-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Office :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pitite question sur un pouvoir de démon
Anonymous
Tutturu~
Tutturu~
Invité
Tutturu~
Jeu 14 Fév 2019 - 8:49
Hello ! o/

Bon bah voilà le truc : je pense être bon niveau contexte, et après réflexion, je me suis dit que j'allais rejoindre le groupe des infernaux avec un ptit démon. C:
Jusque là tout va bien, mais ensuite je vois qu'on doit choisir quelques pouvoirs dans une liste, et là mon esprit divague et se perd dans les possibilités! Y en a notamment un qui a retenu mon attention : la Skiákinésie. Le principe est intriguant ... mais je suis pas certain de comprendre ce que ça fait. x)

Est-ce que le pouvoir sert principalement à faire des ombres chinoises très convaincantes, ou bien est-il possible de faire "sortir" les ombres du sol et leur donner forme par exemple ? (la forme étant de taille proportionnelle à l'ombre qu'on manipule j'imagine)

Et si oui ... en pleine nuit, ou même dans une pièce plongée dans l'obscurité, quelles sont les limites ? :c
Pour finir, si on peut en effet faire sortir une ombre du sol pour la manipuler, quelle est sa propriété ? Est-ce que c'est genre mou et on peut s'en servir pour entraver les mouvements de quelqu'un avec (des genres de tentacules d'ombre quoi) ? Peut-on donner une forme de lame à une ombre et la rendre tranchante ? Ou se créer un petit rempart ?

J'me rends compte que mes questions sont sacrément spécifiques, désolé xD J'aime bien être sûr de moi (et idéalement avoir déjà rédigé ma fiche) avant de m'inscrire sur un forum en général !
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Ensaya O. Skädingberg

Dossier du personnage
✘ Métier: Peintre. Musicienne. Sorcière
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Ensaya O. Skädingberg
Ensaya O. Skädingberg
Sorcière Infernaux • Admin
Messages : 102
Points RP : 21
Points ☆ : 1
Age : 454
Nationalité : Suédoise
Situation : Célibataire
Ensaya O. Skädingberg
Jeu 14 Fév 2019 - 11:46
Bonjour Tutturu ~

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et encore plus de te tourner vers les Infernaux. On va être copain o/

Sinon pour répondre à tes questions :
- Il faut absolument de la lumière (soleil, lampe, ce que tu veux) pour qu'il y ait une ombre. Le noir complet ne compte pas comme ombre (sinon c'est un peu cheaté xD)
- L'ombre peut prendre forme, soit molle soit solide. On laisse à l'appréciation du joueur le loisir d'en faire ce qu'il veut ;)
Il faut juste que cela reste cohérent avec l'âge du démon. Plus il est vieux avec une bonne maîtrise du pouvoir, plus il pourra contrôle des ombres importantes et en faire ce qu'il veut. A l'inverse, un petit démon qui vient d'avoir le pouvoir ne pourra que contrôler sa propre ombre. Donc oui, en faire une lame ou un rempart peut fonctionner o/

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations, sinon n'hésites pas à revenir :p
Et je te souhaite bon courage pour ta fiche :Femy:

Bonne journée ! :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: