-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Office :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Question !
Anonymous
OMM
OMM
Invité
OMM
Mar 27 Sep 2016 - 14:18
Bonjour :D

Je viens à vous car j'espère m'inscrire un jour où l'autre mais j'ai une question (pour le moment   :hum: ), rien de bien grave :

- Je comptais jouer un lycanthrope qui a perdu un demi-bras car [insérer ici une raison]. Il aurait donc une prothèse en humain, mais le problème, c'est que, naturellement, une prothèse ne peut pas s'adapter au bras de l'homme une fois transformé si vous voyez ce que je veux dire :xaphan:

J'ai fait des recherches parce que je ne maîtrise absolument pas ce sujet et je sais maintenant qu'il existe des prothèses à la pointe de la technologie (et qui ne contiennent pas d'argent, le pied) qui utilisent des capteurs à "coller" sur les muscles pour faire marcher la prothèse (= facile à enlever/remettre), est-ce donc possible que, avant une pleine lune, mon personnage enlève sa prothèse avant de se transformer histoire de pas avoir à en refaire une tous les mois ? (oui on dirait une question bête mais bon j'ai toujours peur que mes idées un peu farfelues ne passent pas :xaphan:  )

Voilà c'était juste pour savoir parce que je n'ai pour le moment que les bases de mon personnages et j'aimerais avoir la confirmation que ce soit faisable comme je le vois pour pouvoir continuer de construire mon personnage !
J'ai toujours peur que cela paraisse complètement infaisable alors du coup je préfère assurer le coup (au pire des cas ce sera un loup comme un autre, ça ne changera pas grand chose au final XD).

Merci et à très bientôt :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Mar 27 Sep 2016 - 20:42
Bonsoir Omm et merci de ton intérêt pour NG ♥

Alors ton raisonnement est juste de A à Z. Même quand il se transforme les nuits de pleine lune, le loup ne peut pas récupérer un membre qu'il a perdu. Vu que les prothèses ne sont pas données et pour éviter d'en recommander une, c'est vivement conseillé que ton personnage retire sa prothèse avant d'aller "chasser".

Par contre et juste pour te prévenir, un loup avec un membre en moins se remarque très vite puisque cela signifie que l'humain a la même anomalie. Si tu fais partie d'une famille, tu risques d'être donc plus facilement repérable. C'est juste un petit détail mais je préfère te donner également les conséquences pour que tu ne sois pas pris au dépourvu :3

Voili voilou, n'hésite pas si tu as d'autres questions. Nous sommes là pour te répondre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
OMM
OMM
Invité
OMM
Mar 27 Sep 2016 - 21:07
Merci pour la réponse ! C'est parfait donc !

Et je comptais faire un solitaire, et j'avoue qu'en y réfléchissant c'est peut-être mieux ainsi XDD

Du coup je vais m'inscrire sous peu ♥️ Juste le temps d'organiser mes idées et tout :Please:  encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Mar 27 Sep 2016 - 21:47
C'est vrai qu'en solitaire, tu auras moins de chance de te faire repérer. Je tenais quand même à te prévenir mais c'est vrai que pour un début, ça serait peut-être préférable xD

En tout cas hâte de te voir parmi nous et comme dit plus haut, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as d'autres questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: