information… Ils s’illustrent tout particulièrement dans le marché noir et le trafic d’objets rares et précieux, allant de la corne de rhinocéros au diamant brut. Bien sûr, ce qu’ils font de mieux est la création de contrats démoniaques, offrant ce dont une personne peut rêver de plus beau contre son âme. La famille Blackwood n’est pas la famille mère pour rien.

Les Blackwood sont particulièrement portés sur la sécurité de leurs données et de leurs places fortes. Il est ainsi extrêmement difficile, si ce n’est impossible de s’introduire dans leur QG ou de pirater leurs serveurs.


Relations inter-familles
Suite à la Guerre, les Blackwood considèrent tout membre d’une famille ennemie comme une cible potentielle. Les Worth et les O’Reily sonnt méprisés au plus haut point ; s’aventurer près du Styx relève du suicide, sauf autorisation explicite – ce qui reste rare – ou coup de chance exceptionnel.

Les seules relations possibles entre les Blackwood et les deux clans cités plus haut sont les éventuelles rencontres qui pourraient avoir lieu entre Xaphan et les deux parrains.

Les relations Blackwood – Rossini étaient assez cordiales, du fait que les Vampires avaient passé un marché, échangeant les âmes de leurs victimes contre leur droit à gérer leurs affaires en toute indépendance. Ainsi, même s’il restait peu apprécié par les Démons qu’un Vampire mît les pieds sur leur territoire, ce dernier pouvait s’attendre à être épargné, si les deux parrains trouvaient un terrain d’entente à son sujet… Depuis le procès et l'exécution de Xaphan, tout ceci est terminé. Les Rossini sont traités comme les autres familles, voire plus détestés encore.

Alocer a annoncé très clairement son intention de détruire toute personne se dressant sur son chemin. Ainsi, seuls les membres de la famille Blackwood peuvent s'estimer en sécurité... Et encore. Il ne reculera devant rien, n'acceptera aucun arrangement avec qui que ce soit.


Relations inter-races
Les Blackwood sont majoritairement des Démons, tous au service d'Alocer - et de Xaphan avant lui - mais surtout de Lucifer à travers eux. Il n’existe pas de Démon qui fasse partie d’une autre famille, car il serait alors considéré comme un traître et poursuivi par les Enfers jusqu’à son anéantissement.

A l’inverse, tous les membres de la famille Blackwood ne sont pas des Démons. Certaines créatures ont fait partie du clan avant la Guerre et ont choisi d’y rester. D’autres, comme beaucoup de Loups, sont toujours sous contrat avec l’Enfer et sont forcés de continuer à servir (cf. Fiche des Loups). Toutes les races sont bienvenues, tant que la nouvelle recrue sait se montrer loyale, même si la méfiance est toujours de mise.


Règlement
En tant que représentant de Lucifer sur Terre, Alocer Blackwood est le seul habilité à prendre les décisions. Tout ordre venant de lui se doit d’être suivi, toute information se doit de lui être rapportée. Seul Lucifer ou un membre plus haut-placé dans la hiérarchie infernale, dont les autres Généraux, peuvent agir à l’encontre d'Alocer Blackwood.

Ainsi, tout contrat devra passer par Alocer Blackwood avant d’être envoyé aux Enfers. De la même façon, Alocer Blackwood est le seul à pouvoir autoriser ou empêcher la sortie des chiens de l’Enfer pour la récolte d’une âme.

En dehors du Styx, depuis la mort de Xaphan, il est désormais autorisé de s’attaquer à un civil ou un membre d’une famille ennemie, même si l’ordre n’a pas été explicitement donné.

La discrétion est essentielle ; les corps doivent être détruits, dissimulés ou placés de telle sorte que le crime n’éveille pas les soupçons et n’aiguille pas les Humains vers la piste surnaturelle. De la même façon, il est interdit, sauf en cas de force majeure, de faire étalage de ses pouvoirs en présence d’Humains et de personnes non identifiées.

Tout Démon soupçonné de trahison envers le Maître des Enfers ou son représentant sur Terre sera immédiatement arrêté et soumis à interrogatoire. La torture n’est pas prohibée.

Tout Démon reconnu coupable de trahison ou de faute grave dans l’exercice de son devoir envers le Maître ou son représentant sera supprimé, son âme bannie de ce monde et condamnée au Purgatoire, si ce dernier existe et où qu’il puisse se trouver.

Toute autre créature ayant prêté allégeance aux Blackwood et reconnue coupable des mêmes crimes subira le même sort.


Hiérarchie
Palier 1

  • Lucifer et supérieurs
  • Autres Généraux
  • Parrain : Alocer Blackwood

Palier 2

  • Expert Comptable – Commissaire aux Comptes
  • Avocat(s)
  • Chef de la Sécurité (QG, Casino, sur le terrain)
  • Responsable du Casino Blackwood
  • Responsable de la communication avec les Enfers
  • Responsable de la communication terrestre
  • Directeur Marketing

Palier 3

  • Démons des Croisements (contrats) : Daria Wodzicki
  • Faucheurs (récolte des âmes) : Sofia Alvear (prédéfini)
  • Messagers
  • Espions : Alrick Darphan, Kwan Baek
  • Assassins
  • Nettoyeurs
  • Gardes : Victoire Diesbach (prédéfinie), Victor Diesbach (prédéfini)
  • Chauffeur :
  • Informaticiens
  • Commerciaux



Compte du MdJEvitez d'envoyer des MP sur ce compte. Si vous souhaitez contacter un admin, vous pouvez envoyer un MP à Xaphan ou Calista Johansen
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Informations Messages : 954
Points RP : 203
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû 2016 - 16:53

La Famille Worth


Voici une petite présentation de la famille Worth. C’est Zero Akai, un polymorphe, qui la dirige. Leur territoire se trouve dans le quartier Est de Vegas et est appelé Darkhollow.


Histoire
La famille Worth se dévoile sur la grande scène mafieuse en Octobre 2014. Anciennement dans le clan Blackwood, les polymorphes ne possèdent aucun contrat avec les démons. En prenant leur indépendance, ils se réunissent en tant qu’une seule et unique famille afin de se protéger des Démons et des Chasseurs sous la direction d'Erik Worth, un grand polymorphe ambitieux. Mais en Février 2015, son bras droit Zero Akai prend le contrôle des Worth après avoir tué le parrain, accusant ainsi les démons d’être les responsables de sa mort. Peu de personnes sont au courant de l’assassinat orchestré par Zero, tous les soupçons se dirigeant vers la famille Blackwood.


Business
Depuis l’arrivée de Zero à la tête des Worth, les assassinats ne sont plus monnaie courante, même si des exceptions peuvent être faites en fonction de la cible. S’il s’avère que la famille peut tirer profit de la mort de certaines personnes, le parrain n’hésitera pas à accepter le contrat. A contrario, si l’individu est innocent, le contrat sera rompu.

L’information est le nerf de la guerre. Chaque information sur une personne est bonne à prendre. Avant de lancer les opérations, les Worth font un travail d’éclaireur, récupérant le plus de données possibles.

La corruption politique est un de leur domaine de prédilection. En plus d’être des manipulateurs, les polymorphes peuvent prendre l’apparence et les pensées d’un politicien ou d’un procureur par exemple. Ainsi, ils peuvent s’infiltrer au sein des plus grandes institutions américaines, que ce soit le gouvernement ou les fédéraux.

En plus de la corruption, changer d’apparence peut servir aux vols et braquages : se transformer en agent de sécurité afin d’obtenir des codes de coffres, l’emplacement des caméras ou simplement monter la garde. Et cela s’avère très efficace. Ils ne sont pas spécialisés dans un vol spécifique ; ils excellent dans tous les domaines, du vol de billets ou de bijoux dans une simple banque jusqu'à du sang dans des hôpitaux ou les bâtiments réservés à leur conservation.


Relations inter-familles
Le seul but du parrain est le contrôle total de Las Vegas. Il ne subsiste que deux options pour les familles rivales : la diplomatie ou la destruction.

Depuis la mort d’Erik et les accusations de Zero, toute la famille éprouve une haine envers les Blackwood.  Ils sont surtout les plus dangereux parmi les autres ennemis.

Pour les Rossini, ils sont particulièrement connus pour être des alliés des Blackwood. Par conséquent, ils sont très peu appréciés des Worth, surtout que la tension entre Zero et Lorenzo, parrain Rossini, est très électrique.

Les Worth n’ont aucune rancœur particulière vis-à-vis des O’Reily. Mais s’ils osent marcher sur leur plate-bande, les relations vont se ternir. Au mieux, une alliance avec les maléficiens est préférable.


Relations inter-races
Seuls les démons ne sont pas admis dans le clan à cause de l’assassinat d’Erik, afin de rester cohérent avec l’histoire de Zero. Mis à part cette interdiction, la famille Worth ne fait aucune discrimination, que ce soit des sorciers ou encore des humains. Tant que la personne reste loyale envers le clan tout en faisant son travail correctement, le parrain n’en tiendra pas rigueur.


Règlement
Tout membre devra respecter le parrain. Interdiction de contredire ou d’enfreindre ses ordres.

Les civils non impliqués dans les affaires de la famille ne doivent en aucun cas être blessés ou tués, que ce soit à Darkhollow ou dans les autres quartiers. Ceux qui aident les Worth et servent leurs intérêts doivent être protégés des autres familles.

Des personnes appelées Atouts (Primaire ou Secondaire) par le parrain Zero Akai sont des individus aidant les Worth mais qui ne sont pas dans la famille. Il est formellement interdit de les attaquer à tout prix. Auquel cas, le chef punira lui-même le fautif.

Le centre-ville de Las Vagas, Downtown, est la zone neutre. Toute attaque sur n’importe quelle infrastructure ou individu sans l’ordre direct de Zero est strictement prohibé. Dans le cas contraire, les membres ont l’ordre d’arrêter immédiatement l’élément perturbateur par tous les moyens nécessaires. Létale ou non.

Cette règle est également valable pour les autres quartiers n’appartenant pas à la famille. Aucun conflit lancé par les Worth n’est toléré.

Les ennemis ne sont pas acceptés au sein du quartier. Si un Worth repère un membre qu'il soupçonne d'appartenir à une famille ennemie, il doit le neutraliser afin de l’interroger sur ses intentions.
Les chasseurs aident à maintenir l’ordre dans le quartier DarkHollow. Ils permettent aussi de traquer les créatures des familles ennemies. Par conséquent et même s’ils vous traquent, il est fortement conseillé d’éviter le meurtre et de privilégier la fuite ou le camouflage.

La loyauté est capitale dans la famille. Il est interdit de révéler les informations importantes du clan aux ennemis, même sous la torture.  

« Les créatures n’existent pas ». C’est ce que les humains pensent. Par conséquent, il est formellement interdit de révéler sa nature à un civil lambda.

Un membre ayant enfreint l’une des règles ci-dessus subira de lourdes conséquences. Allant d’un avertissement jusqu’à la mort en fonction de la gravité des actes.


Hiérarchie
1er Palier :

  • Parrain : Zero Akai
  • Bras Droit : Sebastiano Marconi

2eme Palier

  • Trésorier :
  • Responsable juridique :
  • Responsable du Casino Worth :
  • Responsable de la coordination des braquages :
  • Responsable des renseignements (caméras, informations, infiltrations) :
  • Responsable des assassinats :
  • Responsable de la communication inter-famille :

3eme Palier :

  • Armuriers :
  • Assassins :
  • Nettoyeurs :
  • Braqueurs :
  • Médecins :
  • Hackers : Raven Gale
  • Sentinelles : Thomas Hawkins
  • Gardes : Ian Aleksandrov - Alexander Rhidian (Prédéfini disponible)
  • Espions : Kheree  Kharelch – Karin Peterson (Prédéfini disponible)
  • Infiltrés :
  • Simples membres :



Compte du MdJEvitez d'envoyer des MP sur ce compte. Si vous souhaitez contacter un admin, vous pouvez envoyer un MP à Xaphan ou Calista Johansen
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Informations Messages : 954
Points RP : 203
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû 2016 - 16:54

La Famille Rossini


Voici une petite présentation de la famille Rossini. C'est Lorenzo Rossini, un vampire, qui la dirige. Leur territoire se trouve dans le quartier Nord de Vegas et est appelé Néo Bran.


Histoire
La famille Rossini est la première à se séparer de la famille Blackwood en Juin 2014. Suite à l'arrivée massive des chasseurs, les vampires ont décidé de mettre en place leur propre trafic, et ce même sans l'approbation des démons. Ce n'est qu'en Juillet 2014 que Lorenzo Rossini décide de passer un marché avec Xaphan Blackwood pour libérer définitivement les siens. Lorsque la famille voit officiellement le jour, c'est naturellement que le vampire est élu parrain puisqu'il a réussi à libérer les siens du joug des démons.


Business
Les Rossini excellent dans le trafic d'êtres humains. En échange de nombreuses liasses de billets, les passeurs de la famille s'occupent de faire sortir les réfugiés ou autre de leur pays vers Vegas tout en leur promettant de belles choses dans la ville du vice. C'est d'ailleurs de cette manière qu'ils arrivent à les contrôler pour mettre en place un vaste réseau de prostitution entièrement contrôlé par les Rossini.

Lorsqu'ils n'excellent pas dans le trafic d'êtres, c'est dans celui des organes qu'on les retrouve. La technologie est de pointe à Vegas mais les dons sont rares, à part pour cette famille mafieuse. Sauver une vie rapporte beaucoup d'argent et ils se disputent le marché du trafic de sang tout comme les O'Reily.

Enfin, Lorenzo Rossini a acheté plusieurs actions dans le centre de recherches basé à Néo Bran. Rares sont les Rossini au courant de cette façade. Grâce à cela, des scientifiques étudient le sang afin d'en créer un parfait substitut pour les vampires ne souhaitant plus se nourrir de sang humain.


Relations inter-familles
La relation avec les Blackwood est assez simple, les Rossini ne cherchant pas le conflit direct avec les démons. Tant que les Blackwood ne viennent pas fouiner dans leurs affaires, les Rossini se tiendront à carreaux. Si un membre de la famille vient à s'aventurer à Néo Bran, il n'y aura pas de représailles, simplement une petite mise au point qui parviendra rapidement aux oreilles de Lorenzo et Xaphan. Les deux familles en viennent rarement au sang.

Si les relations sont simples entre ces deux familles, ce n'est pas du tout le cas concernant les Worth. Les Rossini tolèrent très mal cette famille et s'ils viennent à attaquer, ils n'hésiteront pas à riposter. Oeil pour oeil, dent pour dent comme on dit. Ce n'est donc pas dans l'intérêt des Worth de s'aventurer à Néo Bran, à part s'ils ont une excellente raison.

Concernant les O'Reily, les Rossini n'ont pas de soucis particuliers avec eux, même s'ils s'affrontent directement sur le trafic de sang. Ils s'observent de loin et si l'un tente quelque chose, l'autre riposte.


Relations inter-races
Les Rossini sont majoritairement des vampires, il y a donc une entraide qui est mise en place pour les vampires qui ne souhaitent pas participer au conflit entre les familles. Néanmoins, tous les suceurs de sang qui se trouvent dans une autre famille sont considérés comme des traîtres.

A part cela, toutes les races sont les bienvenues dans la famille Rossini. Une fois qu'un membre a gagné la confiance du clan, il est considéré comme un frère, même s'il n'est pas un vampire.


Règlement
Ne pas voler, ne pas se livrer au proxénétisme et ne pas être alcoolique.

Ne pas tuer d'autres membres de la famille , sauf sur ordre du chef.

Ne pas désirer la femme ou l'homme d'un autre membre de la famille.

Ne jamais évoquer la famille Rossini en public sauf ordre contraire.

Ne jamais se présenter soi-même comme un membre de la famille, même à un autre membre de la famille.

Respecter l'omerta (loi du silence).

Tout meurtre, règlement de compte, torture ou simple repas pouvant entraîner la mort doit se faire dans un endroit à l'abri des regards.

Les habitants de Néo Bran sont sous la protection de la famille, qu'ils le veuillent ou non. Les membres doivent donc les aider et les protéger contre les autres familles.

Toute intrusion doit être surveillée. En cas de dégradation de Néo Bran , de maltraitance envers ses habitants, de meurtre, de tentative d'espionnage ou de comportement suspect, l'individu doit être interpellé et interrogé. La torture est acceptée si nécessaire.

La transformation de nouveau-né par des membres vampires doit être au préalable acceptée par Lorenzo Rossini.

Les repas seront des personnes consentantes au courant de l'existence des vampires ou des êtres sans famille dont les corps seront légués au centre de recherche qui les fera disparaître. Les vampires ne souhaitant pas se nourrir sur des êtres humains/surnaturels peuvent chasser des animaux ou utiliser les poches de sang conservées au repaire.

Les êtres humains appartenant aux Rossini et ayant fait don de leur corps et de leur sang à la famille doivent être respectés et protégés comme les autres membres ; ils doivent obéir aux même lois que ceux-ci.

Interdiction de créer des conflits au sein de la zone neutre de Las Vegas. En cas de problème, il faut tenir Lorenzo Rossini au courant pour qu'il décide de la meilleure réponse à donner aux êtres ne respectant pas la neutralité de Downtown.

Toute personne ne respectant pas ce règlement se verra punie en fonction de la faute commise, le châtiment pouvant aller jusqu'à la mort.


Hiérarchie
Palier 1:

  • Parrain : Lorenzo Rossini
  • Bras-droit : Domenico Pazzi
  • Bras-gauche :

Palier 2:

  • Trésorier :
  • Avocat :
  • Responsable du Casino Rossini :
  • Responsable de la communication avec les autres familles
  • Responsable du réseau de prostitution :
  • Responsable du centre de recherche (secret) et du trafic d'organes :
  • Responsable du trafic humain (émigré) :
  • Responsable médical :

Palier 3:

  • Médecin : Piers Williams (prédéfini disponible)
  • Scientifiques dans le centre de recherche : Raziel Chase
  • Messager :
  • Espions : Eden D. Campbell
  • Assassins :
  • Nettoyeurs :
  • Donneurs (humains donnant volontairement son sang):
  • Croupier
  • Agent de sécurité du casino
  • Secrétaire : Neith Sabet
  • Hommes à tout faire : Rurik O'Hanzee
  • Simples membres : Lucrezia Rothschild



Compte du MdJEvitez d'envoyer des MP sur ce compte. Si vous souhaitez contacter un admin, vous pouvez envoyer un MP à Xaphan ou Calista Johansen
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Informations Messages : 954
Points RP : 203
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû 2016 - 16:55

La Famille O'Reily


Voici une petite présentation de la famille O'Reily. C'est Killian O'Reily, un maléficien, qui la dirige. Leur territoire se trouve dans le quartier Ouest de Vegas et est appelé Emerald City.


Histoire
Le groupe a fait son apparition en Décembre 2014. Harold Simm, un puissant maléficien, a réussi à briser le lien qui unissait les siens aux démons. La rébellion s'enclenche et s'arrête fin Février 2015 avec la proposition d'un traité de paix avec les Blackwood. C'est Harold qui s'occupera de signer le traité mais il le payera de sa vie, tué par Xaphan. Suite à la mort de leur leader, les maléficiens doivent élire un nouveau chef pour les guider. C'est Killian O'Reily, fidèle ami de Simm, qui a fait ses preuves durant la rébellion et qui lui permettra d'être élu à la majorité. Il proclame ainsi la naissance de la famille O'Reily début Mars 2015 et prendra la tête de cette dernière.


Business
Les O'Reily ne tardent pas à s’imposer en politique, ce sont les rois de la corruption après tout. Ils espèrent ainsi bénéficier de privilèges pour la famille ou pour Emerald City.

Ils participent au marché d'êtres humains pour récolter essentiellement du sang pour les membres vampires mais aussi pour faciliter la magie des maléficiens qui demande énormément de sang pour les sorts les plus puissants. Ils sont donc en concurrence directe avec les Rossini sur ce point là.

Bien sûr et pour ne pas attirer l'attention sur le trafic de sang, la famille a mis au point des trafics d'armes et de drogues. C'est généralement au sein du casino O'Reily que les transactions sont effectuées. Cela leur permet d'agir comme un simple réseau humain et l'argent récolté permet de garder une certaine prospérité.

Enfin, les O'Reily sont des maîtres question informations. Ils ont récupéré un café au centre-ville qui leur permet de récolter discrètement les faits et gestes des clients pour obtenir les détails qui pourraient permettre de renverser des politiques ou même les familles ennemies.


Relations inter-familles
Les O'Reily n'ont jamais oublié la mort de leur leader, ils n'apprécient pas les Blackwood et encore moins les Rossini qu'ils considèrent comme des lécheurs de bottes. Ils veulent faire plonger la famille mère pour venger Simm.

Concernant les Worth, ils n'ont pas d'affinités particulières avec eux mais les O'Reily préfèrent rester entre eux et ils n'ont pas besoin d'aide pour leurs affaires.


Relations inter-races
Les démons, même dissidents, ne sont pas appréciés et acceptés des O'Reily. Toutes les autres races autre que maléficien sont les bienvenues, même les vampires dissidents. Killian sait que les vampires sont transformés contre leur gré et il cherche à rallier tous ceux qui accepteraient de se lever contre les Rossini, famille qui sert le clan vampirique.


Règlement
Toute relation avec les Blackwood ou Rossini est interdite, de même que les relations avec des démons.

Downtown est une zone neutre, il est donc interdit d'y provoquer un conflit. Si jamais un membre d'une autre famille ne respecte pas cette règle, il est primordial d'en informer Killian pour qu'il prenne les mesures nécessaires. Dans le cas où le membre O'Reily est l'instigateur de ce conflit, il sera sévèrement puni.

Emerald City est le quartier de la famille O'Reily. Tout membre des autres familles ne doit pas s'y trouver. Si un intrus est détecté, il faut le surveiller tout en prévenant la famille pour s'assurer qu'il n'est pas là pour espionner. Si ses intentions sont mauvaises, les O'Reily sont autorisés à utiliser n'importe quel stratagème pour le neutraliser afin de le ramener au repaire où il y sera interrogé/torturé.

Si un conflit doit éclater au sein d'Emerald City, les victimes innocentes doivent être limitées au maximum. Les habitants tout comme le quartier sont protégés par la famille.

Règle évidente, il est interdit de dévoiler des informations à l'ennemi. Il est essentiel de garder secrète son appartenance à la famille O'Reily en cas de différent avec une famille ennemie. De plus, il est interdit de dévoiler l'emplacement du repaire.


Hiérarchie
Palier 1 :

  • Parrain : Killian O'Reily


Palier 2 :

  • Conseiller responsable des recherches  : Swann Nivans
  • Conseiller responsable des trafics : Tica Efímero (prédéfinie disponible)
  • Conseiller responsable de la trésorerie :
  • Conseiller responsable des relations avec les autres quartiers :
  • Conseiller responsable d'Emerald City : Morrigan MacLaughlin


Palier 3 :

  • Responsable du Casino O'Reily :
  • Responsable du Double Reflet : Carmin Alizarine
  • Messager pour la famille Blackwood :
  • Messager pour la famille Worth :
  • Messager pour la famille Rossini :


Palier 4 :

  • Informaticiens :
  • Avocats :
  • Médecins : Keith Rhodes
  • Infiltrés dans la haute société :


Palier 5 :

  • Espions : Jakob Eisenhauer (prédéfini disponible)
  • Assassins :
  • Nettoyeurs :
  • Sentinelles : Duncan Mathewsen (prédéfini disponible)
  • Gardes du repaire : Aleksandra Gurlukovich
  • Gardes du casino :
  • Personnel du casino :
  • Simples membres : Naelys Peris



Compte du MdJEvitez d'envoyer des MP sur ce compte. Si vous souhaitez contacter un admin, vous pouvez envoyer un MP à Xaphan ou Calista Johansen
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Informations Messages : 954
Points RP : 203
Personnage
Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Nov 2016 - 21:57

Hors Familles

Chasseurs
Les chasseurs sont des humains qui ont appris l'existence de ces races démoniaques. Ne pouvant rester là sans rien faire, ils ont décidé de combattre pour protéger tous les êtres humains. Armés d'armes magiques, les chasseurs sont une petite communauté qui étudient les lieux et les affaires non résolues pour tuer les monstres responsables de la mort de dizaine d'humains. Même si leurs actes sont justifiés, ils sont poursuivis par la police, accusés de meurtres envers des citoyens.

On peut également retrouver dans ce groupe les êtres surnaturels qui ont décidé de vouer leur vie à la chasse de leurs semblables ou d'une race en particulier. Ils peuvent cohabiter avec les chasseurs humains ou bien chasser en solitaire.


Solitaires
Les Solitaires sont composés de tous les démons, vampires, polymorphes, maléficiens, sorciers, loups ou fantômes qui ont refusé de rejoindre l’une des quatre familles. Ils se moquent totalement de la situation en ville.


Citoyens
Les citoyens représentent tous les humains de Las Vegas qui n'ont pas rejoint les familles mafieuses. Généralement, ces hommes et femmes ne savent même pas que ces êtres démoniaques existent, pensant qu'il ne s'agit que de simples hommes qui aiment le pouvoir.


Traîtres
Les traîtres sont les membres de la famille BW, quelle que soit leur race, qui la quitte par loyauté à Xaphan ou par haine envers Alocer. Cela implique une trahison envers les Enfers pour les Démons. Leurs têtes sont mises à prix et ils sont chassés par les familles ennemies, par les enfers et par les chasseurs. Autant dire que se détourner des Blackwood revient à une mission suicidaire, car les traîtres n'ont aucun avenir et seront pourchassés où qu'ils aillent.


Disparus
Il se peut que des personnes tombent au combat, ou bien qu'elles quittent Vegas sans avoir l'intention d'y revenir. Elles seront placées dans ce groupe exceptionnel pour les personnes qui abandonnent leur personnage pour un autre. Néanmoins, il n'y a aucun moyen de récupérer un disparu une fois qu'il a rejoint ce groupe.


Compte du MdJEvitez d'envoyer des MP sur ce compte. Si vous souhaitez contacter un admin, vous pouvez envoyer un MP à Xaphan ou Calista Johansen
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations
Personnage
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nevada's Godfathers :: Administration :: Dossiers du FBI-
Sauter vers: