:: Gestion du RP :: Bureau de recensements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elisabeth Callahan
avatar

Dossier du personnage
✘ Métier: Trafiquante d'armes
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Elisabeth Callahan
Louve O'Reily • Modératrice
Messages : 13
Points RP : 2
Mar 8 Jan 2019 - 11:14
Voir le profil de l'utilisateur


logo

Elisabeth Callahan





Prénom : Elisabeth
Nom : Callahan
Surnom : Beth
Âge :362 ans
Race : Loup
Nationalité : Anglaise
Orientation :Bisexuelle

Groupe : O'Reily
Métier :Officiellement: Directrice d'usines automobile.Officieusement: Trafiquante d'armes.

Crédit de l'avatar : Saber de Fate /Stay Night

Elisabeth à  l'apparence d'une femme d'une trentaine d'années, âge ou le temps n'a plus jamais eu d'effet sur elle . Si beaucoup de personnes pensent qu'elle fait plus jeune, c'est surement à cause de ses traits fins et de sa silhouette harmonieuse qu'elle laisse entrevoir au travers de son tailleur noir. Habit qu'elle porte lorsqu'elle travaille, c'est-à-dire presque tous les jours . Passant le plus clair de son temps à négocier et à vendre des armes plutôt qu'à des loisirs récréatifs, il ne sera pas rare de la croiser ainsi, les cheveux attachés par un ruban , ses mains camouflées dans des gants . Si par mégarde vous êtes son ennemi, vous déouvrirez que sous ses habits de femme d'affaire, se cache un arsenal prêt à en découdre. Elle  possède un holster si bien dissimulé que personne ne pourrait croire que deux armes de poings se cachent derrière sa veste. Comme la dague et le pistolet miniature  dans ses  bottines à talon.

Si sa peau claire trahit ses origines anglaises, ses cheveux blonds mi-longs le font tout autant. Sans compter ses yeux qui inspirent fermeté, intransigeance , loyauté de par leur couleur verte nuancée de bleu. Elle n'hésitera pas à les utiliser pour vous détailler, tout en restant courtoise grâce à l'éducation qu'elle a reçue de son père. En plus d'avoir un langage soutenu, sa voix délicate est très plaisante à entendre en toutes circonstances , même si elle est froide en règle générale. Ayant un charisme naturel de meneuse d'homme, elle sait se faire entendre et faire respecter son autorité avec ses loups du haut de ses un mètre soixante-cinq. Malgré que  sa taille soit respectable, elle aurait préféré être plus grande. Pensée qu'elle garde pour elle , même lorsqu'elle porte des habits plus décontractées lors des jours sans gachette.Cela ne veut pas dire qu'elle ne porte pas d'arme sur elle bien entendu, ni qu'elle deviendra moins sérieuse. Son tatouage anti-possession en bas de son dos pourra en témoigner.


Beth est quelqu’un de très méticuleuse, qui ne laisse pas de place au hasard et encore moins à la chance. Pour elle, tout doit être toujours calculé et vérifié. Elle possède ce trait de caractère dans son travail mais également dans sa vie privée, bien que cette dernière soit étroitement liée au premier. Dans cette optique, elle demande et exige de ses collaborateurs une même rigueur. Ses hommes de main sont au courant de cette condition et agissent avec minutie. La Louve n’est pas quelqu’un de foncièrement méchant mais elle fait passer ses états d’âme bien après son travail. Si ses armes tuent des innocents et des enfants, elle n’en a cure. Et il reste bien assez d’êtres vivants sur la Terre pour pleurer quelques malheureuses pertes.

Elle n’est pas quelqu’un qui accorde sa confiance aux premiers venus et il lui faut plusieurs rendez-vous pour accepter de vendre ses armes. Bien sûr, ces dernières ne sont pas identifiables. Elle prend grand soin d’effacer toute traçabilité avant toutes transactions. Elle est intransigeante en ce qui concerne le paiement de sa marchandise. Pas d’argent, pas d’armes, même si vous êtes un ami de longue date. Elle n’a aucune envie de fermer boutique. Bien qu’elle le pourrait, financièrement parlant.

Beth parle toujours posément et il est très rare de la voir s’énerver.Son calme légendaire est connu de tous, même lorsque les affaires ne lui sont pas très favorables. Le seul sujet qui pourrait la faire sortir de ses gonds est la trahison, notamment suite à une vente d’arme ou une future vente. Dans ce cas de figure, attendez-vous à ce qu’elle lance ses hommes de main à votre poursuite. Sinon, elle peut se montrer charmante tout en restant sérieuse. Elle ne lâche jamais totalement prise, mélangeant souvent sa vie privée et son travail, ce qui l'empêche de créer certains liens avec les autres. Non pas parce que cela ne l’intéresse pas, mais car elle redoute d'être une nouvelle fois trahi comme avec Andy. De ce fait, elle ne prend jamais rien pour acquis, vérifiant la loyauté de chacun dès qu'elle en a l'occasion, tout en faisant attention à ce que sa meute ne manque de rien, car elle est sa priorité.


Née en 1656 en Angleterre, Elisabeth a toujours vécu dans un univers normalement réservé aux hommes et hommes d’affaires en tout genre. Son père était déjà un trafiquant d’armes à l’époque où elle vit le jour et sa venue ne changea rien à son travail. Elle grandit donc entourée d’armes, en apprenant à s’en servir dès qu’elle fut en âge et aussi à en différencier. La jeune fille trouvait tous ces jeux amusants, surtout parce qu’ils lui faisaient passer du temps avec son père. Sa mère quant à elle, aimante, les surveillait tous deux pour éviter les débordements.

Elisabeth apprit la chasse à l’âge de 10 ans. Allant en forêt avec son géniteur. Des moments inoubliables à ses yeux, encore aujourd’hui. Elle grandit avec l’amour de ses parents et une bonne éducation. À cette époque, cette dernière était encore très importante dans les mœurs. Même si elle préférait de loin rester dans les pattes de son père, même pendant des transactions, Beth apprit le langage soutenu, les bonnes manières et tout ce qui ferait d’elle une femme d’exception et de haute société. Bien sûr, elle dû apprendre plusieurs langues, car son père voyait en elle une future vendeuse d'arme.

Elle grandit et accompagne son père lors des transactions, elle gère certaines, même si cela est mal vu du côté de ses interlocuteurs ; une femme n’a pas à s’occuper de ce genre d’affaires. Mais son père sait se montrer convainquant quant à la légitimité de sa fille sur les lieux : elle reprendra sa suite car elle est son unique enfant. En brillant dans ce domaine, Elisabeth prouva qu'elle en était capable, autant aux yeux de son père que de ses clients. Mais en tant que femme, elle savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur, ce qui renforça son caractère intransigeant .

Certaines années sont meilleures que d’autres pour les affaires de la famille. En fonction des luttes et guerres en Europe, ils voyagent plus ou moins loin. Ils se font une petite réputation dans le monde illégal. Vers ses trente ans, Beth se fait transformer, passant à côté de la mort lors d’une nuit de pleine lune. Elle n’en garde aucun souvenir sur le coup, elle se sent changée mais rien de dramatique car son travail l’occupe beaucoup. Le mois suivant, elle tue ses parents avec qui elle voyageait mais cette fois, elle se souvient de quelques brides. Elle arrête la revente d’arme pendant quelques années et revient en Angleterre, dans la maison familiale et s’isole de tous.

Ce fut une période assez difficile pour Elisabeth, qui ne trouva ni  réponse, ni le courage de reprendre les affaires de son père qu'elle chérissait tant. Elle sentait durant ces années de solitude, que quelque chose d'indicible  était tapi au fond d'elle , sans jamais qu’elle n'en voie le visage ni la forme. Elle se tourna donc vers les livres pour tenter de trouver une raison, autant pour ses parents que pour elle sans le moindre résultat. Jusqu’à ce qu'elle tombe sur un homme qui l’éclaire sur sa partie la plus sombre.

Elle fait la rencontre de Andy par hasard, le matin après une pleine lune, dans une forêt près de chez elle. Ils sont nus et couverts de sang tous les deux. Andy sait ce qu’il est à la différence de Beth. Ils rejoignent la demeure où s’en suit une très longue conversation ; l’Anglaise apprend ce qu’elle est devenue et par extension tout du monde surnaturel qui l’entoure. Elle décide de rejoindre la meute d’Andy, reprenant goût à la vie et surtout, ses activités. Elle est une bonne source de revenus pour la meute, même si elle n’est pas continuellement avec eux. Les guerres se succèdent et elle continue d’agir dans l’ombre. Elle fournit quiconque a les moyens de se payer ses armes. D’ailleurs, elle suit de très près les évolutions en matière d’artilleries pour toujours proposer des armes de bonnes qualités et récentes. Son réseau s’agrandit en même temps que leur meute. Certains Loups restent près d’elle en termes d’hommes de main.

Les années passent, Andy et elle finissent par devenir un couple d’alpha, bien qu’elle garde une certaine indépendance et qu’ils restent parfois des semaines sans se voir. Elle profite de cette ascension pour construire deux usines qui fabriquent des armes et ainsi, asseoir sa réputation dans ce domaine. L’une d’entre elles se situe en Europe, tandis que l’autre est cachée dans son pays natal. Absorbée par son travail, elle ne se rendit pas compte que son compagnons avait changé à cause de leur réussite. Ce qu’elle regrettera en silence, même à l’heure d’aujourd’hui.

Andy arrive à Vegas et l’appât du pouvoir le pousse à vendre une partie de sa meute à la famille démoniaque de la ville. Beth l’apprend et ne cautionne pas cet acte. Elle se sent trahie et décide de couper les ponts avec son compagnon ; du moins, en apparence. Elle travaille dans l’ombre à récupérer les siens, ceux qui ne sont pas liés par un contrat. Elle devient l’alpha de sa propre meute et établit son champ de travail uniquement aux États-Unis pour être au plus près de Vegas, faisant construire une autre usine à cet endroit ci. Elle ne prend pas part aux batailles et ne fournit en aucun cas les Blackwood qui utilisent les siens comme de vulgaires pantins et chairs à canon. Lors de la libération des Maléficiens, elle profite de cette opportunité pour récupérer un maximum de Loups, profitant du chaos ambiant pour cela. Certains Loups lui parlent de ces gens au pouvoir du sang, qui étaient obligés de suivre les Démons et elle se rapproche d’eux pour en apprendre plus.

Lors d’un affrontement, où les siens ont voulu participer, elle revoit Andy. Ils s’affrontent et Beth finit par le tuer en lui arrachant le cœur ; qu’elle mangea, sous forme humaine, devant certains Loups et Maléficiens.

Elle quitte la ville pour mettre en sécurité ses Loups, leur donnant d’autres identités ; avant de revenir quelques mois plus tard à Vegas. Elle fournit de nouveau la famille, moins souvent car une concurrente dans son domaine à fait son apparition ; mais elle garde des contacts. Jusqu’au jour où Tica quitte à son tour la ville et ses transactions et où Beth est recontactée par la famille O’Reily.

Pseudo : Nina/Ninou/Nini/Ninapolitaine :3
Âge : 26 ans

Comment avez-vous connu le forum : :p
Votre avis : Vive NG !  :wheee:  
Votre fréquence sur le forum : 5/7 environ
Un ajout : Merci pour ce prédéfini !

Mot de passe : Validé par Morrigan

©️️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Morrigan MacLaughlin
Maléficienne O'Reily • Admin
Messages : 257
Points RP : 137
Points ☆ : 1,5
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Situation : Célibataire
Mar 8 Jan 2019 - 14:08
Voir le profil de l'utilisateur
Re-bienvenue ! :wheee:

Tu connais déjà la maison mais je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche ! :foxcute:




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dossier du personnage
✘ Métier: Médecin et Maman de deux jumeaux
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Heather Isles
Humaine Citoyenne • Admin
Messages : 220
Points RP : 176
Points ☆ : 0,5
Age : 29
Nationalité : Américaine
Situation : En couple avec Edward ♥
Mar 8 Jan 2019 - 15:33
Voir le profil de l'utilisateur
La briseuse de coeur !

Bienvenue à ce nouveau personnage. Bon courage pour ta fiche :Femy:



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dossier du personnage
✘ Métier: Parrain Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Messages : 396
Points RP : 280
Points ☆ : 0,5
Age : 1236
Nationalité : Italienne
Situation : Fiancé à la terrible Calista... Priez pour moi ~
Mer 9 Jan 2019 - 6:22
Voir le profil de l'utilisateur
Re-bienvenue o/ Va falloir acheter plus de niches dis donc ~





Merci pour les cadeaux, je garde précieusement le mignon ~

Mes autres cadeaux ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dossier du personnage
✘ Métier: Trafiquante d'armes
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Elisabeth Callahan
Louve O'Reily • Modératrice
Messages : 13
Points RP : 2
Mer 9 Jan 2019 - 20:26
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à vous  :3 !

Maaiiis ! XD  je ne voulais pas faire de mal à ton Kokoro tout mou !

Pas besoin Lorenzo,Beth préfère les terriers  /fuis/

Du coup  j'ai enfin fini ma fiche ! Merci ma co TwT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dossier du personnage
✘ Métier: Alchimiste Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Calista Johansen
Sorcière Rossini • Admin
Messages : 1044
Points RP : 309
Points ☆ : 0,5
Age : 480
Nationalité : Norvégienne
Situation : Fiancée à Lorenzo
Mer 9 Jan 2019 - 20:48
Voir le profil de l'utilisateur
Message reçu, on s'occupe de ta fiche dès que possible ♥️





Mes cadows ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Messages : 1329
Points RP : 235
Ven 11 Jan 2019 - 21:44
Voir le profil de l'utilisateur

Etape de Validation


Bonsoir et bienvenue à toi, Elisabeth !

Nous avons lu avec attention ta fiche ; il y a des fautes par-ci et par-là, mais rien qui empêche ton arrivée dans la ville du vice. Ton dossier est validé, tu peux dès à présent continuer de faire ton petit trafic à Vegas, tout en faisant attention à tes fesses ~

On t'évite le blabla habituel comme tu connais déjà le forum. Amuse-toi bien à Las Vegas ! :yipi:





Compte du MdJSi vous souhaitez contacter un admin, merci d'envoyer un MP à Matteo Rossi, Calista Johansen ou Morrigan MacLaughlin. Et non au compte MdJ !
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: