:: Gestion du RP :: Bureau de recensements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bite Me || Lilliya Belmont [Underco. ♥]
Lilliya Belmont
Dossier en cours de validation
Points RP : 1
Lun 26 Nov 2018 - 12:07

logo

Lilliya Emily Belmont

Prénom : Lilliya Emily.
Nom : Belmont.
Surnom : Lily, ou bien Light, en référence à sa chevelure d'un blond très pâle et lumineux.
Race : Louve.
Nationalité : Francaise & Anglaise.
Orientation : Bi-curieuse.

Groupe : Solitaire.
Métier : Pâtissière dans une boulangerie locale.

Crédit de l'avatar : « Golden Hair » - Svetlana Tigai

Lilliya Belmont est détentrice d’une beauté que l’on qualifierait sûrement d’ordinaire. Elle n’a pas ce look digne d’une célébrité quelconque sortie des tréfonds des rues d’Hollywood, ni même celui de la fille la plus populaire de l’école secondaire du coin. Elle ne s’attire pas nécessairement tous les regards lorsqu’elle marche tranquillement dans les rues de Vegas et n’attire pas l’attention des gens qui regardent ailleurs. Non, au contraire; Lilliya est une femme tout ce qu’il y a de plus ordinaire, ni plus, ni moins.

Si aux yeux de certains, elle apparaît comme étant une femme normale et plutôt générique, à un regard plus averti se dévoile ses véritables charmes. Des atouts qu’elle-même ignore sont siens. Ce sont dans ces subtils détails que se cachent sa véritable beauté; dans sa façon de sourire d’un air légèrement embarrassé lorsqu’on lui offre un compliment, dans ce regard d’un bleu éclatant scintillant dès qu’on lui adresse une quelconque parole positive. Il suffit d’un simple regard pour découvrir les taches de rousseur couvrant son nez et ses pommettes, ses longs cils encadrant parfaitement ses prunelles étincelantes, la fossette qui se creuse légèrement dans sa joue droite lorsqu’elle offre un sourire. Ce même regard vous permettra également d’identifier les différents tons de blond, d’argenté et de blanc s’entremêlant parfaitement dans sa longue chevelure ondulée, qui tombe en cascade lumineuse jusqu’au bas de son dos et dont elle s’occupe avec soin à chaque soir. Enfin, le détail le plus important que ce simple regard sur la personne qu’est Lilliya peut vous dévoiler, c’est le fait que la beauté ne se résume pas qu’aux standards qu’Hollywood et ses célébrités tentent d’imposer.

Après tout, la jeune Belmont, bien qu’affûblée d’un corps digne de l’une de ces personnalités connues des médias, toute en courbes, élancée et svelte, ne partage pas le style vestimentaire typique de ces hommes et ces femmes trop riches pour leur propre bien. Elle ne se pare de ce genre de vêtements que lors d’occasions spéciales, optant pour un look beaucoup plus sobre dans ses tenues de tous les jours. Un sweat bien ample, de préférence gris, blanc ou de couleur pastel, un jean skinny noir ou bleu marin et des baskets assorties à son sweat du jour, voilà en quoi consiste son ensemble habituel. Il lui arrive parfois de se laisser aller, optant alors pour une jolie robe d’été, de préférence fleurie et accompagnée d’une paire de talons colorés. Il lui arrive aussi d’expérimenter, bien que cela soit très rare. Lilliya aime bien ce qui lui est familier, alors hors de question de changer ses habitudes vestimentaires si ses anciennes lui conviennent toujours.

Si sa forme humaine semble frêle et minuscule du haut de ses 1m63, sous forme lupine, c’est une autre histoire. Féroce animal assoiffé de sang, la louve que devient Lily par une nuit de pleine lune gagne au moins deux ou trois têtes de plus, peut-être même quatre. Ainsi, dressée sur ses pattes arrières, elle atteint une taille d’au moins 2m25. Bâtie pour la vitesse et l’agilité plutôt que pour le combat et la force brute, son corps plutôt élancé est couvert d’un pelage pâle, d’un brun cuivré tirant sur le blond au niveau de son museau, autour de ses yeux, sur les pointes de ses oreilles et de sa queue ainsi qu’aux extrémités de ses membres. Ses pattes se terminent sur de longues griffes terriblement acérées et, dans sa gueule, se trouvent une multitude de dents aiguisées telles des lames de rasoir.

En une dizaine de lignes, vous pouvez résumer le caractère de votre personnage. N'oubliez pas de noter le point de vue de votre personnage par rapport à cette guerre de familles et la situation en ville.

La partie la plus importante, l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes. Vous pouvez y narrer tout ce que vous voulez du moment que certains détails soient mentionnés :

- la naissance de votre personnage : on ne demande pas un récit, juste savoir dans quel pays/continent votre personnage est né, s'il a toujours vécu avec ses parents ;
- dans le cas où il n'est pas né dans le Nevada et qu'il arrive au moment du contexte : racontez un peu son histoire jusqu'à son arrivée à Las Vegas. Et le plus important, pourquoi a-t-il décidé de se rendre dans cette ville en particulier ?
- dans le cas où il n'est pas né dans le Nevada et qu'il est arrivé bien avant le contexte : racontez un peu son histoire jusqu'à son arrivée à Las Vegas. Comment s'est-il adapté face à la situation et qu'est-il devenu ?
- dans le cas où il est né dans le Nevada : racontez un peu son histoire, la façon dont il a vu l'évolution et ce qu'il compte faire.

Pseudo : SojaOkita.

Comment avez-vous connu le forum : Top-forum!
Votre avis : Il est parfait comme il est ♥️
J'essaie de passer tous les jours, mais avec la fin de session qui approche rapidement, je dirais plutôt 4/7 pour le moment.
Un ajout : Nop!

Mot de passe : J'dois encore le trouver!

©️️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Morrigan MacLaughlin
Maléficienne O'Reily • Admin
Points RP : 137
Points ☆ : 1,5
Nationalité : Irlandaise
Situation : Célibataire
Lun 26 Nov 2018 - 14:07
Bienvenue parmi nous Lily ~

Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff !

Dossier du personnage
✘ Métier: Parrain Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Points RP : 280
Points ☆ : 0,5
Nationalité : Italienne
Situation : Fiancé à la terrible Calista... Priez pour moi ~
Lun 26 Nov 2018 - 14:38
Bienvenue ma belle !

Merci pour les cadeaux, je garde précieusement le mignon ~

Mes autres cadeaux ♥:

Dossier du personnage
✘ Métier: Sans emploi
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Femora Nils
Fantôme Smoothdawn • Modératrice
Points RP : 91
Nationalité : Norvégienne
Situation : célibataire
Lun 26 Nov 2018 - 17:38
Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite de la fiche et à très bientôt :Femy:

Bouh !

LMG0

Dossier du personnage
✘ Métier:
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Nina Key
Sorcière O'Reily • Modératrice
Points RP : 245
Points ☆ : 2,5
Nationalité : Française
Lun 26 Nov 2018 - 18:48
Bienvenue louve solitaire ! :D

Dossier du personnage
✘ Métier: Membre Rossini
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Points RP : 158
Nationalité : Autrichienne
Situation : Vit aux côtés de Matteo ♥
Lun 26 Nov 2018 - 19:17
Bienvenue dans le Nevada :coeur:

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à MP le staff. On ne mord pas :3

Follow me into a better day. We will be alright no matter what they say ♪

Mes cadows ♥:

Dossier du personnage
✘ Métier: Médecin - Trafiquant d'organe
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Points RP : 7
Nationalité : Canadienne
Mar 27 Nov 2018 - 12:17
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Dossier du personnage
✘ Métier: Leader de la Délégation Démoniaque/Collectionneuse et Propriétaire d'une galerie d'arts
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Aranea M. Redfield
Démone Infernaux • Admin
Points RP : 32
Nationalité : Française
Dim 9 Déc 2018 - 16:56
Hello Lilliya ♥️

Il te reste une semaine pour finir ta fiche. Si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire ou si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter :3

Break me down and build me up. I wanna be the slip, Word upon your lip, Letter that you rip. Whatever it takes 'Cause I love the adrenaline in my veins. I do whatever it takes 'Cause I love how it feels when I break the chains ~
Lilliya Belmont
Dossier en cours de validation
Points RP : 1
Jeu 20 Déc 2018 - 6:54
Bonjour!

D'abord, merci à vous tous pour cet accueil ♥️

J'aimerais simplement demander un peu plus de temps pour terminer ma fiche; comme je suis actuellement en fin de session, je suis en période de rush et de stress, ainsi, malheureusement, cela signifie que je n'ai pas été en mesure de terminer ma fiche dans le délai imparti. Si tout se passe bien, j'aurai fini ma session ce vendredi et je devrais être capable de finir tout ca à partir de samedi.

Je suis désolée si cela cause un quelconque inconvénient ><

Dossier du personnage
✘ Métier: Peintre. Musicienne. Sorcière
✘ Description Physique:
✘ Inventaire/Pouvoirs:
Points RP : 16
Nationalité : Suédoise
Jeu 20 Déc 2018 - 9:48
Bonjour Lily ~

Merci de nous avoir tenu au courant! Il n'y a pas de soucis pour qu'on te laisse du temps ! Et on te souhaite bon courage pour tes exams ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: