-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Office :: Questions et Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonjour, j'ai une question !
Anonymous
Quelqu'un
Quelqu'un
Invité
Quelqu'un
Mar 15 Jan 2019 - 15:03
Bonjour/bon soir/bonne nuit. Dans le doute, je préfère utiliser toutes les expressions. x)

D'abord : Je tiens à préciser que je suis tombée sur votre forum par pur hasard et que j'aime énormément le design. Du coup, voilà, chapeau bas au(x) graphiste(s)/codeur(s) pour ce travail, c'est très agréable à l’œil.

Et maintenant ma question. J'ai bien lu le règlement, plusieurs fois d'ailleurs -aha-, mais le point que je souhaite soulever n'a visiblement été inscrit nulle part. Donc : Le forum pouvant potentiellement contenir du contenu violent/érotique, mais n'étant pas premièrement orienté sur l'un ou l'autre, je voulais savoir s'il était possible sous engagement personnel de ne verser ni dans le premier ni dans le second de faire un personnage au physique juvénile ? S'il y a besoin de précisions sur le "pourquoi" du "comment", j'en donnerai bien sûr bien volontiers, mais j'aimerais si possible avoir confirmation de la possibilité en premier lieu.

En vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire, et en vous souhaitant une bonne journée/soirée/nuit. ~
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan MacLaughlin

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Morrigan MacLaughlin
Morrigan MacLaughlin
Maléficienne O'Reily • Admin
Messages : 327
Points RP : 143
Points ☆ : 11.5
Age : 37
Nationalité : Irlandaise
Situation : Célibataire
Morrigan MacLaughlin
Mar 15 Jan 2019 - 15:55
Bonjour Quelqu'un ~

Tout d'abord, merci pour le compliment ! C'est toujours agréable de savoir que le graphisme plait ~ Et merci de t'intéresser au forum :foxcute:

Ensuite pour ta question, la réponse est affirmative: tu peux jouer un(e) jeune. Nous avons déjà Eden qui est un vampire de plusieurs siècles dans le corps d'un enfant (et un prédéfini du même acabit).
Donc oui, tu peux facilement jouer un personnage avec un physique jeune, le tout ensuite est de voir ce que tu vas en faire et tout ça ~
Par pure curiosité, j'aimerai des infos en plus mais j'ai vais essayer d'être patiente et attendre ton arrivée o/

Passe une bonne journée/soirée :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: