-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Partenariats :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♠ Peek A Boo !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Ven 15 Avr 2016 - 9:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE
JOSH LE BEAUGOSSE
Invité
JOSH LE BEAUGOSSE
Mer 8 Juin 2016 - 13:26
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Mer 8 Juin 2016 - 14:39
Bonjour Josh ! (j'adore le pseudonyme xD)

Je me permets de répondre avec mon compte principal puisqu'il y a un petit point où j'aimerais revenir et que c'est un point de vue assez personnel.

Déjà merci pour les news ! Ravie de voir que votre forum se porte bien et j'espère qu'il continuera tranquillement son petit bout de chemin :3

Concernant les partenariats rompus, je trouve ça sympathique de les faire figurer sur la fiche de news pour avertir les partenaires. C'est d'ailleurs par rapport à C&H que je souhaitais personnellement réagir puisqu'il m'a interpellée, ne serait-ce pour les droits d'auteur qui n'ont pas été respectés. Je n'ai pas envie de faire un débat dessus mais je comprends tout à fait votre point de vue puisque je suis du même avis :3

Je vous souhaite une bonne continuation, nous attendons vos prochaines news avec impatience :yipi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE
JOSH LE BEAUGOSSE
Invité
JOSH LE BEAUGOSSE
Mer 8 Juin 2016 - 18:41
Ravie que ça vous serve, vous constaterez que l'on partage la liste de nos partenaires morts à chacune de nos mises à jour o/

Aucun soucis je comprends parfaitement, de toute façon je pense qu'ils ont compris l'idée puisqu'on est déjà deux-trois admins à avoir développé notre avis sur cette affaire :hum:

Merci beaucoup, bonne continuation pour vous aussiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Jeu 9 Juin 2016 - 10:54
Belle initiative en tout cas, nous attendons vos prochaines news avec impatience !

Bonne continuation à vous aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE
JOSH LE BEAUGOSSE
Invité
JOSH LE BEAUGOSSE
Lun 11 Juil 2016 - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mer 13 Juil 2016 - 22:21
Bonsoir Josh !

Merci pour les news ! Votre nouveau design est bien agréable, félicitations au cœur/graphiste !
D'un point de vue personnel, c'est un peu dommage que l'image empiète un peu sur la liste des derniers connectés mais bwon, chacun ses goûts n'est-ce pas ? :p
Et juste pour vous prévenir car nous venons de nous en rendre compte : il doit y avoir un espace en trop dans votre barre à droite entre "Partenariats" et "Monde des Morts". Nous ne savons pas si c'est fait exprès mais nous préférons tout de même vous prévenir ^^

Nous allons changer vos boutons de notre côté. Bonne continuation et à bientôt pour vos prochaines news ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE
JOSH LE BEAUGOSSE
Invité
JOSH LE BEAUGOSSE
Sam 16 Juil 2016 - 11:51
Merci de la réponse rapide, tellement rapide que j'avais pas encore fait le tour des partoches pour voir qui avait répondu ou non uhuh

Effectivement tout ce que vous avez pointé est voulu :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Dim 17 Juil 2016 - 11:03
Hello Josh !

Nous avons une bande de speedy réponses/déco sur notre forum, c'est pour ça que nous pouvons être rapides ~

Au temps pour nous si c'est souhaité ! Nous voulions tout de même vous prévenir au cas où vu que les rendus ne sont pas forcément les mêmes d'un navigateur et d'un PC à un autre ^^

Bonne journée et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BG
JOSH LE BG
Invité
JOSH LE BG
Dim 2 Oct 2016 - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Lun 3 Oct 2016 - 15:09
Bonjour Josh !

Merci pour les news ! Vive le violet en tout cas, votre nouveau design déchire o/ y'a même un admin qui est jaloux de votre talent en codage, il veut le même
En tout cas, joyeux un an pour votre v3 et nous espérons qu'elle va continuer son bout de chemin le plus longtemps possible ♥️

Nous avons changé votre bouton. Bon courage pour votre event et bonne continuation, nous vous faisons plein de bisous :foxkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BG
JOSH LE BG
Invité
JOSH LE BG
Ven 2 Déc 2016 - 12:30
B'jour et bonne année
PaB s'est mis à jour hier et on vient vous apporter quelques niouz !

Sinon, j'ai envie de vous proposer de faire évoluer notre partoche. J'aime beaucoup votre forum et votre mentalité par rapport au partenariat (vous êtes un des seuls à répondre aux nouveautés, c'est super rare  :foxcry: ) du coup si vous êtes cho pour qu'on passe à un ultra-top (chez nous) et un Pique chez vous, ça peut se faire <3 Enfin, j'ai vu que vous ne preniez plus de Pique, mais dans votre page d'accueil je vois 3 places, est-ce que c'est toujours d'actu du coup ? D:

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Ven 2 Déc 2016 - 18:10
Bonsoir Josh et bonne année à vous aussi ! (un peu en avance quand même :p)

Votre proposition nous fait plaisir ! C'est bien normal de répondre aux news des autres mais rares sont ceux qui prennent la peine de les lire ou de nous répondre et c'est vrai que c'est dommage ^^

Nous n'acceptons plus de Pique car nous gardons les dernières places pour des coups de cœur. Mais nous vous cédons volontiers une place sur notre PA, vous le méritez amplement ♥️ Nous nous chargeons dans la soirée de faire le changement dans le partenariat (et en même temps mettre à jour votre bouton), et nous en profitons également pour vous dire que votre fiche sera placée en note :p (et quelqu'un va se charger de vous avertir sur votre forum ♥️)

En tout cas merci pour les news ! Votre nouveau design est juste magnifique, vous avez un sacré talent ♥️ L'admin qui rédige ce pavé tient également à dire que le vert clair des membres non-validés (?) fait un peu mal aux yeux mais ça ne compte pas forcément puisqu'il a une vue très mauvaise et des yeux très sensibles :D

Et nous sommes ravis de voir que vous avez changé les permissions des parties RP. On pourra vous stalk un peu et voir ce qu'il se trame sur PaB ♥️

Bon courage pour vos activités de Noël, bonnes fêtes en avance et bonne continuation :tigkiss:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BG
JOSH LE BG
Invité
JOSH LE BG
Dim 1 Jan 2017 - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Jeu 5 Jan 2017 - 17:27
Bonsoir Josh !

Merci pour les news ! Vous êtes motivés pour faire autant de majs de design, que d'inspiration :3

Bonne continuation et à bientôt pour vos prochaines news ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BG
JOSH LE BG
Invité
JOSH LE BG
Lun 27 Fév 2017 - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 28 Fév 2017 - 22:49
Bonsoir Josh !

Merci pour les news ! Comme toujours, vous proposez un design typique à PaB et on reconnaît directement votre signature. La nouvelle version est superbe comme toujours, vous avez un véritable talent, félicitations ! Nous en avons également profité pour mettre à jour vos boutons o/

Nous vous souhaitons une bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BG
JOSH LE BG
Invité
JOSH LE BG
Ven 10 Mar 2017 - 22:57
Hello ♥
Petit message un chouilla HS par rapport à PaB mais important tout de même : il y a quelques mois j'ai posté un message chez forumactif pour tenter de faire réparer le "bug" de la fonctionnalité Brouillons de messages qui n’intégrait pas les balises HTML.

Je ne sais pas si vous connaissez la fonction, mais en gros c'est un truc qui pourrait être très pratique pour préparer ses rps/messages en avance sans forcément les terminer tout de suite, en plus d'être un bon moyen pour assurer des sauvegardes de vos rps et d'éviter les fausses manip qui font tout perdre. "Pourrait", car actuellement, la fonction n'intègre en fait volontairement pas le HTML (cf la réponse que m'a fait forumactif 7 mois à peine après ma demande) et c'est extrêmement gênant... Ce qui fait que j'ai ouvert un sujet pour leur faire cette suggestion. Le soucis, c'est que pour qu'elle soit seulement considérée par les développeurs, il faut qu'il y ait au moins 10 votants et 60% de votes "Pour". Du coup, si la fonctionnalité vous intéresse, et que vous avez un compte sur le forum des forums avec plus de 10 messages postés (ou rien contre le fait d'en créer un pour ça :innocent: ) n'hésitez pas à aller voter, je vous en serais infiniment reconnaissante :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Dim 12 Mar 2017 - 16:44
Bonjour Josh !

Nous avons en effet la fonctionnalité de Brouillons pour les membres qui souhaitent l'utiliser. Après, rares sont ceux qui utilisent des codes RP donc on n'est pas forcément concernés par le problème mais je comprends tout à fait votre problème. J'utilisais beaucoup la fonctionnalité Brouillons à l'époque mais comme elle me protégeait pas des pertes de posts, j'ai fini par l'abandonner :hum:

N'ayant pas de compte sur le forum de forumactif, je ne pourrais donc pas appuyer votre suggestion. Mais si jamais le vote a vraiment besoin d'avis, je me chargerais de venir vous donner un petit coup de main :3

Petit HS au passage sur le pseudo Seth J. Trevelyan... Y'a pas une référence sur Dragon Age dedans ? -se pend-

Je vous souhaite bon courage, en espérant que votre voix soit entendue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BG
JOSH LE BG
Invité
JOSH LE BG
Lun 20 Mar 2017 - 15:01
Pas de référence dans mon pseudo malheureusement :foxsend: (c'était juste le nom de mon premier perso de rp :'D)

Bon en l'occurrence les votes sont un peu faussés par des haters de HTML qui privilégient le Contre pour empêcher la suprématie du codage :foxtitter: Du coup on est à 59% VS 41% et le sondage doit rester en place jusqu'en avril, donc si d'ici là vous avez un jour de motivation je suis preneuse :foxsneaky:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Johansen

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1068
Points RP : 319
Points ☆ : 7
Age : 485
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Calista Johansen
Jeu 23 Mar 2017 - 11:33
C'est donc un pur hasard pour le pseudo, au temps pour moi :p

J'ai jeté un coup d’œil sur les réponses et autant dire que je trouve ça assez triste que cela vire limite à la paranoïa : les résultats sont manipulés, les gens votent pour et contre la tête... J'espère tout de même que votre suggestion va passer parce qu'elle est simple et je vois pas réellement pourquoi les gens se donnent la peine de voter contre à part pour embêter le monde :hum:

Je vais suivre ça de très près et je vous souhaite bien du courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BG
JOSH LE BG
Invité
JOSH LE BG
Jeu 15 Juin 2017 - 14:40
B'jour ! Je vous apporte des nouvelles niouz

En passant, je vous préviens que les anciennes news (qui étaient postées sous forme d'iframes) ont été supprimées, donc je me demandais si c'était possible de nettoyer notre sujet en enlevant tous les posts où les iframes affichent donc l'index du forum, svp ?

A l'avenir on postera directement la fiche codée sur votre forum pour éviter ce genre de soucis


Bilan de mai et début juin !
Boom ! Encore des news de PaB, qui se porte comme un charme et prévoit de se réactualiser encore dans pas longtemps.

- Les inactifs sont de moins en moins nombreux, et nous avons encore eu une petite vague d'inscription venue combler les suppressions au début du mois de juin : nous voilà donc toujours avec autour de 80 inscrits. Parmi ceux-là, une quinzaine de DCs, et quelques gens partis en vacances ou en pleines révisions, donc disons une cinquantaine de membres actifs en ce moment-même :3

- Plus du tout de places pour nos partenariats, le footer est rempli et on a été obligés de fermer la zone. Si vous vouliez un parto' avec nous il faudra donc patienter, sachant que lors de la prochaine mise à jour une vérification des partenaires sera effectuée et certaines places seront peut-être libérées.

- Au niveau du jeu en lui-même, nous avons donné une nouvelle possibilité pour les logements à la mi-mai : la possibilité d'emménager chez quelqu'un soit une colocation dans Tokyo.

- Les scénarios, qui commençaient sérieusement à dater, ont quasiment tous été remaniés ! Deux nouveaux sont venus remplacer les scénas #7 et #8 peu plébiscités jusque là. #7, l'assistante du croque-mort, est donc devenue une éthiopienne très engagée ; #8 quant à elle, anciennement une petite chimère très timide, est devenue une enfant directrice d'un Refuge pour les enfants morts.

- En prévision de la prochaine mise à jour, un sujet permettant de donner son avis et de demander des nouveautés précises pour le prochain design a été mis en place ici ! Les membres (mais aussi les invités si vous avez des suggestions) peuvent aider à la future réorganisation de certains éléments comme les demandes de rp, les floods privés, mais aussi la structure des zones de rp. Une sorte de brainstorming géant qui devrait permettre aux membres de "personnaliser" un peu plus encore leur PaB.

 Et en juin, qu'est-ce qu'on glande ?
  • Clairement, on va avoir trop chaud.
  • A la fin du mois, le forum sera mis à jour ! Plein de nouveautés sont à venir.
  • Le gros event de l'été est encore en préparation !


 Nos scénarios encore attendus




 Et les liens que nos membres attendent


[NC-15] PaB v.3; design n°10
  • dernière grande màj; 26.02.17
  • nombre de joueurs; 58 + 19 DCs + 2 PNJs
2017年6月
juin 2017

Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Mar 20 Juin 2017 - 22:27
Bonsoir Josh !

Merci pour les news ! Nous nous sommes chargés de supprimer toutes les anciennes news et nous attendons avec impatience votre prochaine mise à jour :Femy: (et on approuve, il fait trop chaud ~)

Nous vous souhaitons une bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
JOSH LE BG
JOSH LE BG
Invité
JOSH LE BG
Ven 30 Juin 2017 - 19:40

2017年6月 • bilan de juin
« C'est fini les travauuuuuuux ! »

PaB sort de mise à jour et a revêtu son design n°11 ! Trois ans maintenant que Spectrum Life est devenu Peek a Boo ! et il continue pourtant d'évoluer. Ce coup-ci, la quantité de nouveautés est assez importante et ce que je vous apporte n'est qu'un résumé. Pour la totalité des infos, il faudra aller lire le gigapost ici et sortir ses lunettes de lecture parce qu'il fait littéralement 12 kms de long

Nouveau design

Désormais le forum a un responsive design qui s'adapte donc à toutes les résolutions d'écran. Suite à la consultation des membres effectuée en juin, beaucoup d'éléments ont été ajoutés à la demande, comme la barre de recherche, un emplacement pour mettre un rp à l'honneur, un lien pour voir tous les posts du jour... etc.

En conséquence, on a mis à jour la fiche de parto' et avons de nouveaux boutons très cools, si vous pouviez prendre 5 secondes pour les changer ce serait super !

♠ Peek A Boo ! 83gk ♠ Peek A Boo ! 15k5 ♠ Peek A Boo ! 1rmz
Les autres formats se trouvent ici si besoin.

En complément, les statistiques apparaissant dans le QEEL ont été enrichies d'un script qui retire automatiquement les PNJ et les DCs du nombre de membres totals : le chiffre qui apparaît est donc le nombre réel de personnes qui participent à la vie de PaB

Réorganisation

Nous avons revu avec les membres les zones de rp : les lieux jamais utilisés ont été retirés, remplacés par de nouveaux lieux suggérés par eux. Apparition de la prison, de l'asile, des égoûts, de la roseraie... Tout plein de sous-forums à peupler dans le futur !

Une zone pour la communication entre personnages a été ouverte et permet désormais de créer le Deathbook, le blog ou le téléphone de son perso. Il s'agit d'une partie RP, non d'une partie flood, réclamée à grands cris lors de la consultation de juin.

Hors rp, la boutique a été enrichie, et le fonctionnement des demandes de rp et des floods privés qui accueillent les nouveaux validés ont été revus également.

Animations

Pour faire d'une pierre deux coups, on en a profité pour lancer l'event de l'été que nous avions annoncé dans nos précédentes news ! Les fantômes sont coincés sur une île africaine perdue et forcés par une cruelle chaîne de télévision à tourner une émission de survie appelée Pab Lanta afin de gagner le droit de rentrer à Tokyo. Zieute le sujet juste ici pour plus d'infos !

L'avatar de notre PNJ principal, La Faucheuse, jure avec le nouveau design :  nous avons donc aussi lancé un concours de graphisme permettant de le remplacer et de faire gagner un peu de sous aux participants !

Partenariats rompus

Comme d'habitude, on a fait un petit tri parmi les partenariats et avont supprimés ceux dont l'activité n'était plus suffisante à nos yeux. Si vous avez aussi un partenariat avec ces forums, sachez qu'ils sont donc peut-être inégals :

  • L'Echiquier - activité très réduite
  • Chinese Carnival (anciennement Shanghai City Blues) - inactivité


Et en juillet, kessispasse ?



  • On va avoir ENCORE plus chaud.
  • On va surtout se consacrer à gérer l'event et à y créer des rebondissements !
  • En parallèle Pom prépare un sujet récapitulatif des métiers actuellement joués et des PNJs créés.
En ce moment
Event Pab Lantadu 1er juillet au 31 août
Statistiques
  • créé en août 2014
  • dernière mise à jour le 30.06.17
  • 56 fantômes + 21 DCs
  • 50685 épitaphes

Zieute les personnages encore au cimetière
des liens sont aussi attendus par nos fantômes :
  • Etsu Morugawa, lémure escargophobe, cherche son ex mari, ou plutôt, c'est lui qui la recherche.
  • Akio Yamada, vampire très influent, cherche celui qui l'a mordu et qui le stalke !
  • Skylee Lawford, nécromancienne contrôlant les acides, cherche son ex mari qu'elle a assassiné.
  • Mikhaïl Chernenko, nécromancien au pouvoir de distorsion, cherche sa mère.
  • Toulouze Ka, zombie grincheux, cherche une de ses petites soeurs.
  • Pom Warren, nécromancien au pouvoir d'empathie et son DC Eden Indentshi, cherchent Dadine.
  • Alex Fletcher, vampire casse-cou, recherche son amour perdu et ambigu.
  • Maxence Brydir, nécromancien au pouvoir d'illusion, recherche un ancien camarade de prison.
  • Angel C. Walsh, zombie genderfluid, recherche son ex petit ami.
  • Eden Indentshi, vampire malfrat, recherche Peter Pan, enfant qu'il a mordu.
Passer dans l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Le Maître du Jeu
Le Maître du Jeu
Compte Fondateur
Messages : 1385
Points RP : 255
Le Maître du Jeu
Dim 9 Juil 2017 - 22:24
Bonsoir Josh !

Merci pour les news ! Votre nouveau design est tout simplement magnifique, félicitations ! Nous avons mis à jour vos boutons de notre côté et nous avons hâte de suivre plus en détail votre event :p

Nous vous souhaitons une bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: